Sarah Strange

Sarah Strange

Célèbre pour: Acting · Date de naissance: 1974-09-06 (46 ans) · Sexe: Femmes · Lieu de naissance: Vancouver British Columbia Canada

36 Films · 27 Séries

Biographie

Sarah Strange est une actrice canadienne. Elle a travaillé dans divers projets télévisés et cinématographiques américains et canadiens, dont Helen dans le drame canadien Da Vinci's Inquest et comme actrice vocale de Ranma Saotome.

Films & Séries

2020.

1 Film · 1 Séries
TV
Snowpiercer

Snowpiercer

6.14
2020
Situés plus de sept ans après que le monde soit devenu un désert gelé, les restes de l'humanité occupent un train gigantesque et en mouvement constant qui circule autour du globe alors que la guerre d...
La boutique des secrets - 16 - crimes aux enchères

La boutique des secrets - 16 - crimes aux enchères

2020
Chaque année, Jennifer participe avec son ami Miles Wexford à l'organisation d'une vente aux enchères des biens saisis par la police. Le soir de la vente, Miles est retrouvé mort dans sa boutique. Tou...

2019.

2 Films
Les mille couleurs de Noël

Les mille couleurs de Noël

2019
Rachel, planificatrice d'événements, décroche son plus grand travail - la 30e fête de Noël de Dollywood Smoky Mountain, où elle a fait équipe avec le directeur des opérations Luke pour planifier un év...
Coup de foudre à Big Mountain

Coup de foudre à Big Mountain

6.75
2019
Le ranch Montana de Samantha est l'héritage de sa famille, donc quand un développeur vient l'acheter, Sam n'est pas intéressé. Mais comme il essaie de gagner sa confiance et son ranch, Sam trouve qu'i...

2018.

5 Films
La boutique des secrets - 14 - une photo compromettante

La boutique des secrets - 14 - une photo compromettante

2018
Une femme chargée de la vente d’une collection d’appareils photo appartenant à un sexagénaire récemment décédé fait une découverte sur sa mort.
La boutique des secrets - 12 - La boîte mystérieuse

La boutique des secrets - 12 - La boîte mystérieuse

2018
Un producteur de télévision a convaincu Jennifer de faire une émission sur sa boutique d'antiquités. En plein tournage, Tamara Andronicus demande à Jennifer de l'aider à ouvrir une boîte à secret cass...
La boutique des secrets - 13 - La belle italienne

La boutique des secrets - 13 - La belle italienne

2018
Jennifer et Dani se portent acquéreuses d'un box lors d'une vente aux enchères. Elles y découvrent des masques mortuaires d'une valeur intéressante. Poussée par la curiosité, Jennifer visite un autre ...
La boutique des secrets - 15 - un trésor bien caché

La boutique des secrets - 15 - un trésor bien caché

2018
Jennifer, Shannon et sa partenaire, Dani, réussissent à acheter une pièce rare après le décès d’un collectionneur d’art local ...

2017.

5 Films
La boutique des secrets  - 09 - Message d'adieu

La boutique des secrets - 09 - Message d'adieu

6.56
2017
La répétition du concert s'arrête lorsque l'équipage entier reçoit une note de suicide de la bassiste du groupe. Après avoir appris qu'un pistolet étourdissant a été utilisé pour l'étouffer avant sa m...
La boutique des secrets - 11 - Message post mortem

La boutique des secrets - 11 - Message post mortem

4.5
2017
Le son d'un homme suppliant pour sa vie a été inclus dans un vieux enregistreur bobine à bobine qui a été acheté dans une vente de garage. Lorsque l'ancien propriétaire de l'enregistreur est trouvé as...
La boutique des secrets - 07 - L'art du crime

La boutique des secrets - 07 - L'art du crime

6.06
2017
Une experte en vente de garage avec des compétences d'observation précises, elle est en mesure de découvrir des antiquités précieuses et d'aider son département de police local enquêter sur les crimes...
La boutique des secrets - 10 - Une passion meurtrière

La boutique des secrets - 10 - Une passion meurtrière

5.43
2017
Le corps d'un professeur d'histoire universitaire local est caché dans une armure du 15ème siècle qui a été achetée pour un client riche. Comme elle réduit le nombre de suspects de meurtre, elle est c...
La boutique des secrets - 08 - Du vague à l'âme

La boutique des secrets - 08 - Du vague à l'âme

5.5
2017
Annie Winters est une cliente de longue date de Rags-to-Riches et son mari est un riche entrepreneur d'Internet. Le corps mort d'un surfer se trouve sur la plage. Annie ne croit pas que la mort a été ...

