Top Des Films Original À Voir Sur Universal Pictures

Ici nous avons collecté les meilleurs films de Universal Pictures en ordre de popularité
American Nightmare 5 : Sans Limites

American Nightmare 5 : Sans Limites

6.75
2021
Il y a un complot qui n'est pas connu..
Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Baby Boss 2 : Une affaire de famille

7.07
2021
Tim et Ted ne sont pas proches l'un de l'autre. Tim est un séjour à la maison papa. Ted est le PDG. Un nouveau boss bébé avec une attitude de pouvoir et une approche de pointe est sur le point de les ...
Old

Old

6.67
2021
Les gens sont dehors..
La Grande Aventure des Muppets

La Grande Aventure des Muppets

5.3
1981
Lady Holiday est une créatrice de mode riche dont le collier de diamants inestimable a été volé. Les deux tombent amoureux de Miss Piggy. Cette période est quand les voleurs de bijoux frappent à nouve...
Blue Crush

Blue Crush

6.07
2002
Anne Marie et son conseil n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Elle se lève tous les matins avant l'aube pour monter les vagues et compter les jours jusqu'à la compétition Pipe Masters. Anne Marie dém...
Les Dents de la mer 3

Les Dents de la mer 3

5.4
1983
Un groupe de biologistes marins tentent de capturer un jeune grand requin blanc qui est entré dans le parc mondial de la mer de Floride. La mère du requin est une invitée à Sea World. Le requin est da...
Le Mystère Andromède

Le Mystère Andromède

6.55
1971
Le chef du projet Scoop de l'armée de l'air américaine déclare une urgence lorsque la plupart des habitants du Piémont, Nouveau-Mexique, sont retrouvés morts après le retour sur Terre d'un satellite s...
La maison de Dracula

La maison de Dracula

5.64
1945
Un scientifique travaillant sur les remèdes pour les affections rares, comme un agent adoucissant osseux fait à partir de moisissures pour lui permettre de corriger la déformité de la colonne vertébra...
En plein cauchemar

En plein cauchemar

5.8
1983
Une collection d'histoires courtes. Dans une femme qui quitte sa maison tard dans la nuit pour conduire au magasin pendant qu'un tueur est libre rencontre certains problèmes. Dans la deuxième arcade w...
BASEketball

BASEketball

5.52
1998
Deux personnes de Milwaukee inventent un nouveau jeu en utilisant des règles de baseball. La Ligue de baseketball professionnel se forme lorsque le jeu devient un énorme succès et tout le monde obtien...
American Pie

American Pie

6.67
1999
Quatre amis ont pensé qu'il était facile de perdre leur virginité à une fête du lycée. Ils pensent qu'ils ont besoin de le faire avant l'université. Ils obtiendront des points au bal de promo..
Capitaine Corelli

Capitaine Corelli

2001
Quand un pêcheur grec part se battre avec l'armée grecque dans la Seconde Guerre mondiale, sa fiancée tombe amoureuse du commandant italien local. Le film est basé sur un roman sur les expériences d'u...
Bruce Tout-Puissant

Bruce Tout-Puissant

6.7
2003
Bruce Nolan est un journaliste de télévision "d'intérêt humain" à Buffalo, N.Y., mais malgré ses notoriétés élevées et l'amour de sa belle petite amie, Bruce reste inachevé. À la fin du pire jour de l...
Jurassic World : Fallen Kingdom

Jurassic World : Fallen Kingdom

6.25
2018
Trois ans après la disparition du Jurassic World, une éruption volcanique menace les dinosaures restants sur l'île Nublar, de sorte que l'ancien directeur du parc recrute Owen Grady pour aider à préve...
Louve de Londres

Louve de Londres

5.5
1946
Une jeune héritière trouve des preuves suggérant qu'elle agit la nuit sous l'influence d'une malédiction familiale et a commencé à commettre des meurtres horribles dans un parc voisin.
American Pie présente : Les Sex commandements

