Films De Rural Setting

Ici nous avons recueilli les meilleurs films de rural setting en ordre de popularité
Homefront

Homefront

7.6
2013
Phil Broker est un ancien agent de la DEA qui a traversé une crise après son action contre un gang de motards a terriblement mal tourné et cela a coûté la vie de son fils de patron. Il est récemment v...
Princesse Mononoké

Princesse Mononoké

6.33
1997
Ashitaka, un prince du peuple Emishi disparu, est maudit par un dieu de sanglier démoniaque et doit voyager vers l'ouest pour trouver un remède. Le long du chemin, il rencontre San, une jeune femme hu...
Et pour quelques dollars de plus

Et pour quelques dollars de plus

5.85
1965
Deux chasseurs de primes poursuivent « El Indio », l'un des fugitifs les plus recherchés dans les territoires de l'Ouest, et son gang.
Beauty

Beauty

2011
Franois van Heerden, un homme de famille afrikaans du milieu des années 40, est devenu dépourvu de tout soin ou souci pour sa propre mesure de bonheur, et si convaincu de son existence mal nourrie, qu...
Skylark

Skylark

6
1993
La ferme de Jacob est en difficulté. Que va-t-il arriver à Jacob si Sarah et les enfants quittent la ferme?.
Rambo

Rambo

5.88
1982
Quand l'ancien Béret Vert John Rambo est harcelé par les forces de l'ordre locales et arrêté pour vagabondage, le vétéran vietnamien s'enfuit, se dirige vers les collines et rat-a-tat-tat dans la sall...
The Ghost Train

The Ghost Train

1941
les voyageurs sont coincés à une gare de chemin de fer La superstition locale dit qu'un train fantôme qui se déplace la nuit transportant des fantômes d'une épave de train peut être trouvé dans ces pa...
Hot Fuzz

Hot Fuzz

7.63
2007
En tant qu'ancien policier londonien, Nicholas Angel a du mal à s'adapter à sa nouvelle mission dans le village britannique somnolent de Sandford. Non seulement il manque l'excitation de la grande vil...
L'Homme Au Masque De Fer

L'Homme Au Masque De Fer

6.75
1998
Des années se sont écoulées depuis que les trois mousquetaires, Aramis, Athos et Porthos, se sont battus ensemble avec leur ami D'Artagnan. Mais avec le roi tyrannique Louis, utilisant son pouvoir pou...
Les Saints innocents

Les Saints innocents

1984
Quelque part en Espagne dans les années 60. Paco et sa femme sont pauvres. Ce sont des fermiers locataires. Ils ont trois enfants. Un se déplace dans une direction différente. Le maître ne veut pas qu...
Les Messagers

Les Messagers

6
2007
Quand les Solomons se livrent à la folie de la grande ville pour le calme d'une ferme du Dakota du Nord, peu s'attendent-ils au cauchemar qui suit. Peu après son arrivée, l'adolescent Jess (Kristen St...
A Canterbury Tale

A Canterbury Tale

6
1944
Les pèlerins enquêtent sur un crime étrange dans une petite ville..
L'Irlandais

L'Irlandais

3.67
2011
Le sergent Gerry Boyle est un policier excentrique de petite ville avec une personnalité affrontante et crasse et un sens de l'humour subversif. Un policier de longue date dans le comté de Galway, Boy...
Signes

Signes

7.4
2002
Une famille vivant dans une ferme trouve des cercles de cultures mystérieux dans leurs champs, ce qui suggère quelque chose de plus effrayant à venir..
Hunter : Part 2

Hunter : Part 2

1
2011
L'interrogateur est contraint de retourner dans sa ville natale pour résoudre un mystère de meurtre dans lequel la police et quelques chasseurs sont impliqués. Les conflits vont devenir plus intenses ...
Béliers

Béliers

2015
Gummi et Kiddi vivent côte à côte dans une vallée, s'occupant de leurs moutons. Leur bétail ancestral est considéré comme l'un des meilleurs du pays et les deux frères sont récompensés à plusieurs rep...
Tänk, om jag gifter mig med prästen

Tänk, om jag gifter mig med prästen

1941
"Et si je me marie avec le pasteur" - Eva Örn est une enseignante nouvellement diplômée, qui devient professeur d'école dans la campagne Vikarlunda. C'est une belle jeune femme avec des opinions ferme...
Mon voisin Totoro

Mon voisin Totoro

5.92
1988
Deux sœurs s'installent à la campagne avec leur père afin d'être plus près de leur mère hospitalisée, et découvrir les arbres environnants sont habités par Totoros, esprits magiques de la forêt. Lorsq...
Winter Sleep

