Half Nelson

Genre: 

Date de sortie: 11 août 2006

Status: Sorti

Durée: 1h 47m

Budget: $700,000

Recette: $4,911,725

7
/ 10
1 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Voir Trailer

Synopsis.

Malgré son dévouement aux élèves du premier cycle qui remplissent sa classe, l'enseignant idéaliste Dan Dunne mène une vie secrète de dépendance que la majorité de ses élèves ne sauront jamais. Mais les choses changent quand un étudiant troublé Drey fait une découverte surprenante de sa vie secrète, causant un lien ténu entre les deux qui pourrait soit finir désastreusement ou fournir un catalyseur d'espoir..

Ce Film est à propos de.

liberal · 
alcoholic · 
theft · 
student · 
teacher · 
crack · 
sport · 
class · 
bicycle · 
ghetto · 
prison · 
date · 

Wiki.

Half Nelson est un film dramatique américain réalisé en 2006 par Ryan Fleck et écrit par Fleck et Anna Boden. Le film met en vedette Ryan Gosling, Shareeka Epps et Anthony Mackie. Il a été marqué par le groupe canadien Broken Social Scene.Gosling, 26 ans, a été nommé au Oscar Award for Best Actor pour sa performance, devenant le huitième candidat le plus jeune de la catégorie.L'histoire concerne un professeur du milieu de la ville qui forme une amitié avec l'un de ses élèves après qu'elle a découvert qu'il a une habitude de la drogue.Le film est basé sur un film de 19 minutes réalisé par Boden et Fleck en 2004, intitulé Gowanus, Brooklyn. Il a été présenté en compétition au Sundance Film Festival 2006. Il a été publié théâtralement le 11 août 2006.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
The United States of Leland

The United States of Leland

6
2003
Leland Fitzgerald a été emprisonné pour le meurtre d'un garçon mentalement handicapé, qui est aussi le frère de sa petite amie. Pearl Madison, enseignante à la prison, a décidé d'écrire sur le cas de ...
Only God Forgives

Only God Forgives

2.5
2013
Crystal a dû tuer la personne responsable de la mort de son frère afin de maintenir l'opération de drogue de la famille..
Blue Valentine

Blue Valentine

6.33
2010
Dean et Cindy vivent une vie tranquille dans un quartier modeste. Ils semblent avoir le monde à leurs pieds au début de la relation. Cependant, son manque d'ambition et sa retraite dans l'auto-absorpt...
La Faille

La Faille

5.59
2007
Le mari est en procès pour la tentative de meurtre de sa femme, et le procureur essaie de le mettre en détention. Comme un jeu de chat-et-souris est joué, chacun doit manipuler et tromper l'autre..
Gangster Squad

Gangster Squad

6
2013
Los Angeles en 1949. Mickey Cohen dirige l'émission dans cette ville, récolter les gains mal-géné de la drogue, les armes, les prostituées et s'il a son chemin, tous les paris de fil placés à l'ouest ...
Brothers

Brothers

6
2009
Le Marine est présumé mort quand son hélicoptère est tombé pendant sa quatrième tournée de service. Le frère de Sam, Tommy, s'occupe de la femme de Sam, Grace, et deux enfants. Chaos domestique a été ...
Les Noces rebelles

Les Noces rebelles

7.29
2008
Un jeune couple vivant dans une banlieue du Connecticut au milieu des années 1950 peine à venir à régler leurs problèmes personnels tout en essayant d'élever leurs deux enfants. Le roman a été écrit p...
Stay

Stay

4
2005
Henry Letham est un nouveau patient de Sam Foster. Même si Henry a dit qu'il a tué ses deux parents, Sam est allé chez le thérapeute précédent d'Henry pour essayer de le diagnostiquer. Sam spirale dan...
The Place Beyond the Pines

The Place Beyond the Pines

5.75
2013
Un coureur de cascade de moto envisage de commettre un crime pour assurer sa femme et son enfant, un acte qui le met sur un parcours de collision avec un policier devenu policier..
Les Marches du pouvoir

Les Marches du pouvoir

6.5
2011
les astuces sales mettent à terre l'idéalisme d'un jeune porte-parole ambitieux de la presse dans une campagne présidentielle rude.
Drive

