Top Des Séries Original À Voir Sur Amazon

Ici nous avons collecté les meilleurs séries de Amazon en ordre de popularité
TV
Invincible

Invincible

10
2021
Le père est un super-héros..
TV
Traveling with the Derbez

Traveling with the Derbez

5.5
2019
The series revolves around the Derbez family on their trip to Morocco, the family is made up of Eugenio Derbez, the patriarch of the family, Alessandra Rosaldo, his wife, Aitana Derbez, their daughter...
TV
Hand of God

Hand of God

5.33
2015
Un juge moralement corrompu souffre d'une dépression et croit que Dieu lui parle directement, le convaincant sur un chemin de justice vigilante.
TV
Vikings

Vikings

6.19
2013
Les aventures d'un héros. Alors qu'il se lève pour devenir roi des tribus vikings, la série raconte les sagas de Ragnar de la bande de frères vikings de Ragnar et sa famille. Ragnar incarne les tradit...
TV
The Boys

The Boys

6.64
2019
Un groupe de gens connus sous le nom de "The Boys" s'apprêta à abattre les superhéros corrompus avec pas plus qu'une volonté de lutter contre l'éthique du travail sale et de col bleu..
TV
L'Internat : Las Cumbres

L'Internat : Las Cumbres

3.67
2021
L'école est située à côté d'un vieux monastère, qui se trouve entre les montagnes et isolé du monde. Sous la stricte et sévère discipline imposée par le centre, les élèves sont réintégrés dans la soci...
TV
The Wilds

The Wilds

1
2020
Un groupe d'adolescentes sont échouées sur une île déserte après un accident d'avion. Elles en apprennent plus sur l'autre, les secrets qu'elles gardent, et les traumatismes qu'elles ont tous subis en...
TV
Le Maître du Haut Château

Le Maître du Haut Château

6.1
2015
Le Japon et l'Allemagne gouverneraient les États-Unis si les puissances alliées avaient perdu la Seconde Guerre mondiale. Philip K était basé sur cela. Le roman de Dick a remporté un prix..
TV
Utopia

Utopia

2020
Un groupe de jeunes adultes qui se sont rencontrés en ligne sont chassés sans pitié par une ombre profonde organisation d'État après qu'ils sont entrés en possession d'un culte presque mythique roman ...
TV
El Cid

El Cid

2020
L'histoire d'un noble castillan qui était un héros de guerre en Espagne médiévale..
TV
Truth Seekers

Truth Seekers

2020
Un duo de chasse aux fantômes s'associe pour découvrir et filmer des observations paranormales à travers le Royaume-Uni. et partager leurs aventures sur un canal en ligne. Leurs expériences surnaturel...
TV
King's Raid : Ishi wo Tsugu Mono-tachi

King's Raid : Ishi wo Tsugu Mono-tachi

2020
Un siècle s'est écoulé depuis que le roi Kyle du royaume d'Orvelia a détruit le seigneur démoniaque féroce Angmund, rétablissant la paix sur les terres. Maintenant, en temps de paix, l'apprenti cheval...
TV
Carnival Row

Carnival Row

5.97
2019
Dans une ville mystique et sombre remplie d'humains, de fées et d'autres créatures, un détective de police enquête sur une série de meurtres horribles abattus contre la population des fées. L'inspecte...
TV
Súbete a mi moto

Súbete a mi moto

2020
L'histoire derrière le boy band emblématique Menudo selon le créateur et le manager du groupe
TV
Dom

Dom

2021
Victor a dédié sa vie en tant que policier à la lutte contre la criminalité et plus particulièrement le trafic de drogue. Mais son fils, Dom, sombre progressivement dans la drogue, jusqu'à devenir un ...
TV
Yuru Camp △ Live Action

Yuru Camp △ Live Action

2020
L'histoire d'une journée d'hiver est racontée ici. Une étudiante du lycée a déménagé de Shizuoka à Yamanashi et a roulé à vélo pour voir une montagne. Le temps était nuageux. Fuji n'a pas été vu. Il n...
TV
Gochuumon wa Usagi Desu ka

