Top Des Films Original À Voir Sur Warner Bros. Pictures

Ici nous avons collecté les meilleurs films de Warner Bros. Pictures en ordre de popularité
Space Jam - Nouvelle ère

Space Jam - Nouvelle ère

7.32
2021
Le joueur de la NBA a besoin de l'aide de personnages de dessins animés pour sauver son fils. Ils défient le plan du méchant Al-G de gagner un match de basket contre son équipe d'ennemis, qui sera vu ...
Zack Snyder's Justice League

Zack Snyder's Justice League

7.63
2021
Diana Prince et Bruce Wayne vont recruter des métahumains. La tâche est plus difficile que Bruce pensait, car chacune des recrues doit affronter les démons de leur propre passé, leur permettant de se ...
Those who wish me dead

Those who wish me dead

4
2021
Un témoin de meurtre d'adolescent se retrouve poursuivi par des assassins jumeaux dans la nature sauvage du Montana avec un expert de survie chargé de le protéger -- et un incendie de forêt menaçant d...
Wonder Woman 1984

Wonder Woman 1984

6.48
2020
Pendant la guerre froide des années 1980, Wonder Woman entre en conflit avec l'Union soviétique et trouve un formidable ennemi du nom de guépard..
The Suicide Squad

The Suicide Squad

6
2021
L'équipe de suicide continue leurs escapades..
Conjuring 2 : Le Cas Enfield

Conjuring 2 : Le Cas Enfield

5.7
2016
Une mère célibataire élevant quatre enfants seul dans une maison affligée par des esprits maléfiques est aidée par les Warren.
Dune

Dune

1
2021
Paul Atreides, un jeune homme brillant et doué né dans un grand destin au-delà de sa compréhension, doit voyager vers la planète la plus dangereuse de l'univers pour assurer l'avenir de sa famille et ...
L'Associé du Diable

L'Associé du Diable

7.09
1997
Kevin a accepté un emploi dans un cabinet d'avocats de New York. Kevin apprend que son patron a quelque chose de pire dans les travaux quand les enjeux deviennent plus élevés..
Locked Down

Locked Down

2021
Linda et Paxton appellent à une trêve pour tenter un vol de bijoux à haut risque dans l'un des magasins les plus exclusifs au monde..
L'Exorciste

L'Exorciste

5.86
1973
La région de Georgetown est affectée par des événements étranges comme Regan MacNeil de 12 ans commence à adapter une nouvelle personnalité explicite. Sa mère se déchire entre la science et la superst...
Scooby-Doo

Scooby-Doo

5.53
2002
La compagnie mystérieuse s'appelle The Mystery Inc. Le gang a été séparé pendant deux ans avant d'être invité à Spooky Island. Sans savoir que les autres ont aussi été invités, ils se présentent et dé...
The Dark Knight : Le Chevalier noir

The Dark Knight : Le Chevalier noir

6.18
2008
Les enjeux sont élevés dans la lutte de Batman contre le crime. Le lieutenant a aidé. Les organisations criminelles qui affligent les rues vont être démantelées par Batman. Le partenariat s'avère effi...
Berserk, l'âge d'or - Partie 1 - L'Œuf du roi conquérant

Berserk, l'âge d'or - Partie 1 - L'Œuf du roi conquérant

4.71
2012
Guts, une épée époustouflante, n'a guère de sens dans sa vie, tout simplement combattant une bataille après l'autre. Quand il rencontre et est datemememe datememe datememe datememe datememe datememe d...
Ocean's 8

Ocean's 8

6.09
2018
Au Met Gala annuel de New York, un groupe de voleuses sont recrutées par un génie criminel pour effectuer le plus grand vol de bijoux du siècle.
L'arme fatale 2

L'arme fatale 2

5.92
1989
Martin Riggs et Roger Murtaugh ont trébuché sur un coffre rempli de Krugerrands au début de la poursuite. Ils suivent la piste d'un diplomate sud-africain qui utilise son immunité pour dissimuler un c...
La Grande Aventure LEGO

La Grande Aventure LEGO

6.01
2014
Une mini-figure Lego est recrutée pour rejoindre une quête d'arrêter un tyran maléfique Lego..
Kenshin : La Fin de la légende

