Hank Amos

Hank Amos

Célèbre pour: Crew · Sexe: Hommes

25 Films · 3 Séries

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2021.

3 Séries
TV
Falcon et le Soldat de l'hiver

Falcon et le Soldat de l'hiver

6.55
2021
Après les événements de "Captain America: Civil War", le Soldat d'hiver, Sam Wilson, et le Falcon s'associent à une aventure mondiale qui met à l'épreuve leurs capacités et leur patience.
TV
WandaVision

WandaVision

7.78
2021
Wanda Maximoff et la Vision, deux êtres super puissants qui vivent des vies de banlieue idéales, soupçonnent que tout n'est pas tel qu'il apparaît.
TV
Loki

Loki

9
2021
Le Dieu du Mischief est un méchant imprévisible nommé Loki, qui est dans une nouvelle série qui a lieu après les événements de "Captain America: Civil War". Le Disney+ sera lancé en l'an 2021..

2020.

1 Film
The Hunt

The Hunt

5.46
2020
Douze étrangers se réveillent dans une clairière. Ils ne savent pas où ils sont - ou comment ils sont arrivés là. Dans l'ombre d'une théorie sombre de conspiration sur Internet, les elitistes impitoya...

2019.

3 Films
Captain Marvel

Captain Marvel

6.43
2019
Quand la Terre est prise au milieu d'une guerre entre deux races extraterrestres, Carol Danvers devient l'un des héros les plus puissants de l'univers. L'histoire de l'univers cinématographique a été ...
Above Suspicion

Above Suspicion

4
2019
L'histoire époustouflante d'un jeune garçon d'affiche du FBI récemment marié affecté à une ville de montagne des Appalaches dans le Kentucky. Là, il est attiré dans une affaire illicite avec une femme...
X-Men : Dark Phoenix

X-Men : Dark Phoenix

5.94
2019
Jean Grey, l'un des X-men, commence à perdre le contrôle quand ils font face à leur ennemi le plus puissant. Jean était dans l'espace. Elle sera encore plus puissante quand elle reviendra. Les X-men d...

2018.

3 Films
Le Secret des Kennedy

Le Secret des Kennedy

2018
Mary Jo Kopechne, jeune stratège de campagne, a été tuée dans un accident de voiture en 1969 qui a déraillé la carrière politique de Ted Kennedy.
Housekeeping

Housekeeping

2018
En tant que gouvernante d'hôtel, Sophia apprend la vie de ses invités à travers les choses qu'ils laissent derrière eux. Cependant, lorsqu'elle développe un amour pour un charmant client d'hôtel lors ...
Aquaman

Aquaman

6.41
2018
Atlantis était autrefois la maison de la civilisation la plus avancée sur Terre et est maintenant un royaume sous-marin gouverné par le roi de puissance-faim Orm. Orm veut conquérir les peuples restan...

2016.

1 Film
American Nightmare 3: Élections

American Nightmare 3: Élections

5.88
2016
Deux ans après avoir choisi de ne pas tuer l'homme qui a tué son fils, un ancien sergent de police est devenu chef de la sécurité pour un candidat qui veut éliminer la purge. La nuit de ce qui devrait...

2015.

1 Film
Jupiter : Le Destin de l'univers

Jupiter : Le Destin de l'univers

5.98
2015
Une jeune femme terrienne appauvrie devient la clé des manœuvres stratégiques et des conflits internes dans une dynastie puissante dans un univers où le matériel génétique humain est la marchandise la...

2014.

1 Film
American Nightmare 2: Anarchy

American Nightmare 2: Anarchy

6.09
2014
Pendant une nuit par an, le gouvernement donne aux citoyens la possibilité de commettre tout crime qu'ils veulent sans crainte de punition ou d'emprisonnement. Un sergent qui a perdu son fils planifie...

2013.

1 Film
Le Dernier Rempart

Le Dernier Rempart

5.8
2013
Ray Owens est le shérif de la ville frontalière de Sommerton Junction, après avoir quitté le département de police de Los Angeles. Après sa fuite du FBI, un baron de la drogue notoire, son gang, et un...

2012.

2 Films
Avengers

Avengers

6.48
2012
Quand un ennemi inattendu émerge et menace la sécurité mondiale, Nick Fury, directeur de l'agence internationale de maintien de la paix connue sous le nom de S.H.I.E.L.D., se retrouve dans le besoin d...
Safe

Safe

6.19
2012
Après qu'un ancien agent d'élite ait sauvé une fille chinoise de 12 ans qui a été kidnappée, ils se retrouvent au milieu d'un impasse entre la mafia russe et les politiciens et la police corrompus de ...

2010.

1 Film
Expendables : Unité spéciale

Expendables : Unité spéciale

5.85
2010
Barney Ross dirige un groupe de mercenaires hautement qualifiés, dont Lee Christmas, un spécialiste des arts martiaux, un spécialiste des armes lourdes, un démolisseur et un tireur à canons libres. Le...

