Top Des Séries Original À Voir Sur Bandai Channel

Ici nous avons collecté les meilleurs séries de Bandai Channel en ordre de popularité
TV
Golden Time

Golden Time

2013
Banri Tada est en première année à une école de droit de Tokyo. Après un accident, il souffre d'une grave perte de mémoire. Malgré l'incident, il s'est fait un ami de première année, Mitsuo Yanagisawa...
TV
King's Raid : Ishi wo Tsugu Mono-tachi

King's Raid : Ishi wo Tsugu Mono-tachi

2020
Un siècle s'est écoulé depuis que le roi Kyle du royaume d'Orvelia a détruit le seigneur démoniaque féroce Angmund, rétablissant la paix sur les terres. Maintenant, en temps de paix, l'apprenti cheval...
TV
Kakushigoto

Kakushigoto

4
2020
Kakushi Gotou est un artiste de mangas un peu populaire dont les œuvres sont connues pour son contenu inapproprié. En raison de cette rancune, quand sa fille Hime est née, il a juré de garder sa profe...
TV
Kawaiikereba Hentai demo Suki ni Natte Kuremasu ka?

Kawaiikereba Hentai demo Suki ni Natte Kuremasu ka?

2019
Un étudiant du lycée dont l'année de ne pas avoir de petite amie est son âge, Keiki Kiryuu, a subitement reçu une lettre d'amour. Il est heureux qu'il puisse enfin avoir une petite amie, mais est égal...
TV
Kimi to Boku no Saigo no Senjou Arui wa Sekai ga Hajimaru Seisen

Kimi to Boku no Saigo no Senjou Arui wa Sekai ga Hajimaru Seisen

2020
Depuis des années, une grande guerre fait rage entre l'Empire scientifiquement avancé et un paradis de sorcières connues sous le nom de Souveraineté nébuleuse. Cette bataille séculaire ouvre la voie à...
TV
H2O: Footprints In The Sand

H2O: Footprints In The Sand

2008
Takuma Hirose, un garçon émotionnellement blessé devient aveugle après la mort de sa mère dans son enfance. Pour le traitement médical, il déménage dans son village natal de mère où il entre dans une ...
TV
Hoshiai no Sora

Hoshiai no Sora

2019
Constamment surpassés par le club des filles, le club de tennis doux des garçons fait face au démantèlement en raison de leurs mauvaises compétences et de leur manque de résultats positifs. Dans le be...
TV
Isekai Quartet

Isekai Quartet

2019
Un jour, un interrupteur apparut. Après l'avoir appuyé, ils furent envoyés dans un autre monde.
TV
Conan le fils du futur

Conan le fils du futur

1978
Après le grand désastre de 2008, guerre qui a détruit la planète, le monde est maintenant en grande partie océanique, les continents ayant coulé. Conan vit sur une île éloignée avec son grand-père et ...
TV
Hitoribocchi no Marumaruseikatsu

Hitoribocchi no Marumaruseikatsu

2019
Hitori Bocchi souffre d'une anxiété sociale extrême, elle n'est pas bonne pour parler aux gens, prend des actions assez extrêmes, est étonnamment habile à éviter les gens, ses crampes des jambes quand...
TV
Grand Blues!

Grand Blues!

2020
Il s'agit d'un spin-off de la série Granblue Fantasy où l'on suit les aventures humoristiques des personnages en version SD / chibi.
TV
Gleipnir

Gleipnir

2020
Shuichi Kagaya est un enfant ordinaire du lycée dans une petite ville ennuyeuse. Mais quand un beau camarade de classe est pris dans un incendie d'entrepôt, il découvre une puissance mystérieuse: il p...
TV
Kono Yo no Hate de Koi wo Utau Shoujo YU-NO

Kono Yo no Hate de Koi wo Utau Shoujo YU-NO

2019
Arima Takuya est une jeune étudiante dont le père, un historien qui a mené diverses recherches, a disparu récemment. Pendant les vacances d'été Takuya reçoit un paquet particulier de son père disparu,...
TV
Record of Grancrest War

Record of Grancrest War

6.75
2018
Dans un lointain passé, les souverains détenant les Saints sceaux (« Crest ») avaient pour mission d’apporter la paix au sein de leur peuple. Mais leur soif de pouvoir les poussa à se livrer bataille ...
TV
IRODUKU : Le Monde en couleur

