Films De Scientist

Ici nous avons recueilli les meilleurs films de scientist en ordre de popularité
Komodo vs Cobra

Komodo vs Cobra

5.59
2005
Une équipe d'écologistes, y compris un journaliste, son caméraman, et la célèbre copine d'écologiste affrètent un bateau et avec le capitaine, naviguent vers une île militaire. Ils soupçonnent que l'î...
Interstellar

Interstellar

7.16
2014
Les aventures d'un groupe d'explorateurs qui utilisent un trou de ver récemment découvert pour dépasser les limites du voyage spatial humain et conquérir les vastes distances impliquées dans un voyage...
En plein cauchemar

En plein cauchemar

5.8
1983
Une collection d'histoires courtes. Dans une femme qui quitte sa maison tard dans la nuit pour conduire au magasin pendant qu'un tueur est libre rencontre certains problèmes. Dans la deuxième arcade w...
Enthiran

Enthiran

2010
Le Dr Chitti, le robot super puissant de Vasi, est à son image. Le robot ne peut pas être approuvé par le corps scientifique parce qu'il n'a pas d'émotions et ne peut pas prendre de décisions rationne...
Premier Contact

Premier Contact

6.32
2016
Se produisant après des terres d'artisanat extraterrestre dans le monde entier, un linguiste expert est recruté par les militaires pour déterminer s'ils viennent en paix ou sont une menace.
Coup de griffe mortel

Coup de griffe mortel

1989
Une bête se détache dans un laboratoire, tuant tout dans sa voie. Un ancien scientifique, maintenant en tant que gardien essaie de l'arrêter..
Jason X

Jason X

5.71
2001
Dans l'année 2455, la Vieille Terre est maintenant une planète contaminée abandonnée pendant des siècles - un monde brun de tempêtes violentes, de masses de terre toxiques et de mers toxiques. Pourtan...
Le Retour de l'homme invisible

Le Retour de l'homme invisible

5.36
1940
Le propriétaire d'une exploitation houillère, qui a été emprisonné à tort pour fratricide, prend une drogue pour le rendre invisible, malgré son effet secondaire: la folie graduelle..
Spy Kids 2 - Espions en herbe

Spy Kids 2 - Espions en herbe

5.21
2002
Explorez les aventures de Carmen et Juni Cortez, qui se sont jointes à l'entreprise d'espionnage familiale en tant qu'agents OSS de niveau 2. Leur nouvelle mission est de sauver le monde d'un scientif...
Catacombes

Catacombes

6
2014
Quand une équipe d'explorateurs s'aventure dans les catacombes qui se trouvent sous les rues de Paris, ils découvrent le sombre secret qui se trouve dans cette ville des morts.
Lake Placid

Lake Placid

5.65
1999
Quand un homme est mangé vivant par une créature inconnue, le gardien de jeu local fait équipe avec un paléontologiste de New York pour trouver la bête. Ajoutez au mélange un philanthrope excentrique ...
Le monde perdu : Jurassic Park

Le monde perdu : Jurassic Park

6.07
1997
Quatre ans après la sortie des dinosaures génétiquement élevés de Jurassic Park, le multimillionnaire John Hammond choque le théoricien du chaos Ian Malcolm en révélant qu'il a élevé plus de bêtes à u...
La Malédiction de la mouche

La Malédiction de la mouche

5.45
1965
Le fils de l'inventeur d'un transporteur de matières, qui l'a transformé en monstre lorsqu'il a essayé de se transporter avec une petite mouche, continue de poursuivre l'expérience de son père, tandis...
Frankenstein Junior

Frankenstein Junior

6.73
1974
Le château du célèbre petit-fils du docteur est remis à un jeune neurochirurgien. Il y a un homme appelé Victor von Frankenstein. Il a trouvé un drôle de bosse, un joli assistant de laboratoire, et un...
Contact

Contact

5.17
1997
Contact est un film de science-fiction sur une rencontre avec l'intelligence alien. Basé sur le roman de Carl Sagan le film a joué Jodie Foster comme la seule scientifique choisie qui doit prendre que...
La Mouche

La Mouche

6.4
1986
Quand Seth Brundle fait une énorme percée scientifique et technologique dans la téléportation, il décide de la tester sur lui-même. Inconnu à lui, une mouche commune parvient à entrer dans l'appareil ...
La Mutante 4 - Renaissance

La Mutante 4 - Renaissance

4.48
2007
Un scientifique, le Dr Holander, emmène sa nièce Miranda au Mexique dans une tentative d'inverser les effets de l'ADN extraterrestre qu'il a utilisé pour la créer. Cependant, le traitement va horrible...
Mimic

