Films De Prison

Ici nous avons recueilli les meilleurs films de prison en ordre de popularité
Next Friday

Next Friday

5.9
2000
Un homme de rue fuit South Central Los Angeles, se dirigeant vers la banlieue et son oncle et cousin pour éviter un voyou de quartier qui vient de s'échapper de prison.
Le fidèle

Le fidèle

2017
C'est l'amour à première vue quand Gino et Bénédicte se rencontrent. Il y a un secret que Gino a. Ils ont un secret qui peut mettre en danger leur vie..
Half Nelson

Half Nelson

7
2006
Malgré son dévouement aux élèves du premier cycle qui remplissent sa classe, l'enseignant idéaliste Dan Dunne mène une vie secrète de dépendance que la majorité de ses élèves ne sauront jamais. Mais l...
Le sillage de la violence

Le sillage de la violence

1965
Henry Thomas tente de surmonter les horreurs de son enfance et de commencer une nouvelle vie avec sa femme et son enfant. Cependant, sa belle-mère abusive et sa dépendance à l'alcool menacent de ruine...
Un seul deviendra invincible 3 : Rédemption

Un seul deviendra invincible 3 : Rédemption

5.79
2010
Boyka a été blessé à la fin de Undisputed 2. Il est capable de nettoyer les toilettes. Boyka doit se battre pour sa position dans le tournoi s'il veut retrouver sa dignité..
Haute sécurité

Haute sécurité

6
1989
Frank Leone approche de la fin de sa peine de prison pour un crime relativement mineur. Drumgoole est en charge avant son libération conditionnelle. Après que son administration a été humiliée, Drumgo...
Boyka : Un seul deviendra invincible

Boyka : Un seul deviendra invincible

4.72
2016
Quand une mort accidentelle dans le ring fait Boyka questionner tout ce qu'il représente, il tire pour les grandes ligues dans les quatrièmes tranches de la franchise de combat. Boyka a offert de se b...
Un seul deviendra invincible

Un seul deviendra invincible

5.4
2002
Monroe Hutchens est le champion de la prison de sécurité maximale. Il a été condamné à la prison à vie. Iceman Chambers a été condamné à dix ans de prison pour viol. Deux géants se battent dans la mêm...
Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

6.31
2018
Ray Breslin gère une équipe d'élite de spécialistes de la sécurité qui se spécialisent dans la sortie des gens des prisons. Lorsque Shu Ren est kidnappé et disparaît à l'intérieur de la prison la plus...
Paranormal Prison

Paranormal Prison

2021
Une enquête paranormale YouTube canal se prépare à fermer s'ils n'ont pas une vidéo qui devient virale dans le temps. Dans cette dernière tentative de fossé, un mystère de longue date est résolu..
Levity

Levity

2003
Manuel Jordan est un homme qui est libre après avoir purgé 23 ans pour avoir tué un adolescent lors d'une tentative de vol. Après près de deux décennies de regarder le visage de sa victime sur un coup...
Paperboy

Paperboy

2
2012
Comme le journaliste d'investigation Ward Jansen et son associé Yardley Acheman poursuivaient une histoire de carrière sensationnelle avec l'aide du frère cadet de Ward, Jack, et de la groupie sournoi...
Course à la mort

Course à la mort

6.03
2008
L'île Terminal de New York ouvrira en 2020. Le système américain a atteint un point de non-retour. Weyland Corporation voit les prisons pleines de criminels comme une opportunité pour le sport télévis...
Lost Button

Lost Button

2015
A documentary about Goran Ivandic 'Ipe', the drummer of most popular Yugoslav rock band of all time, Sarajevo-based "Bijelo dugme" (White Button). Ivandic's fatal jump from the balcony of hotel Metrop...
Gangster No. 1

Gangster No. 1

2
2000
Après trente ans, Freddie Mays serait libéré de prison. Le gang de Freddie était un homme qu'il enviait et trahissait quand il était un jeune punk..
Shrek 2

Shrek 2

6.33
2004
À Far, Far Away, la mère et le père de Donkey vont rencontrer les trois. Pas tout le monde est heureux. La tension dans le mariage rend difficile de s'entendre avec le roi. La fée marraine a découvert...
Mission : Impossible - Protocole Fantôme

Mission : Impossible - Protocole Fantôme

6.14
2011
Hunt et son équipe courent contre le temps pour retrouver un terroriste dangereux appelé Hendricks, qui a accédé aux codes de lancement nucléaire russes, et prévoit une frappe contre les États-Unis. U...
Ocean's Eleven