IRODUKU : Le Monde en couleur

2018
Située dans la ville de Nagasaki, l'histoire se déroule dans un monde où une quantité minuscule de magie reste dans la vie quotidienne. Hitomi Tsukishiro est une descendante de 17 ans d'une famille de...
TV
Happy Sugar Life

Happy Sugar Life

2018
Satou Matsuzaka, une fille qui n'a jamais aimé personne auparavant, tombe amoureuse d'une fille nommée Shio Koube. Les deux filles sont attirées l'une par l'autre, et commencent une vie heureuse ensem...
TV
Gekidol

Gekidol

2021
Cinq ans après un désastre mystifiant décime les villes du monde entier, Seria Morino reçoit une invitation à se joindre à Alice dans Theater, une petite troupe scénique qui prend sur elle-même pour é...
TV
Kuma Kuma Kuma Bear

Kuma Kuma Kuma Bear

2020
Yuna, âgée de 15 ans, n'aime pas aller à l'école parce qu'elle aime rester à la maison et jouer à son jeu de réalité virtuelle préféré. Lorsqu'une nouvelle mise à jour lui donne une tenue d'ours uniqu...
TV
Ingress: The Animation

Ingress: The Animation

2018
Lorsque des scientifiques découvrent une étrange substance capable de manipuler la pensée humaine, deux factions se lancent dans un combat sans merci pour l'obtenir.
TV
Les Brigades Immunitaires - BLACK

Les Brigades Immunitaires - BLACK

2021
L'alcool, le tabagisme et le stress - dans le corps soumis à ces irritants, les cellules responsables du maintien de la vie semblent combattre une guerre qui ne se termine jamais. En raison d'une grav...
TV
Inou-Battle wa Nichijou-kei no Naka de

Inou-Battle wa Nichijou-kei no Naka de

2.5
2014
Un groupe de cinq garçons et filles acquièrent soudainement des pouvoirs surnaturels. Prêts à combattre dans les batailles galactiques pour défendre la cause humaine.. ils sont frappés par la conscien...
TV
Chaos Dragon

Chaos Dragon

2015
L'année de Dazzling est 3015 et l'histoire a lieu à Huanli. Le monde va être déchiré en raison de la guerre constante entre les deux pays. Le pays insulaire de Nil Kamui a perdu son indépendance au mi...
TV
IS: Infinite Stratos

IS: Infinite Stratos

2011
Les filles du monde entier se réunissent à l'IS Academy pour apprendre à devenir pilotes de l'IS. Cependant, comme Ichika peut piloter l'IS même s'il est un homme, il a été contraint d'assister à l'IS...
TV
Joshikousei no Mudadzukai

Joshikousei no Mudadzukai

2019
Un jour d'ennui, Tanaka a décidé de donner à ses camarades des surnoms basés sur leurs bizarreries. Son amie Sakuchi est devenue "Ota" pour ses intérêts nerds, et son autre amie Saginomiya est devenue...
TV
Hanebado!

Hanebado!

4
2018
Ayano Hanesaki, un étudiant de première année à la préfecture de Kanagawa Kitakomachi High School, a une capacité de badminton capable de surpasser les autres sans effort mais évite de jouer le sport....
TV
Girl's High

Girl's High

2006
Eriko and her friends Yuma and Ayano are excited about entering high school. Their excitement leads to their breaking of the rules when they toured the school before the opening ceremony. They find ou...
TV
Granbelm

Granbelm

2019
L'anime a lieu dans un monde qui a longtemps présenté l'existence de la magie, mais a depuis longtemps perdu cette capacité. L'histoire commence quand l'élève du lycée très normal Mangetsu Kohinata re...
TV
Shirogane No Ishi: Argevollen

Shirogane No Ishi: Argevollen

2014
L'histoire se déroule dans un monde où deux pays, Arandas et Ingelmia, sont en guerre depuis très longtemps. Un jour, Susumu Tokimune, un jeune homme qui se bat dans les rangs d'Arandas, vient en aide...
TV
Joshiraku

Joshiraku

2012
Au Japon il existe une forme de spectacle littéraire se nommant le Rakugo. Dans le Rakugo le conteur raconte une histoire humoristique avec des jeux de mots. Buratei Marii et ses amies Harōkitei Kigur...
TV
Infinite Dendrogram

Infinite Dendrogram

2020
En 2043, Infinite Dendrogram, le premier VRMMO plein succès au monde a été publié. En plus de sa capacité à simuler parfaitement les cinq sens, ainsi que ses nombreuses autres fonctionnalités étonnant...
TV
Kill Me Baby

