Raiju Kamata

Raiju Kamata

Célèbre pour: Acting · Date de naissance: 2003-05-17 (18 ans) · Sexe: Femmes · Lieu de naissance: Tokyo, Japan

5 Films

Alias: 鎌田らい樹

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2022.

1 Film

2021.

2 Films
Skeleton Flowers

Skeleton Flowers

2021
L'élève du lycée, Yo, vivait avec son père, Nao, après que sa mère, Sachiyo, eut quitté la famille quand elle était très jeune. Cependant, leur vie ensemble a pris fin et ils ont commencé une nouvelle...
Around The Table

Around The Table

2021
Haruko est une mère célibataire. Elle a un arrangement de vie inhabituel. Elle vit avec son fils Riku, son ami Aiko et le petit ami de Aiko Sorao. Un jour, Yuko séjourne chez Haruko pour assister à un...

2019.

1 Film
Bonfire at dawn

Bonfire at dawn

2019
La famille Okura a 650 ans d’histoire en tant qu’interprètes de l’art de la scène traditionnelle japonaise, Kyogen. Un hiver, Motonari Okura et son fils Yasunari, partent en formation dans une station...

2017.

1 Film
Seat Etranger

Seat Etranger

2017
Makoto Tanaka a 40 ans et s'est remarié. Sa femme est Nanae (Rena Tanaka) et ils s'occupent de 2 filles du mariage précédent de Nanae. Makoto essaie d'avoir une famille ordinaire. Nanae devient alors ...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Raiju Kamata

Raiju Kamata

Known For: Acting

3 Movies

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2021.

1 Movie
Around The Table

Around The Table

2021
A strange mother, her son, her drinking friend, and her boyfriend and novelist. The Aobaya family has four people. Yuko was invited to attend an art class by the Aobaya family. Tomoyo is Yuko's mother...

2019.

1 Movie
Bonfire at Dawn

Bonfire at Dawn

2019
The Okura family has 650 years of history as performers of Japan's traditional stage art, Kyogen. One winter, Motonari Okura and his son, Yasunari, head off to undertake training in an isolated mounta...

2017.

1 Movie
Dear Etranger

Dear Etranger

2017
Makoto Tanaka is 40-years-old and has remarried. His wife is Nanae (Rena Tanaka) and they care for 2 daughters from Nanae's prior marriage. Makoto tries to have an ordinary family. Nanae then becomes ...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application