Kenshin : La Fin de la légende

6.82
2014
Afin de faire tomber le gouvernement Meiji et retourner le Japon au chaos, Shishio a mis la voile dans son bateau ironclad avec Kaoru. Kenshin est entraîné à l'arrêter à temps..
The Batman

The Batman

2022
Bruce Wayne, aussi connu sous le nom de Batman, s'attaque à un tueur en série dans sa deuxième année de lutte contre le crime..
Le mort qui marche

Le mort qui marche

5
1936
John Ellman est inculpé pour le meurtre d'un juge. Après sa condamnation et sa condamnation à mort, des témoins viennent prouver son innocence. Mais il était trop tard pour un séjour et Ellman est exé...
Hold Everything

Hold Everything

1930
A man is mistaken for a champion fighter.
La mauvaise graine

La mauvaise graine

4
1956
Le colonel de l'armée de l'air Kenneth Penmark et sa femme, Christine, et leur propriétaire, Monica Breedlove, passent du temps avec leur fille, Rhoda. Mais l'égocentrique Rhoda a une tendance secrète...
Dead Bang

Dead Bang

1989
L'enquête emmène Beck dans le monde violent des groupes haineux et des supremacistes blancs, qui éclosent un complot meurtrier pour attaquer encore plus d'innocents. Si Beck veut arrêter les néo-nazis...
Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

6.48
2011
La quête de détruire Voldemort est dirigée par Harry, Ron et Hermione. Alors que les choses commencent à paraître sombres pour les jeunes magiciens, Harry découvre un trio d'objets magiques qui lui do...
Freejack

Freejack

5.68
1992
Les chasseurs de primes qui voyagent dans le temps trouvent un pilote mourant dans le passé et l'amènent à New York, où son esprit sera repris par un milliardaire mourant.
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi

6.32
2003
Aragorn est révélé comme l'héritier des rois anciens comme lui, Gandalf et les autres membres de la communauté brisée tentative de sauver Gondor des forces de Sauron. L'anneau est emmené par Sam et Fr...
Remerciez votre bonne étoile

Remerciez votre bonne étoile

1943
Un spectacle de stars est organisé pour récolter de l'argent pour l'effort de guerre.
Le Jour du vin et des roses

Le Jour du vin et des roses

1
1962
Un alcoolique tombe amoureux d'une jeune femme et se marie avec elle afin qu'il puisse partager sa passion pour l'alcool avec elle..
À l'est d'Eden

À l'est d'Eden

1
1955
Cal Trask veut gagner l'affection de son père en rivalisant contre son frère. Cal est frustré par la façon d'aller de l'avant dans les affaires, comment se rapporter à sa mère, et sa réaction à la gue...
Lucas : Fourmi malgré lui

Lucas : Fourmi malgré lui

7
2006
Lucas Nickle est fatigué d'être pris pour cible par le bully du quartier et est sur la fourmi dans sa cour. Les insectes le rendront plus petit qu'un insecte. Lucas a besoin de réapprendre les voies d...
Sauvez Willy 4 : Le repaire des pirates

Sauvez Willy 4 : Le repaire des pirates

5.06
2010
Kirra a découvert un bébé orca dans le lagon près du parc d'attractions balnéaire de son grand-père après avoir quitté sa maison australienne pour l'été avec lui. Elle veut que la baleine revienne à s...
Les Animaux Fantastiques

Les Animaux Fantastiques

6.35
2016
Un certain nombre de créatures dangereuses et leurs habitats sont contenus dans une mallette magiquement élargie lorsque Newt Scamander arrive au Congrès Magical des États-Unis d'Amérique en 1926. Les...
Twice Upon a Time

Twice Upon a Time

6
1983
Deux prétendus héros et leurs amis doivent arrêter un fou..
The St. Louis Kid

The St. Louis Kid

1934
Eddie Kennedy s'est impliqué dans la loi quand il a frappé le propriétaire d'une laiterie avec son camion. Il ne fait pas face à une pénalité quand il dit qu'il l'a fait comme un acte de solidarisme a...
Le Lutin Magique