Gochuumon wa Usagi Desu ka

2014
Kokoa Hoto est une fille positive et énergique qui devient ami avec n'importe qui en seulement trois secondes. Après avoir emménagé avec la famille Kafuu pour aller au lycée loin de chez elle, elle s'...
TV
Gekidol

Gekidol

2021
Cinq ans après un désastre mystifiant décime les villes du monde entier, Seria Morino reçoit une invitation à se joindre à Alice dans Theater, une petite troupe scénique qui prend sur elle-même pour é...
TV
Kakushigoto

Kakushigoto

4
2020
Kakushi Gotou est un artiste de mangas un peu populaire dont les œuvres sont connues pour son contenu inapproprié. En raison de cette rancune, quand sa fille Hime est née, il a juré de garder sa profe...
TV
Clarkson's Farm

Clarkson's Farm

2021
Suivre Jeremy comme il va à l'agriculture. L'homme qui prétend être allergique au travail manuel prend le travail le plus manuel à forte intensité de travail. Qu'est-ce qui pourrait aller mal?.
TV
Dororo

Dororo

2019
Un seigneur samouraï a troqué les organes de son nouveau-né à quarante-huit démons en échange de la domination sur le champ de bataille. Pourtant, l'enfant abandonné survit grâce à un médecin qui l'éq...
TV
Isekai Quartet

Isekai Quartet

2019
Un jour, un interrupteur apparut. Après l'avoir appuyé, ils furent envoyés dans un autre monde.
TV
The Family Man

The Family Man

1
2019
Un homme de classe moyenne travaille. Il doit protéger sa famille de l'impact de son travail faiblement rémunéré tout en essayant de protéger la nation contre les terroristes..
TV
Kimi to Boku no Saigo no Senjou Arui wa Sekai ga Hajimaru Seisen

Kimi to Boku no Saigo no Senjou Arui wa Sekai ga Hajimaru Seisen

2020
Depuis des années, une grande guerre fait rage entre l'Empire scientifiquement avancé et un paradis de sorcières connues sous le nom de Souveraineté nébuleuse. Cette bataille séculaire ouvre la voie à...
TV
Solos

Solos

2021
Dans les moments les plus isolés des gens, la série d'anthologie vise à montrer que l'expérience humaine relie tout le monde.
TV
Panic

Panic

2021
Les adolescents concourent dans un jeu dangereux où ils peuvent gagner une chance de quitter leur petite ville rurale..
TV
Kuma Kuma Kuma Bear

Kuma Kuma Kuma Bear

2020
Yuna, âgée de 15 ans, n'aime pas aller à l'école parce qu'elle aime rester à la maison et jouer à son jeu de réalité virtuelle préféré. Lorsqu'une nouvelle mise à jour lui donne une tenue d'ours uniqu...
TV
Ikebukuro West Gate Park

Ikebukuro West Gate Park

2020
L'histoire tourne autour de 20 ans Makoto, qui s'implique souvent dans des situations très dangereuses, généralement contre son propre jugement. Ses meilleurs amis Shun, Masa et Takashi, le leader éni...
TV
James May: Oh Cook!

James May: Oh Cook!

2020
James May n'est pas un chef. Vous n'avez pas besoin d'être un grand cuisinier pour faire de la bonne nourriture. Emmener nous à l'Extrême-Orient, le Med, et le pub local, tout du confort d'une cuisine...
TV
Mixte

Mixte

2021
1963. Le lycée Voltaire, jusqu’alors réservé aux garçons, accueille pour la première fois des filles. Elles sont peu nombreuses, mais avec leur arrivée, c’est toute la vie du lycée qui est bouleversée...
TV
La Jauría