2016.

4 Films · 1 Séries
TV
DC's Legends of Tomorrow

DC's Legends of Tomorrow

6.17
2016
Quand les héros seuls ne sont pas assez.. le monde a besoin de légendes. Ayant vu l'avenir, un il va désespérément essayer d'empêcher de se produire, voyageur du temps voyagiste Rip Hunter est chargé ...
Un flic à la maternelle 2

Un flic à la maternelle 2

2016
L'agent du FBI chargé de récupérer des données confidentielles volées est infiltré en tant qu'enseignant de maternelle, mais l'environnement libéral et politiquement correct de l'école est plus qu'il ...
On the Farm

On the Farm

2016
Based on a true story, a powerful study of the dysfunction and disorder in the police and criminal justice systems that allowed a wily psychopath to murder nearly 50 marginalised women from Vancouver'...
La boutique des secrets - 06 - Meurtre en trois actes

La boutique des secrets - 06 - Meurtre en trois actes

7.11
2016
Quand elle fait un accouchement à domicile, elle apprend que le receveur a été assassiné. La disparition de la victime était une reconstitution d'un meurtre dans un roman classique.
La boutique des secrets - 05 - Le meurtre de la grange

La boutique des secrets - 05 - Le meurtre de la grange

5.42
2016
Quand son amie sera la principale suspecte, ce sera à elle de découvrir qui l'a fait..

2015.

3 Films · 1 Séries
TV
Le Maître du Haut Château

Le Maître du Haut Château

6.1
2015
Si les puissances alliées avaient perdu la Seconde Guerre mondiale, le Japon et l'Allemagne gouverneraient les États-Unis. Philip K était basé sur cela. Le roman de Dick était un roman primé..
L'escapade de Noël

L'escapade de Noël

2015
Les plans de Noël d'une future mariée prennent un tournant inattendu quand son vol de vacances pour New York est détourné et elle rencontre un directeur de bar cynique qui a perdu sa foi dans l'amour....
La boutique des secrets - 04 - La robe de mariée

La boutique des secrets - 04 - La robe de mariée

6.39
2015
Elle achète des trésors de la vente de garage à revendre à son magasin. Elle a résolu des puzzles pour trouver une robe de mariée qui a été porté le jour où un marié a disparu. Après avoir rencontré l...
La boutique des secrets - 03 - La chambre maudite

La boutique des secrets - 03 - La chambre maudite

4.88
2015
Une passionnée de vente de garage est suspecte de la mort d'une amie. Même si les preuves de la police indiquent des causes naturelles, cette mort mystérieuse dans une maison maudite prête à une vente...

2014.

2 Films
Une dangereuse élève

Une dangereuse élève

2014
Nick Howarth, professeur et écrivain, donne des cours d'écriture aux détenues de la prison de Pac West. Il y fait la connaissance de Teresa et l'encourage dans l'écriture de son premier roman sur une ...
La boutique des secrets -  02 - L'étincelle de Glenwood

La boutique des secrets - 02 - L'étincelle de Glenwood

6.38
2014
Elle a été tirée sur l'affaire en tant que témoin clé quand son amie a été assassinée quelques heures après qu'elle a mis aux enchères une unité de stockage abandonnée pleine d'articles uniques. Elle ...

2013.