Mimic

5.35
1997
Dans un effort pour arrêter l'épidémie, une entomologiste, Susan Tyler, crée une race mutante d'insectes qui sécrète un liquide pour tuer les cafards. Cette race mutante a été conçue pour mourir après...
Les Aventures de Flynn Carson : Le Trésor du roi Salomon

Les Aventures de Flynn Carson : Le Trésor du roi Salomon

6.67
2006
Après avoir récupéré le Crâne de Cristal dans l'Utah, Flynn Carsen reçoit une carte dans le courrier avec l'emplacement secret des Mines du Roi Salomon. Lorsque le rouleau est volé, Judson explique la...
Anacondas 4 : La Piste du sang

Anacondas 4 : La Piste du sang

5.17
2009
En raison de l'Orchidée du Sang, une Anaconda génétiquement créée, coupée en deux, peut être régénérée en deux serpents géants agressifs..
Darkman III, Meurt Darkman meurt

Darkman III, Meurt Darkman meurt

5.11
1996
Darkman, qui a besoin d'argent pour poursuivre ses expériences sur la peau synthétique, a volé une caisse d'argent au seigneur de la drogue Peter Rooker...
Darkman II, Le Retour de Durant

Darkman II, Le Retour de Durant

5
1995
Ils se détestaient plus après le retour de Darkman, il voulait reprendre le trafic de drogue de la ville, l'autre personne doit être arrêtée.
Lâchez les monstres

Lâchez les monstres

6
1970
Un tueur en série est en fuite à Londres et la police le suit dans une maison appartenant à un scientifique excentrique.
Les Poupées du diable

Les Poupées du diable

1936
Paul Lavond a été envoyé à l'île du Diable après avoir été piégé pour vol et meurtre par des associés tordus. Il s'est échappé avec un scientifique qui travaillait sur une méthode pour réduire les hum...
Le Saint

Le Saint

5.49
1997
Simon Templar (Le Saint) est un voleur à l'embauche, dont le dernier travail pour voler le processus secret de fusion froide le met en désaccord avec un traître voué à renverser le gouvernement russe,...
Journey to Planet X

Journey to Planet X

2012
Eric Swain and Troy Bernier are scientists by day and amateur filmmakers by night. Over the years these two friends have turned out many of their own amateur, sci-fi inspired movies. Journey to Planet...
Renaissance

Renaissance

6
2006
Pour trouver Ilona et débloquer les secrets de sa disparition, Karas doit plonger profondément dans les mondes parallèles de l'espionnage des entreprises, du crime organisé et de la recherche génétiqu...
L'Homme invisible

L'Homme invisible

5.3
1933
En travaillant dans le laboratoire du Dr Cranley, le scientifique Jack Griffin a toujours eu la latitude de mener certaines de ses propres expériences. Son départ soudain, cependant, a la fille Flora ...
Beyond Bedlam

Beyond Bedlam

1994
Un neurologue et un détective d'homicide sont en danger après une expérience qui a mal tourné..
Le Labyrinthe : Le remède mortel

Le Labyrinthe : Le remède mortel

6.49
2018
Thomas mène son groupe de Gladers échappés dans leur mission finale et la plus dangereuse encore. Pour sauver leurs amis, ils doivent pénétrer dans le légendaire Last City, un labyrinthe contrôlé par ...
L'invasion des femmes abeilles

L'invasion des femmes abeilles

1973
Neil Agar, agent de sécurité du Département d'État, est envoyé à Peckham, en Californie, pour enquêter sur la mort d'un bactériologiste travaillant à Brandt Research parrainé par le gouvernement. Son ...
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

6.45
2007
Les Quatre Fantastiques retournent sur le grand écran comme un nouvel et tout puissant ennemi menace la Terre. L'apparemment inarrêtable 'Surfer d'argent', mais tout n'est pas ce qu'il semble et il ya...
La Planète des Singes : L'Affrontement

La Planète des Singes : L'Affrontement

5.93
2014
Au lendemain d'un fléau qui élimine l'humanité, un groupe de scientifiques de San Francisco lutte pour rester en vie, tandis que César tente de maintenir sa domination sur sa communauté de singes inte...
The Tragedy of Man

The Tragedy of Man

2011
La pièce dépeint la chute de l'Homme..
Dragon Ball Z - Le Robot des glaces

Dragon Ball Z - Le Robot des glaces

6.09
1990
Le maléfique Dr. Kochin utilise les boules de dragon pour ressusciter son mentor, Dr. Wheelo, dans un effort pour prendre le monde. Dr. Wheelo, son corps ayant été détruit par l'avalanche qui l'a tué ...
Measuring the World

