Ken Nishino

Ken Nishino

Célèbre pour: Camera · Sexe: Hommes

7 Films

Alias: Kenny Nishino · Kenneth Nishino

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2000.

1 Film
Mission : Impossible 2

Mission : Impossible 2

5.9
2000
Avec le génie de l'informatique Luther Stickell à ses côtés et un beau voleur en tête, l'agent Ethan Hunt courra à travers l'Australie et l'Espagne pour empêcher un ancien agent du FMI de libérer une ...

1999.

1 Film
Stigmata

Stigmata

5.53
1999
Il y a des signes des blessures que Jésus a reçues lorsqu'une jeune femme sans croyances religieuses fortes a des expériences étranges et violentes. Le Révérend est demandé par un cardinal de haut ran...

1995.

1 Film
Assassins

Assassins

6.03
1995
Un adversaire embauché complète le travail pour un assassin qui arrive à un enterrement pour tuer un mafieux. Horrifié par le meurtre de passants innocents, Rath a décidé de retourner à la vie civile....

1994.

1 Film
Pour l'amour d'une femme

Pour l'amour d'une femme

6
1994
Un pilote de compagnie aérienne et sa femme sont forcés de faire face aux conséquences de son alcoolisme lorsque ses dépendances menacent sa vie et la sécurité de leur fille. Pendant qu'elle est dans ...

1992.

1 Film
Des hommes d'honneur

Des hommes d'honneur

5.43
1992
Daniel Kaffee et son co-conseil. Cmdr. Un rituel pourrait impliquer des hauts fonctionnaires dans une affaire de meurtre. Nathan Jessep..

1990.

1 Film
Les Aventures de Ford Fairlane

Les Aventures de Ford Fairlane

7.33
1990
Ford Fairlane est connu sous le nom de M. à l'élite de Los Angeles. Cet homme de femmes à haute bouche est un Rock 'n' Roll détective. Fairlane est sur l'affaire quand un musicien de métal lourd meurt...

1980.

1 Film
La Porte du paradis

La Porte du paradis

1980
James Averill, diplômé de Harvard, est le shérif du comté prospère de Jackson, Wyo., lorsqu'une bataille éclate entre les immigrants pauvres de la région et ses riches éleveurs de bétail. Les propriét...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Ken Nishino

Ken Nishino

Known For: Camera · Gender: Male

7 Movies

Also Known As: Kenny Nishino · Kenneth Nishino

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2000.

1 Movie
Mission: Impossible II

Mission: Impossible II

5.9
2000
With computer genius Luther Stickell at his side and a beautiful thief on his mind, agent Ethan Hunt races across Australia and Spain to stop a former IMF agent from unleashing a genetically engineere...

1999.

1 Movie
Stigmata

Stigmata

5.53
1999
When a young woman with no strong religious beliefs has strange and violent experiences, there are signs of the wounds Jesus received when crucified. A high-ranking cardinal wants the Rev. When the Va...

1995.

1 Movie
Assassins

Assassins

6.03
1995
A rival hired gun completes the job for an assassin who arrives at a funeral to kill a mobster. Horrified by the murder of innocent bystanders, Rath decided to return to civilian life. Finding his way...

1994.

1 Movie
When a Man Loves a Woman

When a Man Loves a Woman

6
1994
An airline pilot and his wife are forced to face the consequences of her alcoholism when her addictions threaten her life and the safety of their daughter. The woman must face the truth of her husband...

1992.

1 Movie
A Few Good Men

A Few Good Men

5.43
1992
He was a military lawyer. Daniel Kaffee and his co-counsel. Cmdr. High-ranking officials could be implicated in a murder case. Nathan Jessep.

1990.

1 Movie
The Adventures of Ford Fairlane

The Adventures of Ford Fairlane

7.33
1990
Mr is the name of Ford Fairlane. To the elite of Los Angeles. A man is a Rock 'n' Roll Detective. When a heavy-metal musician dies, Fairlane is on the case. Johnny Crunch hired Fairlane to find a miss...

1980.

1 Movie
Heaven's Gate

Heaven's Gate

1980
James Averill, a Harvard graduate, is the sheriff of prosperous Jackson County, Wyo., when a battle erupts between the area's poverty- stricken immigrants and its wealthy cattle farmers. The political...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application