1 Film · 1 Séries
TV
Motive : le mobile du crime

Motive : le mobile du crime

5.31
2013
Afin de découvrir le motif de chaque meurtre, une équipe d'enquêteurs dirigée par l'enquêteur Angie Flynn a entrepris de trouver le lien du tueur avec la victime. Le tueur est montré aux téléspectateu...
La boutique des secrets -  01 - Mystère à Glenwood

La boutique des secrets - 01 - Mystère à Glenwood

6.73
2013
Il y a toujours un diamant en rugueur quand il s'agit de ventes de garage. Qu'il s'agisse d'une nouvelle antiquité à vendre dans son magasin, un jeu d'Atari pour son fils ou un meuble pour son mari, e...

2012.

1 Film · 1 Séries
TV
Level Up

Level Up

2012
Level Up était une série télévisée en direct diffusée sur Cartoon Network. Un film avec le même titre, qui a servi de pilote pour la série, a été lancé le 23 novembre 2011. La série a été lancée le ma...
Enceinte avant la fac

Enceinte avant la fac

2012
Gaby Rodriguez, une fille de dix-sept ans qui a fréquenté un lycée de l'État de Washington et fait son projet d'école secondaire le traitement des adolescentes enceintes en prétendant être enceinte, e...

2010.

1 Séries
TV
Life Unexpected

Life Unexpected

6
2010
À la naissance, Lux, âgée de 16 ans, a été abandonnée pour adoption. Les trois ont formé une famille peu probable quand elle a été remise sous les soins de ses parents biologiques.

2009.

1 Film
Personal Effects

Personal Effects

2009
Walter est une star montante dans le monde de la lutte NCAA jusqu'à ce que sa vie soit déchirée par le meurtre de sa sœur. Il veut venger l'homme qui est accusé. Une rencontre de chance avec une femme...

2008.

1 Film · 2 Séries
TV
Les Enquêtes de Murdoch

Les Enquêtes de Murdoch

8
2008
Un détective de l'époque victorienne de Toronto utilise des techniques médico-légales de pointe pour résoudre les crimes avec l'aide d'une légiste qui lutte pour la reconnaissance face à la tradition....
Stargate : L'Arche de vérité

Stargate : L'Arche de vérité

5.5
2008
SG-1 cherche une arme ancienne qui pourrait les aider à vaincre les Ori, et découvre qu'elle peut se trouver dans la propre galaxie d'origine des Ori. Alors que les Ori se préparent à envoyer des navi...
TV
Sanctuary

Sanctuary

6
2008
Les aventures du Dr. sont toujours surprenantes. Helen Magnus est une brillante scientifique qui détient les secrets d'une population secrète appelée Anormals, un groupe d'êtres étranges et parfois te...

2006.

1 Film · 1 Séries
TV
Men in Trees

Men in Trees

5.4
2006
Marin Frist sait ce qu'il faut chercher, ce qu'il faut éviter et ce qui la rendra heureuse. Les fans de ses livres disent que nous sommes tous en charge de notre propre bonheur. Elle n'applique pas le...
Calibre 45

Calibre 45

2006
Kate et son copain brutal Big Al vendent des armes de poing dans les rues de New York. Elle est intelligente, élégante et confiante, mais tout ce qui la laisse quand Al, dans une colère jalouse et aut...

2005.

1 Film
La Voix des morts

La Voix des morts

6.57
2005
Le désir d'un architecte de parler avec sa femme de l'au-delà de la tombe devient une obsession des répercussions surnaturelles..

2004.

2 Films · 3 Séries
Chasseur de têtes

Chasseur de têtes

2004
Un exécutif high-tech en croissance rapide doit protéger sa carrière et sa famille d'un chasseur de têtes d'entreprise impitoyable..
TV
La Vie comme elle est

La Vie comme elle est

2004
Trois adolescents éprouvent les joies et les douleurs de grandir. Bien que différents à bien des égards, ces gars ont une chose en commun. Ils découvrent qu'il y a plus dans la vie que les yeux quand ...
TV
The L Word

The L Word

6.6
2004
Un groupe d'amis lesbiennes luttent avec la romance et les carrières à Los Angeles..
TV
ReGenesis

ReGenesis

6
2004
ReGenesis est une émission de télévision canadienne produite par The Movie Network et Movie Central. La série portait sur les scientifiques de NorBAC, une organisation fictive avec un laboratoire à To...

2003.