Ocean's Eleven

5.55
2001
Moins de 24 heures après avoir été libéré en liberté conditionnelle, Danny Ocean prévoit déjà de voler plus de 150 millions de dollars de trois casinos de Las Vegas. Danny pourrait se réconcilier avec...
Rambo

Rambo

5.88
1982
Lorsque l'ancien Béret Vert John Rambo est harcelé par les forces de l'ordre locales et arrêté pour vagabondage, il court pour les collines et rat-a-tat-tats son chemin dans la salle d'action-film de ...
Beyond Re-Animator

Beyond Re-Animator

5.38
2003
Herbert West est actuellement dans une prison de sécurité maximale. L'arrivée d'un nouveau médecin de prison et le frère de la fille qui a souffert des expériences de West interrompt ses expériences l...
Tuer n'est pas jouer

Tuer n'est pas jouer

5.46
1987
James Bond aide un général russe à s'échapper dans l'ouest. Il apprend rapidement que le KGB veut le tuer pour avoir aidé le général. Un peu plus tard, le général est enlevé des services secrets condu...
Les enfants invisibles

Les enfants invisibles

2005
Chacun des sept courts métrages était axé sur le sort d'un enfant différent.
Quand faut y aller, faut y aller

Quand faut y aller, faut y aller

6
1983
Ils ont été confondus avec deux voleurs de banque par la police de la circulation après Mason a ramassé un ami. Ils ont été confus quand ils ont essayé de prendre un vol..
Les Affranchis

Les Affranchis

6.13
1990
La vraie histoire d'Henry Hill, un enfant de Brooklyn demi-irlandais et demi-sicilien qui est adopté par des gangsters de quartier à un jeune âge et grimpe les rangs d'une famille mafieuse sous la dir...
Trahison

Trahison

5
2008
Quand l'agent du FBI Roy Clayton dirige l'enquête sur un complot international dangereux, tous les indices semblent mener aux États-Unis. L'officier des Opérations Spéciales est Samir Horn..
Un Génie, deux associés, une cloche

Un Génie, deux associés, une cloche

6
1975
Un major de cavalerie allait être volé de 300 000 $.
Coups pour coups

Coups pour coups

5.64
1990
Les meurtres de prisonniers et de geôliers sont enquêtés par un policier canadien. Louis sauve sa vie quand il est en prison. Il obtient l'aide de deux autres prisonniers pour trouver la vérité. Dans ...
Papillon

Papillon

3.67
1973
Un homme se fait l'ami d'un autre criminel alors qu'ils commencent à purger leur peine sur une terrible île de prison, ce qui l'a incité à comploter sa fuite.
La Dernière Cavale

La Dernière Cavale

1997
Raymond Lembecke est un con juste sorti de prison après avoir servi le temps de vendre de la drogue pour son patron de mafia Tony Vago. (Lembecke était innocent et a pris le rap pour Vago.) Lembecke p...
Course à la mort 4 - Au-delà de l'anarchie

Course à la mort 4 - Au-delà de l'anarchie

5.75
2018
Black Ops spécialiste Connor Gibson infiltre une prison de sécurité maximale pour abattre le pilote légendaire Frankenstein dans une course automobile violente et brutale..
A Better Tomorrow

A Better Tomorrow

2018
Un homme qui était un contrebandier essaie de commencer une nouvelle vie et de réparer sa relation avec son frère après qu'il a été libéré de prison.
Un, deux, trois

Un, deux, trois

8.17
1961
C.R. est le nom de la personne. MacNamara fera tout son possible pour obtenir une promotion. La fille de Hazeltine était connue pour sa rébellion. C.R. est à Berlin. Elle a dit qu'elle était mariée à ...
Blue Caprice

Blue Caprice

6
2013
Les événements des attaques de Beltway ont inspiré le film..
Chopper

Chopper

4
2000
L'histoire vraie et intense de Mark 'Chopper' Read, un criminel légendaire qui a écrit son autobiographie en purgeant une peine de prison..
Banlieue 13 : Ultimatum

Banlieue 13 : Ultimatum

4.5
2009
Damien et Leito retournent dans le district 13 pour apporter la paix dans le secteur troublé qui est contrôlé par cinq chefs de gang différents, avant que les services secrets de la ville prennent des...
Bang Boom Bang

Bang Boom Bang

4
1999
Kalle Grabowski s'est échappé de prison alors que son ami n'a rien fait.
L'Effet papillon

