Paul Lavergne

Paul Lavergne

Célèbre pour: Crew

4 Films

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2016.

1 Film
La Caverne

La Caverne

2016
Le réalisateur invite quatre acteurs dans une piscine municipale pour les confronter à leur métier. Sur cette scène aquatique, ils vont devoir jouer jusqu'à épuisement leur propre rôle et ceux auxquel...

2013.

1 Film
Aya of Yop City

Aya of Yop City

2013
Fin des années 70, en Côte d'Ivoire à Yopougon, quartier populaire d'Abidjan. C'est là que vit Aya, 19 ans, une jeune fille sérieuse qui préfère rester étudier à la maison plutôt que de sortir avec se...

2009.

1 Film
Brendan et le secret de Kells

Brendan et le secret de Kells

7
2009
Pour trouver un cristal et compléter le légendaire Livre de Kells, Brendan devra combattre les Vikings et un dieu serpent. Brendan doit surmonter ses peurs pour finir le livre de frère Aiden, qui l'em...

2001.

1 Film
Le peuple migrateur

Le peuple migrateur

2001
Jacques Perrin a des caméras qui volent avec des oiseaux. Le film commence avec le printemps en Amérique du Nord et la migration vers le nord. C'est le temps de la famille une fois dans la partie nord...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Paul Lavergne

Paul Lavergne

Known For: Crew

4 Movies

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2016.

1 Movie

2013.

1 Movie
Aya of Yop City

Aya of Yop City

2013
Adjoua and Bintou like to hang out and spend their evenings dancing, drinking and flirting with boys, even though they have dreams of becoming a doctor. When Adjoua learns she is pregnant and the baby...

2009.

1 Movie
The Secret of Kells

The Secret of Kells

7
2009
Brendan will have to fight Vikings and a serpent god in order to find a crystal and complete the legendary Book of Kells. Brendan has to overcome his fears in order to finish Brother Aiden's book, whi...

2001.

1 Movie
Winged Migration

Winged Migration

2001
Jacques Perrin has cameras that fly with birds. The film begins with spring in North America and the migration to the north. It's family time once in the northern part of the world. The chick must soo...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application