Séries De Immortality

Ici nous avons recueilli les meilleurs séries de immortality en ordre de popularité
TV
La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans

La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans

2021
Après avoir péri de surmenage dans le monde réel, je suis réincarné en tant que sorcière immortelle, et je passe 300 ans à profiter d'une vie relaxante. A un moment donné, cependant, je me retrouve au...
TV
To Your Eternity

To Your Eternity

2021
L'immortalité a été envoyée à la surface de la terre par le garçon qui vivait seul au milieu de la toundra. La forme des choses mourantes peut être déterminée par la force du théetus. Quand vous vivre...
TV
Highlander

Highlander

6.09
1992
Duncan MacLeod a 400 ans et a vu l'histoire de l'humanité. Il essaie de sauver des gens même s'il risque sa vie.
TV
Nymphes

Nymphes

2014
Ils vivent parmi nous, toujours jeunes et mortels séduisants. Et contrairement aux vampires, ce n'est pas du sang qu'ils désirent de leur mâle, comme le découvre Didi Tiensou, 17 ans, lorsqu'elle couc...
TV
Baccano!

Baccano!

5.2
2007
Au début des années 1930 à Chicago, le train transcontinental, Flying Pussyfoot, commence son voyage légendaire qui laissera une trace de sang dans tout le pays. En même temps à New York, l'ambitieux ...
TV
Beyond the Boundary

Beyond the Boundary

5.67
2013
Le fantasme sombre suit un lycée de deuxième année nommé Akihito Kanbara. Bien que le garçon semble humain, il est moitié Youmu et invulnérable aux blessures parce qu'il peut guérir rapidement. Un jou...
TV
L'Immortelle

L'Immortelle

3.5
1998
La saga d'une Immortal féminine a continué avec le spin-off de la série télévisée. Il y a eu un rôle récurrent dans Highlander: La série pour le personnage d'Amanda. La série a été filmée à Toronto, O...
TV
The Seven Deadly Sins

The Seven Deadly Sins

6.21
2014
On dit que les Chevaliers saints ont anéanti les sept péchés mortels. Le roi est mort il y a une décennie. Elizabeth, la fille unique du roi, part dans un voyage pour trouver les « sept péchés mortels...
TV
New Amsterdam

New Amsterdam

6.67
2008
John Amsterdam est un détective d'homicide de New York comme aucun autre. Il est brillant, mystérieux, imprudent, et immortel. En 1642, il a sauvé une fille indigène lors d'un massacre de sa tribu ind...
TV
Ulysse

Ulysse

2013
2038 : 14 ans après la fin d'une guerre mondiale aussi dévastatrice que mystérieuse, une jeune orpheline - Elena - reçoit un carnet qui pourrait bien tout expliquer. Ce carnet raconte l'histoire d'un ...
TV
Helix

Helix

6.27
2014
Helix est un thriller intense au sujet d'une équipe de scientifiques des Centers for Disease Control qui se rendent dans un centre de recherche de haute technologie dans l'Arctique pour enquêter sur u...
TV
Rin - Daughters of Mnemosyne

Rin - Daughters of Mnemosyne

2008
Rin Asogi est un détective privé immortel avec une soif de vodka et un talent pour attirer des choses qui vont couler dans la nuit. Dans une série de vignettes cauchemardesques s'étendant sur soixante...
TV
Shingetsutan Tsukihime

Shingetsutan Tsukihime

2003
Shiki Tohno a subi une blessure mortelle en tant qu'enfant, et à cause de cet incident il a été renvoyé loin de la maison Tohno et a été donné à un parent pour être élevé. Des années plus tard, quand ...
TV
Forever

Forever

5.96
2014
Le médecin légiste vedette de New York, le docteur Henry Morgan, a un secret. Il n'étudie pas seulement les morts pour résoudre les affaires criminelles, il le fait pour résoudre le mystère de sa prop...
TV
Ajin : semi-humain

Ajin : semi-humain

1
2016
Il y a 17 ans, des immortels apparurent pour la première fois sur les champs de bataille de l'Afrique. Plus tard, de nouvelles formes de vie immortelles rares et inconnues commencèrent à apparaître pa...
TV
Arang and the Magistrate

Arang and the Magistrate

6
2012
Quand Arang disparaît, son père pense qu'elle s'est enfuie avec un homme. Cette situation honteuse le pousse à démissionner de son poste de magistrat.
TV
Witches of East End

Witches of East End

6.12
2013
À East Haven, ville balnéaire isolée de Long Island, les aventures de la famille Beauchamp sont dirigées par leurs deux filles adultes, qui ne savent pas qu'elles sont la prochaine génération de sorci...
TV
Painkiller Jane

Painkiller Jane

1
2005
Painkiller Jane est une série télévisée américaine-canadienne de science-fiction et d'action basée sur un personnage de bande dessinée. Elle a été diffusée sur la chaîne Sci Fi aux États-Unis et Globa...
TV
M. Merlin

M. Merlin

1981
M. Merlin est une sitcom américaine (une saison de 1981 à 1982) sur Merlin le magicien, immortel, qui vit à San Francisco aujourd'hui, et déguisé en Max Merlin, un mécanicien. M. Merlin a été produit ...
TV
L'Invincible

