Mandy Walker

Mandy Walker

Célèbre pour: Camera · Date de naissance: 1963-01-01 (58 ans) · Sexe: Femmes · Lieu de naissance: Bundoora, Victoria, Australia

23 Films

Alias: Amanda Walker

Biographie

Mandy Walker, née en 1963, est une cinéaste australienne.

Films & Séries

2022.

1 Film
Elvis

Elvis

2022
Un biopic sur Elvis Presley, avec l'accent sur ses premières années..

2020.

1 Film
Mulan

Mulan

6.56
2020
Quand l'empereur de Chine émet un décret qu'un homme par famille doit servir dans l'armée chinoise impériale pour défendre le pays de Huns, Hua Mulan, la fille aînée d'un guerrier honoré, marche à la ...

2017.

1 Film
La Montagne entre nous

La Montagne entre nous

5.48
2017
Deux étrangers sont échoués après un accident d'avion tragique et doivent forger un lien pour survivre aux éléments extrêmes d'une montagne isolée couverte de neige. Ils embarquent dans un voyage péri...

2016.

2 Films
Les figures de l'ombre

Les figures de l'ombre

6.64
2016
L'inconnue histoire de Katherine G. Johnson, Dorothy Vaughan et Mary Jackson – brillantes femmes afro-américaines travaillant à la NASA et servant de cerveau derrière l'une des plus grandes opérations...
The 4%: Film's Gender Problem

The 4%: Film's Gender Problem

2016
Les femmes et les hommes de l'industrie du divertissement partagent des idées, des questions et des anecdotes en première personne sur la place des femmes à Hollywood.

2015.

3 Films
Truth : Le prix de la vérité

Truth : Le prix de la vérité

5.91
2015
Mary Mapes, une productrice renommée et proche associée de Dan Plutôt, croit qu'elle a brisé la plus grande histoire de l'élection de 2004 : les révélations d'un président américain en exercice. Le se...
Jane got a gun

Jane got a gun

10
2015
Après le retour de son mari hors-la-loi avec huit balles et à peine vivante, Jane tend la main à un ex-amant qu'elle n'a pas vu depuis plus de dix ans pour l'aider à défendre sa ferme quand arrive le ...
Take Flight - The New York Times

Take Flight - The New York Times

2015
Les meilleurs acteurs de 2015 s'envolent dans une série d'hommages à l'ultime tour de magie hollywoodienne..

2014.

1 Film
Chanel N°5: The One That I Want

Chanel N°5: The One That I Want

2014
Une femme, un destin, un parfum. N°5.

2013.

1 Film
Tracks

Tracks

6
2013
Accompagnée seulement de son chien fidèle et de quatre chameaux, une Australienne satisfait son désir de solitude en embarquant dans un voyage en solo à travers le désert d'Alice Springs à l'océan Ind...

2011.

2 Films
Sortilège

Sortilège

6.66
2011
Une malédiction change un jeune homme beau et arrogant en quelque chose qu'il n'aime pas. Kyle Kingson a tout ce qu'un adolescent pourrait vouloir dans la vie, mais il humilie quand même le plus faibl...
Le Chaperon rouge

Le Chaperon rouge

6.91
2011
Valerie est amoureuse d'un étranger qui couve, Peter, mais ses parents ont arrangé pour elle d'épouser un autre homme – qui est riche. Involontaire de perdre l'un l'autre, Valerie et Peter planifient ...

2008.

1 Film
Australia

Australia

5.4
2008
Située dans le nord de l'Australie avant la Seconde Guerre mondiale, une aristocrate anglaise qui hérite d'un ranch étendu pactes à contrecoeur avec un stock-man afin de protéger sa nouvelle propriété...

2003.

1 Film
Le mystificateur

Le mystificateur

9
2003
La vraie histoire de Washington, D.C. Après être devenu journaliste dans ses 20 ans, Stephen Glass est devenu un écrivain de la nouvelle République. Glass cherchait un raccourci pour la gloire, mais s...

2002.

2 Films
Australian Rules

Australian Rules

2002
Gary Black et Dumby Red sont tous les deux dans la même équipe de football. Gary est blanc et Dumby est un aborigène, c'est ce que pensent les racistes locaux. Cela devient un problème lorsque l'un de...
The Nature of Lantana

The Nature of Lantana

2002
La fonctionnalité de 40 minutes Nature de Lantana se distingue comme un grand exemple de la façon de produire une fonctionnalité pour DVD. Elle complète l'intelligence du spectateur et ne tire pas aut...

2001.

1 Film
Lantana

Lantana

6
2001
Plaquée de chagrin par le meurtre de sa fille, la mère de deux suspects que son mari John la trompe. L'inspecteur Leon Zat tente de résoudre le mystère de la disparition de Valerie. Quatre couples app...

2000.

1 Film

1997.

1 Film
Le puits

Le puits

1997
La jeune Katherine et son aîné Hester vivent à la ferme isolée dirigée par Hester et son père Francis. Katherine travaille comme une bonne et veut quitter cet endroit parce qu'il y a trop de travail. ...