2009.

1 Film
Avatar

Avatar

6.81
2009
Un Marine paraplégique est envoyé sur la lune dans une mission unique, mais est déchiré entre suivre les ordres et protéger une civilisation extraterrestre..

2007.

1 Film
Spider-Man 3

Spider-Man 3

6.23
2007
Le Sandman changeant de forme est l'un des nouveaux méchants que Spider-Man va contre. Tandis que les pouvoirs de Spider-Man sont altérés par un organisme extraterrestre, son alter ego, Peter, traite ...

2005.

5 Films
Serenity : L'ultime rébellion

Serenity : L'ultime rébellion

5.47
2005
Quand l'équipage renégat de Serenity accepte de cacher un fugitif sur son navire, ils se retrouvent dans une bataille pleine d'action entre la force militaire implacable d'un régime totalitaire qui dé...
Shérif, fais-moi peur

Shérif, fais-moi peur

6.5
2005
Bo et Luke Duke, avec l'aide de leur cousin attirant, Daisy et oncle Jesse, essayent de sauver la ferme familiale d'être détruit par le commissaire corrompu du comté de Hazzard. Leurs efforts ne cesse...
Cursed

Cursed

4.75
2005
Trois jeunes adultes qui ont été blessés par un loup-garou à Los Angeles sont forcés de tuer leur agresseur s'ils veulent éviter de devenir un loup-garou aussi..
Collision

Collision

3.9
2005
Dans le mois de septembre. À 11 Los Angeles, des tensions éclatent lorsque la vie d'une femme au foyer Brentwood, son mari procureur, un commerçant persan, deux flics, une paire de voleurs de voitures...
Baby-Sittor

Baby-Sittor

6
2005
Un scientifique du gouvernement dont l'expérience top secret reste cachée dans la maison des enfants a donné une nouvelle mission à un phoque de la marine honteux : protéger les cinq enfants Plummer d...

2004.

1 Film
Spider-Man 2

Spider-Man 2

6.57
2004
Peter traverse un moment difficile. Après avoir été brûlé d'être Spider-Man, il a décidé de renoncer à son alter ego superhéros, qui a quitté la ville dans le sillage du carnage laissé par le maléfiqu...

2003.

2 Films
Matrix Reloaded

Matrix Reloaded

5.93
2003
Six mois après les événements décrits dans La Matrice, Neo s'est avéré être un bon signe pour les humains libres, car de plus en plus d'humains sont libérés de la matrice et amenés à Sion, le seul et ...
Underworld

Underworld

5.69
2003
Les vampires et les loups-garous se battent depuis des centaines d'années. Quand une vampire guerrière nommée Selene, célèbre pour sa force et ses prouesses de chasse aux loups-garous, devient amoureu...

2001.

1 Film
Jeepers Creepers : Le Chant du Diable

Jeepers Creepers : Le Chant du Diable

5.46
2001
Lors de leur voyage de retour de vacances de printemps, un frère et une sœur d'âge universitaire obtiennent plus qu'ils ne l'ont demandé. Les frères et sœurs enquêtent quand un chauffeur de camion jet...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Hank Amos

Hank Amos

Known For: Crew · Gender: Male

26 Movies · 3 TV shows

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2021.

1 Movie · 3 TV shows
The Kissing Booth 3

The Kissing Booth 3

8.67
2021
She has a secret decision to make in the summer before she heads to college. Noah is going to Harvard with her best friend Lee. Which path will she choose?
TV
The Falcon and the Winter Soldier

The Falcon and the Winter Soldier

6.67
2021
Following the events of "Captain America: Civil War", the Winter Soldier, Sam Wilson, and the Falcon team up in a global adventure that tests their abilities and patience.
TV
WandaVision

WandaVision

7.66
2021
Wanda Maximoff and the Vision, two super-powered beings living ideal suburban lives, suspect that everything is not as it appears.
TV
Loki

Loki

8.18
2021
The God of Mischief is an unpredictable villain named "Loki", who is in a new series that takes place after the events of "Captain America: Civil War". The Disney+ will be launched in the year 2021.

2020.

1 Movie
The Hunt

The Hunt

5.46
2020
A group of people wake up in the clearing. They have no idea where they are or how they got there. In the shadow of a dark internet conspiracy theory, ruthless elitists gather at a remote location to ...

2019.

3 Movies
Captain Marvel

Captain Marvel

6.43
2019
When Earth is caught in the middle of a war between two alien races, Carol Danvers becomes one of the universe's most powerful heroes. The Cinematic Universe's history was set in the 1990s.
Above Suspicion

Above Suspicion

4
2019
The chilling true story of a newly married FBI poster boy assigned to a mountain town in Kentucky. He was drawn into an affair with a woman who was poor. It's a ticket to disaster for both of them, be...
Dark Phoenix

Dark Phoenix

5.94
2019
Jean Grey, one of the X-men, starts to lose control when they face their most powerful foe. Jean was in outer space. When she returns, she will be even more powerful. The aliens want to use Grey's new...