Measuring the World

2012
Allemagne au début du XIXe siècle. "Die Vermessung der Welt" suit les deux scientifiques brillants et excentriques Alexander von Humboldt et Carl Friedrich Gauss sur leurs chemins de vie..
April and the Extraordinary World

April and the Extraordinary World

2
2015
La France dormait au XIXe siècle, gouvernée par la vapeur et Napoléon VI, où les scientifiques disparaissaient mystérieusement, et une fille alla chercher ses parents disparus.
Clochette et l’expédition féerique

Clochette et l’expédition féerique

5.82
2010
Pendant un séjour d'été sur le continent, Tinker Bell est accidentellement découvert lors d'une enquête sur la maison de fées d'une petite fille. Comme les autres fées, dirigées par le vidia brash, la...
Frankenstein

Frankenstein

1973
Un scientifique obsédé par la création de la vie vole des parties du corps pour mettre ensemble sa "création". Sortie en tant que long-métrage sur la vidéo, cela a été montré à l'origine en deux épiso...
La Naissance De Hulk

La Naissance De Hulk

4
1977
Chaque fois que le scientifique David Banner devient en colère, il se transforme en une créature verte musculaire de sept pieds, de 330 livres, sans esprit..
Les Survivants De l'Infini

Les Survivants De l'Infini

6.25
1955
Les étrangers ont atterri et se cachent sur Terre, mais ont besoin des scientifiques de la Terre pour les aider à combattre une guerre interplanétaire.
Uncanny

Uncanny

2015
Pendant dix ans, l'inventeur David Kressen a vécu en isolement avec ses inventions, y compris Adam, un robot aux qualités humaines incroyables. Quand le journaliste Joy Andrews a accès à leur installa...
Atom Age Vampire

Atom Age Vampire

1960
Lorsqu'une chanteuse est gravement blessée dans un accident de voiture, un scientifique développe un traitement qui peut restaurer sa beauté en l'injectant avec un sérum spécial. Il est tombé amoureux...
La Femme Invisible

La Femme Invisible

5.24
1940
Kitty Carroll, un modèle de magasin attrayant, se porte volontaire pour devenir un sujet de test pour une machine qui la rendra invisible afin qu'elle puisse utiliser son invisibilité pour se venger d...
Terreur dans la montagne

Terreur dans la montagne

1973
Il y a quelqu'un d'autre à la station polaire..
Inspecteur Gadget

Inspecteur Gadget

5.89
1999
John Brown est un gardien de sécurité qui a été gravement blessé dans une explosion. Un chirurgien robotique de premier plan utilise des gadgets et des outils de pointe. John, avec sa nièce, Penny, et...
Dragon Ball Z - Attaque Super Warrior !

Dragon Ball Z - Attaque Super Warrior !

4.83
1994
Jaga Bada, l'ancien partenaire de combat de M. Satan, a invité Satan à son île personnelle pour tenir un match rancunier. Trunks et Goten décident de venir pour l'aventure et Android #18 suit Satan po...
The Station

The Station

7
2013
Dans une station de recherche sur le climat dans les Alpes, les scientifiques ont été choqués de voir un liquide rouge s'échapper du glacier qui fond à proximité. Il se transforme rapidement en jus tr...
L'attaque des crabes géants

L'attaque des crabes géants

7.5
1957
Un groupe de scientifiques se rendent dans une île éloignée pour étudier les effets des essais d'armes nucléaires, seulement pour s'échouer lorsque leur avion explose mystérieusement. L'équipe découvr...
La Légende de Brisby

La Légende de Brisby

7
1998
Timmy rencontre une souris fille et ils partent pour trouver la Grande Chouette..
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Scientist Movies

Here we collected the best scientist movies in order of popularity
Komodo vs. Cobra

Komodo vs. Cobra

5.59
2005
A team of environmentalists, including a reporter, her camera man, and an environmentalist's famous girlfriend charter a boat and sail to a military island. They think the island is hosting illegal ac...
Nightmares

Nightmares

5.8
1983
There is a collection of short stories. A woman leaves her house late at night to drive to the store while a killer is loose and encounters problems. An arcade whiz kid's obsession with a game leads t...
Robot

Robot

2010
Dr. Chitti, Vasi's super-powered robot, is in his own image. The robot can't be approved by the scientific body because it doesn't have emotions and can't make rational decisions. Chitti is ready for ...
Mutator

Mutator

1989
A beast kills all in it's way in a laboratory. A former scientist is trying to stop it.
The Invisible Man Returns

The Invisible Man Returns

5.36
1940
The owner of a coal mining operation who was wrongly imprisoned for fratricide takes a drug to make him invisible, despite its side effect: gradual madness.
Blade

