Charles D. King

Charles D. King

Célèbre pour: Production · Sexe: Hommes

14 Films

Biographie

Charles D. King (né le 20e siècle) est un producteur de films américain.King est diplômé d'une école de droit en 1996.Il a été le premier afro-américain à travailler pendant près de vingt ans dans le secteur cinématographique de William Morris Endeavor, également connu sous le nom de William Morris Agency.En 2015, King a fondé la société de production Macro, qui s'efforce principalement de promouvoir les talents d'écriture dans l'industrie cinématographique d'origine sous-représentée.L'entreprise est financée par des investisseurs privés.Depuis lors, King a participé à environ deux douzaines de productions cinématographiques et télévisuelles en tant que producteur ou producteur exécutif.Pour Mudbound (2017), King et d'autres collègues ont été nommés pour les Prix du Circuit communautaire, les Prix Black Reel et le Prix du film OFTA. Désolé à Bother Vous lui avez remis le prix Independent Spirit Award en 2019, ainsi qu'une nomination pour le prix Gotham.En 2021, il a été nommé au meilleur Oscar du film pour Judas et le Messie noir, avec Ryan Coogler et Shaka King.En outre, il a été nommé pour le prix Black Rouleau et le prix Producters Guild of America.

Films & Séries

2021.

3 Films
Judas and the Black Messiah

Judas and the Black Messiah

2
2021
L'histoire de Fred Hampton, vice-président du Parti national de la panthère noire, qui a été assassiné en 1969 par une unité tactique du comté de Cook sur les ordres du FBI et du Département de police...
Blue Bayou

Blue Bayou

2021
L'intrigue raconte l'histoire d'Antonio, un adoptant coréen élevé aux États - Unis, qui est forcé d'affronter son passé lointain, et ce que cela signifie pour son propre avenir ainsi que celui de sa f...
Blast Beat

Blast Beat

10
2021
Après que leur famille ait émigré de Colombie à l'été 1999, un prodige de la science métallurgique et son frère cadet déviant font de leur mieux pour s'adapter aux nouvelles vies en Amérique.

2020.

3 Films
Really Love

Really Love

2020
Situé dans un Washington DC gentrifying, un peintre noir en ascension essaie de briser dans un monde d'art compétitif, tout en équilibrant une romance tourbillon qu'il ne s'attendait jamais.
Nine Days

Nine Days

9
2020
Un homme isolé conduit une série d'entretiens avec des âmes humaines pour une chance de naître..
Tigertail

Tigertail

2020
L'histoire d'une famille taïwanaise, depuis les années 1950 jusqu'à nos jours à travers le parcours de Pin-Jui. N'ayant pas d'avenir, il quitte son pays natal - et la femme qu'il aime - pour les Etats...

2019.

2 Films
La voie de la justice

La voie de la justice

6
2019
La puissante histoire vraie de l'avocat instruit à Harvard Bryan Stevenson, qui se rend en Alabama pour défendre les personnes démunies et condamnées à tort - y compris Walter McMillian, un homme cond...
Harriet

Harriet

6.6
2019
L'extraordinaire histoire de l'évasion d'Harriet Tubman de l'esclavage et de la transformation en l'un des plus grands héros de l'Amérique. Son courage, son ingéniosité et sa ténacité ont libéré des c...

2018.

1 Film
Sorry to Bother You

Sorry to Bother You

3.5
2018
Dans une version actuelle alternative d'Oakland, le télévendeur noir Cassius Green découvre une clé magique du succès professionnel – qui le propulse dans un univers macabre.

2017.

2 Films
L'Affaire Roman J.

L'Affaire Roman J.

3.33
2017
L'avocat libéral à nez dur, Roman J. Israel, s'est battu pour toujours alors que d'autres prennent le crédit. Lorsque son partenaire – le frontman de l'entreprise – a une crise cardiaque, Israël prend...
Mudbound

Mudbound

4.5
2017
Deux familles se battent au pays et à l'étranger en même temps.

Unknown Year.

