Motoki Mukaichi

Motoki Mukaichi

Célèbre pour: Production

3 Films · 2 Séries

Alias: 向井地基起

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2020.

1 Film
Nos mots comme des bulles

Nos mots comme des bulles

2020
L'histoire montre comment les mots et la musique comblent le fossé entre Cherry, un garçon qui est terrible à communiquer avec d'autres personnes, et Smile, une fille qui se cache derrière un masque. ...

2015.

1 Séries
TV
God Eater

God Eater

5.86
2015
Au début des années 2050, les formes de vie appelées "cellules d'oracle" commencent à consumer toute la vie sur Terre. Ils d'abord redoutent, puis effrayent, et finalement le nom est "aragami". Face à...

2012.

1 Film
Lettre à Momo

Lettre à Momo

3.33
2012
Attachée à une lettre inachevée écrite par son père récemment décédé, la jeune Momo déménage avec sa mère de Tokyo à l'île japonaise éloignée de Shio. À leur arrivée, elle commence à explorer son nouv...

2006.

1 Séries
TV
Freedom

Freedom

2006
La Terre est devenue inhabitable et les gens habitent maintenant sur la Lune. Ils y ont créé la république d'Éden. Plus de 160 ans ont passé. À Éden, les enfants finissent leur éducation à 15 ans, pu...

Unknown Year.

1 Film
Orbital Era

Orbital Era

La colonie spatiale est en construction et l'histoire a lieu dans un avenir proche. Une histoire d'action-aventure de quelques garçons dans ce milieu particulier et la société qui continuent de vivre ...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Motoki Mukaichi

Motoki Mukaichi

Known For: Production

2 Movies · 2 TV shows

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2015.

1 TV show
TV
God Eater

God Eater

5.86
2015
In the early 2050s, life forms called "Oracle cells" begin consuming all life on Earth. They first dread, then awe, and finally the name is "aragami". In the face of an enemy completely immune to conv...

2012.

1 Movie
A Letter to Momo

A Letter to Momo

3.33
2012
Clinging to an unfinished letter written by her recently deceased father, young Momo moves with her mother from bustling Tokyo to the remote Japanese island of Shio. Upon their arrival, she begins to ...

2006.

1 TV show
TV
Freedom

Freedom

2006
In the year 2267, more than 160 years after the Skyport orbital station fell to Earth and wiped out all of humanity, Eden is a thriving lunar colony home to young Takeru, who tries to make the most of...

Unknown Year.

1 Movie
Orbital Era

Orbital Era

The story takes place in the near future as the space colony is under construction. An action-adventure story of some boys in a strange environment and society who live their lives despite being throw...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application