Blade

5.89
1998
When Blade's mother was bitten by a vampire while pregnant, she didn't know that she gave her son a special gift, all the good vampire attributes in combination with the best human skills. An evil vam...
Battleship

Battleship

5.83
2012
When mankind beams a radio signal into space, a reply comes from Planet G, in the form of several alien crafts that splash down in the waters off Hawaii. Lieutenant Alex Hopper is a weapons officer as...
Spy Kids 2: The Island of Lost Dreams

Spy Kids 2: The Island of Lost Dreams

5.21
2002
Carmen and Juni have joined the family spy business as Level 2 agents. Their new mission is to save the world from a mad scientist living on a volcanic island. None of the Cortez's gadgets work and th...
The Invisible Man

The Invisible Man

5.3
1933
There is a person working in Dr. The scientist was given the freedom to conduct some of his own experiments. Cranley's daughter is worried about him after his sudden departure. He took a room at the L...
The Lost World: Jurassic Park

The Lost World: Jurassic Park

6.07
1997
Four years after the release of "Jurassic Park's genetically bred dinosaurs ran amok", multimillionaire John Hammond shocks chaos theorist Ian Malcolm by revealing that he has been breeding more beast...
Curse of the Fly

Curse of the Fly

5.45
1965
The son of the inventor of a matter-transporter, which turned him into a monster when he tried to transport himself along with a tiny housefly, continues to pursue his father's experiment, while his o...
Scream and Scream Again

Scream and Scream Again

6
1970
A serial killer is on the run in London and the police follow him to a house owned by an eccentric scientist.
The Librarian: Return to King Solomon's Mines

The Librarian: Return to King Solomon's Mines

6.67
2006
Flynn Carsen received a map in the mail with the secret location of King Solomon's Mines after retrieving the Crystal Skull in Utah. Flynn is assigned to retrieve the map when the scroll is stolen bec...
Young Frankenstein

Young Frankenstein

6.73
1974
A young neurosurgeon is taking over the castle of the famous doctor's grandson. There is a man named Victor von Frankenstein. He found a funny hunchback, a pretty lab assistant, and an old lady in the...
The Saint

The Saint

5.49
1997
Simon Templar is a thief for hire and his latest job to steal the secret process for cold fusion puts him at odds with a traitor bent on overthrowing the Russian government as well as the woman who ho...
Lake Placid

Lake Placid

5.65
1999
When a man is eaten alive by an unknown creature, the local Game Warden teams up with a paleontologist from New York to find the beast. This quiet, remote lake is suddenly the focus of an intense sear...
Renaissance

Renaissance

6
2006
Karas must plunge deep into the parallel worlds of corporate espionage, organized crime and genetic research if he is to find Ilona and uncover the secrets of her disappearance.
Darkman III: Die Darkman Die

Darkman III: Die Darkman Die

5.11
1996
The drug lord Peter Rooker had a crate of cash stolen by Darkman.
Journey to Planet X

Journey to Planet X

2012
Eric Swain and Troy Bernier are scientists by day and amateur filmmakers by night. Over the years these two friends have turned out many of their own amateur, sci-fi inspired movies. Journey to Planet...
The Incredible Hulk

The Incredible Hulk

4
1977
David Banner becomes a seven-foot- tall, 330-pound, mindless muscular green creature when he becomes angry.
Darkman II: The Return of Durant

Darkman II: The Return of Durant

5
1995
They didn't like each other after Darkman came back. He wants to take over the drug trade. The person needs to be stopped.
The Fly

The Fly

6.4
1986
When Brundle makes a huge scientific and technological breakthrough, he decides to test it on himself. A common housefly gets inside the device and becomes one with him.
Beyond Bedlam

Beyond Bedlam

1994
Two people are in danger after an experiment went wrong.
Elizabeth Harvest

Elizabeth Harvest

2018
Elizabeth and Henry are at a magnificent house. He tells her that she can only do what she pleases in a closed room.
Anacondas: Trail of Blood

Anacondas: Trail of Blood

5.17
2009
Due to the Blood Orchid, a genetically created Anaconda, cut in half, can be regenerated into two aggressive giant snakes.
The Devil-Doll

The Devil-Doll

1936
After being framed for robbery and murder, Paul Lavond was sent to Devil's Island. A scientist working on a method to reduce humans to a height of mere inches escaped with him. Lavond takes the scient...
Incarnate

Incarnate

4.79
2016
An exorcist comes up against an evil from his past when he uses his skills to enter the mind of a nine year old boy.
April and the Extraordinary World

