Cendrillon

Genre: 
Drame · 
Familial · 

Date de sortie: 12 mars 2015

Nom original: Cinderella

Status: Sorti

Durée: 1h 45m

Évaluation du contenu: PG

Budget: $95,000,000

Recette: $543,514,353

6.2
/ 10
103 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Walt Disney Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Quand son père meurt inattenduement, la jeune Ella se retrouve à la merci de sa cruelle belle-mère et de ses filles. Jamais personne pour renoncer à l'espoir, les fortunes d'Ella commencent à changer après avoir rencontré un étranger épouvantable dans les bois.

Où Regarder le Streaming.

Disney PlusAbo

Google Play MoviesAcheter

Apple iTunesAcheter

Amazon VideoAcheter

Microsoft StoreAcheter

YouTubeAcheter

Rakuten TVLocation

Canal VODLocation

Orange VODLocation

Bbox VODLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Cendrillon est un film romantique de 2015 réalisé par Kenneth Branagh, avec un scénario écrit par Chris Weitz et coproduit par Walt Disney Pictures, Kinberg Genre, Allison Shearmur Productions, et Beagle Pug Films. Le film est basé sur le conte folk et est une adaptation d'action en direct du film d'animation de Walt Disney 1950 du même nom. Il présente Lily James sous le nom de Cendrillon, et comprend Cate Blanchett, Richard Madden, Stellan Skarsgård, Holliday Grainger, Derek Jacobi et Helena Bonham Carter.Développement pour une reimagination en direct du film d'animation original a commencé en mai 2010, avec le producteur Simon Kinberg rattaché au projet. À la fin janvier 2013, Branagh a signé pour diriger, avec Weitz engagé pour réviser un scénario d'Aline Brosh McKenna. La photographie principale a débuté au Pinewood Studios à Buckinghamshire, en Angleterre, le 23 septembre 2013 et a été enveloppée le 14 décembre.Cinderella a eu sa première mondiale le 13 février 2015 au 65e Berlin International Film Festival et est sortie théâtralement aux États-Unis le 13 mars 2015 et au Royaume-Uni le 27 mars en format standard et IMAX par Walt Disney Studios Motion Pictures. Il a obtenu plus de 542 millions de dollars dans le monde, devenant le plus gros film de Branagh à ce jour en tant que réalisateur. Le film a reçu généralement des critiques positives, avec de nombreux éloges les performances du casting (particulièrement Blanchett, James et Bonham Carter), la direction de Branagh, partition musicale, costumes, valeurs de production et la fidélité au film d'animation original.

Lieu de tournage.

Hampton Court Palace, United Kingdom · England, United Kingdom · Pinewood Studios, United Kingdom

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Blanche-Neige et le chasseur

Blanche-Neige et le chasseur

6.2
2012
Après avoir épousé le Roi, elle fait un coup d'État violent dans lequel le Roi est assassiné et sa fille, Blanche-Neige, est emprisonnée. Près d'une décennie plus tard, une Blanche-Neige adulte est to...
La Belle et la Bête

La Belle et la Bête

6.03
1991
Suivez les aventures de Belle, une jeune femme brillante qui se retrouve dans le château d'un prince devenu une bête mystérieuse. Avec l'aide du personnel enchanté du château, Belle apprend bientôt la...
Twilight, chapitre 5 - Révélation, 2me partie

Twilight, chapitre 5 - Révélation, 2me partie

6
2012
Après la naissance de Renesmee, les Cullens rassemblent d'autres clans de vampires afin de protéger l'enfant d'une fausse allégation qui met la famille devant les Volturi..
Twilight, chapitre 1 - Fascination

Twilight, chapitre 1 - Fascination

6.15
2008
Quand Bella Swan déménage dans une petite ville du Pacifique Nord-Ouest, elle tombe amoureuse d'Edward Cullen, un mystérieux camarade de classe qui se révèle être un vampire âgé de 108 ans. Malgré les...
Cinquante nuances de Grey

Cinquante nuances de Grey

6.27
2015
Quand Anastasia Steele, sénior de l'université, intervient pour que sa colocataire malade interroge Christian Grey, un homme d'affaires éminent pour son journal de campus, elle ne se rend pas compte d...
Hunger Games : La Révolte, 1ère Partie

Hunger Games : La Révolte, 1ère Partie

6.18
2014
Katniss Everdeen devient hélas le symbole d'une rébellion de masse contre le Capitole autocratique..
Raiponce

Raiponce

6.19
2010
Quand Flynn Rider, le plus recherché et le plus charmant du royaume, se cache dans une tour mystérieuse, il est pris en otage par Rapunzel, une belle et féroce ado de la tour avec 70 pieds de cheveux ...
Pitch Perfect 2

Pitch Perfect 2

6.19
2015
Les Bellas sont de retour, et ils sont meilleurs que jamais. Après avoir été humiliés devant personne autre que le Président des États-Unis d'Amérique, les Bellas sont retirés de l'Aca-Circuit. Afin d...
La Belle et la Bête

La Belle et la Bête

6.46
2017
Une adaptation live-action de la version de Disney du conte classique d'un prince maudit et d'une belle jeune femme qui l'aide à briser le sort..
Maléfique