American Pie présente : Les Sex commandements

6.04
2009
Trois vierges découvrent la Bible dans la bibliothèque de l'école dix ans après le premier film American Pie. La Bible les conduit dans un voyage hilarant pour perdre leur virginité, parce que le livr...
Les Indomptés

Les Indomptés

6
1991
L'histoire d'un groupe d'amis à l'inverse du siècle New York, depuis leurs débuts en tant que capots de rue jusqu'à leur montée dans le monde du crime organisé.
La Mémoire dans la peau

La Mémoire dans la peau

5.98
2002
Un homme au bord de la mort est sauvé par un pêcheur. Après un numéro de compte bancaire suisse, il commence à reconstruire sa vie, mais il rencontre des gens qui le veulent mort. Même s'il a les comp...
Le Retour de l'homme invisible

Le Retour de l'homme invisible

5.36
1940
Le propriétaire d'une mine de charbon qui a été emprisonné à tort pour fratricide prend une drogue pour le rendre invisible, malgré son effet secondaire: la folie progressive..
Mourir peut attendre

Mourir peut attendre

9
2021
Après avoir quitté le service actif, Bond jouit d'une vie paisible en Jamaïque. Felix Leiter de la CIA est venu à lui. Bond est sur la piste d'un méchant mystérieux armé de nouvelles technologies dang...
Échange standard

Échange standard

7.2
2011
Dave est un homme marié avec deux enfants et une femme aimante, tandis que Mitch est un homme célibataire qui est au sommet de sa vie sexuelle. Lorsque la foudre a frappé, Dave et Mitch ont changé de ...
5 ans de réflexion

5 ans de réflexion

7
2012
Un an après leur rencontre, Tom a surpris Violet avec une alliance. Selon tous les comptes, Tom et Violet vont être ensemble pour le reste de leur vie. Le couple s'est fait trébucher sur la promenade ...
Le fils de Dracula

Le fils de Dracula

5.63
1943
Le comte de Carpathian a été invité aux États-Unis. Une personne est jeune. Son petit ami et les responsables locaux sont soupçonnés d'un nouveau venu qui est intéressé par le nouveau monde..
Balto 2 : La quête du loup

Balto 2 : La quête du loup

5.41
2002
Balto et sa fille sont en voyage..
Friday Night Lights

Friday Night Lights

9
2004
Une petite ville turbulente du Texas obsède par rapport à son équipe de football du secondaire à un degré insalubre. Lorsque l'étoile queueback, Boobie Miles, est gravement blessé pendant le premier m...
You Should Have Left

You Should Have Left

4
2020
Dans un effort pour réparer leur relation, deux livres de vacances à la campagne pour eux-mêmes et leur fille. Ce qui commence comme une retraite parfaite commence à s'effondrer lorsque l'on perd son ...
Land of the Dead : Le Territoire des morts

Land of the Dead : Le Territoire des morts

5.79
2005
Les survivants de l'apocalypse zombie se sont barricadés à l'intérieur d'une ville fortifiée. Comme les riches se cachent dans les gratte-ciel et le chaos règne les rues, le reste des survivants doive...
The Cure

The Cure

1995
Dexter, 11 ans, qui a le sida, et son voisin voisin Eric, un peu plus âgé et beaucoup plus grand, deviennent les meilleurs amis. Eric devient plus proche de la mère de Dexter qu'il n'est le sien, qui ...
The King's Pirate

The King's Pirate

1967
Beau officier britannique, le lieutenant Brian Fleming est envoyé sous couverture pour infiltrer un groupe animé de pirates..
American Pie 2

American Pie 2

5.93
2001
Le gang est très proche. Ils logent dans une maison de plage. Ils organiseront la plus grande fête jamais même si la préparation ne va pas au plan. Les trois d'entre eux sont très proches l'un de l'au...
Le spectre de Frankenstein