La Jauría

6
2020
Blanca, leader étudiante du mouvement féministe dans une école occupée, disparaît : heures plus tard, une vidéo d'un groupe violant la fille devient virale. Dans leur but de la retrouver, une brigade ...
TV
Hanna

Hanna

7.33
2019
Ce drame de l'âge vient suivre le chemin d'une jeune fille extraordinaire alors qu'elle échappe à la poursuite inlassable d'un agent de la CIA hors du livre et essaie de découvrir la vérité derrière q...
TV
Upload

Upload

6.33
2020
Les personnes proches de la mort peuvent être téléchargées dans des hôtels de réalité virtuelle. Il y a une position de service à la clientèle dans l'au-delà numérique "Lakeview". Quand L.A. était à L...
TV
Kung Fu Panda : Les Pattes du Destin

Kung Fu Panda : Les Pattes du Destin

2018
En tant que Maître du Dragon, Po a survécu à sa part de défis épiques, mais rien ne pourrait le préparer pour son plus grand encore-en tant que professeur de kung fu à un groupe d'enfants rambunctieux...
TV
Mugen no Juunin

Mugen no Juunin

2019
À l'ère Edo, en 1770, Manji, le samouraï immortel, poursuit sa quête : tuer 1000 scélérats pour racheter ses crimes passés. La jeune Lin, soucieuse de venger sa famille quémande son aide et ensemble, ...
TV
BOFURI : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

BOFURI : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

1
2020
Honjou Kaede va jouer un jeu avec son ami. Kaede aime être dans la douleur et n'aime pas les jeux. Après avoir créé un personnage nommé Maple, elle a décidé d'utiliser VIT pour réduire la douleur. Mêm...
TV
How to Survive Being Single

How to Survive Being Single

2020
Un acteur qui est sur le point de se fiancer a d'autres plans. Sa vie semblait être planifiée quand il a été jeté dans le pli avec ses amis qui étaient mauvais dans les relations. Presque 10 ans après...
TV
Kawaiikereba Hentai demo Suki ni Natte Kuremasu ka?

Kawaiikereba Hentai demo Suki ni Natte Kuremasu ka?

2019
Un étudiant du lycée dont l'année de ne pas avoir de petite amie est son âge, Keiki Kiryuu, a subitement reçu une lettre d'amour. Il est heureux qu'il puisse enfin avoir une petite amie, mais est égal...
TV
Diablo Guardián

Diablo Guardián

2018
L'histoire de Violetta, une jeune femme qui fuit son Mexique natal pour recommencer à New York. Mais au lieu d'un rêve vivant, Violetta est réveillée à une dure réalité quand elle manque d'argent, l'e...
TV
Homecoming

Homecoming

7.5
2018
Une assistante sociale aide les soldats. Un auditeur du ministère de la Défense se demande pourquoi elle a quitté l'établissement quand elle a commencé une nouvelle vie vivant avec sa mère et travaill...
TV
Science Fell in Love, so I Tried to Prove it

Science Fell in Love, so I Tried to Prove it

6
2020
Yukimura Shinya et Himuro Ayame sont deux scientifiques qui veulent savoir si l'amour peut être résolu par une théorie scientifique. Ces deux scientifiques ont aussi des sentiments les uns pour les au...
TV
Panchayat

Panchayat

2020
La comédie-drame représente le voyage d'un diplômé en génie, qui, faute d'une meilleure option d'emploi rejoint en tant que secrétaire dans un village éloigné de UP. En raison d'être coincé entre des ...
TV
Hunters

Hunters

2020
Un groupe diversifié de chasseurs nazis vivant à New York en 1977 découvre que des centaines de hauts responsables nazis vivent parmi nous et tentent de créer un Quatrième Reich aux États-Unis.Les cha...
TV
Paradise City

Paradise City

5
2021
La vie d'une rock star qui semble tout avoir et d'un jeune garçon qui l'idolâtre se heurte à leurs maisons brisées construites par le commerce de la musique.
TV
Underground Railroad