Maléfique

6.75
2014
Une belle jeune femme au cœur pur, Maléfice a une vie idyllique qui grandit dans un royaume forestier paisible, jusqu'à ce qu'un jour où une armée envahissante menace l'harmonie de la terre. Maléfice ...
La Face cachée de Margo

La Face cachée de Margo

6.4
2015
Quentin Jacobsen a passé toute sa vie à aimer la magnifiquement aventureuse Margo Roth Spiegelman de loin. Ainsi, quand elle ouvre une fenêtre et grimpe dans sa vie-dressé comme un ninja et l'invoquer...
Il était une fois

Il était une fois

6.65
2007
La belle princesse Giselle est bannie par une reine maléfique de sa terre animée magique et musicale et se retrouve dans la réalité grittée des rues de Manhattan moderne. Choquée par ce nouvel environ...
Twilight, chapitre 2 - Tentation

Twilight, chapitre 2 - Tentation

6
2009
Forks, la résidente de Washington, Bella Swan, se déchaîne du départ de son amour vampire, Edward Cullen, et trouve réconfort dans son amitié avec Jacob Black, un loup-garou. Mais avant qu'elle ne le ...
Alice au pays des merveilles

Alice au pays des merveilles

6.97
2010
Alice, une jeune fille sans prétention et individuelle de 19 ans, est fiancée à une bêtise d'un noble anglais. Lors de sa fête de fiançailles, elle échappe à la foule pour se demander si elle doit pas...
Cendrillon

Cendrillon

5.92
1950
Cendrillon est confiant que ses rêves d'une vie meilleure se réaliseront. Avec l'aide de ses loyaux amis souris et une vague de sa baguette de fée Parrain, les chiffons de Cendrillon sont magiquement ...
Into the Woods : Promenons-nous dans les bois

Into the Woods : Promenons-nous dans les bois

6.68
2014
Un boulanger et sa femme se mirent à mettre fin à la malédiction mise sur eux par leur voisin, une sorcière, dans les bois remplis de personnages magiques et de contes de fées.
Nos étoiles contraires

Nos étoiles contraires

6.26
2014
Malgré le miracle médical rétrécissant de la tumeur qui lui a racheté quelques années, Hazel n'a jamais été autre chose que terminal, son dernier chapitre inscrit sur le diagnostic. Mais quand une pat...
Blanche Neige

Blanche Neige

6.2
2012
Après qu'elle ait dépensé tout son argent, une reine enchanteresse maléfique planifie d'épouser un beau prince riche. Il n'y a qu'un seul problème - il est amoureux d'une belle princesse, Blanche-Neig...
La Reine des neiges

La Reine des neiges

6.73
2013
La jeune princesse Anna d'Arendelle rêve de trouver le vrai amour au couronnement de sa sœur Elsa. Le destin l'emmène dans un voyage dangereux dans une tentative de mettre fin à l'hiver éternel qui es...
Divergente 2, L'Insurrection

Divergente 2, L'Insurrection

6.24
2015
Beatrice Prior doit affronter ses démons intérieurs et poursuivre sa lutte contre une alliance puissante qui menace de déchirer sa société.
Vice-versa

Vice-versa

6.59
2015
Maturer peut être une route rude, et ce n'est pas une exception pour Riley, qui est déracinée de sa vie Midwest quand son père commence un nouveau travail à San Francisco. Les émotions guidantes de Ri...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Cinderella

Genre: 
Drama · 
Family · 
Fantasy · 

Release Date: March 12, 2015

Status: Released

Running time: 1h 45m

Content Rating: PG

Budget: $95,000,000

Revenue: $543,514,353

6.2
/ 10
103 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Walt Disney Pictures
Watch Trailer

Plot.

When her father passes away, youngElla finds herself at the mercy of her cruel stepmother and her daughters. After meeting a handsome stranger in the woods, Ella's fortunes begin to change.

Where To Watch & Streaming.

Cast & Crew.

Wiki.

Cinderella is a 2015 romantic fantasy film directed by Kenneth Branagh, with a screenplay written by Chris Weitz, and co-produced by Walt Disney Pictures, Kinberg Genre, Allison Shearmur Productions, and Beagle Pug Films. The film is based on the folk tale and is a live action adaptation of Walt Disney's 1950 animated film of the same name. It features Lily James as the title character, alongside Cate Blanchett, Richard Madden, Stellan Skarsgård, Holliday Grainger, Derek Jacobi, and Helena Bonham Carter.Development for a live-action reimagining of the original animated film began in May 2010, with producer Simon Kinberg attached to the project. In late January 2013, Branagh signed on to direct, with Weitz hired to revise a script from Aline Brosh McKenna. In November 2012, casting began with Blanchett being the first to sign on; James was eventually cast in the titular role in April 2013. Principal photography began at Pinewood Studios in Buckinghamshire, England on September 23, 2013, and wrapped on December 14.Cinderella had its world premiere on February 13, 2015, at the 65th Berlin International Film Festival and was released theatrically in the United States on March 13, 2015, and in the United Kingdom on March 27 in standard and IMAX formats by Walt Disney Studios Motion Pictures. It grossed over $542 million worldwide, becoming Branagh's highest-grossing film to date as a director. The film received positive reviews from critics, with many praising the performances of the cast (particularly Blanchett, James, and Bonham Carter), Branagh's direction, musical score, costume design, production values, and faithfulness to the original animated film. It received a nomination for costume design categories at the 88th Academy Awards, 21st Critics' Choice Awards and 69th British Academy Film Awards.