Winter Sleep

4.88
2014
Aydin, acteur à la retraite, possède un petit hôtel dans le centre d'Anatolie avec sa jeune épouse Nihal et sa sœur Necla, qui fait face à son récent divorce. Pendant l'hiver, l'ennui et la neige pous...
Qiu Ju, une femme chinoise

Qiu Ju, une femme chinoise

6
1992
Quand son mari est frappé à l'aine par la tête du village, Qiu Ju, une paysanne, malgré sa grossesse, se rend dans une ville voisine et plus tard dans une grande ville pour faire face à ses bureaucrat...
Withnail et moi

Withnail et moi

5.5
1987
Deux acteurs hors-travail -- l'inquiétant et malheureux Marwood et son ami acerbe et alcoolique, Withnail -- passent leurs journées à la dérive entre leur appartement délicat, le bureau du chômage et ...
Le Sorgho rouge

Le Sorgho rouge

6
1987
Un vieil homme est mort. L'épouse achetée par le lépreux et son amant, identifié seulement comme "mon grand-père", prend la cave et installe une communauté quasi matriarcale idéalisée dirigée par la f...
Le Chien des Baskerville

Le Chien des Baskerville

4.88
1939
À la mort de son oncle, Sir Henry Baskerville revient du Canada pour prendre en charge sa salle ancestrale sur les landes désolées du Devonshire, et constate que Sherlock Holmes est là pour enquêter s...
Tremors

Tremors

4.89
1990
Hick handymen Val McKee et Earl Bassett peuvent à peine gagner leur vie dans le hameau Nevada de Perfection, donc ils décident de quitter la ville -- malgré une exhortation d'un coed sismologique form...
Certaines Femmes

Certaines Femmes

2.75
2016
Trois femmes de bonne volonté s'efforcent de forger leurs propres chemins au milieu des plaines ouvertes du Nord-Ouest américain : une avocate forcée de soumettre un client en difficulté; une femme et...
Le Village

Le Village

5.94
2004
Quand un jeune homme volontiers essaie de s'aventurer au-delà de son hameau de Pennsylvanie séquestré, ses actions déclenchent une chaîne d'incidents de froid qui altèrent la communauté pour toujours....
Hunter : Part 1

Hunter : Part 1

7
1996
Un policier suédois est à Norrbotten pour rejoindre son frère. Pendant qu'il commence à travailler sur un cas où des rennes ont été tués et il découvre que son frère est impliqué.
Koyaanisqatsi

Koyaanisqatsi

4.83
1982
Le poème visuel ne contient ni dialogue ni narration vocalisée : son ton est défini par la juxtaposition des images et la musique exceptionnelle de Philip Glass.
The Mudge Boy

The Mudge Boy

2003
Duncan Mudge, de mi-adolescence, vit à l'écart de son monde rural peuplé de son père lointain et d'enfants rudes de la région. Sa compagnie principale est un poulet laissé après la mort de sa mère jus...
Loin de la foule déchaînée

Loin de la foule déchaînée

7.67
2015
Basé sur le classique littéraire de Thomas Hardy. Bathsheba Everdene, attire trois prétendants très différents: Gabriel Oak, un éleveur de moutons, captivé par sa volonté attirante; Frank Troy, un bea...
Le Dieu d'osier

Le Dieu d'osier

5.5
1973
Le sergent de police Neil Howie est appelé dans un village insulaire à la recherche d'une fille disparue que les habitants affirment n'avoir jamais existé.
Just Add Water

Just Add Water

6
2008
Une comédie romantique décalée sur un gars décent, Ray Tuckby, avec une vie sans fin dans la ville sans fin de Trona, CA. Après les encouragements d'un étranger sur qui il se trouve, Ray commence à rê...
Mère-fille, mode d'emploi

Mère-fille, mode d'emploi

2007
Georgia Rule suit un adolescent qui est chassé par sa mère pour passer l'été avec sa grand-mère. Son voyage mènera à des révélations de secrets de famille enterrés et une compréhension que les liens q...
Whitney Brown Amis pour la vie

Whitney Brown Amis pour la vie

2011
Whitney, une pré-adolescente gâtée de Philadelphie, est forcée de déménager au pays quand ses parents sentent la pression des temps difficiles économiques. Un poisson hors de l'eau, loin de sa zone de...
Wolfman

Wolfman

2
2010
Lawrence Talbot, un Américain en visite à Victorian London pour se réparer avec son père étranger, est mordu par un loup-garou et, après une transformation au clair de lune, le laisse avec une faim sa...
Chaos

Chaos

2005
Deux filles qui se dirigent vers une rave font un détour pour se droguer, mais se retrouvent brutalisées et violées par un gang psychotique.
Americana

Americana

1981
Un vieux manège est restauré par un vétéran en difficulté dans une petite ville..
Lost River

Lost River

2015
Une mère célibataire est emportée dans un Enfer sombre tandis que son fils découvre une route qui le mène à une ville sous-marine secrète..
La Lapidation de Soraya M.

