Keiichirō Ōchi

Keiichirō Ōchi

Célèbre pour: Writing · Sexe: Hommes

13 Séries

Alias: Keiichirō Ōchi · Keiichirou Oochi · 大知慶一郎

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2021.

1 Séries
TV
Girlfriend, Girlfriend

Girlfriend, Girlfriend

2021
Nous suivons les aventures de Naoya, qui est sur un petit nuage depuis qu'il sort avec sa petite amie, Saki. Peu après, le jeune homme fait la connaissance de Nagisa avec qui il s'entend à merveille e...

2020.

1 Séries
TV
Adachi to Shimamura

Adachi to Shimamura

2020
Adachi passe ses journées scolaires à sauter les cours jusqu'à ce qu'elle rencontre Shimamura et les deux deviennent amis rapides. Couper la classe ensemble approfondit leur amitié mais bientôt des ém...

2019.

2 Séries
TV
The Quintessential Quintuplets

The Quintessential Quintuplets

6
2019
Un jour, Futarou Uesugi rencontrera Itsuki Nakano, qui est un étudiant d'as. Il a essayé d'améliorer sa relation avec eux quand il a réalisé qu'il allait être son tuteur. Il rencontre quatre autres fi...
TV
Machikado Mazoku

Machikado Mazoku

2019
Réveiller ses capacités dormantes comme diable un jour, Yuuko Yoshida, Maîtresse de l'Ombre Yuuko, est chargé de la mission de vaincre la jeune fille du sanctuaire du clan Lumière, une fille magique, ...

2018.

1 Séries
TV
Hinamatsuri

Hinamatsuri

2018
Une nuit, un objet étrange tombe sur la tête de Nitta, un membre de la yakuza. À l'intérieur de la boîte se trouve une jeune fille étrange appelée Hina. Elle a d'énormes pouvoirs surnaturels, et Nitta...

2017.

1 Séries
TV
Action Heroine Cheer Fruits

Action Heroine Cheer Fruits

2017
À Hinano, la lycéenne Misaki Shirogane et d'autres filles deviennent des héroïnes locales (à la demande de la tante de Misaki, le gouverneur de la préfecture) et jurent de produire des événements d'ac...

2016.

1 Séries
TV
Amaama to Inazuma

Amaama to Inazuma

3.5
2016
Kouhei Inuzuka est un enseignant qui s'occupe de sa petite fille seule depuis la mort de sa femme. Il n'est pas bon à cuisiner, donc lui et sa fille Tsumugi ont mangé des repas emballés de la commodit...

2015.

1 Séries
TV
Hantsu x Trash

Hantsu x Trash

2015
Hamaji Youhei, un étudiant en première année du lycée, vit sa vie sans but, en train de traîner toute la journée. Il ne peut pas suivre ses études, il n'est pas bon dans le sport et ne restera pas lon...

2014.

1 Séries
TV
Daitoshokan No Hitsujikai

Daitoshokan No Hitsujikai

2014
Kyōtarō Kakei a toujours eu une affinité avec les livres dans l'espoir de trouver des réponses à sa vie. Avec la promesse d'un mentor, il continue à chercher un livre avec son espoir absolu. Cependant...

2013.

1 Séries
TV
Outbreak Company

Outbreak Company

6
2013
Le père de Shinichi Kanou écrit des romans et sa mère illustre des jeux vidéo érotiques, donc il n'est pas surprenant qu'il se fasse un fan de BD et de science-fiction. Cependant, plutôt que de canali...

2012.

2 Séries
TV
Papa no Iu Koto wo Kikinasai !

Papa no Iu Koto wo Kikinasai !

2012
Segawa Yuta est un étudiant en première année d'une université. Il a perdu ses parents quand il était petit et a été élevé par sa sœur Yuri. Yuta vit seule depuis que Yuri s'est marié à un homme d'âge...
TV
Aikatsu!

Aikatsu!

