Niklas Post

Niklas Post

Célèbre pour: Acting · Date de naissance: 2000-01-01 (21 ans) · Sexe: Hommes · Lieu de naissance: Hamburg, Germany

2 Films · 4 Séries

Biographie

Niklas Post (* 2000 à Hambourg) est un acteur allemand. De 2011 à 2013 Post a été sur scène deux fois par semaine à Disney Musical Tarzan dans le rôle des petits Tarzans dans la Neue Flora à Hambourg. En 2015 il a joué dans le film Nebel en août sous la direction de Kai Wessel. En 2016, il a été devant la caméra pour la série criminelle allemande Großstadtrevier und Tatort. Pour un projet étudiant de l'académie de cinéma et de télévision allemande intitulé Nachtfalter Post s'est fait passer pour le rôle principal Benjamin. Dans la série télévisée franco-allemande Deutsch-Les-Landes, produite en 2018, Post a joué comme "Dominik" un rôle d'ensemble continu à côté de son père de film, joué par Christoph Maria Herbst.

Films & Séries

2018.

1 Film · 1 Séries
TV
Deutsch-Les-Landes

Deutsch-Les-Landes

2018
Un petit village français fait face à un affrontement culturel après que le maire de la ville a vendu toute la ville à une entreprise de 200 employés.

2016.

1 Film
Les Brumes d'Août

Les Brumes d'Août

2016
Un garçon rom est placé dans un hôpital psychiatrique et vit le programme d'euthanasie nazie. Conscient de ce qui se passait et attaché aux amis, le garçon tente de saboter le programme. Le film abord...

2015.

1 Séries

1971.

1 Séries
TV
Polizeiruf 110

Polizeiruf 110

1971
Le premier épisode a été diffusé le 27 juin 1971 en République démocratique allemande, et après la dissolution de Fernsehen der DDR la série a été ramassée par l'ARD. Il a été créé à l'origine comme c...

1970.

1 Séries
TV
Sur les lieux du crime

Sur les lieux du crime

1970
Le premier épisode a été diffusé le 29 novembre 1970. La séquence d'ouverture de la série est restée la même tout au long des décennies, ce qui reste très inhabituel pour toute série télévisée de long...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Niklas_Post", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Niklas Post

Niklas Post

Known For: Acting · Birthday: 2000-01-01 (21 years old) · Gender: Male · Place of Birth: Hamburg, Germany

2 Movies · 4 TV shows

Biography

Niklas Post (* 2000 in Hamburg) is a German actor. From 2011 to 2013 Post was on stage twice a week in Disney Musical Tarzan in the role of little Tarzans in the Neue Flora in Hamburg. In 2015 he played in the film Nebel in August under the direction of Kai Wessel. In 2016 he was in front of the camera for the German crime series Großstadtrevier und Tatort. For a student project of the German film and television academy entitled Nachtfalter Post impersonated the lead role Benjamin. In the German-French TV series Deutsch-Les-Landes, produced in 2018, Post played as "Dominik" a continuous ensemble role next to his film father, played by Christoph Maria Herbst.

Movies & TV shows

2018.

1 Movie · 1 TV show
TV
Deutsch-Les-Landes

Deutsch-Les-Landes

2018
A small French village is dealing with a culture clash after the town mayor sells the whole town to a company with 200 employees.

2016.

1 Movie
Fog in August

Fog in August

2016
A boy is placed in a mental hospital and undergoes a Nazi program. The boy tried to sabotage the program because he was aware of what was happening to his friends. The lives of the child victims and t...

2015.

1 TV show

1971.

1 TV show
TV
Polizeiruf 110

Polizeiruf 110

1971
Polizeiruf 110 is a long-running German language detective television series. The first episode was broadcast 27 June 1971 in the German Democratic Republic, and after the dissolution of Fernsehen der...

1970.

1 TV show
TV
Scene of the Crime

Scene of the Crime

1970
Tatort is a long-running German/Austrian/Swiss, crime television series set in various parts of these countries. The show is broadcast on the channels of ARD in Germany, ORF 2 in Austria and SF1 in Sw...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Niklas_Post", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application