La Lapidation de Soraya M.

2009
Un drame mis en scène en 1986 en Iran et centré sur un homme, Sahebjam, dont la voiture s'effondre dans un village éloigné et entre dans une conversation avec Zahra, qui lui relate l'histoire de sa ni...
The Baker

The Baker

2007
Milo est un tueur professionnel. Milo s'échappe de la ville quand il ne remplit pas un contrat pour la première fois. Les habitants le confondent avec le nouveau boulanger dans un village éloigné..
Bikes for Africa

Bikes for Africa

2013
Vélos pour l'Afrique est un documentaire divertissant, perspicace et émouvant après les aventures de vie de Hap Cameron et Mandy Todd, et leur tentative pour aider à mettre en place un atelier de vélo...
La caravane de feu

La caravane de feu

6
1967
Un ex-détenu veut se venger de l'homme qui l'a mis en prison pour avoir planifié un vol d'une diligence qui portait de l'or.
Once Upon a Time... When We Were Colored

Once Upon a Time... When We Were Colored

1996
Le film raconte l'histoire d'une communauté afro-américaine étroitement reliée, nommée « ville colorée », où les habitants vivent et dépendent l'un de l'autre dans un monde où l'oppression raciste est...
Oh, Mr. Porter!

Oh, Mr. Porter!

1937
Comédie dans laquelle un travailleur ferroviaire bouillonnant est donné le travail de chef de gare dans une station dégradée en Irlande rurale, où ses compagnons sont un vieux gaffer sans dents et une...
Jambon, Jambon

Jambon, Jambon

10
1992
Jose Luis est un dirigeant de l'usine de sous-vêtements de ses parents où Sylvia travaille sur le sol de la boutique. Lorsque Sylvia tombe enceinte, Jose Luis lui promet qu'il l'épousera, très probabl...
Pain Noir

Pain Noir

2010
Dans la campagne catalane d'après-guerre, un enfant du côté perdant trouve les cadavres d'un homme et de son fils dans la forêt. Les autorités veulent que son père soit tenu responsable des morts, mai...
Dernière Danse

Dernière Danse

1996
Après avoir accepté un nouveau travail, le jeune avocat Rick Hayes est affecté à l'affaire de clémence de Cindy Liggett, une femme condamnée pour meurtre de premier degré et condamnée à mort. À mesure...
Jane Eyre

Jane Eyre

6
2011
Jane Eyre est allée dans le monde pour devenir une gouvernante après une enfance difficile. Le maître sombre, froid et brusque de la maison était la personne qu'elle a rencontré quand elle vivait heur...
The O'Briens

The O'Briens

2013
Deux ans après la mort de sa femme bien-aimée, Pat O'Brien (Tommy O (')Neil) convoque ses enfants à leur maison dans l'ouest de l'Irlande. Fionn (Liam McMahon) voyage de New York, Gareth (Emmett Hughe...
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Rural Setting Movies

Here we collected the best rural setting movies in order of popularity
First Blood

First Blood

5.88
1982
When former Green Beret John Rambo is harassed by local law enforcement and arrested for vagrancy, he runs for the hills and rat-a-tat-tats his way into the action-movie hall of fame. Rambo uses gueri...
The Wolfman

The Wolfman

2
2010
Lawrence Talbot, an American man on a visit to Victorian London to make amends with his estranged father, gets bitten by a werewolf and, after a moonlight transformation, leaves him with a savage hung...
Hot Fuzz

Hot Fuzz

7.63
2007
Nicholas Angel, a former London police officer, finds it hard to adapt to his new job in the sleepy British village of Sandford. He misses the excitement of the big city, but he also has a partner. An...
Tänk, om jag gifter mig med prästen

Tänk, om jag gifter mig med prästen

1941
"And If I Marry the pastor" is a song by Eva rn. She doesn't live up to the locals' picture of the ideal female teacher because she is a beautiful young woman with firm opinions. She has an affair wit...
Skylark