April and the Extraordinary World

2
2015
France was asleep in the 19th century, governed by steam and Napoleon VI, where scientists disappeared mysteriously, and a girl went to search for her missing parents.
Measuring the World

Measuring the World

2012
Germany in the early 19th century. Alexander von Humboldt and Carl Friedrich Gauss were both brilliant and eccentric scientists.
Frankenstein

Frankenstein

1973
This was originally shown on TV as part of the Wide World of Entertainment series and was released as a feature on video.
Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer

Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer

6.45
2007
A new and powerful enemy threatens the Earth as the Fantastic Four return to the big screen. The seemingly unstoppable 'Silver Surfer', but all is not what it seems and there are old and new enemies t...
Blood Glacier

Blood Glacier

7
2013
At a climate research station in the Alps, the scientists were shocked to see a red liquid leaking from the nearby melting glacier. It becomes very special juice with unexpected genetic effects on the...
Maze Runner: The Death Cure

Maze Runner: The Death Cure

6.49
2018
Thomas leads a group of escaped Gladers on a dangerous mission. They need to break into the Last City to save their friends. The answers to the questions the Gladers have been asking since they first ...
The Secret of NIMH 2: Timmy to the Rescue

The Secret of NIMH 2: Timmy to the Rescue

7
1998
Timmy and the girl mouse set off to find the Great Owl.
The Tragedy of Man

The Tragedy of Man

2011
The fall of Man is depicted in the play.
Jason X

Jason X

5.71
2001
In the year 2455, Old Earth has become a brown world of violent storms, toxic landmasses and poisonous seas. Humans have returned to the place that they once fled to research the ancient artifacts of ...
Invasion of the Bee Girls

Invasion of the Bee Girls

1973
Neil Agar, a security agent with the State Department, is dispatched to California to investigate the death of a bacteriologist. His investigation is complicated by a growing number of deaths of men w...
This Island Earth

This Island Earth

6.25
1955
Aliens are hiding on Earth and need the help of Earth's scientists to fight the war.
Phase IV

Phase IV

1974
Arizona ants mock the food chain on their way to a desert lab to get two scientists and a woman.
Dawn of the Planet of the Apes

Dawn of the Planet of the Apes

5.93
2014
In the aftermath of a plague that is wiping out humanity, a group of scientists in San Francisco struggle to stay alive, while Caesar tries to maintain his dominance over his community of intelligent ...
The Day After Tomorrow

The Day After Tomorrow

6.32
2004
After years of increases in the greenhouse effect, havoc is wreaked globally in the form of catastrophic hurricanes, tornadoes, tidal waves, floods and the beginning of a new Ice Age. Jack Hall tries ...
The Head

The Head

1959
A scientist's invention keeps a dog's head alive. When the scientist dies of a heart attack, his crazed assistant cuts off his head and, using the serum, keeps the doctor's head alive and forces it to...
Dragon Ball Z: The World's Strongest

Dragon Ball Z: The World's Strongest

6.09
1990
The bad Dr. Kochin resurrects his mentor by using dragon balls. Wheelo is trying to take over the world. Dr. The body of the strongest fighter in the world is what Wheelo would like to have as his new...
Dr. Jekyll and Ms. Hyde

Dr. Jekyll and Ms. Hyde

1995
In New York in 1995 Dr. Richard Jacks is a creator of perfumes. Thus he spends his days inventing new colorful and well smelling potions and certainly caring for his girlfriend Sarah Carver. But when ...
Atom Age Vampire

Atom Age Vampire

1960
A scientist develops a treatment to restore a singer's beauty after she is injured in a car accident. He fell in love with her. He didn't care how many women he had to kill for her.
Dragon Ball Z: Bio-Broly

Dragon Ball Z: Bio-Broly

4.83
1994
Mr. Jaga Bada. Satan's sparring partner invited him to hold a match on his island. When Trunks and Goten decide to go for the adventure, they are followed by Satan for the money he owes her. They don'...
The 11th Hour

The 11th Hour

2007
A look at the state of the global environment includes visionary and practical solutions for restoring the planet's ecosystems. There are ongoing talks between experts from all over the world, includi...
A Cold Night's Death

A Cold Night's Death

1973
Scientists believe there is someone else at their polar station.
Uncanny

Uncanny

2015
The inventor has been living in seclusion with his inventions for ten years. When reporter Joy Andrews is given access to their unconventional facility, she is repelled and attracted to the scientist ...
The Girl with All the Gifts

The Girl with All the Gifts

6.67
2016
People will become flesh-eating monsters because of a strange fungus. A scientist and a teacher embark on a journey to save the world when they find a girl who seems to be immune to the fungus.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application