Drive

5.7
2011
Un cascadeur conduit, un voisin a un enfant, un vol d'un million de dollars est nécessaire quand le mari est sorti de prison, le conducteur doit protéger ses amis.
Le Secret de Brokeback Mountain

Le Secret de Brokeback Mountain

6.31
2005
Deux cow-boys d'aujourd'hui se rencontrent dans un travail de berger en 1963, et ils finissent par avoir un conflit de relation à vie..
N'oublie jamais

N'oublie jamais

7.24
2004
Une histoire d'amour épique centrée autour d'un homme plus âgé qui lit à haute voix à une femme avec Alzheimer. Les paroles du vieil homme donnent vie à l'histoire d'un couple qui ont été séparés pend...
Aviator

Aviator

6.2
2004
Un film sur la vie du pionnier de l'aviation Howard Hughes de 1927 à 1947, durant lequel il devint un producteur de succès et un magnat de l'aviation, tout en devenant plus instable en raison de grave...
Une fiancée pas comme les autres

Une fiancée pas comme les autres

2
2007
Il n'est pas possible de se faire des amis ou de socialiser avec quelqu'un qui est extrêmement timide. Son frère et sa belle-sœur s'inquiètent de lui, donc quand il leur dit qu'il a une petite amie, i...
Lost in Translation

Lost in Translation

7.29
2003
Deux âmes perdues en visite à Tokyo -- la jeune femme négligée d'un photographe et une star de cinéma écrasée tirant une publicité télévisée -- trouvent un étrange réconfort et une liberté pensante d'...
Precious

Precious

7.67
2009
Un personnage nommé "Precious" Jones est une fille afro-américaine de 16 ans qui est née dans une vie que personne ne voudrait. En raison de l'absence de son père, elle doit attendre à la maison pour ...
Danny Balint

Danny Balint

6
2001
Le chef d'un gang dédié à la lutte contre l'ennemi est un skinhead raciste américain hardcore qui a l'intelligence. Il cache un secret parce qu'il est un savant brillant qui remet en question les prin...
Crazy, Stupid, Love.

Crazy, Stupid, Love.

7
2011
Cal Weaver vit le rêve américain. Il a un bon travail, une belle maison, et une belle femme. La vie de Cal est perturbée quand il apprend qu'Emily veut un divorce. Cal est coincé dans le monde des dat...
Love & Secrets

Love & Secrets

8
2010
La véritable histoire d'amour et le mystère de meurtre de la plus célèbre affaire de meurtre non résolue dans l'histoire de New York se trouvent dans des faits récemment découverts.
The Wrestler

The Wrestler

5
2008
Randy "The Ram" Robinson est un vieux lutteur qui est prêt à aller sur le circuit pro-wrestling. Après un coup particulièrement brutal, Randy accroche ses collants et essaie de rétablir sa relation av...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Half_Nelson_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Half Nelson

Genre: 

Release Date: August 11, 2006

Status: Released

Running time: 1h 47m

Budget: $700,000

Revenue: $4,911,725

7
/ 10
1 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Watch Trailer

Plot.

Despite his dedication to the junior-high students who fill his classroom, idealistic teacher Dan Dunne leads a secret life of addiction that the majority of his students will never know. But things change when a troubled student Drey makes a startling discovery of his secret life, causing a tenuous bond between the two that could either end disastrously or provide a catalyst of hope.

This Movie Is About.

liberal · 
alcoholic · 
theft · 
student · 
teacher · 
crack · 
sport · 
class · 
bicycle · 
ghetto · 
prison · 
date · 

Wiki.

Half Nelson is a 2006 American drama film directed by Ryan Fleck and written by Fleck and Anna Boden. The film stars Ryan Gosling, Shareeka Epps and Anthony Mackie. It was scored by Canadian band Broken Social Scene. 26-year old Gosling was nominated for the Academy Award for Best Actor for his performance, becoming the eighth-youngest nominee in the category.The story concerns an inner city middle-school teacher who forms a friendship with one of his students after she discovers that he has a drug habit. The film is based on a 19-minute film made by Boden and Fleck in 2004, titled Gowanus, Brooklyn. It premiered in competition at the 2006 Sundance Film Festival. It was released theatrically on August 11, 2006.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The United States of Leland