Skylark

6
1993
Jacob's farm is in trouble. If Sarah and the children leave the farm, what will happen to Jacob?
The Ghost Train

The Ghost Train

1941
Local superstition says that a phantom train which is said to travel at night carrying ghosts from a train wreck can be found in these parts.
For a Few Dollars More

For a Few Dollars More

5.85
1965
One of the most wanted fugitives in the western territories is being pursued by two bounty hunters.
The Man in the Iron Mask

The Man in the Iron Mask

6.75
1998
Years have passed since the Three Musketeers fought with their friend, D'Artagnan. With King Louis using his power to wreak havoc in the kingdom, the Musketeers decided to abduct him and replace him w...
Beauty

Beauty

2011
Franois van Heerden, a mid-40s Afrikaans family man, has become devoid of any care or concern for his own measure of happiness, and so convinced of his ill-fated existence, that he is wholly unprepare...
The Holy Innocents

The Holy Innocents

1984
Somewhere in Spain in the 60s. Paco and his wife are poor. They are tenants. They have three children. A person is moving in a different direction. The master doesn't want the others going to school. ...
Rams

Rams

2015
Gummi and Kiddi live next to each other in a valley. Their ancestral sheep-stock is considered one of the country's best and the two brothers are awarded for their prized rams many times. Gummi and Ki...
A Canterbury Tale

A Canterbury Tale

6
1944
Pilgrims are in a small town.
Signs

Signs

7.4
2002
A family living on a farm finds mysterious crop circles in their fields, which suggests something more frightening to come.
Withnail & I

Withnail & I

5.5
1987
Two out-of-work actors -- the anxious, luckless Marwood and his acerbic, alcoholic friend, Withnail -- spend their days drifting between their squalid flat, the unemployment office and the pub. The co...
The Guard

The Guard

3.67
2011
An Irish policeman and an FBI agent must join forces to take on a drug gang. Sergeant Gerry Boyle is an eccentric small-town cop with a sarcastic sense of humor. He is a maverick with his own moral co...
False Trail

False Trail

1
2011
The Interrogator is forced to return to his hometown to solve a murder mystery in which the police and some hunters are involved. As soon as possible, the conflicts are going to get more intense. The ...
Winter Sleep

Winter Sleep

4.88
2014
Aydin, a retired actor, owns a small hotel with his wife Nihal and his sister Necla, who is dealing with her recent divorce. boredom and snow push Aydin to flee.
Homefront

Homefront

7.6
2013
After his action against a biker gang went badly wrong, Phil Broker lost his boss' son and went through a crisis. He is widowed and has a 9-year-old daughter. He decided to retire to a small town to b...
The Story of Qiu Ju

The Story of Qiu Ju

6
1992
When her husband is kicked in the groin by the village head, Qiu Ju, a peasant woman, despite her pregnancy, travels to a nearby town and later a big city to deal with its bureaucrats and find justice...
The Hound of the Baskervilles

The Hound of the Baskervilles

4.88
1939
On his uncle's death Sir Henry Baskerville returns from Canada to take charge of his ancestral hall on the desolate moors of Devonshire, and finds that Sherlock Holmes is there to investigate the loca...
The Messengers

The Messengers

6
2007
When the Solomons trade in the craziness of big-city life for the quiet of a North Dakota farm, little do they expect the nightmare that follows. After arriving, teenage Jess and her younger brother a...
Tremors

Tremors

4.89
1990
Despite an admonition from a shapely seismology coed who's picking up odd readings on her equipment, Val and Earl decided to leave town. Val and Earl discover that the readings were caused by 30-foot-...
Red Sorghum

Red Sorghum

6
1987
An old man has died. The wife bought by the leper and her lover, identified only as "my Grandpa," take over the winery and set up an idealized quasi-matriarchal community headed by the wife. The commu...
The Village

The Village

5.94
2004
A chain of chilling incidents will change the community forever when a willful young man tries to venture beyond his sequestered Pennsylvania hamlet.
The Hunters

The Hunters

7
1996
A policeman from Sweden is in Norrbotten with his brother. While there he starts to work on a case where reindeers have been killed and he discovers that his brother is involved.
Princess Mononoke

Princess Mononoke

6.33
1997
Ashitaka, a prince of the disappearing Emishi people, is cursed by a boar god and must travel to the west to find a cure. San, a young human woman fighting to protect the forest, is one of the people ...
Certain Women

