Emerson Brooks

Emerson Brooks

Célèbre pour: Acting · Date de naissance: 1901-01-01 (120 ans) · Sexe: Hommes

8 Films · 5 Séries

Biographie

Emerson Brooks est un acteur américain, le plus connu pour avoir joué Ben dans la série All My Children, et est également connu pour avoir prêté sa voix pour donner vie à plusieurs personnages de jeux vidéo[1].Il a trois sœurs et trois frères.Il a obtenu un diplôme de l'Université de l'Arizona en technologie des affaires et de l'information.Avant de devenir acteur, il a rejoint l'armée et a reçu une commission en tant qu'officier d'infanterie où il a été parachuteur de l'armée américaine.Il a étudié les arts martiaux pendant plus de 20 ans, y compris le Jiu-jitsu brésilien, le kickboxing muay tai, le tae kwon do et le combat manuel.

Films & Séries

2020.

1 Film
Peur Bleue 3

Peur Bleue 3

6.5
2020
Le Dr. Emma Collins et son équipe passent leur troisième été sur l'île de Little Happy en étudiant l'effet du changement climatique sur les grands requins blancs qui viennent chaque année à la pépiniè...

2016.

1 Séries
TV
MacGyver

MacGyver

6.24
2016
20-quelque chose Angus MacGyver crée une organisation clandestine où il utilise son habileté pour résoudre les problèmes de manière non conventionnelle pour aider à prévenir les catastrophes.

2014.

2 Films
American Sniper

American Sniper

5.79
2014
Les États-Unis. Les États-Unis sont là. Chris Kyle est devenu l'un des assassins les plus meurtriers de l'histoire américaine quand il a rejoint les Seaux de la Marine. Il est une cible des Taliban en...
Captain America : Le Soldat de l'hiver

Captain America : Le Soldat de l'hiver

6.2
2014
Après les évènements cataclysmiques de New York avec The Avengers, Steve Rogers, alias Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaie de s'adapter au monde moderne. Mais quand un coll...

2009.

3 Films · 1 Séries
TV
FlashForward

FlashForward

5.29
2009
Chacun voit un flash de son propre avenir quand le monde s'évanouit pendant deux minutes et dix-secondes. Pour certains, l'avenir est positif, tandis que pour d'autres il ne l'est pas. Il ne semble pa...
Brüno

Brüno

6
2009
Bruno est un reporter de télévision autrichien flamboyant et homosexuel qui suscite des ennuis avec les invités et les grandes foules à travers des interviews brutalement franches et des démonstration...
Terminator Renaissance

Terminator Renaissance

5.9
2009
John a besoin de diriger la résistance. L'existence de Marcus Wright confond la mission commeConnor essaie de déterminer s'il est un ami ou un ennemi..
The Least Among You

The Least Among You

2009
Diplômé de l'université noire Richard Kelly accepte hélas un accord de plaidoyer lui demandant de passer deux semestres dans un séminaire entièrement blanc après qu'il a été accusé à tort de crimes co...

2007.

2 Films
Dream Slashers

Dream Slashers

2007
Vous savez que vous devriez courir, mais vous n'allez pas le faire, n'oubliez pas, vous avez été prévenu...
Benjamin Gates et le Livre des Secrets

Benjamin Gates et le Livre des Secrets

6.37
2007
Benjamin Franklin Gates et le Dr Abigail Chase re-équipent avec Riley Poole et, maintenant armé d'une pile de pages perdues de John Wilkes Booth, Ben doit suivre un indice laissé là pour prouver son a...

2006.

1 Séries
TV
Heroes

Heroes

5.95
2006
Les gens découvrent qu'ils ont des pouvoirs. Leurs vies sont entrelacées à la suite d'un événement dévastateur.

2005.