Le Lutin Magique

6.26
1994
Les lois de la reine exigent que les trolls soient méchants et effrayent les humains chaque fois que possible, de sorte qu'un troll avec un pouce vert magique peut faire pousser trop de fleurs pour el...
Un rabbin au Far West

Un rabbin au Far West

1979
Rabbi Avram arrive à Philadelphie de Pologne sur son chemin à San Francisco. Un voyageur innocent et inexpérimenté est harcelé par des escrocs pour payer le voyage pour aller à l'ouest, puis ils le la...
South Park, le film

South Park, le film

8.27
1999
Les parents de quatre garçons veulent que les États-Unis mènent une guerre contre le Canada lorsqu'ils voient un film noté en R.
L’Exorciste 2 : L’Hérétique

L’Exorciste 2 : L’Hérétique

5.31
1977
Quatre ans après sa possession démoniaque, Regan MacNeil a encore des cauchemars. La connaissance combinée d'un enquêteur du Vatican et d'un hypnotiseur peut-elle suffire à la libérer de la prise du d...
Kiss Kiss Bang Bang

Kiss Kiss Bang Bang

6.12
2005
Un voleur se faisant passer pour un acteur est amené à Los Angeles pour une audition improbable et finit au milieu d'une enquête de meurtre avec sa fille de rêve du lycée et un détective qui l'a formé...
Harry Potter à l'école des sorciers

Harry Potter à l'école des sorciers

6.55
2001
Harry Potter a vécu toute sa vie sous les escaliers de la maison de sa tante et de son oncle. Il apprend à son 11e anniversaire qu'il a une place à la Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry. Alors...
Risky Business

Risky Business

5
1983
Goodson est un étudiant de 17 ans et un fils digne de confiance. Quand ses parents l'ont laissé seul dans la riche banlieue de Chicago avec une voiture, il a décidé qu'il était temps de s'amuser. Aprè...
Gravity

Gravity

6.4
2013
Il y a un médecin. Ryan Stone, un brillant ingénieur médical dans sa première mission Shuttle, avec les astronautes vétérans Matt Kowalsky au commandement de son dernier vol avant de prendre sa retrai...
Over the Top : Bras de fer

Over the Top : Bras de fer

6.5
1987
Le World Armwrestling Championship se déroule sous les lumières éblouissantes de Las Vegas, avec Sylvester Stallone en vedette comme un camionneur dur-luck big-rig nommé Lincoln Hawk. Hawk tente de re...
Un chat bien né

Un chat bien né

1943
Meadows, le majordome, quitte après avoir été tourmenté par le chat de la famille gâté, qui trouve qu'il est incapable de survivre seul, surtout après avoir rencontré les souris Hubie et Bertie.
Violences sur la ville

Violences sur la ville

1979
Cette histoire réaliste de jeunes banlieues aliénés sur le ravage est soulignée par la musique de Cheap Trick, The Cars, et The Ramones. Le film "Rebel Without a Cause" a été publié après longtemps. E...
Ocean's Eleven

Ocean's Eleven

5.55
2001
Moins de 24 heures après avoir été libéré en liberté conditionnelle, Danny Ocean prévoit déjà de voler plus de 150 millions de dollars de trois casinos de Las Vegas. Danny pourrait se réconcilier avec...
Le Dernier Samouraï

Le Dernier Samouraï

5.38
2003
Nathan Algren est un Américain embauché pour instruire l'armée japonaise sur les méthodes de la guerre moderne, dans laquelle il apprend à respecter les samouraïs et les principes honorables qui les g...
L'Inspecteur Harry

L'Inspecteur Harry

5.99
1971
Harry Callahan est connu pour son approche de non-prisonniers à l'application de la loi, et quand un fou surnommé 'Scorpion' terrorise San Francisco, il est chargé de chasser le psychopathe. Il a marc...
Pan

Pan

6.63
2015
Peter vivait dans un orphelinat de Londres quand il a été emmené dans le monde fantastique de Neverland. Les nouveaux amis sont James Hook et Tigerlily. Ils doivent travailler ensemble. Après qu'il a ...
Sauvez Willy 3 : La poursuite

