Angela Nogaro

Angela Nogaro

Célèbre pour: Costume & Make-Up

3 Films · 5 Séries

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2021.

1 Séries
TV
The Mosquito Coast

The Mosquito Coast

2021
Un idéaliste déracine sa famille et les emmène dans les jungles d'Amérique centrale pour commencer une nouvelle vie parce qu'il en a marre de la dégradation de la société moderne. Le roman a été écrit...

2017.

1 Séries
TV
Counterpart

Counterpart

5.82
2017
Howard Silk est un employé modeste dans une agence bureaucratique de l'ONU qui tourne le dernier coin d'une vie remplie de regrets quand il découvre que l'agence pour laquelle il travaille garde un se...

2013.

1 Séries
TV
Devious Maids

Devious Maids

7.5
2013
La série se concentre sur quatre domestiques latines travaillant dans les maisons des familles les plus riches et les plus puissantes de Beverly Hills, et une nouvelle venue qui a rendu cela personnel...

2009.

1 Séries
TV
FlashForward

FlashForward

5.29
2009
Chacun voit un flash de son propre avenir quand le monde s'évanouit pendant deux minutes et dix-secondes. Pour certains, l'avenir est positif, tandis que pour d'autres il ne l'est pas. Il ne semble pa...

1994.

1 Séries
TV
Earth ²

Earth ²

5.6
1994
La série Earth 2 est une série télévisée américaine de science-fiction diffusée sur la NBC du 6 novembre 1994 au 4 juin 1995. La série a été annulée après une saison de 22 épisodes. Elle suit le voyag...

1992.

1 Film
Les Petits Champions

Les Petits Champions

5.58
1992
Gordon Bombay doit entraîner une équipe de hockey pour son service communautaire après qu'il a été arrêté pour conduite ivre. Gordon a de l'expérience sur la glace, mais n'est pas impatient de revenir...

1990.

1 Film
New Year's Day

New Year's Day

1990
Un homme retourne dans son appartement de sous-location pour trouver ses locataires précédents, trois jeunes femmes décalées, toujours en résidence, sous la croyance erronée qu'ils ont l'appartement j...

1989.

1 Film
Twister

Twister

1989
Une famille est piégée dans leur ferme par une tempête. Un magnat du soda à la retraite est le matriarche du clan. Il sort avec un évangéliste de la télévision. Sa fille laïc et sa fille de 8 ans, son...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Angela Nogaro

Angela Nogaro

Known For: Costume & Make-Up

2 Movies · 5 TV shows

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2021.

1 TV show
TV
The Mosquito Coast

The Mosquito Coast

2021
An idealist uproots his family and takes them to the jungles of Central America to start a new life because he is fed up with the degradation of modern society. Paul Theroux wrote the novel.

2017.

1 TV show
TV
Counterpart

Counterpart

5.82
2017
Howard Silk is a lowly employee in a bureaucratic UN agency who is turning the last corner of a life filled with regret when he discovers the agency he works for is guarding a secret: a crossing to a ...

2013.

1 TV show
TV
Devious Maids

Devious Maids

7.5
2013
The series centers on four Latina maids working in the homes of Beverly Hills' wealthiest and most powerful families, and a newcomer who made it personal after a maid was murdered and determined to un...

2009.

1 TV show
TV
FlashForward

FlashForward

5.29
2009
When the world blacks out for two minutes and seventeen seconds, everyone sees a flash of their own future. For some, the future is positive, while for others it is not. It doesn't seem to exist for a...

1994.

1 TV show
TV
Earth 2

Earth 2

5.6
1994
Earth 2 is an American science fiction television series which aired on NBC from November 6, 1994 to June 4, 1995. The show was canceled after one season of 22 episodes. It follows the journey and set...

1992.

1 Movie
The Mighty Ducks

The Mighty Ducks

5.58
1992
Gordon Bombay has to coach a hockey team for his community service after he was arrested for drunk driving. Gordon has experience on the ice, but isn't eager to return to hockey, a point that was hit ...

1989.

1 Movie
Twister

Twister

1989
A family is trapped by a storm. The matriarch of the clan is a retired soda pop tycoon. He's dating a TV Evangelist. His layabout daughter and her 8 year old daughter, his would-be artist son, the son...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application