L'Effet papillon

5.98
2004
Un homme ne se souvient pas de son enfance, il a voyagé dans le temps, chaque changement qu'il fait a des conséquences.
Dark Alibi

Dark Alibi

3.56
1946
Trois hommes ont été condamnés pour vol de banque, les empreintes digitales utilisées pour les condamner ont été falsifiées, Charlie cherche les vrais voleurs de banque.
Sugarland Express

Sugarland Express

4
1974
Les Poplins ont perdu leur bébé au Texas et sont déterminés à le récupérer. Lou-Jean et son mari ont pris en otage un patrouilleur de la route et ont volé leur fils. Alors qu'un filet massif commence ...
Incendies

Incendies

6.5
2010
Les jumeaux sont envoyés au Moyen-Orient pour trouver leurs racines. Incendies est une histoire puissante et émouvante du voyage de deux jeunes adultes au cœur de la haine profondément enracinée, des ...
The Work

The Work

2017
L'Oeuvre suit trois hommes pendant quatre jours de thérapie intensive de groupe avec les condamnés, révélant un portrait intime et puissant de transformation humaine authentique qui dépasse ce que nou...
Animal

Animal

7.75
2005
Son nom était notoire. Sa réputation était très mauvaise. James "Animal" Allen a rencontré un révolutionnaire qui a changé sa vie quand il a été enfermé dans une prison de sécurité maximale. Le fils d...
Women's Prison

Women's Prison

1955
La prison d'une femme est améliorée par un psychiatre de croisade et une gardienne.
The Prison Experiment : L'Expérience de Stanford

The Prison Experiment : L'Expérience de Stanford

8
2015
Les événements qui ont eu lieu en 1971 sont le sujet du film. Philip Zimbardo a créé l'une des expériences sociales les plus célèbres de tous les temps..
The Prison

The Prison

6
2017
Un ex-inspecteur de police emprisonné découvre que l'ensemble du pénitencier est contrôlé par un détenu qui dirige un syndicat criminel et devient partie de l'empire criminel.
Los Angeles 2013

Los Angeles 2013

5.75
1996
Cette fois, un tremblement de terre cataclysmique frappe Los Angeles, en le transformant en une île. Le président considère le tremblement de terre comme un signe d'en haut, expulse Los Angeles du pay...
New Crime City

New Crime City

1994
Ricks est un criminel qui est réanimé après son exécution pour aller dans une prison futuriste pour obtenir un virus que le grand gang de prison a créé. La zone carrée de la prison est où les prisonni...
Animal 2

Animal 2

6
2007
James Allen purge une peine à perpétuité pour meurtre et veut aider son fils dehors. Avec sa nouvelle renommée en tant que combattant, Animal découvre un complot de prison qui menace de faire exploser...
We Still Steal the Old Way

We Still Steal the Old Way

2017
Le suivi de We Still Kill The Old Way s'appelait We Still Kill The Old Way. Considéré comme le meilleur dans le commerce, The Archer Gang est une tenue criminelle vieillissante qui effectue un vol aud...
Alien³

Alien³

5.85
1992
Ripley s'écrase sur une planète carcérale après s'être évadé de la planète extraterrestre. Un visiteur n'a pas survécu à l'écrasement. L'aide étant longue, les prisonniers doivent simplement survivre ...
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Prison Movies

Here we collected the best prison movies in order of popularity
Next Friday

Next Friday

5.9
2000
A streetwise man flees South Central Los Angeles, heading to the suburbs and his uncle and cousin to avoid a neighborhood thug with a grudge who just escaped from prison.
Undisputed III: Redemption

Undisputed III: Redemption

5.79
2010
Boyka, a Russian prisoner, was injured at the end of Undisputed 2. He has declined so far that he is now good for cleaning toilets. Boyka must fight for his position in the tournament if he is to rega...
Boyka: Undisputed IV

Boyka: Undisputed IV

4.72
2016
When an accidental death in the ring makes Boyka question everything he stands for, he is shooting for the big leagues in the fourth installments of the fighting franchise. Boyka offered to fight in a...
Racer and the Jailbird

Racer and the Jailbird

2017
It's love at first sight when Gino and Bénédicte meet. There is a secret that Gino has. They have a secret that can endanger their lives.
Undisputed

Undisputed

5.4
2002
Monroe Hutchens is the champion of the maximum security prison. He was sentenced to life in prison for a crime. Iceman Chambers lost his title due to a rape conviction. The two giants are in the same ...
Half Nelson

