Shoya Chiba

Shoya Chiba

Célèbre pour: Acting · Sexe: Hommes

1 Film · 18 Séries

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2021.

5 Séries
TV
86 Eighty Six

86 Eighty Six

2021
La République de San Magnolia a été attaquée par l'Empire. Le 86e arrondissement se trouve à l'extérieur de la République. Deux personnes sont en charge des jeunes kamikazes.
TV
Project Scard : Praeter no Kizu

Project Scard : Praeter no Kizu

2021
Il y a un endroit à Tokyo où les gens se battent. Les pouvoirs de la Scard leur sont donnés..
TV
Skate-Leading☆Stars

Skate-Leading☆Stars

2021
Reo Shinozaki quitte le patinage artistique après avoir fait un commentaire négatif sur Kensei Maeshima. Quelques années plus tard, Maeshima voit une conférence de presse dans laquelle Shinozaki annon...
TV
Kikai Sentai Zenkaiger

Kikai Sentai Zenkaiger

2021
Quand un ennemi tout-puissant semble détruire tous les mondes parallèles, un héros avec l'esprit de tous les Super Sentai se lèvera pour se battre.
TV
Horimiya

Horimiya

2021
Même si elle est admirée à l'école pour son amabilité et ses prouesses académiques, l'élève du lycée Kyouko Hori a caché un autre côté de sa personnalité. Hori a un frère cadet. Izumi Miyamura est con...

2020.

2 Séries
TV
Gleipnir

Gleipnir

2020
Shuichi Kagaya est un enfant ordinaire du lycée dans une petite ville ennuyeuse. Mais quand un beau camarade de classe est pris dans un incendie d'entrepôt, il découvre une puissance mystérieuse: il p...
TV
Toilet-Bound  Hanako-Kun

Toilet-Bound Hanako-Kun

7.33
2020
Les fameuses "Sept Merveilles" que chaque école semble avoir sont une base de légendes urbaines japonaises. L'un des contes les plus connus est celui de Hanako-san : le fantôme d'une jeune fille qui h...

2019.

1 Séries
TV
Dororo

Dororo

2019
Un seigneur samouraï a troqué les organes de son nouveau-né à quarante-huit démons en échange de la domination sur le champ de bataille. Pourtant, l'enfant abandonné survit grâce à un médecin qui l'éq...

2018.

3 Séries
TV
Banana Fish

Banana Fish

10
2018
La nature a rendu Ash Lynx beau ; nourrir l'a fait un tueur impitoyable froid. Un fugitif élevé en tant qu'héritier adoptif et jouet sexuel de "Papa" Dino Golzine, Ash, maintenant à l'âge rebelle de d...
TV
IRODUKU : Le Monde en couleur

IRODUKU : Le Monde en couleur

2018
Située dans la ville de Nagasaki, l'histoire se déroule dans un monde où une quantité minuscule de magie reste dans la vie quotidienne. Hitomi Tsukishiro est une descendante de 17 ans d'une famille de...
TV
Les Brigades Immunitaires

Les Brigades Immunitaires

2018
C'est une histoire sur vous. Une histoire sur l'intérieur de votre corps.. Selon une nouvelle étude, le corps humain se compose d'environ 37 trillions de cellules. Ces cellules sont dur à travailler t...

2017.

2 Séries
TV
Tsuki Ga Kirei

Tsuki Ga Kirei

4.67
2017
Kotarou Azumi et Akane Mizuno sont devenus des étudiants de troisième année à l'école secondaire et sont des camarades de classe pour la première fois. Ces deux, avec leurs camarades de classe, Chinat...
TV
Classroom of the Elite

Classroom of the Elite

6.3
2017
Koudo Ikusei Senior High School est une école prestigieuse avec des installations de pointe où près de 100% des étudiants vont à l'université ou trouver un emploi. Les étudiants ont la liberté de port...

2016.

1 Séries
TV
All Out!!

All Out!!

2016
En rugby, il n'y a pas d'as gréviste, il n'y a pas de batteur numéro quatre, donc qui est la star de l'équipe? L'histoire commence à la cérémonie d'entrée à l'école de l'école secondaire Kanagawa où K...

2014.

1 Séries
TV
Haikyu!!

Haikyu!!

6.45
2014
Les joueurs veulent jouer un sport. Il s'entraîne sans relâche pour compenser son manque de hauteur, mais souffre d'une défaite écrasante dans son premier et dernier tournoi de l'école secondaire aux ...

2012.

1 Séries
TV
JoJo's Bizarre Adventure

JoJo's Bizarre Adventure

6.8
2012
Il y a une querelle intergénérationnelle entre la Famille Joestar et diverses forces du mal, dont la plus importante est le groupe de gens appelés les disciples de Brando.

2011.

