Top Des Séries Original À Voir Sur Ufotable

Ici nous avons collecté les meilleurs séries de ufotable en ordre de popularité
TV
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

6
2019
C'est la période Taishō au Japon. Tanjirō, un garçon bon cœur qui vend du charbon de bois pour vivre, trouve sa famille massacrée par un démon. Pour aggraver les choses, sa jeune sœur Nezuko, la seule...
TV
God Eater

God Eater

5.86
2015
Au début des années 2050, les formes de vie appelées "cellules d'oracle" commencent à consumer toute la vie sur Terre. Ils d'abord redoutent, puis effrayent, et finalement le nom est "aragami". Face à...
TV
Tales of Zestiria the X

Tales of Zestiria the X

2016
Les légendes parlent du Pasteur, un sauveur qui apportera la paix aux séraphins et aux mondes humains. Sorey a passé sa vie à étudier des livres anciens et à explorer des ruines pour en apprendre dava...
TV
Katsugeki/Touken Ranbu

Katsugeki/Touken Ranbu

6
2017
L'année est 1863 alors que l'ère des samouraïs tumultueux vient à sa fin, le Japon est divisé entre les factions pro-shogunates et anti-shogunates. Le destin du monde est menacé comme une armée de rév...
TV
Dokkoida?!

Dokkoida?!

2003
Dokkoida?! est à propos d'un garçon, Suzuo Sakurazaki, qui est embauché par une fille extraterrestre de l'espace préadolescent, Tanpopo, pour essayer un nouveau costume expérimental développé par l'en...
TV
Emiya-San Chi No Kyou No Gohan

Emiya-San Chi No Kyou No Gohan

2017
Le destin et la nourriture se rencontrent dans un monde délicieux et doux. Ce n'est rien d'autre que des scènes de repas ordinaires.. Des repas délicieux sont servis à la table du dîner de l'Emiya tou...
TV
Gakuen Utopia Manabi Straight !

Gakuen Utopia Manabi Straight !

2007
L'année est 2035 et les écoles ont souffert d'un manque de naissance d'enfants qui a fait beaucoup d'entre eux à fermer. Une jeune fille énergique nommée Manami Amamiya transfère à une nouvelle école ...
TV
Tales of Symphonia

Tales of Symphonia

2007
Deux mondes existent, tous deux ignorant l'existence de l'autre. Pour qu'un monde s'épanouisse, l'autre devra périr. Dans le monde en péril, un Élu est envoyé en voyage pour restaurer le mana de ce mo...
TV
Shinobu, Apprentie Ninja

Shinobu, Apprentie Ninja

2004
Shinobu est un ninja naïf. Elle doit voler les culottes de toutes les filles du lycée afin de tester ses ninja abilites. La première maison qu'elle s'arrête à est la maison d'une Kaede, qui a attrapé ...
TV
Fate/Zero

Fate/Zero

6
2011
Guerre du Saint Graal - Poursuivre le pouvoir du « Saint Graal » qui accorde un miracle, c'est un concours dans lequel sept mages convoquent sept Esprits Héroïques à concourir pour elle. Dans cette ba...
TV
Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works

Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works

2014
La guerre du Saint-Graal est une bataille royale parmi sept mages qui servent de Maîtres. Les maîtres, par l'utilisation des sceaux de commandement qu'ils sont donnés lors de la guerre, commandent aux...
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Ufotable Original TV Shows

Here we collected the best tv shows from ufotable in order of popularity
TV
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

6
2019
The Taish period is in Japan. Tanjir, a kindhearted boy who sells charcoal for a living, and his family were slaughtered by a demon. His sister is a demon. Tanjir wants to turn his sister into a human...
TV
God Eater

God Eater

5.86
2015
In the early 2050s, life forms called "Oracle cells" begin consuming all life on Earth. They first dread, then awe, and finally the name is "aragami". In the face of an enemy completely immune to conv...
TV
Katsugeki: Touken Ranbu

Katsugeki: Touken Ranbu

6
2017
The year is 1863 as the tumultuous samurai era is coming to an end, Japan is split between the pro-shogunate and anti-shogunate factions. The fate of the world is threatened as an army of historical r...
TV
Dokkoida?!

Dokkoida?!

2003
Dokkoida?! is about a boy, Suzuo Sakurazaki, who is hired by a preteen space alien girl, Tanpopo, to try out an experimental new suit developed by the intergalactic toy company that she works for. Suz...
TV
Today's Menu for the Emiya Family

Today's Menu for the Emiya Family

2017
Fate and food meet in a delicious and gentle world. It's nothing but ordinary meal scenes... Delicious meals are served at the Emiya's dinner table every day, through spring, summer, fall and winter. ...
TV
Manabi Straight!

Manabi Straight!

2007
A lack of child birth has caused many schools to close. An energetic girl named Manami Amamiya transfers to a new school where she quickly becomes the student council president and starts to bring bac...
TV
Fate/Zero

Fate/Zero

6
2011
Pursuing the power of the "Holy Grail" which grants a miracle, this is a contest in which seven magi summon seven Heroic Spirits to compete for it. The conclusion of that battle was delayed three time...
TV
Ninja Nonsense

Ninja Nonsense

2004
Shinobu is a naive ninja. She must steal the panties of all the high school girls in order to test her ninja abilites. The first house she stops at is the home of one Kaede, who caught Shinobu in the ...
TV
Fate/stay night [Unlimited Blade Works]

Fate/stay night [Unlimited Blade Works]

2014
The Holy Grail War is a battle royale among seven magi who serve as Masters. Masters, through the use of the command seals they are given when they enter the war, command Heroic Spirits known as Serva...
TV
Tales of Zestiria the X

Tales of Zestiria the X

2016
The Shepherd is said to bring peace to the world. Sorey has been studying ancient books and going to ruins to learn more about this legend. The stories of the Shepherd become Sorey's reality when he a...
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application