Le spectre de Frankenstein

5.16
1942
Le fils du Docteur, Ludwig, a été amené à la création du Docteur par Ygor. Ludwig ne sait pas que quelqu'un a des plans plus trompeurs pour le monstre, mais il est concentré sur la restauration du mon...
American Pie présente : Campus en folie

American Pie présente : Campus en folie

5.78
2007
Le début de l'université était présidé par le légendaire Dwight Stifler. Quand les nerds menacent d'arrêter de faire la fête, ils doivent prendre position..
Balto chien-loup, héros des neiges

Balto chien-loup, héros des neiges

5.44
1995
Un demi-loup risque de mourir.
White Tiger

White Tiger

1923
Trois escrocs se livrent à un crime magnifique. Comme ils sont forcés de se cacher ensemble, ils commencent lentement à se méfier l'un de l'autre.
Fast & Furious 7

Fast & Furious 7

5.87
2015
Deckard Shaw cherche à se venger contre Dominic Toretto et sa famille pour son frère dans le coma..
American Pie 4

American Pie 4

6.06
2012
Les gens que nous avons rencontrés il y a dix ans retournent à East Great Falls pour leur réunion du lycée. Ils découvriront ce qui a changé, qui ne l'a pas fait, et que le temps et la distance ne peu...
Don't Bet on Love

Don't Bet on Love

1933
A plumber wins big at the racetrack but then his luck runs out and almost ruins his business. His manicurist girlfriend stands by him and helps him readjust to life as a plumber.
Van Helsing

Van Helsing

7.38
2004
Gabriel Van Helsing est envoyé en Transylvanie pour aider la famille Valerious à vaincre le comte Dracula. Anna Valerious dit que les deux ont formé une alliance. Elle est enfer-encline à exiger une m...
Le Roi Scorpion 4, La Quête du pouvoir

Le Roi Scorpion 4, La Quête du pouvoir

5.14
2015
Quand il est trahi par un ami de confiance, Mathayus doit mobiliser toute sa force et astuce pour surpasser un adversaire formidable qui ne s'arrêtera à rien pour obtenir un pouvoir suprême ancien..
Sherlock Holmes et la femme en vert

Sherlock Holmes et la femme en vert

4.33
1945
Une série de meurtres de femmes, chacun avec son intendant droit coupé, conduit à la création du Dr. et le plus célèbre détective du monde. Professeur Moriarty est l'esprit maître du schéma de chantag...
Agent double

Agent double

3.5
2007
Un spécialiste de l'informatique qui veut être un agent est affecté au commis pour Robert Hanssen, un agent senior avec 25 ans au FBI. Hanssen est soupçonné d'être responsable des décès d'agents trava...
L'Attaque de la Mine

L'Attaque de la Mine

1944
Steve Hazard et Jim Ward, tous deux Sergents dans la cavalerie US, se battent constamment pour tout ce qui, à leurs yeux, à de la valeur: les chevaux, l'alcool et les filles, mais sont les meilleurs a...
Halloween 3 : Le Sang du sorcier

Halloween 3 : Le Sang du sorcier

5.48
1982
Quand le Dr Harry, le nouveau-vendeur de Daniel, est tué alors qu'il était en possession d'un masque halloween fabriqué par la compagnie de masques Silver Shamrock, Daniel et Ellie sont tombés sur un ...
Fast & Furious 6

Fast & Furious 6

5.77
2013
Dominic est face à Letty, sa présumée petite amie morte, quand lui et Brian réassemblent leur équipage pour abattre une équipe de mercenaires..
Strangers : Prey at Night

Strangers : Prey at Night

6.44
2018
Un voyage en famille prend un virage dangereux lorsqu'ils arrivent dans un parc de mobil-home isolé pour rester avec des proches et le trouver mystérieusement désert. Sous le couvert de l'obscurité, t...
Moi, Moche et Méchant 3

Moi, Moche et Méchant 3

6.37
2017
Balthazar Bratt, une étoile enfantine dans les années 80, essaie d'atteindre la domination mondiale.
Le journal