3 Films
Untitled Shaka King Movie

Untitled Shaka King Movie

Le film parle d'une insurrection politique américaine..
They Cloned Tyrone

They Cloned Tyrone

Un trio improbable enquête sur une série d'événements sinistres, qui les conduisent à une conspiration sinistre sous leur capuchon..
The Empire of Ebony

The Empire of Ebony

Un film documentaire après l'essor d'Ebony et de Jet et leur croissance en une marque avec une base de lecteurs dans les millions qui a eu un effet sur la culture américaine.
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Charles_D._King", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Charles D. King

Charles D. King

Known For: Production · Gender: Male

13 Movies

Biography

Charles D. King (b. 20th century) is an American film producer.King graduated from a law school in 1996. He was the first African-American to work for nearly twenty years in the film sector of William Morris Endeavor, also known as William Morris Agency.In 2015, King founded the production company Macro, which primarily strives to promote writing talents in the film business of underrepresented origin.The company is financed by private investors. Since then, King has been involved in about two dozen film and television productions as a producer or executive producer.For Mudbound (2017), King and other colleagues have been nominated for the Awards Circuit Community Awards, the Black Reel Awards and the OFTA Film Award. Sorry to Bother You presented him with the Independent Spirit Award in 2019, as well as a nomination for the Gotham Award.In 2021, he was nominated for the Best Film Oscar for Judas and the Black Messiah, together with Ryan Coogler and Shaka King.In addition, he was nominated for the Black Reel Award and the Producers Guild of America Award.

Movies & TV shows

2021.

3 Movies
Judas and the Black Messiah

Judas and the Black Messiah

2
2021
The story of Fred Hampton, deputy chairman of the national Black Panther Party, who was assassinated in 1969 by a Cook County tactical unit on the orders of the FBI and Chicago Police Department, is t...
Blue Bayou

Blue Bayou

2021
The plot tells the story of Antonio, a Korean adoptee raised in the US who is forced to confront his distant past, and what it means for his own future as well as his family's, as he suddenly - and un...
Blast Beat

Blast Beat

10
2021
After their family emigrates from Colombia in the summer of 1999, a metalhead science genius and his deviant younger brother try to adapt to new lives in America.

2020.

3 Movies
Really Love

Really Love

2020
Set in a gentrifying Washington DC, a rising Black painter tries to break into a competitive art world, while balancing a romance that he never expected.
Nine Days

Nine Days

2020
A man is interviewing people for a chance to be born.
Tigertail

Tigertail

2020
A man reflects on the lost love of his youth and his long-ago journey from Taiwan to America as he begins to reconnect with his estranged daughter.

2019.

2 Movies
Just Mercy

Just Mercy

6
2019
The true story of Bryan Stevenson, a Harvard-educated lawyer, who goes to Alabama to defend the wrongly condemned, including Walter McMillian, a man who was sentenced to death despite evidence proving...
Harriet

Harriet

6.6
2019
The story of Tubman's escape from slavery and his transformation into one of America's greatest heroes is extraordinary. Hundreds of slaves were freed and the course of history changed because of her ...

2018.

1 Movie
Sorry to Bother You

Sorry to Bother You

3.5
2018
In an alternate present-day version of Oakland, a black telemarketer named Cassius Green discovers a magical key to professional success.

2017.

2 Movies
Roman J. Israel, Esq.

Roman J. Israel, Esq.

3.33
2017
Roman J is a liberal lawyer. Israel has been fighting for a long time. When his partner has a heart attack, Israel suddenly takes on that role. His values of helping the poor and dispossessed are at o...
Mudbound

Mudbound

4.5
2017
Two families are fighting a battle at the same time.

Unknown Year.

2 Movies
They Cloned Tyrone

They Cloned Tyrone

An unlikely trio investigates a series of eerie events, which lead them to a sinister conspiracy beneath their hood.
The Empire of Ebony

The Empire of Ebony

A documentary film following the rise of Ebony and Jet and their growth into a brand with a readership base in the millions which has had an effect on American culture.
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Charles_D._King", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application