1 Film
The Piano Man's Daughter

The Piano Man's Daughter

2003
Charlie Kilworth reste loin des relations qui pourraient conduire au mariage et aux enfants à cause de la folie dans sa famille. Ses grands-parents (R.H.) Thomson et Wendy Crewson débattent de la poss...

2002.

1 Séries
TV
Jeremiah

Jeremiah

6
2002
Le spectacle s'est déroulé sur le réseau Showtime de 2002 à 2004. La série a lieu dans un avenir où la plupart de la population adulte a été anéantie par un virus mortel.

2001.

1 Séries
TV
The Chris Isaak Show

The Chris Isaak Show

2001
The Chris Isaak Show is a television sitcom which follows a fictionalized version of the life of American rock musician Chris Isaak. The show portrays Isaak and his band members as everyday people wit...

2000.

2 Séries
TV
Level 9

Level 9

2000
Le niveau 9 est une émission télévisée américaine diffusée sur UPN, diffusée pour la première fois en 2000. Le complot tournait autour d'une agence secrète au sein du gouvernement, composée d'agents g...
TV
Dark Angel

Dark Angel

5.97
2000
Le super soldat Max Guera essaie de vivre une vie normale à Seattle post-apocalyptique tout en échappant à la capture par des agents du gouvernement de l'installation biotechnologique secrète dont ell...

1998.

1 Film · 2 Séries
TV
First Wave

First Wave

6
1998
First Wave est une série télévisée canadienne/américaine de science-fiction, filmée à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada, diffusée de 1998 à 2001 sur la chaîne Sci-Fi. L'émission a été créé...
An Unexpected Life

An Unexpected Life

1998
Sequel à "Une famille inattendue.".
TV
Coroner Da Vinci

Coroner Da Vinci

1998
L'enquête de Da Vinci est une série télévisée dramatique canadienne diffusée par CBC Television de 1998 à 2005. Bien qu'elle ne soit jamais un blockbuster, sept saisons de treize épisodes ont été film...

1997.

2 Films · 2 Séries
TV
Stargate SG-1

Stargate SG-1

5.93
1997
L'histoire de Stargate SG-1 commence environ un an après les événements du long métrage, quand le gouvernement des États-Unis apprend qu'un ancien dispositif extraterrestre appelé Stargate peut accéde...
Unwed Father

Unwed Father

1997
9 mois après une rencontre sexuelle ivre, un jeune homme finit par élever un bébé seul.
Kitchen Party

Kitchen Party

1997
Un groupe d'adolescents se réunissent pour s'amuser dans ce grand passe-temps canadien, la fête-maison, et se retrouvent littéralement confinés à la cuisine piégée par un tapis extraordinaire bien soi...
TV
The Adventures of Shirley Holmes

The Adventures of Shirley Holmes

1997
Les aventures de Shirley Holmes est une série télévisée mystérieuse canadienne qui a été diffusée de 1997 à 2000. Le spectacle a été créé par Ellis Iddon et Phil Meagher qui avait produit une série de...

1996.

3 Séries
TV
Millennium

Millennium

6.43
1996
Un profileur en série du FBI à la retraite s'est joint au Millennium Group, une équipe d'ex-experts clandestins de l'application de la loi consacrée à la lutte contre les forces toujours croissantes d...
TV
Poltergeist, les aventuriers du surnaturel

Poltergeist, les aventuriers du surnaturel

8
1996
Poltergeist: The Legacy est une série télévisée d'horreur canadienne qui s'est déroulée de 1996 à 1999. La série raconte l'histoire des membres d'une société secrète connue sous le nom de Legacy et le...
TV
The Newsroom

The Newsroom

1996
The Newsroom est une série de comédie-drame télévisuelle canadienne diffusée par CBC Television dans les saisons 1996-1997, 2003-2004 et 2004-2005. Un film de télévision de deux heures, Escape from th...

1995.