Le journal

1994
Il est rédacteur en chef d'un tabloïd de New York. Les longues heures et les bas salaires le rendent malheureux. L'éditeur fait face à des difficultés financières et a un homme de hache qui est l'enne...
Banning

Banning

1967
Un playboy golf pro qui a été démis du circuit pour prétendue tricherie est forcé de travailler..
The Dead Don't Die

The Dead Don't Die

5.67
2019
Dans une petite ville paisible, les zombies se lèvent soudainement pour terroriser la ville. Maintenant, trois policiers et un étrange expert écossais de la morgue doivent s'unir pour vaincre les mort...
Le Petit Dinosaure 9 : Mo, l'ami du grand large

Le Petit Dinosaure 9 : Mo, l'ami du grand large

5.48
2002
Les dinosaures bien-aimés Littlefoot, Cera, Spike, Petrie et Ducky reviennent dans cette histoire sur les merveilles de la découverte qui présente de nouvelles chansons..
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Discover Movies and TV shows that fit You with our Mobile Application
Download for iOS & Android
iOS ApplicationAndroid Application

Universal Pictures Original Movies

Here we collected the best movies from Universal Pictures in order of popularity
Fast & Furious 10

Fast & Furious 10

7.09
This is the tenth and final part of the Fast and Furious franchise.
The Great Muppet Caper

The Great Muppet Caper

5.3
1981
Kermit and Fozzie are newspaper reporters sent to London to interview Lady Holiday, a wealthy fashion designer whose priceless diamond necklace is stolen. Kermit meets and falls in love with her secre...
Blue Crush

Blue Crush

6.07
2002
Anne Marie and her board have nothing to do with each other. She is up before dawn every morning to conquer the waves and count the days until the Pipe Masters competition. Anne Marie moved to Hawaii ...
The Andromeda Strain

The Andromeda Strain

6.55
1971
The head of the US Air Force's Project Scoop declares an emergency when most of the residents of Piedmont, New Mexico, are found dead after the return to Earth of a space satellite. A group of scienti...
Boss of Boomtown

Boss of Boomtown

1944
Soldiers Steve and Jim are friends but when their enlistment ends, Jim reenlists while Steve doesn't. Instead he takes an assignment to find the local gold rustlers. Robbing the stage and then the ban...
Land of the Dead

Land of the Dead

5.79
2005
The world is full of zombies and the survivors have barricaded themselves inside a walled city to keep out the living dead. As the wealthy hide out in skyscrapers and chaos rules the streets, the rest...
Jurassic World: Fallen Kingdom

Jurassic World: Fallen Kingdom

6.25
2018
Three years after the demise of Jurassic World, a volcanic eruption threatens the remaining dinosaurs on the isla Nublar, so the former park manager recruits Owen Grady to help prevent the extinction ...
Jaws 3-D

Jaws 3-D

5.4
1983
The third film in the series follows a group of marine biologists attempting to capture a young great white shark that has entered Florida's Sea World Park. It is discovered that the shark's mother is...
Nightmares

Nightmares

5.8
1983
A collection of short stories. In one a woman who leaves her house late at night to drive to the store while a killer is loose encounters some problems. In the second an arcade whiz kid's obsession wi...
Mobsters

Mobsters

6
1991
The story of a group of friends in turn of the century New York, from their early days as street hoods to their rise in the world of organized crime.
American Reunion

American Reunion

6.06
2012
The characters we met a little more than a decade ago return to East Great Falls for their high-school reunion. In one long-overdue weekend, they will discover what has changed, who hasn’t, and that t...
The Land Before Time

The Land Before Time

5.72
1988
An orphan brontosaurus named Littlefoot is searching for the legendary Great Valley. The dinosaurs can thrive and live in peace in a land of lush vegetation. Along the way, he meets four other young d...
The Bourne Identity

The Bourne Identity

5.98
2002
A fisherman saves the life of a man who is on the verge of death and suffering from amnesia. He starts to reconstruct his life after a Swiss bank account number, but he encounters many people who want...
BASEketball