Certain Women

2.75
2016
Three strong-willed women strive to forge their own paths amidst the wide-open plains of the American Northwest: a lawyer forced to subdue a troubled client; a wife and mother whose plans to construct...
Far from Men

Far from Men

2014
A French teacher in a small village in Algeria befriends a dissident who is ordered to be turned in by the authorities.
Far from the Madding Crowd

Far from the Madding Crowd

7.67
2015
Based on the literary classic by Thomas Hardy. Bathsheba Everdene, attracts three very different suitors: Gabriel Oak, a sheep farmer, captivated by her fetching willfulness; Frank Troy, a handsome an...
The Mudge Boy

The Mudge Boy

2003
Duncan Mudge lives in a world populated by his distant father and rough local kids. His main companion is a chicken that was left after his mother's death.
My Neighbor Totoro

My Neighbor Totoro

5.92
1988
Two sisters move to the country with their father in order to be closer to their hospitalized mother. The older sister tries to find her when the youngest runs away.
Georgia Rule

Georgia Rule

2007
Georgia Rule follows a teenager who is hauled off by her mother to spend the summer with her grandmother. Her journey will lead to revelations of buried family secrets and an understanding that the ti...
The Greening of Whitney Brown

The Greening of Whitney Brown

2011
Whitney, a spoiled pre-teen from Philadelphia, is forced to move to the country when her parents feel the squeeze of economic hard times. A fish out of water, befriends an amazing horse, and goes back...
Chaos

Chaos

2005
Two girls heading to a rave take a detour to get some drugs, only to be brutalised and violated by a psychotic gang.
The War Wagon

The War Wagon

6
1967
An ex-con wants revenge on the man who put him in prison for planning a robbery of a stagecoach that was carrying gold. Someone could be working for him.
Once Upon a Time... When We Were Colored

Once Upon a Time... When We Were Colored

1996
The film relates the story of a tightly connected Afro-American community informally called Colored Town where the inhabitants live and depend on each other in a world where racist oppression is every...
Last Dance

Last Dance

1996
The clemency case of Cindy Liggett, a woman convicted of first degree murder and sentenced to death, was assigned to the young lawyer Rick Hayes after he took a new job. While the date for her executi...
Americana

Americana

1981
An old merry-go-round ride is being restored by a troubled veteran.
The Baker

The Baker

2007
Milo is a hit man. Milo escapes the city when he fails to fulfill his contract. The locals think he's the new baker in a remote village.
Lost River

Lost River

2015
A single mother is swept into a dark Underworld while her son discovers a road that leads him to a secret underwater town.
Bikes for Africa

Bikes for Africa

2013
Bikes for Africa is an entertaining, insightful and moving documentary following the life adventures of Hap Cameron and Mandy Todd, and their attempt to help implement a self sustainable bike workshop...
The Wicker Man

The Wicker Man

5.5
1973
A police sergeant is called to an island village to look for a missing girl who the locals claim never existed. There are rituals that take place there.
The Stoning of Soraya M.

The Stoning of Soraya M.

2009
A drama set in 1986 Iran and centered on a man, Sahebjam, whose car breaks down in a remote village and enters into a conversation with Zahra, who relays to him the story about her niece, Soraya, whos...
Oh, Mr. Porter!

Oh, Mr. Porter!

1937
Comedy in which a bungling railway worker is given the job of stationmaster at a rundown station in rural Ireland, where his sidekicks are a toothless old gaffer and a portly young loudmouth. A locomo...
Amama

Amama

2015
The story of a family; the story of a conflict. The rural and the urban, the past and the present, parents and their offspring: opposing ways of life struggle against one another whilst, in eloquent s...
Black Bread

Black Bread

2010
In the harsh post-war years' Catalonia countryside, a child that belongs to the losing side finds the corpses of a man and his son in the forest. The authorities want his father to be held responsible...
Jane Eyre

Jane Eyre

6
2011
After a difficult childhood, Jane Eyre went out into the world to become a governess. The dark, cold, and abrupt master of the house was the person she met when she was living happily in her new posit...
Just Add Water

Just Add Water

6
2008
An offbeat romantic comedy about a decent guy, Ray Tuckby, with a dead-end life in a dead-end town. Ray began to dream again after being encouraged by a stranger. He sheds the parasites in his life, m...
Jamon Jamon

Jamon Jamon

10
1992
Sylvia works on the shop floor at the underwear factory where Jose Luis works as an executive. Jose Luis will marry Sylvia when she becomes pregnant, most likely against the wishes of his parents. Jos...
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application