Kill Me Baby

2012
Kill Me Baby est l'histoire touchante de Yasuna, une (?) fille du lycée normal, et Sonya, sa meilleure amie qui se trouve être un assassin. Malheureusement, les instincts d'assassin formés de la petit...
TV
Ikebukuro West Gate Park

Ikebukuro West Gate Park

2020
L'histoire tourne autour de 20 ans Makoto, qui s'implique souvent dans des situations très dangereuses, généralement contre son propre jugement. Ses meilleurs amis Shun, Masa et Takashi, le leader éni...
TV
Hinamizawa, le village maudit

Hinamizawa, le village maudit

2006
Après avoir déménagé dans la ville tranquille de Hinamizawa, Maebara Keiichi passe ses jours heureux dans les jeux de l'école avec ses amis. Il est possible que les apparences peuvent être trompeuses....
TV
Hidan no Aria AA

Hidan no Aria AA

2015
Les étudiants spéciaux appelés Butei sont autorisés à porter des armes et enquêter sur les crimes. Un étudiant de deuxième année à l'école secondaire de Tokyo Butei est l'un des meilleurs. Akari Mamiy...
TV
Heavy Object

Heavy Object

2015
Les "objets" sont des armes puissantes et massives qui changent le cours de la guerre et sont pilotés par des pilotes d'objets Elite. Une fille Elite étrange nommée Milinda rencontre Quenser, une étud...
TV
Grimms Notes The Animation

Grimms Notes The Animation

2019
L'histoire se déroule dans un monde créé par des êtres connus sous le nom de "Story Tellers". À la naissance, tous les habitants de ce monde reçoivent un "livre du destin" où toutes leurs vies sont éc...
TV
Ef: A Tale Of Memories

Ef: A Tale Of Memories

2007
La veille de Noël, Hiro Hirono rencontre une fille nommée Miyako Miyamura alors qu'elle poursuit un voleur de sacs. Hiro apprend plus tard que Miyako va aussi dans la même école qu'il fait et ils comm...
TV
One Week Friends

One Week Friends

2014
Le lycée de deuxième année Yūki Hase a remarqué que Kaori Fujimiya, son camarade de classe, était toujours seul. Il a essayé de commencer une conversation avec elle mais a été refusé : « Mes souvenirs...
TV
Jinrui Wa Suitai Shimashita

Jinrui Wa Suitai Shimashita

2012
Cela fait plusieurs siècles que la population humaine n'a pas diminué. Les aliments sont devenus plus difficiles à trouver et quelles sont les faibles sources dont les humains sont considérés comme ha...
TV
Mobile Suit Gundam Wing: Endless Waltz

Mobile Suit Gundam Wing: Endless Waltz

1997
Gundam Wing: Endless Waltz, known in Japan as New Mobile Report Gundam Wing: Endless Waltz, is the sequel to Mobile Suit Gundam Wing, both of which are set in the "After Colony" timeline, an alternate...
TV
Inu To Hasami Wa Tsukaiyou

Inu To Hasami Wa Tsukaiyou

4
2013
Un mystère comique absurde. Harumi Kazuhito est un garçon du lycée qui aime les livres et est un fan du romancier Natsuno Kirihime. Un jour, il trouve Kirihime écrivant dans un café, sur le point d'êt...
TV
Jigoku Shoujo

Jigoku Shoujo

2005
Un système surnaturel permet aux gens de se venger en faisant envoyer d'autres personnes à l'Enfer via les services d'une entité mystérieuse et de ses assistants. La nature des émotions humaines sont ...
TV
Kanojo Ga Flag o Oraretara

Kanojo Ga Flag o Oraretara

2014
Un garçon nommé Sota Hatate a la capacité de voir des drapeaux au-dessus des têtes d'autres personnes. Le carrefour dans la vie des gens sont marqués par les drapeaux, quand les choix qu'ils font déte...
TV
Akikan!

Akikan!

