Julio Chavezmontes

Julio Chavezmontes

Célèbre pour: Writing · Sexe: Hommes

16 Films

Biographie

Julio Chavezmontes est un producteur et scénariste mexicain. En 2011, il fonde Piano avec Sebastián Hofmann pour produire et distribuer des films exigeants et originaux. Leurs débuts de long métrage, "Halley", a été lancé à l'échelle internationale au Sundance Film Festival 2013, et a été soutenu par le Hubert Bals Fund et Foprocine. D'autres productions bien connues incluent "Echo of the Mountain" et "We Are the Flesh".

Films & Séries

2021.

4 Films
Memoria

Memoria

2021
Une orchidée écossaise visitant sa sœur malade à Bogota, en Colombie, s'amuse avec une jeune musicienne et une archéologue française chargée de suivre un projet de construction d'un siècle de long en ...
Annette

Annette

2021
L'histoire d'Henry, comédien de stand-up avec un sens de l'humour féroce et Ann, chanteuse de renommée internationale. Sous les projecteurs, ils sont le couple parfait, sain, heureux et glamour. La na...
Bergman Island

Bergman Island

2021
Un couple cinématographique américain qui se retire sur l'île pour l'été pour écrire des scénarios pour leurs prochains films dans un acte de pèlerinage à l'endroit qui a inspiré Bergman sont les prin...
The Intruder

The Intruder

2021
Inés travaille comme actrice à doublage et chante dans un chœur à Buenos Aires. Pendant un voyage idyllique, elle souffre d'un épisode traumatique dont elle ne peut pas se remettre. Elle a du mal à do...

2020.

1 Film
Siberia

Siberia

2020
Clint est un homme mort qui vit seul dans une toundra gelée. Cependant, cet isolement ne peut apporter ni évasion ni paix. Une nuit, il commence un voyage où il doit affronter ses rêves, ses souvenirs...

2019.

1 Film
Love Me Not

Love Me Not

2019
Une armée internationale puissante assigne à un régiment la tâche de garder un homme mystérieux, détenu dans une prison de sécurité maximale au milieu du désert. Le soldat Salome, fille du commandant ...

2018.

2 Films
The Gaze of the Sea

The Gaze of the Sea

2018
Une femme avec un passé troublé s'embarque dans un voyage pour livrer un message des familles en deuil de pêcheurs perdus en mer il y a cinq ans, à leur dernier lieu connu dans le golfe du Mexique. Sa...
Time Share

Time Share

2018
En séjournant dans une station tropicale, un homme devient convaincu que la compagnie américaine qui la dirige a un plan maléfique pour enlever ses proches..

2017.

1 Film

2016.

2 Films
We Are the Flesh

We Are the Flesh

2016
Après avoir erré dans une ville ruinée pendant des années à la recherche de nourriture et d'abris, deux frères et sœurs trouvent leur chemin dans l'un des derniers bâtiments restants. À l'intérieur, i...
Resurrection

Resurrection

2016
At the foot of the waterfall once known as the Mexican Niagra, the people of El Salto dream only of crystalline waters. Fish, colorful birds and swimming in the river are now just memories of the fish...

2015.

1 Film
Echo of the Mountain

Echo of the Mountain

2015
Echo of the Mountain jette un coup d'œil à la vie et à l'œuvre de Santos de la Torre, un grand artiste huichol qui, comme son peuple, vit dans l'oubli. Bien qu'il ait fait une grande murale pour la st...

2013.

1 Film
Kwaku Ananse

Kwaku Ananse

2013
Pour l’enterrement de son père Kwaku Ananse, Nyan Koronhwea retourne dans son pays natal le Ghana. Ils ne s’étaient plus parlé depuis des années. Elle réprouve la double vie qu’a menée son père, avec ...

2012.

1 Film
Halley

Halley

2012
Beto est un gardien de sécurité. Il n'a pas de famille. Il est un homme solitaire avec une maladie qui le transforme en zombie. Il a quitté son travail à cause de ses luttes. Luly est le gestionnaire ...

Unknown Year.

2 Films
Chocobar

Chocobar

Le meurtre du militant autochtone Javier Chocobar et le retrait de sa communauté de leurs terres ancestrales en Argentine..
Triangle of Sadness

Triangle of Sadness

Une satire qui a commencé dans le salon du monde de la mode finit sur une île déserte où les hiérarchies sont bouleversées. Le capitaine marxiste a décidé de punir ses passagers gâtés en organisant un...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Julio Chavezmontes

Julio Chavezmontes

Known For: Writing · Gender: Male

11 Movies

Biography

Julio Chavezmontes is a Mexican film producer and screenwriter. In 2011, he founded Piano with Sebastián Hofmann to produce and distribute challenging and original films. Their feature debut, "Halley", premiered internationally at the 2013 Sundance Film Festival, and was supported by the Hubert Bals Fund and Foprocine. Other well known productions include "Echo of the Mountain" and "We Are the Flesh". His work as a writer-producer has been profiled by Variety.

Movies & TV shows

2021.

3 Movies
Annette

Annette

2021
A stand-up comedian and his wife have a child.
Bergman Island

Bergman Island

2021
An American filmmaking couple who retreat to the island for the summer to each write screenplays for their upcoming films in an act of pilgrimage to the place that inspired Bergman are the main charac...
The Intruder

The Intruder

2021
Inés works as a dubbing actress and sings in a choir in Buenos Aires. While on an idyllic trip she suffers a traumatic episode that she can’t recover from. She has trouble sleeping and experiences ver...

2020.

1 Movie
Siberia

Siberia

2020
Clint is a dead man who lives in a frozen tundra. This isolation is not able to bring either evasion or peace. He begins a journey where he must confront his dreams, memories, and visions in order to ...

2018.

2 Movies
The Gaze of the Sea

The Gaze of the Sea

2018
A woman with a troubled past embarked on a journey to deliver a message from the grieving families of fishermen lost at sea five years ago, at their last known location in the Gulf of Mexico. One of h...
Time Share

Time Share

2018
A man staying at a tropical resort is convinced that the American company he is staying with has an evil plan to take away his loved ones.

2017.

1 Movie
Opus Zero

Opus Zero

2017
Paul, an American composer, and Daniel, a Mexican documentalist meet in Real de Catorce. Their encounter makes them face supernatural phenomena which seem to unearth a past buried in the desolation of...

2016.

1 Movie
We Are the Flesh

We Are the Flesh

2016
After wandering a ruined city for years in search of food and shelter, two siblings find their way into one of the last remaining buildings. They found a man who would make them a dangerous offer to s...

2015.

1 Movie
Echo of the Mountain

Echo of the Mountain

2015
Echo of the Mountain takes a look at the life and work of Santos de la Torre, a great Huichol artist who, like his people, lives in oblivion. Despite having made a great mural for the metro station Pa...

2012.

1 Movie
Halley

Halley

2012
Beto is a security guard. He doesn't have a family. He is a lonely man with a disease that is turning him into a zombie. He quit his job because of his struggles. The manager of the gym is Luly. It is...

Unknown Year.

1 Movie
Triangle of Sadness

Triangle of Sadness

A satire that started in the salon of the fashion world ends up on a desert island. The Marxist captain decided to punish his passengers by staging a grand dinner during a violent storm, which caused ...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Julio_Chavezmontes", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application