The United States of Leland

6
2003
Leland Fitzgerald was sentenced to death for the murder of a mentally disabled boy, who was also his brother. Pearl Madison, a teacher at the prison, decided to write about Leland's case as the commun...
Only God Forgives

Only God Forgives

2.5
2013
Crystal had to kill the person responsible for his brother's death in order to keep the family's drug operation going.
Fracture

Fracture

5.59
2007
The husband is on trial for the attempted murder of his wife, and the district attorney is trying to put him away. As a game of cat-and-mouse is played out, each must manipulate and outwit the other.
Blue Valentine

Blue Valentine

6.33
2010
Dean and Cindy live in a quiet neighborhood. At the beginning of the relationship, they seem to have the world at their feet. His lack of ambition and her retreat into self-absorption cause potentiall...
Gangster Squad

Gangster Squad

6
2013
Los Angeles in 1949. Mickey Cohen runs the show in this town, reaping the ill-gotten gains from the drugs, the guns, the prostitutes and if he has his way, every wire bet placed west of Chicago. He pr...
Revolutionary Road

Revolutionary Road

7.29
2008
A young couple living in a Connecticut suburb in the mid-1950s are struggling to come to terms with their personal problems while trying to raise their two children. Richard Yates wrote the novel.
Brothers

Brothers

6
2009
The Marine is presumed dead when his helicopter goes down. Sam's brother, Tommy, looks after his family. Sam unexpectedly returned and caused domestic chaos.
The Ides of March

The Ides of March

6.5
2011
In a cutthroat presidential campaign, dirty tricks stand to soil an ambitious young press spokesman's idealism.
Stay

Stay

4
2005
Sam Foster has a new patient, Henry Letham. Sam went to Henry's prior therapist to try to diagnose him despite Henry saying that he murdered his parents. As reality changes, Sam spirals into an unstab...
The Place Beyond the Pines

The Place Beyond the Pines

5.75
2013
A motorcycle stunt rider is considering committing a crime in order to provide for his wife and child, an act that puts him on a collision course with a cop-turned-politician.
Drive

Drive

5.7
2011
A stuntman is driving. A person has a child. A million-dollar robbery is needed when the husband is out of jail. The driver needs to keep his friends safe.
Brokeback Mountain

Brokeback Mountain

6.31
2005
Two modern-day cowboys meet on a shepherding job in 1963, and they end up having a lifelong relationship conflict.
The Notebook

The Notebook

7.24
2004
An epic love story centered around an older man and a woman with Alzheimer's. The story of a couple who were separated during World War II but reconciled seven years later is brought to life by the ol...
Crazy, Stupid, Love.

Crazy, Stupid, Love.

7
2011
Cal Weaver is living the American dream. He has a good job, a nice house, and a beautiful wife. Cal's life is disrupted when he learns that Emily wants a divorce. Cal is stuck in the dating world. Cal...
Lars and the Real Girl

Lars and the Real Girl

2
2007
It's not possible to befriend someone who is very shy. When he tells his brother and sister-in-law that he has a girlfriend, they are overjoyed. The new lady in the picture is a life-size plastic woma...
The Aviator

The Aviator

6.2
2004
A film about the life of aviation pioneer Howard Hughes from 1927 to 1947, during which time he became a successful film producer and an aviation magnate, while simultaneously growing more unstable du...
The Wrestler

The Wrestler

5
2008
Randy "The Ram" Robinson is an older wrestler who is ready to go on the pro-wrestling circuit. Randy hangs up his tights and tries to reestablish his relationship with his daughter after a brutal beat...
All Good Things

All Good Things

8
2010
The true love story and murder mystery of the most notorious unsolved murder case in New York history can be found in newly discovered facts.
Lost in Translation

Lost in Translation

7.29
2003
Two lost souls visiting Tokyo -- the young, neglected wife of a photographer and a washed-up movie star shooting a TV commercial -- find an odd solace and pensive freedom to be real in each other's co...
Precious

Precious

7.67
2009
A character named "Precious" Jones is a 16-year-old African American girl who was born into a life no one would want. She has to wait at home for her mother to take care of her because of her father's...
The Believer

The Believer

6
2001
A hardcore US racist skinhead is the leader of a gang that is dedicated to fighting the enemy. He's hiding a secret because he's a brilliant scholar who's questioning the tenets of his faith has left ...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Half_Nelson_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application