Half Nelson

7
2006
Despite his dedication to the junior-high students who fill his classroom, idealistic teacher Dan Dunne leads a secret life of addiction that the majority of his students will never know. But things c...
Lock Up

Lock Up

6
1989
Frank Leone is nearing the end of his prison term for a relatively minor crime. Before he is paroled, Drumgoole takes charge. After his administration was humiliated by Leone, Drumgoole was assigned t...
The Paperboy

The Paperboy

2
2012
As investigative reporter Ward Jansen and his partner Yardley Acheman chase a sensational, career-making story with the help of Ward's younger brother Jack and sultry death-row groupie Charlotte Bless...
Escape Plan 2: Hades

Escape Plan 2: Hades

6.31
2018
Ray Breslin manages an elite team of security specialists who specialize in breaking people out of prisons. When Shu Ren is kidnapped and disappears inside the most elaborate prison ever built, Ray mu...
Paranormal Prison

Paranormal Prison

2021
If there isn't a video that goes viral in time, the channel will shut down. A long-time mystery is solved in this last ditch attempt.
Levity

Levity

2003
Manuel Jordan is a man who is free after serving 23 years for killing a teenager during an attempted robbery. After nearly two decades of staring at his victim's face on a newspaper clipping in his ce...
Ocean's Eleven

Ocean's Eleven

5.55
2001
Less than 24 hours after being paroled, Danny Ocean is already planning to steal more than $150 million from three Las Vegas casinos. Danny risks reconciling with his ex-wife if he wants to score the ...
Shrek 2

Shrek 2

6.33
2004
Far, Far Away is where the three of them will meet the mother and father of Donkey. Not everyone is happy. There's tension in the marriage, and it's hard to get along with the King. The fairy godmothe...
Horrible Bosses 2

Horrible Bosses 2

6.9
2014
Dale, Kurt and Nick decided to start their own business, but things don't go as planned, leading to a harebrained and misguided kidnapping scheme.
Beyond Re-Animator

Beyond Re-Animator

5.38
2003
Dr. It was once again messing with mother nature. Herbert West is currently in a maximum security prison. The arrival of a new prison doctor and the brother of the girl who suffered from West's experi...
Lost Button

Lost Button

2015
A documentary about Goran Ivandic 'Ipe', the drummer of most popular Yugoslav rock band of all time, Sarajevo-based "Bijelo dugme" (White Button). Ivandic's fatal jump from the balcony of hotel Metrop...
First Blood

First Blood

5.88
1982
When former Green Beret John Rambo is harassed by local law enforcement and arrested for vagrancy, he runs for the hills and rat-a-tat-tats his way into the action-movie hall of fame. Rambo uses gueri...
Go for It

Go for It

6
1983
They are mistaken for two bank Robbers by the traffic police after Mason picks up a Hitchhiker. They were confused for two secret agents while trying to take a flight at the airport.
GoodFellas

GoodFellas

6.13
1990
The true story of Henry Hill, a half-Irish, half-Sicilian Brooklyn kid who is adopted by neighbourhood gangsters at an early age and climbs the ranks of a Mafia family under the guidance of Jimmy Conw...
Death Race

Death Race

6.03
2008
New York's Terminal Island will be open in 2020. The US penal system has reached a breaking point. The Weyland Corporation sees jails full of criminals as an opportunity for televised sport. Adrenaliz...
Gangster No. 1

Gangster No. 1

2
2000
Freddie Mays would be released from jail after thirty years. When he was a young punk, Freddie envied and betrayed a man named Freddie's gang.
A Genius, Two Friends, and an Idiot

A Genius, Two Friends, and an Idiot

6
1975
A major in the cavalry was going to be robbed.
Papillon

Papillon

3.67
1973
A man befriends a fellow criminal as the two of them begin serving their sentence on a dreadful prison island, which inspired the man to plot his escape.
All the Invisible Children

All the Invisible Children

2005
There were seven short films about a different child's plight.
Baby the Rain Must Fall

Baby the Rain Must Fall

1965
Henry Thomas wants to start a new life with his wife and child. His future is threatened by his dependence on alcohol and his abusive step- mother.
Mission: Impossible - Ghost Protocol

Mission: Impossible - Ghost Protocol

6.14
2011
Hunt and his team are racing against time to track down a dangerous terrorist named Hendricks, who has gained access to Russian nuclear launch codes, and is planning a strike on the United States. An ...
Truth or Consequences, N.M.

Truth or Consequences, N.M.