L'Invincible

2000
Au XVIe siècle, après que son épouse a été tuée et sa fille kidnappée par des démons, Raphael « Rafe » Cain fait le serment de se venger et de tuer tous les démons vivant sur Terre. Son écuyer Goodwin...
TV
B: The Beginning

B: The Beginning

2018
À Cremona, le crime et l'action ont lieu dans un monde alimenté par la technologie avancée. L'enquêteur génie revient à la police royale quand un tueur en série est découvert. Il est possible que Koku...
TV
Intruders

Intruders

6
2014
Les membres d'une société secrète poursuivent l'immortalité en cherchant refuge dans les corps des autres.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Discover Movies and TV shows that fit You with our Mobile Application
Download for iOS & Android
iOS ApplicationAndroid Application

Immortality TV Shows

Here we collected the best immortality tv shows in order of popularity
TV
B: The Beginning

B: The Beginning

2018
In a world powered by advanced technology, crime and action take place in the archipelagic nation of Cremona. The genius investigator returns to the royal police force as a serial killer is discovered...
TV
Highlander: The Series

Highlander: The Series

6.09
1992
Duncan MacLeod is 400 years old and has seen his share of the history of humankind. He tries to save people from harm, even though he risks his life in the battle.
TV
Nymphs

Nymphs

2014
They live among us, forever young and deadly seductive. It's not blood they crave from their male, as 17-year-old Didi Tiensuu discovers when she beds her boyfriend for the first time and immediately ...
TV
I've Been Killing Slimes for 300 Years and Maxed Out My Level

I've Been Killing Slimes for 300 Years and Maxed Out My Level

2021
An at-home comedy about a powerful girl who doesn’t work too hard! After dying of overwork in the real world, I’m reincarnated as an immortal witch, and I spend 300 years enjoying a relaxing life. At...
TV
Baccano!

Baccano!

5.2
2007
During the early 1930s in Chicago, the transcontinental train, Flying Pussyfoot, is starting its legendary journey that will leave a trail of blood all over the country. At the same time in New York, ...
TV
Lunar Legend Tsukihime

Lunar Legend Tsukihime

2003
Shiki Tohno sustained a life threatening injury as a child, and due to that incident he was sent away from the Tohno household and was given to a relative to be raised. Years later, when Shiki is in h...
TV
Beyond the Boundary

Beyond the Boundary

5.67
2013
The dark fantasy follows a high school sophomore named Akihito Kanbara. Although the boy appears human, he is half Youmu and invulnerable to wounds because he can heal quickly. One day, Akihito meets ...
TV
To Your Eternity

To Your Eternity

2021
The boy was living alone in the middle of the tundra when he met the immortality being that was sent to the surface of the earth. The shape of dying things can be taken by the being, but only if theet...
TV
New Amsterdam

New Amsterdam

6.67
2008
John Amsterdam is a New York homicide detective unlike any other. He is brilliant, mysterious, reckless, and immortal. In 1642 he saved a Native Indian girl during a massacre of her indigenous tribe. ...
TV
Highlander: The Raven

Highlander: The Raven

3.5
1998
The saga of a female Immortal continued with the spin-off from the television series. There was a recurring role in Highlander: The Series for the character ofAmanda. The series was filmed in Toronto,...
TV
The Seven Deadly Sins

The Seven Deadly Sins

6.14
2014
The Holy Knights are said to have wiped out the Seven Deadly Sins, a group of evil knights who were supposed to overthrow the kingdom of Britannia. The Holy Knights have become the new rulers of the k...
TV
Ajin

Ajin

1
2016
17 years ago, immortals first appeared on the battlefields of Africa. Later, rare, unknown new immortal lifeforms began appearing among humans, and they became known as "Ajin" (demi-humans). Just befo...
TV
Forever

Forever

5.96
2014
New York City's star medical examiner, Doctor Henry Morgan, has a secret. He doesn't just study the dead to solve criminal cases, he does it to solve the mystery of his own immortality, the answer to ...
TV
Helix

Helix

6.27
2014
Helix is an intense thriller about a team of scientists from the Centers for Disease Control who travel to a high-tech research facility in the Arctic to investigate a possible disease outbreak, only ...
TV
Witches of East End

Witches of East End

6.12
2013
In East Haven, Long Island's secluded seaside town, the adventures of the Beauchamp family are led by their two adult daughters, who are unaware that they are their family's next generation of witches...
TV
Mr. Merlin

Mr. Merlin

1981
Mr. Merlin is an American sitcom that ran for one season, from 1981 to 1982, about Merlin the wizard, who is immortal, living in modern-day San Francisco, and disguised as Max Merlin, a mechanic. Mr. ...
TV
Rin: Daughters of Mnemosyne

Rin: Daughters of Mnemosyne

2008
Rin Asogi is a private detective with a thirst for alcohol and a talent for attracting things that go off the rails in the night. Rin's lush body is sadistically pierced, blown up, and mulched to a bl...
TV
Ulysse

Ulysse

2013
TV
Painkiller Jane

Painkiller Jane

1
2005
Painkiller Jane is an American-Canadian science fiction and action television series that is based on a comic book character. It was broadcasted on theSci Fi Channel in the US and Global in Canada fro...
TV
The Immortal

The Immortal

2000
The Immortal is a Canadian television series which aired from October 2000 to June 2001 and had 22 episodes.
TV
Intruders

Intruders

6
2014
Members of a secret society seek refuge in the bodies of other people to chase immortality.
Product
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application