2 Films · 2 Séries
TV
Sliders, Les Mondes Parallèles

Sliders, Les Mondes Parallèles

5.67
1995
Dans son sous-sol à San Francisco, le garçon-génie Quinn Mallory ouvre la porte à un nombre infini de Terres. Lors d'un test, Quinn invite sa collègue Wade Wells et son professeur Maximillian Arturo à...
TV
Au-delà du réel : L'aventure continue

Au-delà du réel : L'aventure continue

6
1995
The Outer Limits est une série d'épisodes d'anthologie distincts, parfois avec une intrigue à la fin. Contrairement à l'incarnation originale de la série, qui était une anthologie pure avec chaque épi...
Les aventures de Captain Zoom

Les aventures de Captain Zoom

1995
Les forces du mal essaient de reprendre une planète libérée par les rebelles. Le fils d'un chef rebelle fouille l'univers pour trouver un héros et trouve la star d'une série télévisée des années 1950....
Naissances

Naissances

1995
Trois couples sont suivis comme ils luttent pour avoir des enfants. Pilar et Brad Coleman sont tous deux très mûrs, Brad a déjà grandi une fille et Pilar veut avoir un bébé de sa propre. Diana et Andy...

1993.

1 Séries
TV
X-Files : Aux frontières du réel

X-Files : Aux frontières du réel

6.08
1993
Les exploits des agents spéciaux du FBI Fox Mulder et Dana Scully qui enquêtent sur les fichiers X : cas marginalisés et non résolus impliquant des phénomènes paranormaux. Mulder croit en l'existence ...

Unknown Year.

1 Séries
TV
Madison

Madison

Madison est une série dramatique télévisée canadienne produite par Forefront Entertainment Group à Vancouver et diffusée dans 88 pays dans le monde entier. Après la première série de 65 épisodes sur G...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Sarah_Strange", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Sarah Strange

Sarah Strange

Known For: Acting · Birthday: 1974-09-06 (46 years old) · Gender: Female · Place of Birth: Vancouver British Columbia Canada

35 Movies · 27 TV shows

Biography

Sarah Strange is a Canadian actress. She has worked in a variety of American and Canadian television and film projects, including Helen in the Canadian drama Da Vinci's Inquest and as the voice actor for Ranma Saotome.

Movies & TV shows

2020.

1 Movie · 1 TV show
TV
Snowpiercer

Snowpiercer

6.14
2020
Set more than seven years after the world has become a frozen wasteland, the remnants of humanity occupy a gigantic, constantly moving train that circles the globe as class warfare, social injustice a...

2019.

2 Movies
Christmas at Dollywood

Christmas at Dollywood

2019
Dollywood's 30th Smoky Mountain Christmas celebration is where Rachel lands her biggest job yet, and she is teaming with operations directorluke to plan an event as glamorous as Dolly Parton herself. ...
A Summer Romance

A Summer Romance

6.75
2019
Sam doesn't want a developer to buy her family's Montana ranch because it's her family's legacy. Sam thinks he might be winning her heart as he tries to win her trust and her ranch.

2018.

4 Movies
Garage Sale Mystery: Picture a Murder

Garage Sale Mystery: Picture a Murder

2018
Jennifer discovers an antique camera at the estate of a photography enthusiast.
Garage Sale Mystery: The Pandora's Box Murders

Garage Sale Mystery: The Pandora's Box Murders

2018
The daughter-in-law of a prestigious family enlists Jennifer's help with a mysterious puzzle box that her mother-in-law left behind.
Garage Sale Mystery: The Mask Murder

Garage Sale Mystery: The Mask Murder

2018
When Jennifer buys a storage locker at auction, she discovers a dead body inside - along with a mask matching the deceased woman.
Garage Sale Mysteries: Murder In D Minor

Garage Sale Mysteries: Murder In D Minor

2018
Jennifer wins the bid on a vintage self-playing piano at an estate auction. The piano was owned by the late Carl Deats and Jennifer discovers that this wealthy philanthropist has a dark history.

2017.