Underground Railroad

2021
Un chemin de fer plein d'ingénieurs et de conducteurs, un réseau secret de voies et de tunnels sous le sol du Sud, et un chemin de fer plein d'ingénieurs et de conducteurs ont été découverts après qu'...
TV
Hitoribocchi no Marumaruseikatsu

Hitoribocchi no Marumaruseikatsu

2019
Hitori Bocchi souffre d'une anxiété sociale extrême, elle n'est pas bonne pour parler aux gens, prend des actions assez extrêmes, est étonnamment habile à éviter les gens, ses crampes des jambes quand...
TV
American Patriot

American Patriot

6
2015
Pour empêcher l'Iran de devenir nucléaire, l'agent de renseignement John Tavner doit renoncer à tous les filets de sécurité et assumer une « couverture non officielle » dangereuse - celle d'un employé...
TV
Undone

Undone

2019
Après avoir eu un accident de voiture presque mortel, Alma découvre qu'elle a une nouvelle relation avec le temps et l'utilise pour découvrir la vérité sur la mort de son père..
TV
Madres: amor y vida

Madres: amor y vida

2020
Explore the feminine universe at a critical moment for any woman who is a mother: her children's illness
TV
El Presidente

El Presidente

2020
La tête d'un petit club de football chilien devient un acteur clé dans le scandale de corruption de la FIFA 2015.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Amazon Original TV Shows

Here we collected the best tv shows from Amazon in order of popularity
TV
Invincible

Invincible

10
2021
The dad is a superhero.
TV
Hand of God

Hand of God

5.33
2015
A morally corrupt judge suffers a breakdown and believes that God is speaking directly to him, compelling him onto a path of vigilante justice.
TV
The Boarding School: Las Cumbres

The Boarding School: Las Cumbres

3.67
2021
Between the mountains and isolated from the world is where the school is located. The students are reintegrate into society under the strict and severe discipline imposed by the center. The forest has...
TV
The Boys

The Boys

6.64
2019
A group of people known as the "The Boys" set out to take down corrupt superheros with no more than a willingness to fight dirty and blue-collar work ethic.
TV
The Wilds

The Wilds

1
2020
A group of girls are stranded on an island after a plane crash. They learn more about each other, the secrets they keep, and the traumas they've all suffered as they clash and bond. The girls ended up...
TV
Horimiya

Horimiya

2021
Even though she is admired at school for her amiability and academic prowess, high school student Kyouko Hori has been concealing a different side of her personality. Hori has a younger brother. Izumi...
TV
The Quintessential Quintuplets

The Quintessential Quintuplets

6
2019
One day, Fuutarou Uesugi will meet Itsuki Nakano. When he realized he was going to be her tutor, he tried to improve his relationship with them. He sees four other girls.
TV
El Cid

El Cid

2020
A Castilian nobleman was a war hero in Spain.
TV
Bottom-tier Character Tomozaki

Bottom-tier Character Tomozaki

2021
The game of real life is one of the worst in Japan, according to Tomozaki, who is one of the best in the country. There are no clear-cut rules for success, and nothing makes sense. But then he meets a...
TV
Yuru Camp △ Live Action

Yuru Camp △ Live Action

2020
The story of a winter day is told here. A female high school student moved from Shizuoka to Yamanashi and rode a bicycle to see a mountain. The weather was overcast. Fuji was not seen. It is not possi...
TV
Goblin Slayer

Goblin Slayer

2018
Goblins are known for their ferocity, cunning, and rapid reproduction, but their reputation as the lowliest of monsters causes their threat to be overlooked as adventurers turn a blind eye in favor of...
TV
Kakushigoto

Kakushigoto

4
2020
Kakushi Gotou is a somewhat popular manga artist whose works are known for inappropriate content. Because of this raunchiness, when his daughter Hime was born, he vowed to keep his profession hidden f...
TV
Utopia