2009
Un jeune lycéen nommé Kakeru Daichi est un collectionneur de canettes de soda rares. Un jour en sortant de cours, il décide d’en acheter une au melon. Lorsqu’il se met à la boire, une jeune fille ravi...
TV
Houkago Saikoro Club

Houkago Saikoro Club

2019
Une histoire sur les filles qui jouent aux jeux de société après l'école! Kyoto au printemps. Aya est une lycéenne qui vient de déménager dans une nouvelle ville. Miki est sa timide camarade de classe...
TV
Zashiki Warashi no Tatami-chan

Zashiki Warashi no Tatami-chan

2020
La "comédie d'horreur agréable" se concentre autour de la vie de Tatami-chan, un fantôme sardonique de la préfecture d'Iwate qui vit maintenant à Tokyo parmi d'autres esprits, des entités surnaturelle...
TV
Flag

Flag

2006
Saeko Shirasu est un photo-journaliste de première ligne de guerre âgé de 25 ans qui est devenu une célébrité après avoir pris une photo de civils levant un drapeau improvisé de l'ONU en Uddiyana déch...
TV
Gundam: Reconguista in G

Gundam: Reconguista in G

2014
La colonisation spatiale et la guerre spatiale marquèrent le siècle universel. Le siècle du régime était considéré comme une continuation de la prospérité. Le G-Serufu, une combinaison mobile hautemen...
TV
Hôkago no Pleiades

Hôkago no Pleiades

2015
Subaru est une jeune fille qui fait partie d’un petit groupe de magiciennes chargées de retrouver divers fragments d’une machine extraterrestre pour que son pilote, président de son club de lycée, pui...
TV
Zipang

Zipang

2004
Zipang est une série d'anime japonaise réalisée par Kazuhiro Furuhashi et produite par Studio Deen. Il a été diffusé sur le Tokyo Broadcasting System au Japon de la fin 2004 au début de 2005, et a été...
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Bandai Channel Original TV Shows

Here we collected the best tv shows from Bandai Channel in order of popularity
TV
King's Raid: Successors of the Will

King's Raid: Successors of the Will

2020
Since King Kyle of the Orvelia kingdom destroyed the demon lord Angmund a century ago, peace has been restored to the lands. In a time of peace, the apprentice knight Kasel is enjoying his life. His f...
TV
Is the Order a Rabbit?

Is the Order a Rabbit?

2014
Kokoa Hoto is a positive and energetic girl who becomes friends with anyone in just three seconds. After moving in with the Kafuu family in order to attend high school away from home, she immediately ...
TV
Gekidol

Gekidol

2021
Five years after a incomprehensible disaster decimates cities across the globe, Seria Morino receives an invitation to join Alice in Theater, a small stage troupe that takes it upon themselves to ligh...
TV
Kakushigoto

Kakushigoto

4
2020
Kakushi Gotou is a somewhat popular manga artist whose works are known for inappropriate content. Because of this raunchiness, when his daughter Hime was born, he vowed to keep his profession hidden f...
TV
Isekai Quartet

Isekai Quartet

2019
A switch appeared one day. They were sent to another world after pressing it.
TV
Joshiraku

Joshiraku

2012
Joshiraku, abbreviation of joshi rakugo, is a satirical comedy that follows the everyday life of a group of rakugoka girls. A group of girls discuss random things and usually reach an unusual or humor...
TV
Kuma Kuma Kuma Bear

Kuma Kuma Kuma Bear

2020
Fifteen-year-old Yuna doesn't like going to school because she likes staying home and playing her favorite virtual reality game. When a new update gives her a one-of-a-kind bear outfit that comes with...
TV
Our Last Crusade or the Rise of a New World

Our Last Crusade or the Rise of a New World

2020
The Empire and a paradise of witches known as the Nebulis Sovereignty have been fighting a war for a long time. An imperial swordsman, Iska, and a witch princess, Aliceliese, are about to face off in ...
TV
Ikebukuro West Gate Park

Ikebukuro West Gate Park

2020
The story is about a young man named Makoto, who gets involved in dangerous situations often against his own judgement. Along for the ride are his best friends, Shun, Masa, and Takashi, the enigmatic ...
TV
BOFURI: I Don’t Want to Get Hurt, so I’ll Max Out My Defense.

BOFURI: I Don’t Want to Get Hurt, so I’ll Max Out My Defense.

