Craig Rosenberg

Craig Rosenberg

Célèbre pour: Writing · Date de naissance: 1965-01-01 (56 ans) · Sexe: Hommes · Lieu de naissance: Australia

6 Films · 2 Séries

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2019.

1 Séries
TV
The Boys

The Boys

6.68
2019
Un groupe de gens connus sous le nom de "The Boys" s'apprêta à abattre les superhéros corrompus avec pas plus qu'une volonté de lutter contre l'éthique du travail sale et de col bleu..

2016.

1 Séries
TV
Preacher

Preacher

6.06
2016
Avec son meilleur ami Cassidy, un vampire irlandais alcoolique, son amour Tulip, un fusil à sang rouge remorquant un Texan, et le pouvoir de la Genèse, un enfant né d'un ange et d'un diable, Jesse aba...

2014.

2 Films
Les Âmes silencieuses

Les Âmes silencieuses

2014
Une étudiante universitaire et quelques camarades de classe sont recrutés pour réaliser une expérience privée. Leur sujet est une jeune femme dangereusement perturbée. Pour explorer l'énergie sombre q...
Vol 7500 : aller sans retour

Vol 7500 : aller sans retour

2014
Le vol 7500 part de l'aéroport international de Los Angeles et se dirige vers Tokyo. Alors que le vol de nuit survole l'océan Pacifique pendant ses dix heures de route, les passagers rencontrent quelq...

2009.

1 Film
Les Intrus

Les Intrus

5.96
2009
Après avoir passé du temps dans un établissement de santé mentale après la mort de sa mère, Anna a découvert que l'ancienne infirmière de sa mère, Rachel, avait déménagé dans leur maison et s'était fi...

2006.

1 Film
Half Light

Half Light

6.4
2006
Rachel Carson est pleine de culpabilité à cause de la mort de son fils. Elle quitte sa maison dans la ville et s'installe dans une maison de campagne appartenant à un ami et commence une relation avec...

2004.

1 Film
Coup d'éclat

Coup d'éclat

6
2004
Un agent du FBI se méfie de deux grands voleurs, jouissant tranquillement de leur retraite près de ce qui peut ou non être le plus gros score de leur carrière..

1996.

1 Film
Hotel de Love

Hotel de Love

1996
Steven pensait avoir vu la fille de ses rêves à une fête il y a 10 ans. Son frère jumeau Rick est arrivé à elle en premier et ils sont tombés amoureux. Steven regarde comme la relation de son frère gr...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Craig Rosenberg

Craig Rosenberg

Known For: Writing · Birthday: 1965-01-01 · Gender: Male · Place of Birth: Australia

6 Movies · 2 TV shows

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2019.

1 TV show
TV
The Boys

The Boys

6.65
2019
A group of people known as the "The Boys" set out to take down corrupt superheros with no more than a willingness to fight dirty and blue-collar work ethic.

2016.

1 TV show
TV
Preacher

Preacher

6.06
2016
A preacher is trying to get the almighty to confess his sin of abandoning the world. With his best friend Cassidy, an alcoholic Irish vampire, his love Tulip, a red blooded gun towing a Texan, and the...

2014.

2 Movies
The Quiet Ones

The Quiet Ones

2014
A group of people are recruited to carry out a private experiment. The young woman is very disturbed. She might have dark energy. The rogue PHD students, led by their determined professor, are confron...
Flight 7500

Flight 7500

2014
The flight leaves Los Angeles International Airport and heads to Tokyo. As the overnight flight makes its way over the Pacific Ocean, the passengers encounter something that appears to be a supernatur...

2009.

1 Movie
The Uninvited

The Uninvited

5.96
2009
After spending time in a mental health facility following her mother's death, Anna discovered that her mother's former nurse, Rachel, had moved into their house and become engaged to her father. Anna ...

2006.

1 Movie
Half Light

Half Light

6.4
2006
Rachel was filled with guilt over the death of her son. She leaves her home in the city and moves into a country house owned by a friend and begins a relationship with a charming local, hoping that a ...

2004.

1 Movie
After the Sunset

After the Sunset

6
2004
An FBI agent is suspicious of two master thieves, who are quietly enjoying their retirement near what may or may not be the biggest score of their careers.

1996.

1 Movie
Hotel de Love

Hotel de Love

1996
Steven thought he saw a girl at a party. They fell in love after Rick got to her first. Steven is watching his brother's relationship grow. When their mother goes to college, the brothers go on with t...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application