5 Movies
Garage Sale Mystery: Murder By Text

Garage Sale Mystery: Murder By Text

6.56
2017
The entire crew gets a suicide note from the band's bassist. After learning that a stun gun was used to stun her before she died, she is unsure if it was suicide or not.
Garage Sale Mystery: A Case Of Murder

Garage Sale Mystery: A Case Of Murder

4.5
2017
The sound of a man pleading for his life was included in an old reel-to-reel recorder that was purchased at a garage sale. When the former owner of the recorder is found murdered in a patient's apartm...
Garage Sale Mystery: The Art of Murder

Garage Sale Mystery: The Art of Murder

6.06
2017
A garage sale shopping expert with sharp observation skills, she is able to uncover valuable antiques and help her local police department investigate crimes. A body is found in the attic of a charity...
Garage Sale Mystery: Murder Most Medieval

Garage Sale Mystery: Murder Most Medieval

5.43
2017
A local college history professor's body is found hidden in a 15th century suit of armor that was purchased for a wealthy client. As she narrows down the number of murder suspects, she is caught up in...
Garage Sale Mystery: The Beach Murder

Garage Sale Mystery: The Beach Murder

5.5
2017
Annie Winters is a long-time customer of Rags-to-Riches and her husband is a wealthy internet entrepreneur. A body of water has a surfer dead on it. Annie doesn't believe that the death was accidental...

2016.

4 Movies · 1 TV show
TV
DC's Legends of Tomorrow

DC's Legends of Tomorrow

6.17
2016
When heroes are not enough. People who are legends are what the world needs. Having seen the future, time-traveling rogue Rip Hunter is tasked with assembling a disparate group of both heroes and vill...
Kindergarten Cop 2

Kindergarten Cop 2

2016
The school's liberal, politically correct environment is more than the FBI agent bargained for when he went undercover as a kindergarten teacher.
On the Farm

On the Farm

2016
Based on a true story, a powerful study of the dysfunction and disorder in the police and criminal justice systems that allowed a wily psychopath to murder nearly 50 marginalised women from Vancouver'...
Garage Sale Mystery: The Novel Murders

Garage Sale Mystery: The Novel Murders

7.11
2016
She learns the recipient has been murdered when she makes a home delivery. The victim's demise was a re-enactment of a murder.
Garage Sale Mystery: Guilty Until Proven Innocent

Garage Sale Mystery: Guilty Until Proven Innocent

5.42
2016
It will be up to her to find out who did it.

2015.

3 Movies · 1 TV show
TV
The Man in the High Castle

The Man in the High Castle

6.1
2015
If the Allied Powers had lost World War II, Japan and Germany would rule the United States. Philip K was based on that. Dick's novel won an award.
A Christmas Detour

A Christmas Detour

2015
A bride-to-be's Christmas plans take an unexpected turn when her holiday flight to New York is detoured and she encounters a bar manager who has lost his faith in love As she scrambles to make it back...
Garage Sale Mystery: The Wedding Dress

Garage Sale Mystery: The Wedding Dress

6.39
2015
She resells treasures from garage sales. On the day a groom went missing, she solved puzzles to find a wedding dress. After meeting the dress's original owner, Helen, and finding traces of blood on th...
Garage Sale Mystery: The Deadly Room

Garage Sale Mystery: The Deadly Room

4.88
2015
A garage sale enthusiast is suspicious of the death of a friend. Even though police evidence points to natural causes, this mysterious death in a cursed home poised for a multi-million dollar sale see...

2014.

2 Movies
Honor Student

Honor Student

2014
At a book signing for his best seller, Nicholas Howarth is confronted by sexy Teresa Smith, who says he stole the story when he was her teacher in a woman's prison. Teresa has killed before and won't ...
Garage Sale Mystery: All That Glitters

Garage Sale Mystery: All That Glitters

6.38
2014
She was pulled on the case as a key witness when her friend was murdered just hours after she auctioned off an abandoned storage unit full of unique items. She helps single out a disgruntled customer ...

2013.

1 Movie · 1 TV show
TV
Motive

Motive

5.31
2013
In order to uncover the motive of each murder, a team of investigators led by homicide detective Angie Flynn set out to find the killer's connection to the victim. The killer is shown to viewers befor...
Garage Sale Mystery

Garage Sale Mystery

6.73
2013
There is always a diamond in the rough when it comes to garage sales. Whether it's a new antique to sell at her shop, an Atari game for her son or a piece of furniture for her husband, she makes a car...