Sauvez Willy 3 : La poursuite

4.73
1997
Les baleiniers illégaux menacent de tuer la baleine si elle n'arrête pas de faire de l'argent. Un scientifique sarcastique, Drew, a pris un travail sur un navire de recherche orca avec un vieil ami, J...
L'arme fatale 4

L'arme fatale 4

5.88
1998
Dans la dernière partie de la franchise d'action, les détectives maverick Martin Riggs et Roger Murtaugh s'affrontent contre un mafieux asiatique qui est jusqu'à son cou dans le commerce des esclaves ...
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Discover Movies and TV shows that fit You with our Mobile Application
Download for iOS & Android
iOS ApplicationAndroid Application

Warner Bros. Pictures Original Movies

Here we collected the best movies from Warner Bros. Pictures in order of popularity
Tom & Jerry

Tom & Jerry

6.24
2021
Tom the cat and Jerry the mouse get kicked out of their home and relocated to a fancy New York hotel, where a plucky employee named Kayla will lose her job if she can't evict Jerry before a high-class...
The Little Things

The Little Things

6.33
2021
Deke, a burnt-out Kern County, CA deputy sheriff, and Baxter, a crack LASD detective, are trying to catch a serial killer. Deke's nose for the "little things" proves accurate, but his willingness to c...
Zack Snyder's Justice League

Zack Snyder's Justice League

2021
Diana Prince and Bruce Wayne are going to recruit metahumans. The task is more difficult than Bruce thought, as each of the recruits must face the demons of their own pasts, allowing them to come toge...
Harry Potter and the Chamber of Secrets

Harry Potter and the Chamber of Secrets

6.51
2002
Cars fly, trees fight back, and a mysterious house-elf comes to warn Harry Potter at the start of his second year at Hogwarts. The Chamber of Secrets has been opened, and there will be adventure and d...
The Hobbit: The Battle of the Five Armies

The Hobbit: The Battle of the Five Armies

6.14
2014
The men of the ruined Laketown and the elves of Mirkwood are trying to protect Erebor's mountain of treasure from other people who claim it. An army of Orcs led by Azog the Defiler is on their way to ...
The Devil's Advocate

The Devil's Advocate

6.78
1997
Aspiring Florida defense lawyer Kevin Lomax accepts a job at a New York law firm. With the stakes getting higher every case, Kevin quickly learns that his boss has something far more evil planned.
Batman v Superman: Dawn of Justice

Batman v Superman: Dawn of Justice

5.97
2016
While the world wrestles with what sort of hero it really needs, the world is afraid of the actions of a god-like Super Hero left unaddressed. With Batman and Superman at war with one another, a new t...
The Dark Knight

The Dark Knight

6.16
2008
Batman raises the stakes in his fight against crime. With the help of the lieutenant. The remaining criminal organizations plague the streets and Batman sets out to dismantle them. The partnership pro...
The Hangover Part II

The Hangover Part II

6.47
2011
The Hangover crew heads to Thailand for Stu's wedding. After the disaster of a bachelor party in Las Vegas last year, Stu is playing it safe with a mellow pre-wedding brunch. However, nothing goes as ...
The Hobbit: An Unexpected Journey

The Hobbit: An Unexpected Journey

6.25
2012
Bilbo Baggins, a hobbit enjoying his quiet life, is swept into an epic quest by Gandalf the Grey and thirteen dwarves who seek to reclaim their mountain home from Smaug, the dragon.
Berserk: The Golden Age Arc I - The Egg of the King

Berserk: The Golden Age Arc I - The Egg of the King

4.71
2012
Guts, an immensely strong sword-for-hire, has little direction in his life, simply fighting one battle after the next. When he meets and is datememe datememe datememe datememe datememe datememe dateme...
South Park: Bigger, Longer & Uncut

South Park: Bigger, Longer & Uncut

8.27
1999
When the four boys see an R-rated movie featuring Canadians, they are pronounced corrupt, and their parents want the United States to wage war against Canada.
Rurouni Kenshin Part III: The Legend Ends

Rurouni Kenshin Part III: The Legend Ends

6.82
2014
In order to bring down the Meiji government and return Japan to chaos, Shishio has set sail in his ironclad ship with Kaoru. Kenshin trains with his old master to learn his final technique in order to...
Batman Begins