1996.

3 Films
Life

Life

1996
Love Serenade

Love Serenade

1996
D.J. Ken Sherry arrive de l'agitation de Brisbane pour diriger la station; il est des années 40, détaché, divorcé trois fois, hachette face. Mais les deux sœurs voisines le trouvent attrayant: bizarre...
Parklands

Parklands

1996
Rosie est retournée dans sa ville natale après la mort de son père. Elle a reçu des menaces voilées de ses journaux. Rosie ne sait pas qui il était et elle ne sait pas sa relation avec lui..

1990.

1 Film
Return Home

Return Home

1990
Un homme et sa femme sont associés dans une petite entreprise qui lutte pour survivre. Ils sont visités par son frère, un homme d'âge moyen qui prend une pause de son travail dans une grande entrepris...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Mandy Walker

Mandy Walker

Known For: Camera · Birthday: 1963-01-01 (58 years old) · Gender: Female · Place of Birth: Bundoora, Victoria, Australia

18 Movies

Also Known As: Amanda Walker

Biography

Mandy Walker (born 1963) is an Australian cinematographer.

Movies & TV shows

2022.

1 Movie
Elvis

Elvis

2022
The film shows the early years of Elvis.

2020.

1 Movie
Mulan

Mulan

6.56
2020
When the Emperor of China issues a decree that one man per family must serve in the Imperial Chinese Army to defend the country from Huns, the eldest daughter of an honored warrior steps in to take th...

2017.

1 Movie
The Mountain Between Us

The Mountain Between Us

5.48
2017
Two strangers are stranded after a tragic plane crash and must forge a connection to survive the extreme elements of a remote snow covered mountain. When they realize help is not going to come, they e...

2016.

2 Movies
Hidden Figures

Hidden Figures

6.64
2016
There is more than one story of a woman. One of the greatest operations in history was the launch of John Glenn, as the brains behind one of the brilliant African-American women working at NASA. Gener...
The 4%: Film's Gender Problem

The 4%: Film's Gender Problem

2016
The gender gap in Hollywood is a hot-button issue. Both women and men in the entertainment industry share first-person insights, questions, and anecdotes about the place of women in Hollywood.

2015.

3 Movies
Truth

Truth

5.91
2015
Mary Mapes, a renowned producer and close associate of Dan Rather, believes that she has broken the biggest story of the 2004 election: revelations of a sitting U.S. president. president The military ...
Jane Got a Gun

Jane Got a Gun

10
2015
After her outlaw husband returns home shot with eight bullets and barely alive, Jane reluctantly reaches out to an ex-lover who she hasn't seen in over ten years to help her defend her farm when the t...
Take Flight - The New York Times

Take Flight - The New York Times

2015
The best actors of the year paid tribute to the ultimate Hollywood magic trick.

2014.

1 Movie
Chanel N°5: The One That I Want

Chanel N°5: The One That I Want

2014
A woman is a perfume. N5

2013.

1 Movie
Tracks

Tracks

6
2013
An Australian with her faithful dog and four camels will embark on a solo trip across the desert from Alice Springs to the Indian Ocean in order to satisfy her craving for solitude.

2011.

2 Movies
Beastly

Beastly

6.66
2011
A curse changes a handsome and arrogant young man into something he doesn't like. Kyle Kingson has everything a teenager could want in life, but he still humiliates the weaker and less attractive. She...
Red Riding Hood

Red Riding Hood

6.91
2011
Valerie is in love with a brooding outsider, Peter, but her parents have arranged for her to marry another man who is wealthy. When they learn that Peter's older sister has been killed by a werewolf i...

2008.

1 Movie
Australia

Australia

5.4
2008
Set in northern Australia before World War II, an English aristocracy who inherits a ranch reluctantly pacts with a stock-man in order to protect her new property from a takeover plot. The bombing of ...

2003.

1 Movie
Shattered Glass

Shattered Glass

9
2003
The true story of Washington, D.C. Stephen Glass became a staff writer at The New Republic after becoming a journalist in his 20s. Glass was looking for a short cut to fame, but his deception did not ...

2002.

1 Movie
The Nature of Lantana

The Nature of Lantana

2002
The Nature of Lantana feature is an example of how to make a feature for DVD. In 12 second cuts, it doesn't dash about and complement the viewer's intelligence. It allows the interview subjects to spe...

2001.

1 Movie
Lantana

Lantana

6
2001
Plagued with grief over the murder of her daughter, the mother of two suspects that her husband is cheating on her. Detective Leon Zat is trying to solve the mystery of the disappearance. Four related...

1996.

2 Movies
Love Serenade

Love Serenade

1996
In Sunray, a backwater town on Australia's Murray River, there's little to do but fish or listen to the radio. D.J. Ken Sherry arrives from the hustle of Brisbane to run the station, he's mid-40s, det...
Parklands

Parklands

1996
Rosie returned to her hometown after her father's death. She received veiled threats from his diaries. Rosie doesn't know who he was and she doesn't know her relationship to him.
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Mandy_Walker", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application