2012.

1 Movie · 1 TV show
TV
Level Up

Level Up

2012
There is a live-action television series on the Cartoon Network. The film with the same title was a pilot for the series. The premiere of the series was on Tuesday, January 24, 2012 at 8 p.m. The time...
The Pregnancy Project

The Pregnancy Project

2012
Gaby Rodriguez, a seventeen-year-old who attended a Washington state high-school and made her senior school project the treatment of pregnant teenagers by pretending to be pregnant, is the subject of ...

2010.

1 TV show
TV
Life Unexpected

Life Unexpected

6
2010
At birth, Lux was given up for adoption. When she was put back into the care of her birth parents, she formed an unlikely family.

2009.

1 Movie
Personal Effects

Personal Effects

2009
Walter is a rising star in the NCAA wrestling world until his life is torn apart by the murder of his sister. He wants to avenge the man who is accused. A chance meeting with a woman gives him solace....

2008.

1 Movie · 2 TV shows
TV
Murdoch Mysteries

Murdoch Mysteries

8
2008
A Victorian-era Toronto detective uses cutting edge forensic techniques to solve crimes with the assistance of a female coroner who is struggling for recognition in the face of tradition.
Stargate: The Ark of Truth

Stargate: The Ark of Truth

5.5
2008
SG-1 searches for an ancient weapon which could help them defeat the Ori, and discovers that it may be in the Ori's own home galaxy. As the Ori prepare to send ships through to the Milky Way to attack...
TV
Sanctuary

Sanctuary

6
2008
The adventures of a doctor. It is always surprising. Helen Magnus is a brilliant scientist who holds the secrets of a secret population called Abnormals, a group of strange and sometimes terrifying be...

2006.

1 Movie · 1 TV show
TV
Men in Trees

Men in Trees

5.4
2006
Marin Frist knows what to look for and what not to look for. Fans of her books say that we are in charge of our own happiness. She doesn't apply the advice to herself. She learns on her way to Alaska ...
.45

.45

2006
Kate and her brutish boyfriend Big Al sell handguns on the streets of New York. She's smart, stylish, and self-confident, but all that leaves her when Al, in a jealous and self-indulgent rage, beats h...

2005.

1 Movie
White Noise

White Noise

6.57
2005
An architect's desire to speak with his wife from beyond the grave becomes an obsession.

2004.

2 Movies · 3 TV shows
Dark Arc

Dark Arc

2004
A mysterious comedy about love, lust, art and the power of the "charged image", Dark Arc follows the eccentric love triangle between an artist, a graphic designer and their inspiring muse
Pursued

Pursued

2004
A fast rising hi-tech executive has to protect his career and family from a ruthless corporate headhunter.
TV
Life As We Know It

Life As We Know It

2004
Three teens are growing up. These guys have the same thing in common. When their attitudes about women are challenged, they discover there's more to life than meets the eye.
TV
The L Word

The L Word

6.6
2004
Lesbian friends are in Los Angeles.
TV
ReGenesis

ReGenesis

6
2004
The Movie Network and Movie Central are the producers of ReGenesis. The series was about the scientists of NorBAC, a fictional organization with a lab in Toronto. The organization investigates problem...

2003.

1 Movie
The Piano Man's Daughter

The Piano Man's Daughter

2003
Because of the madness in his family, Charlie Kilworth stays away from relationships that could lead to marriage and children. His grandparents were named R.H. Thomson and Wendy Crewson are talking ab...

2002.

1 TV show
TV
Jeremiah

Jeremiah

6
2002
The show ran on the network from 2002 to 2004. In the future, most of the adult population has been wiped out by a deadly virus.

2001.

1 TV show
TV
The Chris Isaak Show

The Chris Isaak Show

2001
The Chris Isaak Show is a television sitcom which follows a fictionalized version of the life of American rock musician Chris Isaak. The show portrays Isaak and his band members as everyday people wit...

2000.

