Kila

Kila

Célèbre pour: Sound

3 Films

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2020.

1 Film
Monster

Monster

2020
Le début de l'histoire est à Connemara, en Irlande. Un paysan et pêcheur nommé Colman s'occupe de sa famille et de son terrain. Il a une bonne relation avec son propriétaire et est toujours honnête av...

2014.

1 Film
Le Chant de la mer

Le Chant de la mer

6.2
2014
Grand-mère a envoyé Ben et Saoirse vivre avec elle après la disparition de leur mère. Quand ils décident de retourner chez eux par la mer, leur voyage devient une course contre le temps car ils sont a...

2009.

1 Film
Brendan et le secret de Kells

Brendan et le secret de Kells

7
2009
Pour trouver un cristal et compléter le légendaire Livre de Kells, Brendan devra combattre les Vikings et un dieu serpent. Brendan doit surmonter ses peurs pour finir le livre de frère Aiden, qui l'em...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Kila

Kila

Known For: Sound

3 Movies

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2020.

1 Movie
Monster

Monster

2020
The beginning of the story is in Ireland. Colman is a farmer and fisherman who takes care of his family. He has a good relationship with his landlord. When the taxes go up again, even though the crops...

2014.

1 Movie
Song of the Sea

Song of the Sea

6.2
2014
The Seal child is going home. After their mother went missing, Granny sent Ben and Saoirse to live with her. When they decide to return to their home by the sea, their journey becomes a race against t...

2009.

1 Movie
The Secret of Kells

The Secret of Kells

7
2009
Brendan will have to fight Vikings and a serpent god in order to find a crystal and complete the legendary Book of Kells. Brendan has to overcome his fears in order to finish Brother Aiden's book, whi...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application