1 Séries
TV
Showa Monogatari

Showa Monogatari

2011
Shōwa Monogatari is a 2011 Japanese anime film and television series about the Yamazaki family, who live in Tokyo during Shōwa 39, the same year Tokyo hosts the 1964 Summer Olympics. The film, directe...

2009.

1 Film
Mai Mai Miracle

Mai Mai Miracle

2009
En 1955, dans l'ouest du Japon, Shinko, âgée de neuf ans, sait qu'elle vient d'une famille qui remonte à plus de mille ans. Cette longue généalogie et ses histoires nourrissent ses rêves : elle invent...

Unknown Year.

1 Séries
TV
Visual Prison

Visual Prison

Lors de la lune rouge, des vampires se réunissent à Harajuku pour chanter du visual kei lors de l'événement "Visual Prison". Un jour, Ange Yuki se rend à cet événement pour entendre ses artistes préfé...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Shoya Chiba

Shoya Chiba

Known For: Acting · Gender: Male

1 Movie · 16 TV shows

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2021.

5 TV shows
TV
86: Eighty Six

86: Eighty Six

2021
The Empire attacked the Republic of San Magnolia. The 86th district is outside the Republic. Two people are in charge of young suicide bombers. The fight starts.
TV
Scar on the Praeter

Scar on the Praeter

2021
There is a place in Tokyo where people fight. The powers of the Scard are given to them.
TV
Skate-Leading☆Stars

Skate-Leading☆Stars

2021
Reo Shinozaki quit figure skating after making a negative comment about Kensei Maeshima. A few years later, Maeshima sees a press conference in which Shinozaki announces that he was shifting from sing...
TV
Kikai Sentai Zenkaiger

Kikai Sentai Zenkaiger

2021
When an all-powerful enemy appears to destroy all parallel worlds, a hero with the spirit of all Super Sentai will rise to fight back. He joined forces with machines.
TV
Horimiya

Horimiya

2021
Even though she is admired at school for her amiability and academic prowess, high school student Kyouko Hori has been concealing a different side of her personality. Hori has a younger brother. Izumi...

2020.

2 TV shows
TV
Gleipnir

Gleipnir

2020
Shuichi Kagaya is an ordinary high school kid in a boring little town. But when a beautiful classmate is caught in a warehouse fire, he discovers a mysterious power: he can transform into a furry dog ...
TV
Toilet-Bound Hanako-kun

Toilet-Bound Hanako-kun

7.33
2020
The famous "Seven Wonders" that every school seems to have are a staple of Japanese urban legends. One of the most well-known of these tales is that of Hanako-san: the ghost of a young girl who haunts...

2019.

1 TV show
TV
Dororo

Dororo

2019
In exchange for dominance on the battlefield, a samurai lord gave away his newborn son's organs and forty-eight demons. The abandoned infant is able to survive thanks to a medicine man who gave him pr...

2018.

3 TV shows
TV
Banana Fish

Banana Fish

10
2018
Nature made Ash Lynx beautiful; nurture made him a cold ruthless killer. A runaway brought up as the adopted heir and sex toy of "Papa" Dino Golzine, Ash, now at the rebellious age of seventeen, forsa...
TV
IRODUKU: The World in Colors

IRODUKU: The World in Colors

2018
Set in the city of Nagasaki, the story takes place in a world where a miniscule amount of magic remains in everyday life. Hitomi Tsukishiro is a 17-year-old descendant of a witch family who grew up wi...
TV
Cells at Work!

Cells at Work!

2018
There is a story about you. The inside of your body is the subject of a story. The human body contains 37 trillion cells, according to a new study. Every day, these cells are working hard in a world t...

2017.

2 TV shows
TV
Tsuki ga Kirei

Tsuki ga Kirei

4.67
2017
Third year students at junior high school, Kotarou Azumi and Akane Mizuno are classmates for the first time. They relate to their peers through mutual understandings and feelings. As their final year ...
TV
Classroom of the Elite

Classroom of the Elite

6.3
2017
Almost all of the students go on to university or find employment at the prestigious school. The students there are free to wear any hairstyle they want and bring any personal effects that they want. ...

2012.

1 TV show
TV
JoJo's Bizarre Adventure

JoJo's Bizarre Adventure

6.8
2012
There is an intergenerational feud between the Joestar Family and various forces of evil, the most prominent of which is the group of people called the Brando followers.

2011.

1 TV show
TV
Showa Monogatari

Showa Monogatari

2011
Shōwa Monogatari is a 2011 Japanese anime film and television series about the Yamazaki family, who live in Tokyo during Shōwa 39, the same year Tokyo hosts the 1964 Summer Olympics. The film, directe...

2009.

1 Movie
Mai Mai Miracle

Mai Mai Miracle

2009
In 1955 in western Japan, nine-year-old Shinko knows she comes from a family that dates back to over a thousand years. This long genealogy and stories about it feed her daydreams: she invents an imagi...

Unknown Year.

1 TV show
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application