Utopia

2020
A group of young adults who met online are hunted down by a shadowy deep state organization after they come into possession of a cult underground graphic novel.
TV
Truth Seekers

Truth Seekers

2020
A ghost-hunting duo team up to find and film phantoms. They can share their adventures on an online channel. As the pair uncover a conspiracy that could threaten the entire human race, their supernatu...
TV
King's Raid: Successors of the Will

King's Raid: Successors of the Will

2020
Since King Kyle of the Orvelia kingdom destroyed the demon lord Angmund a century ago, peace has been restored to the lands. In a time of peace, the apprentice knight Kasel is enjoying his life. His f...
TV
Carnival Row

Carnival Row

5.97
2019
In a mystical and dark city filled with humans, fairies and other creatures, a police detective is investigating a series of gruesome murders leveled against the fairy population. As the prime suspect...
TV
Higurashi: When They Cry - NEW

Higurashi: When They Cry - NEW

2020
Keiichi is moving to a village. He arrived in time for the big festival of the year because he made friends with the girls from his school. His feelings of dread continue to grow even though something...
TV
Gekidol

Gekidol

2021
Five years after a incomprehensible disaster decimates cities across the globe, Seria Morino receives an invitation to join Alice in Theater, a small stage troupe that takes it upon themselves to ligh...
TV
Súbete a mi moto

Súbete a mi moto

2020
According to the creator and manager of Menudo, the story is about the band.
TV
Is the Order a Rabbit?

Is the Order a Rabbit?

2014
Kokoa Hoto is a positive and energetic girl who becomes friends with anyone in just three seconds. After moving in with the Kafuu family in order to attend high school away from home, she immediately ...
TV
La Jauría

La Jauría

6
2020
Blanca, student leader of the feminist movement in an occupied school, went missing hours later, and a video of a group raping the girl went viral. Three women formed a police squad in order to find h...
TV
Dororo

Dororo

2019
In exchange for dominance on the battlefield, a samurai lord gave away his newborn son's organs and forty-eight demons. The abandoned infant is able to survive thanks to a medicine man who gave him pr...
TV
Hunters

Hunters

2020
A diverse group of Nazi Hunters living in New York City in 1977 discover that hundreds of high ranking Nazi officials are living among us and are scheming to create a Fourth Reich in the U.S. The hunt...
TV
Iwa Kakeru! Sport Climbing Girls

Iwa Kakeru! Sport Climbing Girls

2020
Sport climbing uses both the body and the brain in order to climb walls. Kasahara Konomi, a master at puzzles, just happened to discover her school's climbing wall, and it looks almost like a colorful...
TV
Ikebukuro West Gate Park

Ikebukuro West Gate Park

2020
The story is about a young man named Makoto, who gets involved in dangerous situations often against his own judgement. Along for the ride are his best friends, Shun, Masa, and Takashi, the enigmatic ...
TV
Our Last Crusade or the Rise of a New World

Our Last Crusade or the Rise of a New World

2020
The Empire and a paradise of witches known as the Nebulis Sovereignty have been fighting a war for a long time. An imperial swordsman, Iska, and a witch princess, Aliceliese, are about to face off in ...
TV
Madres: amor y vida

Madres: amor y vida

2020
Explore the feminine universe at a critical moment for any woman who is a mother: her children's illness
TV
Panchayat

Panchayat

2020
The comedy-drama depicts the journey of an engineering graduate, who for lack of a better job option joined as a secretary in a remote village. As a result of being stuck between crazy villagers and a...
TV
Upload

Upload

6.33
2020
People who are close to death can be uploaded into virtual reality hotels. The "Lakeview" digital afterlife has a customer service position. When L.A. was in L.A. I was in L.A. I was in L.A. I was in ...
TV
Idoly Pride

Idoly Pride

2021
A high school student moves into a dorm with nine other aspiring idols, who quickly realize it takes more than cute choreography and cute outfits to advance in the idol-ranking VENUS program. The top ...
TV
James May: Oh Cook!