1
2020
Honjou Kaede is going to play a game with her friend. Kaede likes being in pain and doesn't like games. She decided to use VIT to reduce pain after creating a character named Maple. A rabbit can get t...
TV
Stars Align

Stars Align

2019
The boys' soft tennis club is in danger of being dissolved due to their poor skills and lack of positive results. In desperate need of capable players, Toma Shinjou is looking to recruit, but he fails...
TV
Golden Time

Golden Time

2013
Banri Tada is a freshman at a Tokyo law school. After an accident, he suffers severe memory loss. Despite the incident, he befriends fellow freshman, Mitsuo Yanagisawa, which leads him to the beautifu...
TV
H2O: Footprints in the Sand

H2O: Footprints in the Sand

2008
Takuma Hirose, an emotionally wounded boy becomes blind after his mother died in his childhood. For medical treatment, he moves to his mother’s home village where he enters a new school.
TV
Conan, the Boy in Future

Conan, the Boy in Future

1978
The world is mostly ocean after a war destroyed the planet in 2008. Conan lives on a remote island with his grandpa and nature, never having seen another human being. A girl washes up on his beach. Sh...
TV
Hitori Bocchi no Marumaru Seikatsu

Hitori Bocchi no Marumaru Seikatsu

2019
Hitori Bocchi suffers from extreme social anxiety, she's not good at talking to people, takes pretty extreme actions, is surprisingly adept at avoiding people, her legs cramp when she overexerts herse...
TV
YU-NO: A Girl Who Chants Love at the Bound of This World

YU-NO: A Girl Who Chants Love at the Bound of This World

2019
Arima Takuya is a student and her father is a historian. During a summer vacation Takuya receives a package from his missing father, along with a letter containing information about the existence of v...
TV
Infinite Stratos

Infinite Stratos

2011
Girls from all over the world gather at the IS Academy to learn how to pilot a plane. Since Ichika can pilot the IS even though he is male, he was forced to attend the only male school in this area, I...
TV
Hensuki: Are You Willing to Fall in Love With a Pervert, As Long As She's a Cutie?

Hensuki: Are You Willing to Fall in Love With a Pervert, As Long As She's a Cutie?

2019
A high school student whose year of not having a girlfriend is his age, Keiki Kiryuu, suddenly received a love letter. He is happy he can finally have a girlfriend, but is also surprised because not o...
TV
Gleipnir

Gleipnir

2020
Shuichi Kagaya is an ordinary high school kid in a boring little town. But when a beautiful classmate is caught in a warehouse fire, he discovers a mysterious power: he can transform into a furry dog ...
TV
IRODUKU: The World in Colors

IRODUKU: The World in Colors

2018
Set in the city of Nagasaki, the story takes place in a world where a miniscule amount of magic remains in everyday life. Hitomi Tsukishiro is a 17-year-old descendant of a witch family who grew up wi...
TV
Record of Grancrest War

Record of Grancrest War

6.75
2018
On a continent ruled by chaos, the Lords have the power of a holy seal that can calm the chaos and protect the people. However, before anyone realizes it, the rulers cast aside their creed of purifyin...
TV
Happy Sugar Life

Happy Sugar Life

2018
Satou Matsuzaka, a girl who has never loved anyone before, falls in love with a girl named Shio Koube. The two girls are drawn to each other, and begin a happy life together. Satou won't let anyone en...
TV
Chaos Dragon: Sekiryuu Sen'eki

Chaos Dragon: Sekiryuu Sen'eki

2015
The Year of Dazzling is 3015 and the story takes place in Huanli. The world is going to be torn apart due to the constant war between the two countries. The island country of Nil Kamui lost its indepe...
TV
When Supernatural Battles Became Commonplace

When Supernatural Battles Became Commonplace

2.5
2014
A group of five boys and girls suddenly acquire supernatural powers. Ready to fight in galactic battles to defend human cause… they are struck by the realization that there are no wars, no conspiracie...
TV
Argevollen

Argevollen

2014
The story takes place in a world where two countries, Arandas and Ingelmia, have been warring against each other for a very long time. Tokimune, a young man belonging to Independent Unit 8 of Arandas,...
TV
Ingress: The Animation

Ingress: The Animation

2018
After scientists discover a mysterious substance that can influence human minds, two factions wage an all-out battle to control its awesome power.
TV
When They Cry

When They Cry

2006
After moving into the quiet town of Hinamizawa, Maebara Keiichi spends his days happily in school playing games with his friends. It is possible that appearances can be deceiving. Keiichi stumbled upo...
TV
Cells at Work! Code Black

Cells at Work! Code Black

2021
The cells responsible for maintaining life seem to fight a war that never ends when they are subjected to alcohol, smoking, and stress. Red Blood Cell AA2153 has to quickly learn to deliver oxygen and...
TV
Wasteful Days of High School Girls

Wasteful Days of High School Girls

2019
One day, out of boredom, Tanaka decided to give her classmates nicknames. Her friend Saginomiya became "Robo" because of her expressionless personality, and her friend Sakuchi became "Ota" because of ...
TV
Infinite Dendrogram

Infinite Dendrogram

2020
In the year 20 43, the world's first successful full-dive virtual reality game was released. The game promised to offer players a world full of infinite possibilities, as well as its ability to perfec...
TV
HANEBADO!