2012
Ichigo Hoshimiya est une fille ordinaire du collège. Mais quand sa meilleure amie Aoi l'invite à rejoindre l'académie de formation d'idoles, Starlight Academy, son monde entier est bouleversé. Comme e...

2011.

1 Séries
TV
A Dark Rabbit Has Seven Lives

A Dark Rabbit Has Seven Lives

2011
Parfois Taito rêve d'une vampire femelle qui lui donne du poison, et parfois il pense qu'il entend sa voix quand il est réveillé. Taito a réalisé que ses rêves sont plus réalistes qu'il ne pensait apr...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Keiichirō Ōchi

Keiichirō Ōchi

Known For: Writing · Gender: Male

13 TV shows

Also Known As: Keiichirō Ōchi · Keiichirou Oochi · 大知慶一郎

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2021.

1 TV show

2020.

1 TV show
TV
Adachi and Shimamura

Adachi and Shimamura

2020
Adachi and Shimamura became fast friends after Adachi spent her school days skipping class. Their friendship deepens when they cut class together. As awkwardness and confusion settles in, the two girl...

2019.

2 TV shows
TV
The Quintessential Quintuplets

The Quintessential Quintuplets

6
2019
One day, Fuutarou Uesugi will meet Itsuki Nakano. When he realized he was going to be her tutor, he tried to improve his relationship with them. He sees four other girls.
TV
The Demon Girl Next Door

The Demon Girl Next Door

2019
Awakening her dormant abilities as a devil one day, Yuuko Yoshida, Shadow Mistress Yuuko, is tasked with the mission to defeat the Light clan's shrine maiden, a magical girl, by her ancestor Lilith. S...

2018.

1 TV show
TV
Hinamatsuri

Hinamatsuri

2018
A strange object falls on the head of a member of the yakuza. Hina is inside the box. Nitta finds himself reluctantly taking her in because of her supernatural powers. He runs the risk of her using he...

2017.

1 TV show
TV
Action Heroine Cheer Fruits

Action Heroine Cheer Fruits

2017
The "local heroine fighter" of a certain city became popular and a national star. Because of this, "local heroines" debuted in various other places, and their action live events became a hit trend nat...

2016.

1 TV show
TV
Sweetness & Lightning

Sweetness & Lightning

3.5
2016
Kouhei Inuzuka is a teacher who has been caring for his little daughter on his own since his wife's death. He's no good at cooking, so he and his daughter Tsumugi have been eating packaged meals from ...

2015.

1 TV show
TV
Hantsu x Trash

Hantsu x Trash

2015
Hamaji Youhei, a high school freshman, lives his life aimlessly, lazing around all day. He can't keep up with his studies, he's no good at sports and won't stick with anything for long. Besides that h...

2014.

1 TV show
TV
A Good Librarian Like a Good Shepherd

A Good Librarian Like a Good Shepherd

2014
Kyōtarō Kakei has always had an affinity towards books in hopes to find answers to his life. With a mentor's promise, he continues to search for a book with his absolute hope. However, this changes wh...

2013.

1 TV show
TV
Outbreak Company

Outbreak Company

6
2013
Shinichi Kanou's father writes novels and his mother illustrates erotic video games, so it's not unsurprising that he'd turn out a fan of comics and science fiction. However, rather than channeling hi...

2012.

2 TV shows
TV
Listen to Me, Girls. I'm Your Father!

Listen to Me, Girls. I'm Your Father!

2012
Segawa Yuta is a freshman at the university. He was raised by his sister after his parents died when he was small. When Yuta was a junior high student, Yuri married a middle aged man and then asked hi...
TV
Aikatsu!

Aikatsu!

2012
The girl is a middle school student. Her whole world is turned upside down when Aoi invites her to join the academy. As she learns what it takes to be an idol, she uses her Aikatsu cards to try out fo...

2011.

1 TV show
TV
A Dark Rabbit has Seven Lives

A Dark Rabbit has Seven Lives

2011
Taito sometimes dreams of a female vampire who says she has given him her poison, and sometimes he thinks he hears her voice when he's awake. After surviving an accident that should have killed him, T...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application