BASEketball

5.52
1998
Two losers from Milwaukee, Coop & Remer, invent a new game playing basketball, using baseball rules. When the game becomes a huge success, they, along with a billionaire's help, form the Professio...
She-Wolf of London

She-Wolf of London

5.5
1946
A young heiress finds evidence suggesting that at night she acts under the influence of a family curse and has begun committing ghastly murders in a nearby park.
House of Dracula

House of Dracula

5.64
1945
A scientist working on cures for rare afflictions, such as a bone softening agent made from molds to allow him to correct the spinal deformity of his nurse, finds the physical causes of lycanthropy in...
No Time to Die

No Time to Die

9
2021
Bond is enjoying a peaceful life in Jamaica, after leaving active service. His peace is short-lived when Felix Leiter from the CIA comes to him asking for help. Bond is on the trail of a mysterious vi...
Hulk

Hulk

6.68
2003
Bruce Banner, a genetics researcher with a tragic past, undergoes massive radiation exposure in his laboratory that causes him to transform into a raging green monster when he gets angry.
The Change-Up

The Change-Up

7.2
2011
Dave is a married man with two kids and a loving wife, whileMitch is a single man who is at the prime of his sexual life. While Dave andMitch were peeing in a fountain when lightning struck, they swit...
Scarface

Scarface

6.08
1983
Tony Montana staked a claim on the drug trade in Miami after getting a green card in exchange for assassinating a Cuban government official. Tony eventually becomes the biggest drug lord in the state,...
Balto

Balto

5.44
1995
A half-wolf is at risk of dying from an epidemic in Nome, Alaska.
Nobody

Nobody

2021
When two thieves break into his home one night, Hutch's unknown long-simmering rage is triggered and propels him on a brutal path that will uncover dark secrets he fought to leave behind.
American Gangster

American Gangster

6.65
2007
Frank Lucas established himself as the number one importer of heroin in the Harlem district of Manhattan following the death of his employer and mentor, Bumpy Johnson. He buys heroin directly from the...
Captain Corelli's Mandolin

Captain Corelli's Mandolin

2001
When a Greek fisherman leaves to fight with the Greek army in WWII, his fiancée falls in love with the local Italian commander. The film is based on a novel about an Italian soldier's experiences duri...
Balto II: Wolf Quest

Balto II: Wolf Quest

5.41
2002
Balto and his daughter Aleu embark on a journey of self discovery.
The Five-Year Engagement

The Five-Year Engagement

7
2012
Exactly one year after Tom meets Violet, he surprises her with a wedding ring. By all accounts, Tom and Violet are destined for their happily ever after. However, this engaged couple just keep getting...
Brick Mansions

Brick Mansions

6.28
2014
Grand houses that once housed the wealthy are now homes of the city's most dangerous criminals. A wall surrounds the area to keep the rest of Detroit safe. Every day is a battle against corruption as ...
The King's Pirate

The King's Pirate

1967
Handsome British officer, Lt. Brian Fleming is sent undercover to infiltrate a lively band of pirates.
A Million Ways to Die in the West

A Million Ways to Die in the West

5
2014
When the husband of a notorious gun-slinger announces his arrival, the farmer must put his new-found courage to the test, as he begins to fall in love with the mysterious new woman in town.
The Cure

The Cure

1995
Dexter, age 11, who has AIDS, and his next door neighbor Eric, a little older and much bigger, become best friends. Eric becomes closer to Dexter's mother than he is to his own, who is neglectful and ...
The Invisible Man Returns

The Invisible Man Returns

5.36
1940
The owner of a coal mining operation, who was wrongly imprisoned for fratricide, takes a drug to make him invisible, despite its side effect: gradual madness.
The Ghost of Frankenstein

The Ghost of Frankenstein

5.06
1942
The Doctor's son, Ludwig, was brought to the Doctor's creation by Ygor, who discovered it was still alive. Ludwig is focused on restoring the monster to his full potential, but he doesn't know that so...
Breach