2 Séries
TV
The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires

The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires

7
2005
Un vice-chef de police transfère d'Atlanta à Los Angeles pour diriger une unité spéciale qui s'occupe des affaires de meurtre de haut profil. La personnalité bizarre et l'approche à nez dur de Johnson...
TV
Medium

Medium

6
2005
Allison Dubois travaille au bureau du procureur de district et utilise son intuition pour résoudre les crimes en communiquant avec les morts. Elle obtient souvent des indices de l'emplacement des pers...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Emerson_Brooks", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Emerson Brooks

Emerson Brooks

Known For: Acting · Birthday: 1901-01-01 · Gender: Male

8 Movies · 5 TV shows

Biography

Emerson Brooks is an American actor, best known for having played Ben in the All My Children series, and is also known for lending his voice to give life to several video game characters.[1] He has three sisters and three brothers.He graduated from the "University of Arizona" with a degree in business and information technology.Before becoming an actor, he joined the army and received a commission as an infantry officer where he was a paratrooper of the U.S. Army. He has studied martial arts for over 20 years, including Brazilian Jiu-jitsu, muay tai kickboxing, tae kwon do, and hand-to-hand weapons combat.

Movies & TV shows

2020.

1 Movie
Deep Blue Sea 3

Deep Blue Sea 3

6.5
2020
Dr. Emma Collins and her team are spending their third summer on the island of Little Happy studying the effect of climate change on the great white sharks who come to the nearby nursery every year to...

2016.

1 TV show
TV
MacGyver

MacGyver

6.24
2016
20-something Angus MacGyver creates a secret organization where he uses his knack for solving problems in unconventional ways to help prevent disasters from happening.

2014.

2 Movies
American Sniper

American Sniper

5.79
2014
The United States. The US is where it is. Chris Kyle became one of the most lethal assassins in American history when he joined the Navy Seals. He is a target of the Taliban because of his accuracy. D...
Captain America: The Winter Soldier

Captain America: The Winter Soldier

6.2
2014
Steve Rogers lives in Washington, D.C. There were events in New York. Trying to get used to the modern world. The S.H.I.E.L.D is involved. Steve becomes involved in a web of intrigue that threatens to...

2009.

3 Movies · 1 TV show
TV
FlashForward

FlashForward

5.29
2009
When the world blacks out for two minutes and seventeen seconds, everyone sees a flash of their own future. For some, the future is positive, while for others it is not. It doesn't seem to exist for a...
Brüno

Brüno

6
2009
Bruno is a flamboyantly gay Austrian television reporter who stirs up trouble with guests and large crowds through brutally frank interviews and painfully hilarious public displays of homosexuality.
Terminator Salvation

Terminator Salvation

5.9
2009
John needs to lead the resistance. Marcus Wright's existence confuses the mission asConnor tries to determine if he is a friend or foe.
The Least Among You

The Least Among You

2009
Black college graduate Richard Kelly reluctantly accepts a plea bargain requiring him to spend two semesters at an all-white seminary after he's wrongly accused of crimes committed during the 1965 Wat...

2007.

2 Movies
Dream Slashers

Dream Slashers

2007
You know you should run, but you aren't going to.
National Treasure: Book of Secrets

National Treasure: Book of Secrets

6.37
2007
Dr. Benjamin Franklin Gates is related to another person. Ben has a stack of lost pages from John Wilkes Booth's diary, which he needs to use to prove his ancestor's innocence in the assassination of ...

2006.

1 TV show
TV
Heroes

Heroes

5.95
2006
People discover that they have powers. Their lives are interwoven because of a terrible event.

2005.

2 TV shows
TV
The Closer

The Closer

7
2005
Los Angeles has a special unit that handles high-profile murder cases. Johnson's quirky personality and hard-nosed approach often rubs her colleagues the wrong way, but her reputation as one of the wo...
TV
Medium

Medium

6
2005
Allison Dubois works in the District Attorney's office and uses her intuition to solve crimes. She gets clues to the location of missing people through her dreams.
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Emerson_Brooks", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application