James May: Oh Cook!

2020
James May isn't a chef. To make great food, you don't need to be a great cook. Taking us to the Far East, the Med, and the local pub, all from the comfort of a home economist's kitchen, he will knock ...
TV
Kuma Kuma Kuma Bear

Kuma Kuma Kuma Bear

2020
Fifteen-year-old Yuna doesn't like going to school because she likes staying home and playing her favorite virtual reality game. When a new update gives her a one-of-a-kind bear outfit that comes with...
TV
Hanna

Hanna

7.33
2019
This coming-of-age drama follows the journey of an extraordinary young girl as she evades the relentless pursuit of an off-book CIA agent and tries to uncover the truth behind who she is. The film was...
TV
Gundam Build Fighters

Gundam Build Fighters

2013
A family runs a hobby shop in a small town, and one of them is a Gunpla builder. He aspires to be a Gunpla Battle champion like his father, but he doesn't have the fighting abilities to compete with o...
TV
How to Survive Being Single

How to Survive Being Single

2020
An actor is about to get engaged. He was thrown back into the fold with his friends who were bad at relationships. He went back to being single after 10 years.
TV
THEM

THEM

2021
The series is about fear.
TV
BOFURI: I Don’t Want to Get Hurt, so I’ll Max Out My Defense.

BOFURI: I Don’t Want to Get Hurt, so I’ll Max Out My Defense.

1
2020
Honjou Kaede is going to play a game with her friend. Kaede likes being in pain and doesn't like games. She decided to use VIT to reduce pain after creating a character named Maple. A rabbit can get t...
TV
Paradise City

Paradise City

5
2021
The lives of a rock star who seems to have it all and a young kid who idolizes him collide through their broken homes built by the music business.
TV
Diablo Guardián

Diablo Guardián

2018
The story of a young woman who fled her native Mexico to start a new life in New York City. When Violetta runs out of money, she is sent into the arms of the Nefastfeles, and instead of living a dream...
TV
Kung Fu Panda: The Paws of Destiny

Kung Fu Panda: The Paws of Destiny

2018
As the Dragon Master, Po has weathered his fair share of epic challenges but nothing could prepare him for his greatest one yet-as a kung fu teacher to a group of rambunctious kids from Panda Village ...
TV
Science Fell in Love, So I Tried to Prove It

Science Fell in Love, So I Tried to Prove It

6
2020
Yukimura Shinya and Himuro Ayame are two scientists that want to find out if love can be solved by a scientific theory. These two scientists also have feelings for each other and want to be able to so...
TV
ZeroZeroZero

ZeroZeroZero

5.84
2020
ZeroZeroZero is an unforgettable exploration of the inner workings of the global cocaine trade.
TV
Hensuki: Are You Willing to Fall in Love With a Pervert, As Long As She's a Cutie?

Hensuki: Are You Willing to Fall in Love With a Pervert, As Long As She's a Cutie?

2019
A high school student whose year of not having a girlfriend is his age, Keiki Kiryuu, suddenly received a love letter. He is happy he can finally have a girlfriend, but is also surprised because not o...
TV
El Presidente

El Presidente

2020
The head of a small Chilean football club becomes a key player in the 2015 FIFA corruption scandal.
TV
Homecoming

Homecoming

7.5
2018
A caseworker is helping. A Department of Defense auditor questions why she left the facility when she started a new life living with her mother and working as a waitress. There is more to the story sh...
TV
Isekai Quartet

Isekai Quartet

2019
A switch appeared one day. They were sent to another world after pressing it.
TV
The Widow

The Widow

5
2019
A woman's search to uncover the mystery of her husband's disappearance leads her to the Democratic Republic of the Congo, where she is forced to seek the truth about what happened to the man she loved...
TV
Undone

Undone

2019
After getting into a near fatal car accident,Alma discovers she has a new relationship with time and uses it to find out the truth about her father's death.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application