Breach

3.5
2007
The clerk for Robert Hanssen, a senior agent with 25 years in the FBI, is assigned to Eric O'Neill, a computer specialist who wants to be made an agent. Hanssen is suspected of being responsible for t...
Friday Night Lights

Friday Night Lights

9
2004
A small, turbulent town in Texas obsesses over their high school football team to an unhealthy degree. When the star tailback, Boobie Miles, is seriously injured during the first game of the season, a...
About Time

About Time

7.69
2013
Tim's father told his son that the men in his family have the ability to travel through time after another disappointing New Year party. Tim doesn't have the power to change history, but he can change...
The Strangers: Prey at Night

The Strangers: Prey at Night

6.11
2018
A family's road trip takes a dangerous turn when they arrive at a secluded mobile home park to stay with some relatives and find it mysteriously deserted. Under the cover of darkness, three masked psy...
American Pie Presents: Beta House

American Pie Presents: Beta House

5.78
2007
Cooze, Ryan, andErik start college and pledge the Beta House Fraternity, presided over by the legendary Dwight Stifler. When a group of nerds threatens to stop the partying, the Betas have to make a s...
Van Helsing

Van Helsing

7.38
2004
Famed monster slayer Gabriel Van Helsing is dispatched to Transylvania to assist the last of the Valerious bloodline in defeating Count Dracula. Anna Valerious reveals that Dracula has formed an unhol...
White Tiger

White Tiger

1923
Three crooks are involved in a great crime. They begin to distrust each other as they are forced to hide together.
Halloween III: Season of the Witch

Halloween III: Season of the Witch

5.48
1982
Dr. When Harry, Daniel's novelty-salesman father, is killed while in possession of a halloween mask made by the Silver Shamrock mask company, Daniel andEllie stumbled onto a gruesome murder scheme. Th...
American Pie Presents: The Book of Love

American Pie Presents: The Book of Love

6.04
2009
Ten years after the first American Pie movie, three new hapless virgins discover the Bible hidden in the school library. The bible leads them on a hilarious journey to lose their virginity, because th...
Neighbors

Neighbors

6.29
2014
A couple with a newborn baby face difficulties after they are forced to live next to a house.
Furious 7

Furious 7

5.91
2015
Deckard Shaw seeks revenge against Dominic Toretto and his family for his comatose brother.
The Fast and the Furious: Tokyo Drift

The Fast and the Furious: Tokyo Drift

5.59
2006
In order to avoid a jail sentence, Sean Boswell heads to Tokyo to live with his military father. In a low-rent section of the city, Shaun gets caught up in the underground world of drift racing
Son of Dracula

Son of Dracula

5.63
1943
The Count of Carpathian is invited to the U.S. A young heiress. Her boyfriend and local officials are suspicious of a newcomer who is interested in the new world.
Welcome to the Jungle

Welcome to the Jungle

9
2013
A company retreat on a tropical island goes terribly wrong.
American Wedding

American Wedding

5.88
2003
With high school a distant memory, Jim and Michelle are getting married -- and in a hurry, since Jim's grandmother is sick and wants to see him walk down the aisle -- prompting Stifler to throw the ul...
Ouija

Ouija

5.5
2014
A group of friends must confront their most terrifying fears when they awaken the dark powers of an ancient spirit board.
Smokin' Aces

Smokin' Aces

5.67
2006
When a Las Vegas performer-turned-snitch named Buddy Israel decides to turn state's evidence and testify against the mob, it seems that a lot of people would like to make sure he's no longer breathing...
The Land Before Time IX: Journey to Big Water

The Land Before Time IX: Journey to Big Water

5.48
2002
Beloved dinosaurs Littlefoot, Cera, Spike, Petrie and Ducky return in this story about the wonders of discovery that features new songs, including Donny Osmond's "No One Has to Be Alone."
Product
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application