Batman Begins

6.24
2005
Bruce Wayne dedicates his life to uncovering and defeating the corruption that plagues his home of Gotham City. Unable to work within the system, he created a new identity, a symbol of fear for the cr...
The Hobbit: The Desolation of Smaug

The Hobbit: The Desolation of Smaug

6.21
2013
The Dwarves, Bilbo and Gandalf were able to escape from the mountains. They are on their way to get their gold back from the Dragon.
The Exorcist

The Exorcist

5.85
1973
The local area of Georgetown is being affected by strange events as 12-year-old Regan MacNeil begins to adapt an explicit new personality. Her mother becomes torn between science and superstition in a...
The Green Mile

The Green Mile

6.24
1999
A supernatural tale is set on death row in a Southern prison, where gentle giant John Coffey possesses the mysterious power to heal people's ailments. The head guard of the cell block tried to help sa...
V for Vendetta

V for Vendetta

5.65
2006
In a world in which Great Britain has become a fascist state, a masked vigilante known only as “V” conducts guerrilla warfare against the oppressive British government. When V rescues a young woman fr...
The Bad Seed

The Bad Seed

4
1956
Air Force Colonel Kenneth Penmark and his wife, Christine, and their lonely landlady, Monica Breedlove, dote on their daughter, Rhoda. But self-centered Rhoda has a secret tendency for selfishness and...
Ocean's Eight

Ocean's Eight

6.06
2018
At New York's annual Met Gala, a group of female thieves are recruited by a criminal mastermind to pull off the biggest jewelry theft of the century.
The Searchers

The Searchers

5.03
1956
As a Civil War veteran, his motivation becomes questionable as he searches for a young niece captured by Indians.
The Aristo-Cat

The Aristo-Cat

1943
Meadows the butler quits after being tormented by the spoiled family cat, who finds he is unable to survive on his own, especially after meeting the mice Hubie and Bertie.
Hold Everything

Hold Everything

1930
A man is mistaken for a champion fighter.
East of Eden

East of Eden

1
1955
In the Salinas Valley in and around World War I, Cal Trask feels he must compete against his brother for the love of their father. Cal is frustrated from his reaction to the war, how to get ahead in b...
The Lego Movie

The Lego Movie

6.01
2014
An ordinary Lego mini-figure is recruited to join a quest to stop an evil Lego tyrant from gluing the universe together.
Lethal Weapon 2

Lethal Weapon 2

5.92
1989
In the beginning of the chase, Martin Riggs and Roger Murtaugh stumbled across a trunk full of Krugerrands. They follow the trail to a South African diplomat who is using his immunity to cover up a sm...
The Walking Dead

The Walking Dead

5
1936
Down-on-his-luck John Ellman is framed for a judge's murder. After he's convicted and sentenced to death, witnesses come forth and prove his innocence. But it was too late for a stay to be granted and...
A Troll in Central Park

A Troll in Central Park

6.26
1994
The queen's laws require all troll to be mean ugly and scare humans whenever possible, so a troll with a magic green thumb can grow too many flowers for her. He should live a life of trolldom in Manha...
Thank Your Lucky Stars

Thank Your Lucky Stars

1943
An all-star show is being organized to help the war effort by a look-alike.
Freejack

Freejack

5.68
1992
Time-traveling bounty hunters find a doomed race-car driver in the past and bring him to 2009 New York, where his mind will be replaced with that of a terminally ill billionaire.
Free Willy: Escape from Pirate's Cove

Free Willy: Escape from Pirate's Cove

5.06
2010
Kirra discovered a baby orca in the lagoon near her grandfather's rundown seaside amusement park after she left her Australian home to summer with him. She begins a quest to get the lonely whale back ...
Magnum Force

Magnum Force

5.55
1973
A group of rogue cops who have taken justice into their own hands are on the trail of a San Francisco Police Inspector named Harry Callahan. Dirty Harry is the only one who can stop shady characters f...
Over the Edge

