Cedric Lo

Cedric Lo

Célèbre pour: Visual Effects

4 Films

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2018.

1 Film
Aquaman

Aquaman

6.41
2018
Atlantis était autrefois la maison de la civilisation la plus avancée sur Terre et est maintenant un royaume sous-marin gouverné par le roi de puissance-faim Orm. Orm veut conquérir les peuples restan...

2017.

1 Film
Valérian et la Cité des Mille Planètes

Valérian et la Cité des Mille Planètes

6.81
2017
Valerian et Laureline sont des agents spéciaux qui sont chargés de maintenir l'ordre dans tous les territoires humains au 28ème siècle. Alpha, une métropole toujours en expansion où des espèces de l'u...

2014.

1 Film
Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

6.56
2014
Avant d'être rétrogradé et de tomber au combat, le major Bill Cage n'avait jamais vu un jour de combat. Un extraterrestre a tué Cage. Il est forcé de mourir au début de la journée. Il a été en contact...

2011.

1 Film
Rango

Rango

7.39
2011
Lorsque Rango, un animal de famille perdu, se retrouve accidentellement dans la ville de Dirt, le lézard moins que courageux se démarque soudainement. Comme le dernier espoir de la ville, le nouveau s...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Cedric Lo

Cedric Lo

Known For: Visual Effects

4 Movies

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2018.

1 Movie
Aquaman

Aquaman

6.41
2018
Atlantis was once home to the most advanced civilization on Earth and is now an underwater kingdom ruled by the power-hungry King Orm. Orm wants to conquer the remaining people of the ocean and then t...

2017.

1 Movie
Valerian and the City of a Thousand Planets

Valerian and the City of a Thousand Planets

6.81
2017
Valerian and Laureline are special operatives who are charged with keeping order throughout the human territories in the 28th century. Alpha, an ever-expanding metropolis where species from across the...

2014.

1 Movie
Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

6.56
2014
Before he was demoted and dropped into combat, Major Bill Cage had never seen a day of combat. An alien killed Cage. He is forced to die at the beginning of the day. He has been in contact with an ali...

2011.

1 Movie
Rango

Rango

7.39
2011
When Rango, a lost family pet, accidentally winds up in the gun-slinging town of Dirt, the less-than-courageous lizard suddenly finds he stands out. As the last hope of the town, new Sheriff Rango is ...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application