Filming Locations.

England, United Kingdom · Pinewood Studios, United Kingdom · Hampton Court Palace, United Kingdom

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Beauty and the Beast

Beauty and the Beast

6.03
1991
Follow the adventures of a bright young woman who finds herself in the castle of a prince who has been turned into a beast. With the help of the castle's staff, she learns that true beauty comes from ...
Twilight

Twilight

6.15
2008
There is a love story between a vampire and a girl in a small town in the Pacific Northwest. It's a fatal move that endangers her own life because she can't stay away from him.
The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2

The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2

6
2012
The vampire clans gather to protect the child from a false allegation that puts the family in front of the Volturi.
Fifty Shades of Grey

Fifty Shades of Grey

6.27
2015
When college senior Anastasia Steele steps in for her sick roommate to interview prominent businessman Christian Grey for their campus paper, little does she realize the path her life will take. As ri...
Tangled

Tangled

6.19
2010
When the kingdom's most wanted-and most charming-bandit Flynn Rider hides out in a mysterious tower, he's taken hostage by Rapunzel, a beautiful and feisty tower-bound teen with 70 feet of magical, go...
Pitch Perfect 2

Pitch Perfect 2

6.19
2015
The wrestlers are better than ever. After being humiliated in front of the President of the United States of America, the Bellas are taken out of the Aca-Circuit. In order to clear their name, and reg...
The Hunger Games: Mockingjay - Part 1

The Hunger Games: Mockingjay - Part 1

6.18
2014
The symbol of a mass rebellion against the Capitol is Katniss Everdeen.
Beauty and the Beast

Beauty and the Beast

6.46
2017
A live-action adaptation of Disney's classic tale of a cursed prince and a beautiful young woman who help him break the spell.
Paper Towns

Paper Towns

6.4
2015
From afar, Quentin Jacobsen has been a huge fan of the magnificently adventurous Margo Roth Spiegelman. He followed when she cracked open a window and summoned him for an ingenious campaign of revenge...
Maleficent

Maleficent

6.75
2014
A beautiful, pure-hearted young woman, Maleficent, has an idyllic life growing up in a peaceable forest kingdom until one day when an invading army threatens the harmony of the land. As she rises to b...
Enchanted

Enchanted

6.65
2007
The beautiful princess Giselle is exiled by an evil queen from her magical, musical animated land and finds herself in the reality of the streets of modern-day Manhattan. Giselle is adrift in a chaoti...
The Twilight Saga: New Moon

The Twilight Saga: New Moon

6
2009
The Forks, Washington resident is reeling from the departure of her vampire love, Edward Cullen, and finds comfort in her friendship with Jacob Black, a werewolf. She is thrust into a centuries-old co...
Alice in Wonderland

Alice in Wonderland

6.97
2010
Alice is betrothed to an English nobleman. At her engagement party, she escapes the crowd and falls down a hole in the garden after spotting an unusual rabbit. She finds herself in a world that resemb...
Snow White and the Huntsman

Snow White and the Huntsman

6.2
2012
The King is murdered and his daughter, Snow White, is taken captive after the Evil Queen married the King. A grown Snow White is still in the clutches of the Queen almost a decade later. The heart of ...
Into the Woods

Into the Woods

6.68
2014
A baker and his wife set out to end the curse put on them by their neighbor, a witch, in the woods filled with magic and fairy tale characters.
The Fault in Our Stars

The Fault in Our Stars

6.26
2014
Hazel has never been anything but terminal despite the medical miracle that has bought her a few years. Hazel's story is about to be completely rewritten when Augustus Waters shows up at Cancer Kid Su...
Mirror Mirror

Mirror Mirror

6.2
2012
An evil queen wants to marry a wealthy prince after she spends all her money. He's in love with Snow White, but there's only one problem. The battle of good vs. bad was launched by Snow White. The per...
Insurgent

Insurgent

6.24
2015
She must confront her demons and continue her fight against the powerful alliance that threatens to tear her society apart.
Cinderella

Cinderella

5.92
1950
Cinderella is confident that she will be able to fulfill her dreams. With the help of her loyal mice friends and a wave of her Fairy Godmother's wand, Cinderella's rags are magically turned into a glo...
Frozen

Frozen

6.73
2013
Anna wants to find love at her sister's wedding. She is on a dangerous journey in an attempt to end the eternal winter that has fallen over the kingdom. She is accompanied by a snowman, reindeer, and ...
Inside Out

Inside Out

6.59
2015
Growing up can be a bumpy road, and it's no exception for Riley, who is uprooted from her Midwest life when her father starts a new job in San Francisco. Riley's guiding emotions— Joy, Fear, Anger, Di...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application