1997
Raymond Lembecke was just released from prison after serving time for selling drugs to Tony Vago. Lembecke plans to steal a million dollars worth of drugs from Vago when he gets a measly job in a ware...
Death Warrant

Death Warrant

5.64
1990
The murders of prisoners and jailors are being investigated by a Canadian policeman. Louis was able to save his life when he was in jail because of his martial arts skills. He was aided in finding the...
One, Two, Three

One, Two, Three

8.17
1961
C.R. MacNamara will do anything to get a promotion, including looking after W.P. The teenage daughter of Hazeltine. Berlin, where C.R was born. She revealed that she is married to a communist named Ot...
Dark Alibi

Dark Alibi

3.56
1946
Three men were convicted of robbing banks. The fingerprints used to convict the men were forgeries. Charlie is looking for criminals.
A Better Tomorrow

A Better Tomorrow

2018
After his release from prison, a former smuggler tries to start a new life and mend his relationship with his brother.
Women's Prison

Women's Prison

1955
A woman's prison is being improved by two people.
New Crime City

New Crime City

1994
Ricks is a criminal who is revived after his execution to go into a futuristic prison to get a virus that the big prison gang has created. The squared off area of the prison is where the prisoners are...
Chopper

Chopper

4
2000
The true and intense story of Mark 'Chopper' Read, a legendary criminal who wrote his autobiography while serving a jail sentence.
Traitor

Traitor

5
2008
All of the clues seem to lead back to the U.S. when FBI agent Roy Clayton leads the investigation into a dangerous international conspiracy. The Special Operations officer is Samir Horn.
Blue Caprice

Blue Caprice

6
2013
The events of the Beltway attacks inspired the film.
The Butterfly Effect

The Butterfly Effect

5.98
2004
A young man is trying to remember his childhood. He was able to travel back into the past to occupy his childhood body. Every change he makes has consequences.
Alien³

Alien³

5.85
1992
After escaping from the alien planet, Ripley crash lands on a prison planet and hosts a correctional facility. A more unwanted visitor did not survive the crash. With aid being a long time away, the p...
Animal

Animal

7.75
2005
His name was notorious. His reputation was not good. James "Animal"Allen met a revolutionary who changed his life when he was locked up in a maximum security prison. After his release, James' son assu...
The Prison

The Prison

6
2017
An imprisoned ex- police inspector discovers that the entire penitentiary is controlled by an inmate running a crime syndicate and becomes part of the crime empire.
American Me

American Me

4.67
1992
Edward J. Olmos made his directorial debut. Santana is a street-gang leader who rules over all the drug and murder activities behind bars. Santana returned to his old neighborhood after his release to...
Death Race: Beyond Anarchy

Death Race: Beyond Anarchy

5.75
2018
A black ops specialist goes to a maximum security prison to take down a legendary driver in a violent and brutal car race.
We Still Steal the Old Way

We Still Steal the Old Way

2017
We Still Kill The Old Way was the follow-up to We Still Kill The Old Way. Considered to be the best in the business, The Archer Gang is an aging criminal outfit who carry out a daring robbery, but are...
A Close Shave

A Close Shave

5.83
1995
Wallace doesn't suspect that Wendolene is at the head of a sheep-rustling plot when he falls in love with her. Gromit is set up and jailed, but his new-found sheepish friend is determined to give Wall...
Stone

Stone

2010
Jack wants to finish the cases he's been assigned before he retires. One such case is that of Gerald 'Stone' Creeson, a convicted firebug who is up for parole. Jack is initially reluctant to indulge S...
The Sugarland Express

The Sugarland Express

4
1974
The Poplins lost their baby to the state of Texas and are determined to get him back. Lou-Jean and her husband stole their son from his foster home in addition to taking a highway patrolman hostage. A...
Animal 2

Animal 2

6
2007
James Allen is serving a life sentence for murder and wants to help his son outside. With his newfound fame as a fighter, Animal discovers a jailhouse conspiracy that threatens to cause racial tension...
Incendies

Incendies

6.5
2010
Twins are sent to the Middle East to find their roots. Incendies is a powerful and moving tale of two young adults' journey to the core of deep-rooted hatred, never-ending wars and enduring love.
Buffalo '66

Buffalo '66

6
1998
Billy has been in prison for five years. In the next moment, he kidnaps a teenage student and visits his parents with her, pretending she is his girlfriend and they will marry.
Brawl in Cell Block 99

Brawl in Cell Block 99

6
2017
A former boxer finds himself at the mercy of his enemies as they force him to initiate violent acts that turn the prison he resides in into a battleground.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application