Jonathan McKinstry

Jonathan McKinstry

Célèbre pour: Art · Sexe: Hommes

13 Films · 2 Séries

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2021.

1 Séries
TV
Shadow and Bone : La saga Grisha

Shadow and Bone : La saga Grisha

9
2021
Un jeune soldat découvre un pouvoir qui pourrait unifier son pays dans un monde clivé dans deux par l'obscurité. Elle complote. Les gangs, les voleurs, les assassins et les saints sont en guerre et il...

2014.

1 Séries
TV
Penny Dreadful

Penny Dreadful

6.07
2014
Le personnage le plus effrayant de la littérature est Dr. Certaines des figures les plus connues du roman sont situées dans les coins sombres de Londres. Il ya des histoires d'origine d'horreur classi...

2010.

1 Film
Prince of Persia : Les Sables du temps

Prince of Persia : Les Sables du temps

6.29
2010
Un prince voyou unit les forces avec une princesse mystérieuse et ensemble, ils se livrent contre les forces sombres pour sauvegarder un ancien poignard capable de libérer les sables du temps, un don ...

2008.

1 Film
Garden of Eden

Garden of Eden

2008
Un jeune écrivain américain complète son service dans la Première Guerre mondiale et voyage à travers l'Europe avec sa femme et sa petite amie italienne. Ernest Hemingway a écrit le roman..

2004.

1 Film
Alexandre

Alexandre

5.5
2004
Alexandre dirige son armée. Il dirige son armée tout le chemin vers l'Inde après avoir vaincu les Perses..

2003.

1 Film
Love Actually

Love Actually

7.65
2003
Les gens sont suivis à mesure qu'ils tombent dans et hors de l'amour. Affections grandissent et se développent à mesure que Noël approche..

2002.

1 Film
Le Règne du feu

Le Règne du feu

5.4
2002
Dans une Angleterre post-apocalyptique, un volontaire américain et une équipe de survivants britanniques se sont mis à combattre un groupe de dragons qui respirent le feu et qui veulent revenir à la d...

1999.

2 Films
Peur bleue

Peur bleue

5.68
1999
Les chercheurs du laboratoire sous-marin Aquatica ont génétiquement modifié le cerveau des requins captifs pour développer un remède contre la maladie d'Alzheimer. Mais il y a un effet secondaire inat...
Les Cendres d'Angela

Les Cendres d'Angela

1999
Les expériences du jeune Frank et de sa famille qui tentent d'échapper à la pauvreté endémique dans les bidonvilles du Limerick d'avant-guerre sont la base du livre le plus vendu de Frank. Après la mo...

1998.

1 Film
Sphère

Sphère

6.63
1998
Au fond de l'océan, l'OSSA a découvert un vaisseau spatial vieux de 300 ans. Ils ont décidé d'envoyer une équipe vers l'océan pour étudier les vaisseaux spatiaux immédiatement après la découverte. Ils...

1996.

2 Films
Michael Collins

Michael Collins

4
1996
Michael Collins est diffamé par ceux qui veulent créer une république irlandaise totalement indépendante en raison de son rôle dans la création de l'Etat libre irlandais dans les années 1920.
Mission : Impossible

Mission : Impossible

6.08
1996
Quand le chef d'une équipe d'espionnage crack apprend qu'une taupe a pénétré dans la CIA, il est surpris de découvrir qu'il est le No. Quelqu'un est d'intérêt. Hunt a besoin de trouver le vrai agent d...

1994.

1 Film
Frankenstein

Frankenstein

1
1994
L'histoire d'un jeune médecin qui a été dévasté par la mort de sa mère alors qu'il était enceinte et devenu obsédé de ramener les morts à la vie est racontée dans "Frankenstein". Le monstre qu'il a cr...

1992.