2 TV shows
TV
Level 9

Level 9

2000
Level 9 is an American television program broadcast on UPN, first aired in 2000. The plot revolved around a secret agency within the government, staffed by government agents, tech-savvy geeks, and for...
TV
Dark Angel

Dark Angel

5.97
2000
Super soldier Max Guevera tries to live a normal life in post-apocalyptic Seattle while eluding capture by government agents from the covert biotech facility she escaped from as a child and searching ...

1998.

1 Movie · 2 TV shows
TV
First Wave

First Wave

6
1998
The Canadian/ American science fiction television series First Wave was filmed in British Columbia, Canada, and aired on theSci-fi Channel from 1998 to 2001. Chris Brancato co-written an early version...
An Unexpected Life

An Unexpected Life

1998
Sequel to "An Unexpected Family."
TV
Da Vinci's Inquest

Da Vinci's Inquest

1998
Da Vinci's Inquest is a Canadian dramatic television series that aired on CBC Television from 1998 to 2005. While never a ratings blockbuster, seven seasons of thirteen episodes each were filmed for a...

1997.

2 Movies · 2 TV shows
TV
Stargate SG-1

Stargate SG-1

5.93
1997
The United States government learns that an ancient alien device called the Stargate can access a network of devices on a number of planets after seeing the film. The elite Air Force special operation...
Unwed Father

Unwed Father

1997
9 months after a drunken sexual encounter, a young man winds up raising a baby on his own.
Kitchen Party

Kitchen Party

1997
A group of teenagers come together to indulge in that great Canadian pastime, the house-party, and find themselves literally confined to the kitchen trapped by an extraordinary well manicured carpet i...
TV
The Adventures of Shirley Holmes

The Adventures of Shirley Holmes

1997
The Adventures of Shirley Holmes is a Canadian mystery TV series that originally aired from 1997 to 2000. The show was created by Ellis Iddon and Phil Meagher who had produced a successful series of b...

1996.

3 TV shows
TV
Millennium

Millennium

6.43
1996
A retired FBI serial-profiler joined the Millennium Group, a team of underground ex-law enforcement experts dedicated to fighting against the ever-growing forces of evil and darkness in the world.
TV
Poltergeist: The Legacy

Poltergeist: The Legacy

8
1996
Poltergeist: The Legacy is a Canadian horror television series which ran from 1996 to 1999. The series tells the story of the members of a secret society known as the Legacy and their efforts to prote...
TV
The Newsroom

The Newsroom

1996
The Newsroom is a Canadian television comedy-drama series which ran on CBC Television in the 1996–97, 2003–04 and 2004–05 seasons. A two-hour television movie, Escape from the Newsroom, was broadcast ...

1995.

2 Movies · 2 TV shows
TV
Sliders

Sliders

5.67
1995
In his basement in San Francisco, boy-genius Quinn Mallory unlocks the doorway to an infinite number of Earths. During a test run, Quinn invites co-worker Wade Wells and his teacher Professor Maximill...
TV
The Outer Limits

The Outer Limits

6
1995
Sometimes with a plot twist at the end, The Outer Limits is an anthology series of distinct story episodes. Unlike the original incarnation of the series, which was a pure anthology with each episode ...
The Adventures of Captain Zoom in Outer Space

The Adventures of Captain Zoom in Outer Space

1995
The forces of evil are trying to take back a planet that was liberated by the rebels. A rebel leader's son searches the universe for a hero and finds the star of a 1950s TV series. He needs to play th...
Mixed Blessings

Mixed Blessings

1995
Three couples are followed as they struggle to have children. Pilar and Brad Coleman are both very mature, Brad already has grown up a daughter and Pilar wants to have a baby of her own. Diana and A...

1993.

1 TV show
TV
The X-Files

The X-Files

6.08
1993
The exploits of FBI agents are not well known. Because he believes in the existence of aliens and the supernatural, Scully is assigned to make scientific analyses of Mulder's discoveries that debunk h...

Unknown Year.

1 TV show
TV
Madison

Madison

Madison is a Canadian television teen drama series that is broadcast in 88 countries worldwide. After first run of 65 episodes on Global TV Network, it continued to air on YTV in Canada. There were 30...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Sarah_Strange", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application