Over the Edge

1979
This realistic tale of alienated suburban youth on the rampage is highlighted by the music of Cheap Trick, The Cars, and The Ramones. After making it big, the movie "Rebel Without a Cause" was finally...
The Lego Movie 2: The Second Part

The Lego Movie 2: The Second Part

5.63
2019
It's been five years since everything was awesome and the citizens are facing a huge new threat: LEGO DUPLO® invaders from outer space, which are destroying everything faster than they can rebuild.
Twice Upon a Time

Twice Upon a Time

6
1983
Two wannabe heroes and their friends have to stop a madman.
Fantastic Beasts and Where to Find Them

Fantastic Beasts and Where to Find Them

6.35
2016
A number of dangerous creatures and their habitats are contained in a magically expanded briefcase when Newt Scamander arrives at theMagical Congress of the United States of America in 1926. When the ...
Dead Bang

Dead Bang

1989
Los Angeles homicide detective Jerry Beck is looking for the murderer who killed a police officer. The investigation takes Beck inside the violent world of hate groups and white supremacists, who are ...
Exorcist II: The Heretic

Exorcist II: The Heretic

5.31
1977
Four years after her demonic possession, Regan MacNeil is still having strange nightmares. Can the combined faith and knowledge of a Vatican investigator and a hypnotist free her from the grasp of the...
Lethal Weapon 4

Lethal Weapon 4

5.88
1998
In the final part of the action franchise, maverick detectives Martin Riggs and Roger Murtaugh square off against an Asian mobster who's up to his neck in slave trading and counterfeit currency. With ...
Harry Potter and the Philosopher's Stone

Harry Potter and the Philosopher's Stone

6.53
2001
Harry Potter has been living under the stairs at his aunt and uncle's house his entire life. On his 11th birthday, he learns that he's a powerful wizard, and that he has a place at the Hogwarts School...
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2

Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2

6.47
2011
The quest to destroy the evil Voldemort continues by Harry, Ron and Hermione. As things begin to look bleak for the young wizards, Harry discovers a trio of magical objects that give him powers to com...
Pan

Pan

6.63
2015
Living a bleak existence at a London orphanage, 12-year-old Peter finds himself whisked away to the fantastical world of Neverland. Adventure awaits as he meets new friend James Hook and the warrior T...
Gravity

Gravity

6.3
2013
There is a doctor named Dr. Ryan Stone, a brilliant medical engineer on her first Shuttle mission, with veteran astronauts Matt Kowalsky in command of his last flight before retiring. Disaster strikes...
The Matrix Recalibrated

The Matrix Recalibrated

2004
This documentary touches on the making of Matrix Revolutions. Interviews with various cast and crew members inform us how they were affected by the deaths of Gloria Foster and Aaliyah, as well as the ...
The Spirit of St. Louis

The Spirit of St. Louis

6
1957
Charles 'Slim' Lindbergh is trying to finance and design an airplane that will make his New York to Paris flight the first solo transatlantic crossing.
A Cinderella Story

A Cinderella Story

6.06
2004
Routinely exploited by her wicked stepmother, the downtrodden Samantha Montgomery is excited about the prospect of meeting her Internet beau at the school's Halloween dance.
Over the Top

Over the Top

6.5
1987
The World Armwrestling Championship takes place under the glaring Las Vegas lights, with Sylvester Stallone starring as a hard-luck big-rig trucker named Lincoln Hawk. Hawk tries to rebuild his life b...
The St. Louis Kid

The St. Louis Kid

1934
Eddie Kennedy got involved with the law when he hit the owner of a dairy with his truck. He doesn't face a penalty when he says he did it as an act of solidarism with the farmers. Kennedy was arrested...
Harry Potter and the Goblet of Fire

Harry Potter and the Goblet of Fire

6.44
2005
In his fourth year at Hogwarts, Harry faces the evil Lord Voldemort in the Triwizard Tournament. Ron and Hermione help Harry manage the pressure, but Voldemort is waiting for his chance to destroy Har...
Lethal Weapon 3

Lethal Weapon 3

5.8
1992
Archetypal buddy cops Riggs and Murtaugh are back for another round of high-stakes action, this time setting their collective sights on bringing down a former Los Angeles police lieutenant turned blac...
Product
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application