2 Films
1492 : Christophe Colomb

1492 : Christophe Colomb

1992
La découverte de Christophe Colomb du Nouveau Monde et son effet sur les peuples autochtones sont représentés dans la Conquête du Paradis.
Alien³

Alien³

5.85
1992
Ripley s'écrase sur une planète carcérale après s'être évadé de la planète extraterrestre. Un visiteur n'a pas survécu à l'écrasement. L'aide étant longue, les prisonniers doivent simplement survivre ...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Jonathan McKinstry

Jonathan McKinstry

Known For: Art · Gender: Male

13 Movies · 2 TV shows

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2021.

1 TV show
TV
Shadow and Bone

Shadow and Bone

9
2021
In a world cleaved in two by darkness, a young soldier discovers a power that could unify her country. She is scheming. The gangs, thieves, assassins, and saints are at war and it will take more than ...

2014.

1 TV show
TV
Penny Dreadful

Penny Dreadful

6.07
2014
Dr is the scariest character in literature. The dark corners of London are where some of the most well-known figures from the novel are located. There are classic horror stories interwoven into a new ...

2010.

1 Movie
Prince of Persia: The Sands of Time

Prince of Persia: The Sands of Time

6.29
2010
A rogue prince reluctantly joins forces with a mysterious princess and together, they race against dark forces to safeguard an ancient dagger capable of releasing the Sands of Time, a gift from the go...

2008.

1 Movie
Garden of Eden

Garden of Eden

2008
A young American writer completes his service in WWI and travels across Europe with his wife and Italian girlfriend. The novel was written by Ernest Hemingway.

2004.

1 Movie
Alexander

Alexander

5.5
2004
Alexander is in charge of his army. After defeating the Persians, he leads his army all the way to India.

2003.

1 Movie
Love Actually

Love Actually

7.65
2003
As they fall in and out of love, the people are followed. As Christmas approaches,affections grow and develop.

2002.

1 Movie
Reign of Fire

Reign of Fire

5.4
2002
In a post apocalyptic England, an American volunteer and a British survivor team up to fight off a group of fire-breathing dragons who want to return to global dominance after centuries of rest underg...

1999.

2 Movies
Deep Blue Sea

Deep Blue Sea

5.68
1999
Researchers on the undersea lab Aquatica have genetically altered the brains of captive sharks to develop a cure for Alzheimer's disease. But there's an unexpected side effect: the sharks got smarter,...
Angela's Ashes

Angela's Ashes

1999
The experiences of young Frank and his family as they try to escape the poverty endemic in the slums of pre-war Limerick are the basis of Frank's best selling book. The family returned to Brooklyn aft...

1998.

1 Movie
Sphere

Sphere

6.63
1998
The spaceship was found at the bottom of the ocean. They decided to send a team to the ocean to study the space craft. They are the best of the best, smart and logical, and the perfect choice to learn...

1996.

2 Movies
Michael Collins

Michael Collins

4
1996
Michael Collins is vilified by those who want to create a completely independent Irish republic because of his role in the creation of the Irish Free State in the 1920s.
Mission: Impossible

Mission: Impossible

6.09
1996
When the leader of a crack espionage team learns that a mole has penetrated the CIA, he is surprised to find out that he is the No. Someone is intriguing. Hunt needs to find the real double agent and ...

1994.

1 Movie
Mary Shelley's Frankenstein

Mary Shelley's Frankenstein

1
1994
The story of a young doctor who was devastated by the death of his mother while he was pregnant and became obsessed with bringing the dead back to life is told in "Frankenstein". He created a monster ...

1992.

2 Movies
1492: Conquest of Paradise

1492: Conquest of Paradise

1992
Christopher Columbus' discovery of The New World and his effect on the indigenous people are portrayed in Conquest of Paradise.
Alien³

Alien³

5.85
1992
Ripley escaped from the alien planet and crashed into a prison planet. A visitor died in the crash. With aid being a long time away, the prisoners must simply survive in any way they can, and the pris...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application