2018.

3 Movies
Chappaquiddick

Chappaquiddick

2018
Mary Jo Kopechne, a young campaign strategist, was killed in a car accident in 1969 which derailed Ted Kennedy's political career.
Housekeeping

Housekeeping

2018
As a hotel housekeeper, Sophia learns about the lives of her guests through the things they leave behind. However, when she develops a crush on a charming hotel patron on a long-term business trip, th...
Aquaman

Aquaman

6.41
2018
Atlantis was once home to the most advanced civilization on Earth and is now an underwater kingdom ruled by the power-hungry King Orm. Orm wants to conquer the remaining people of the ocean and then t...

2016.

1 Movie
The Purge: Election Year

The Purge: Election Year

5.88
2016
Two years after choosing not to kill the man who killed his son, a former police sergeant has become head of security for a candidate who wants to eliminate the Purge. On the night of what should be t...

2015.

1 Movie
Jupiter Ascending

Jupiter Ascending

5.98
2015
An impoverished young Earth woman becomes the key to strategic maneuvers and internal conflict within a powerful dynasty in a universe where human genetic material is the most precious commodity.

2014.

1 Movie
The Purge: Anarchy

The Purge: Anarchy

6.09
2014
The government gives citizens the ability to commit any crime they want during one night per year. A sergeant is planning a revenge mission. He became the protection of four innocent strangers who des...

2013.

1 Movie
The Last Stand

The Last Stand

5.8
2013
Ray Owens is the sheriff of the sleepy US border town of Sommerton Junction, after leaving the Los Angeles Police Department. Following his escape from the FBI, a notorious drug baron, his gang, and a...

2012.

2 Movies
The Avengers

The Avengers

6.49
2012
When an unexpected enemy emerges and threatens global safety and security, Nick Fury, director of the international peacekeeping agency known as S.H.I.E.L.D., finds himself in need of a team to pull t...
Safe

Safe

6.19
2012
After a former elite agent rescues a 12-year-old Chinese girl who's been kidnapped, they find themselves in the middle of a standoff between the Russian Mafia and high-level corrupt New York City poli...

2010.

1 Movie
The Expendables

The Expendables

5.85
2010
Barney Ross leads a band of highly skilled mercenaries that include knife enthusiast Lee Christmas, a martial arts expert, heavy weapons specialist, demolitionist, and a loose-cannon sniper. The group...

2009.

1 Movie
Avatar

Avatar

6.81
2009
A paraplegic Marine is sent to the moon on a unique mission, but is torn between following orders and protecting an alien civilization.

2007.

1 Movie
Spider-Man 3

Spider-Man 3

6.23
2007
The shape-changing Sandman is one of the new villains that Spider-Man goes up against. While Spider-Man's powers are altered by an alien organism, his alter ego, Peter, deals with nemesis Eddie Brock ...

2005.

5 Movies
Serenity

Serenity

5.47
2005
When the renegade crew of Serenity agrees to hide a fugitive on their ship, they find themselves in an action-packed battle between the relentless military might of a totalitarian regime who will dest...
The Dukes of Hazzard

The Dukes of Hazzard

6.5
2005
Bo and Luke Duke, with the help of their cousin, Daisy and Uncle Jesse, try to save the family farm from being destroyed by the corrupt commissioner of Hazzard County. Their efforts constantly find th...
Cursed

Cursed

4.75
2005
Three young adults who were mauled by a werewolf in Los Angeles are forced to kill their attacker if they want to avoid becoming a werewolf as well.
Crash

Crash

3.9
2005
In the month of September. In 11 Los Angeles, tensions erupt when the lives of a Brentwood housewife, her district attorney husband, a Persian shopkeeper, two cops, a pair of carjackers, and a Korean ...
The Pacifier

The Pacifier

6
2005
A disgraced Navy Seal has been given a new assignment by a government scientist who has a top secret experiment in the kids' house.

2004.

1 Movie
Spider-Man 2

Spider-Man 2

6.57
2004
Peter is going through a tough time. After being burned out from being Spider-Man, he decided to give up his superhero alter ego, which left the city in the wake of carnage left by the evil Doc Ock. H...

2003.

2 Movies
The Matrix Reloaded

The Matrix Reloaded

5.93
2003
Six months after the events depicted in The Matrix, Neo has proved to be a good sign for the free humans, as more and more humans are being freed from the matrix and brought to Zion, the one and only ...
Underworld

Underworld

5.69
2003
Vampires and werewolves have been fighting for hundreds of years. When a female vampire warrior named Selene, who's famous for her strength and werewolf-hunting prowess, becomes enamored with a peace-...

2001.

1 Movie
Jeepers Creepers

Jeepers Creepers

5.46
2001
On their road trip home from spring break, a college-aged brother and sister get more than they bargained for. When a truck driver tosses body bags into the sewer, the siblings investigate. When they ...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application