HANEBADO!

4
2018
Ayano Hanesaki, a first-year student at Kanagawa Prefectural Kitakomachi High School, has a badminton ability able to surpass others easily yet avoids playing the sport. Nagisa Aragaki is a third-year...
TV
One Week Friends

One Week Friends

2014
High school sophomore Yūki Hase noticed that Kaori Fujimiya, his classmate, was always alone. He tried to start a conversation with her but was turned down: "My memories of friendship can last only a ...
TV
Granbelm

Granbelm

2019
The existence of magic was once a feature of the world, but has since been lost. Shingetsu Ernesta Fukami migrated back to Japan from Germany on a night with a full moon after meeting a normal high sc...
TV
Girl's High

Girl's High

2006
Eriko and her friends Yuma and Ayano are excited about entering high school. Their excitement leads to their breaking of the rules when they toured the school before the opening ceremony. They find ou...
TV
Kill Me Baby

Kill Me Baby

2012
The touching story of a high school girl and her best friend who is an assassin, is called Kill Me Baby. Sonya's trained assassin instincts often work against her and others in her daily high school l...
TV
If Her Flag Breaks

If Her Flag Breaks

2014
A boy named Sota Hatate has the ability to see flags above the heads of other people. The crossroads in people's lives are marked by the flags, when the choices they make will determine love, friendsh...
TV
Heavy Object

Heavy Object

2015
The "Objects" are massive weapons that change the course of warfare and are manned by the elite object pilots. An odd Elite girl named Milinda meets a student who wants to become an object mechanic, a...
TV
Ef: A Tale Of Memories

Ef: A Tale Of Memories

2007
On Christmas Eve, Hiro Hirono meets a girl named Miyako Miyamura, who is chasing a purse snatcher. Miyako also goes to the same school as Hiro, and they start hanging out together. Kei Shind, Hiro's c...
TV
Gibiate

Gibiate

2020
Japan will be in 2030. Humans have been affected by a virus throughout the world. People with infectious diseases turn into different types of monsters based on their age, sex and race. Gibia was name...
TV
Gundam Reconguista in G

Gundam Reconguista in G

2014
The Universal Century was marked by space colonization and space warfare. The Regild Century was thought to be a continuation of prosperity. The G-Serufu, a highly maneuverable Mobile Suit of unknown ...
TV
Kyousougiga

Kyousougiga

2013
The "mirror capital" of Kyoto is where youKai and humans live together. It is protected by three people as they await the return of their parents. One day a young girl named Koto and her brothers A an...
TV
Grimms Notes: The Animation

Grimms Notes: The Animation

2019
The story takes place in a world where all the inhabitants are given a "book of fate" at birth, where all their lives are written in advance. The Chaos Tellers are writing bad events into people's boo...
TV
The House Spirit Tatami-chan

The House Spirit Tatami-chan

2020
The life of a sardonic ghost from Iwate Prefecture who is now living in Tokyo, as well as other spirits, supernatural entities, and humans, is the subject of a pleasant horror gag comedy. Paying for g...
TV
Dog & Scissors

Dog & Scissors

4
2013
There is a comical mystery. A high school boy named Harumi Kazuhito loves books and is a fan of novelist Natsuno Kirihime. Kirihime was about to be shot by a robbery when he found him at the cafe. He ...
TV
Flag

Flag

2006
A 25-year-old war front-line photo-journalist who became a celebrity after taking a picture of civilians raising a makeshift UN flag in war-torn Uddiyana. An instant symbol for peace was created by th...
TV
Glasslip

Glasslip

2014
What if you hold the power to hear the voices or see fragments of images from the future? Would that be a good thing or a bad thing? Glasslip follows the life of Touko Fukami, an aspiring glass artist...
TV
Unlimited Fafnir

Unlimited Fafnir

2015
Twenty-five years ago, the world suddenly changed when monsters called “Dragons” appeared; seeking to ravage the earth and find mates. Over time, superhuman girls possessing the powers of the dragons,...
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application