Erich Schwarz

Erich Schwarz

Célèbre pour: Acting · Date de naissance: 1938-01-14 · Date de décès: 2014-12-04 (76 ans) · Sexe: Hommes · Lieu de naissance: Dortmund, Germany

6 Films · 4 Séries

Biographie

Erich Schwarz, né le 14 janvier 1938 à Dortmund en Allemagne, est un acteur et acteur radiophonique allemand. Erich Schwarz, homme d'affaires industriel formé, a participé à l'école de théâtre de Bochum et a été engagé entre 1958 et 1967 à Bielefeld, Mannheim, Cologne et Lübeck, où il a rencontré sa future épouse Ulla. En 1967, Boleslaw Barlog l'a engagé au Schillertheater à Berlin, dont il a appartenu jusqu'à la fermeture de la maison en 1993. En 2003, Schwarz et son collègue par intérim Manfred Eisner ont fondé la scène de lecture "LesArt WIDERHALL" et ont enseigné les enfants lesbiennes dans un centre de legasthénie co-fondé par lui. À la fin des années 1960, Erich Schwarz a également commencé à travailler pour le cinéma et la télévision et a eu des apparitions d'invités dans des séries bien connues comme Liebling Kreuzberg, Der Alte, Polizeiruf 110, Praxis Bülowbogen et plusieurs épisodes. Au cinéma, Schwarz a été vu dans les deux films Loriot Ödipossi et Pappa ante portas en petits rôles comme serveurs. De plus, il a travaillé dans une série de pièces de radio jusqu'au milieu des années 1990. Erich souffrait de démence avec l'âge et passé ses derniers mois dans une maison de retraite. Sa femme Ulla était déjà décédée en septembre 2014.

Films & Séries

1992.

1 Séries
TV
Wolffs Revier

Wolffs Revier

1992
Wolffs Revier is a German television series.

1990.

1 Film
Europa Europa

Europa Europa

1990
Un garçon juif qui a été séparé de sa famille au début de la Seconde Guerre mondiale est pris au cœur du monde nazi comme un 'héroïsme de guerre' et devient finalement une jeunesse hitlérienne. Le fil...

1989.

1 Film

1988.

1 Film
Ödipussi

Ödipussi

1988
Paul Winkelmann est le PDG d'une entreprise réussie à Hambourg qu'il a pris en charge après la mort de son père il y a huit ans. Mais il est toujours fortement dominé par sa mère de 78 ans qui s'occup...

1977.

1 Séries
TV
Le renard

Le renard

1977
Le service de police est dirigé par un détective expérimenté..

1975.

2 Films

1972.

1 Film

1971.

1 Séries
TV
Polizeiruf 110

Polizeiruf 110

1971
Le premier épisode a été diffusé le 27 juin 1971 en République démocratique allemande, et après la dissolution de Fernsehen der DDR la série a été ramassée par l'ARD. Il a été créé à l'origine comme c...

1970.

1 Séries
TV
Sur les lieux du crime

Sur les lieux du crime

1970
Le premier épisode a été diffusé le 29 novembre 1970. La séquence d'ouverture de la série est restée la même tout au long des décennies, ce qui reste très inhabituel pour toute série télévisée de long...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Erich Schwarz

Erich Schwarz

Known For: Acting · Birthday: 1938-01-14 · Deathday: 2014-12-04 (76 years old) · Gender: Male · Place of Birth: Dortmund, Germany

6 Movies · 4 TV shows

Biography

Erich Schwarz (born 14 January 1938 in Dortmund, Germany – 4 December 2014) was a German actor and radio actor. Erich Schwarz, a trained industrial businessman, attended the Bochum School of Drama and was engaged between 1958 and 1967 at stages in Bielefeld, Mannheim, Cologne and Lübeck, where he met his future wife Ulla. In 1967, Boleslaw Barlog hired him to the Schillertheater in Berlin, whose ensemble he belonged to until the closure of the house in 1993. In 2003, Schwarz and his acting colleague Manfred Eisner founded the reading stage "LesArt WIDERHALL" and taught lesbian children in a legasthenia centre co-founded by him. At the end of the 1960s, Erich Schwarz also started working for film and television and had guest appearances in well-known series such as Liebling Kreuzberg, Der Alte, Polizeiruf 110, Praxis Bülowbogen and several crime scene episodes. In the cinema, Schwarz was seen in the two Loriot films Ödipossi and Pappa ante portas in small roles as waiters. In addition, he worked in a series of radio plays until the mid-1990s. Erich suffered from dementia with increasing age and spent his last months in a nursing home. His wife Ulla had already passed away in September 2014.

Movies & TV shows

1992.

1 TV show
TV
Wolffs Revier

Wolffs Revier

1992
Wolffs Revier is a German television series.

1990.

1 Movie
Europa Europa

Europa Europa

1990
A Jewish boy who was separated from his family in the early days of WWII is taken into the heart of the Nazi world as a 'war hero' and eventually becomes a Hitler Youth. Despite improbabilities and ha...

1989.

1 Movie

1988.

1 Movie
Ödipussi

Ödipussi

1988
After the death of his father eight years ago, the CEO of a successful business took over. He is dominated by his mother who cares for him as a child, and who cannot understand why he took an apartmen...

1977.

1 TV show
TV
The old Fox

The old Fox

1977
A detective leads the police department.

1975.

2 Movies

1972.

1 Movie

1971.

1 TV show
TV
Polizeiruf 110

Polizeiruf 110

1971
Polizeiruf 110 is a long-running German language detective television series. The first episode was broadcast 27 June 1971 in the German Democratic Republic, and after the dissolution of Fernsehen der...

1970.

1 TV show
TV
Scene of the Crime

Scene of the Crime

1970
Tatort is a long-running German/Austrian/Swiss, crime television series set in various parts of these countries. The show is broadcast on the channels of ARD in Germany, ORF 2 in Austria and SF1 in Sw...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application