Ildiko Ferenczi

Ildiko Ferenczi

Célèbre pour: Acting · Date de naissance: 1983-06-03 (38 ans) · Sexe: Femmes

6 Films · 1 Séries

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2014.

1 Film
Fight Church

Fight Church

2014
Documentaire sur la confluence du christianisme et arts martiaux mixtes, y compris les ministères qui forment des combattants. Le film suit plusieurs pasteurs et combattants populaires dans leur quête...

2010.

1 Film
La Mort au bout du fil

La Mort au bout du fil

2010
Une voix tremblante supplie le scénariste, Joel Brandt, de prendre le téléphone sur un message de son répondeur. En pensant que c'est une blague, Joel efface le message. L'appelant est trouvé mort. Un...

2009.

2 Films
Stan Helsing

Stan Helsing

2009
C'est la nuit d'Halloween et le vendeur de magasins de vidéos Stan Helsing a juste été coincé avec une demande de dernière minute pour livrer quelques vidéos. Avec son meilleur ami, le rendez-vous de ...
Ratko: The Dictator's Son

Ratko: The Dictator's Son

2009
Ratko Volvic, le fils d'un riche dictateur d'Europe de l'Est, s'inscrit dans une université américaine pour y passer un semestre. Son accent exotique et son sens de la fête en font bientôt la coqueluc...

2006.

1 Film
J'aurai leur peau

J'aurai leur peau

2006
Meat Loaf Aday joue Jake Feldman, un fourrure qui lutte pour construire une entreprise tout en étant tourmenté par son obsession pour une strip-teaseuse. Quand un trappeur sadique tue un étrange group...

2005.

1 Film
Un long week-end

Un long week-end

2005
Ed est dans la publicité et prend la vie trop au sérieux, tandis que Cooper est un acteur qui voit la vie comme une grande fête. Quand Ed est stressé au-delà d'une date limite qu'il doit rencontrer, s...

2001.

1 Séries
TV
Smallville

Smallville

6.17
2001
De l'arrivée de Kal-el sur Terre à travers ses années d'adolescence tumultueuses jusqu'aux derniers pas de Clark Kent pour embrasser son destin en tant qu'homme d'acier, les débuts du plus grand héros...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Ildiko Ferenczi

Ildiko Ferenczi

Known For: Acting · Birthday: 1983-06-03 (38 years old) · Gender: Female

6 Movies · 1 TV show

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2014.

1 Movie
Fight Church

Fight Church

2014
A documentary about the confluence of Christianity and mixed martial arts, including ministries which train fighters. The film follows several pastors and popular fighters in their quest to reconcile ...

2010.

1 Movie
Messages Deleted

Messages Deleted

2010
A person is begging to be picked up. He deleted the message because he thought it was a joke. The person is dead. Someone left a message after another murder. The police are watching the killer. The p...

2009.

2 Movies
Stan Helsing

Stan Helsing

2009
Stan was stuck with a last minute request to deliver some Halloween videos. Stan convinces his best friend, his best friend's date, and a smoking hot ex-girlfriend to go to a party. When the group was...
Ratko: The Dictator's Son

Ratko: The Dictator's Son

2009
The son of a dictator is in the U.S. To attend college.

2006.

1 Movie
Pelts

Pelts

2006
Jake is a furrier struggling to build a business while being tortured by his obsession for a stripper. Jake knows his fortunes will change forever when a backwoods trapper kills a group of pet raccoon...

2005.

1 Movie
The Long Weekend

The Long Weekend

2005
Ed is in advertising and takes life too seriously, while Cooper is an actor who sees life as one big party. When Ed gets stressed over a deadline he has to meet, his brother Cooper works hard in tryin...

2001.

1 TV show
TV
Smallville

Smallville

6.17
2001
From Kal-el's arrival on Earth through his tumultuous teen years to Clark Kent's final steps toward embracing his destiny as the Man of Steel, the beginnings of the world's greatest hero.
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application