The Ultimate Gift

Genre: 
Familial · 
Drame · 

Date de sortie: 9 mars 2007

Status: Sorti

Durée: 1h 54m

Recette: $3,438,735

10
/ 10
1 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Voir Trailer

Synopsis.

Quand son riche grand-père meurt finalement, Jason Stevens s'attend pleinement à en bénéficier quand il s'agit de la lecture du testament. Mais au lieu d'un héritage considérable, Jason reçoit un test, une série de tâches qu'il doit accomplir avant de pouvoir obtenir n'importe quel argent..

Où Regarder le Streaming.

Cast & Équipage.

Wiki.

The Ultimate Gift est un film américain réalisé en 2006 par Michael O. Sajbel à partir d'un scénario écrit par Cheryl McKay, qui est basé sur le roman le plus vendu par Jim Stovall, qui est venu dans le film. Il est la vedette de Drew Fuller, Ali Hillis, Bill Cobbs, Abigail Breslin, Brian Dennehy, et James Garner dans son dernier film d'action en direct. Il a été sorti le 9 mars 2007 aux États-Unis et au Canada. Les ventes de DVD du film ont été assez élevées par rapport à ses recettes théâtrales et il continue d'être un succès dans les ventes de DVD et à la télévision.

Lieu de tournage.

North Carolina, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Les 2 font la ''père''

Les 2 font la ''père''

6
2009
Charlie et Dan ont été les meilleurs amis et partenaires d'affaires pendant trente ans; leur société de relations publiques de Manhattan est sur le point d'une énorme affaire avec une entreprise japon...
Just Friends

Just Friends

8.33
2005
En visitant sa ville natale à Noël, un homme vient face à face avec son vieux béguin de lycée avec qui il était le meilleur ami – une femme dont le rejet de lui a fait de lui un féroce femmeinage..
Hunting and Gathering

Hunting and Gathering

10
2007
Quand Camille tombe malade, elle est forcée de vivre avec Philibert et Franck..
3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love

3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love

6.38
2010
Deux personnes ne sont pas les mêmes. Le premier grand amour dans la chronique d'un amour qui est presque impossible mais inévitable traîner dans un voyage frénétique est découvert par eux. Une fille ...
The Cheetah Girls

The Cheetah Girls

5.64
2003
Un groupe d'adolescentes de quatre membres, les Cheetah Girls, vont à l'école secondaire de Manhattan pour les arts de la scène et essayent de devenir les premiers étudiants à remporter le spectacle d...
Le Bonheur au bout du chemin

Le Bonheur au bout du chemin

6
1985
Au tournant du siècle sur l'Île-du-Prince-Édouard, Matthew Cuthbert et sa sœur Marilla décident de prendre un garçon orphelin comme aide pour leur ferme. Mais ils reçoivent un choc inattendu quand ils...
Quelque part dans le temps

Quelque part dans le temps

1980
Le soir de l'ouverture de sa première pièce, un jeune écrivain est rencontré par une vieille dame qui veut qu'il revienne chez elle. Il a essayé d'en savoir plus sur elle, elle était une célèbre actri...
Facing the Giants

Facing the Giants

1
2006
Un entraîneur de football perdant fait face à leurs géants de la peur et de l'échec sur le terrain et hors du terrain à des résultats surprenants..
Rudy

Rudy

6
1993
Rudy a été élevé dans une ville sidérurgique où la plupart des gens ont fini par travailler, mais il voulait jouer au football pour Notre Dame. Il y avait quelques problèmes. Ses notes n'étaient pas g...
Priceless

Priceless

7.33
2016
James, sur sa chance et désespéré pour un peu d'argent rapide, accepte de conduire un petit camion à travers le pays. Il se rend vite compte qu'il a fait une énorme erreur et est devenu par inadvertan...
La Reine du bal

La Reine du bal

10
2011
L'histoire est à propos d'Amber, une fille populaire moyenne qui se fait électrocuter et meurt et n'est pas autorisée à entrer dans le paradis à moins qu'elle aide la fille la moins populaire à l'écol...
Bébé Part en Vadrouille

Bébé Part en Vadrouille

6.71
1994
Bébé Bink se prépare à apparaître dans les pages sociales du journal, il a une belle famille, il vit dans un immense manoir, et il est sur le point de devenir célèbre. Malheureusement, tout le monde n...
Le Temps d'un automne

Le Temps d'un automne

6.78
2002
Quand le populaire et agité Landon Carter est forcé de participer à la production dramatique de l'école, il tombe amoureux de Jamie Sullivan, la fille du ministre de la ville. Jamie a une liste de cho...
Sœurs Malgré Elles !

Sœurs Malgré Elles !

6.14
2010
Ramona est une petite fille avec une très grande imagination et un nez de méchanceté. Ses blagues ludiques gardent tout le monde dans sa famille aimante sur leurs orteils, y compris sa sœur aînée Beez...
Le Grand Stan

Le Grand Stan

8.5
2007
Rob Schneider écrit et met en vedette dans cette comédie sur un escroc de nerd dont les moyens escrocs lui donnent une dure peine de prison. Effrayé par la perspective d'être violé en prison, il enrôl...
Le Goût de la vie

Le Goût de la vie

2007
Le chef-chef Kate Armstrong gère sa vie et sa cuisine avec une intensité intimidante. Cependant, une recette de désastre peut être dans les travaux quand elle devient la gardienne de sa jeune nièce to...
The Ultimate Life

The Ultimate Life

4.25
2013
Malgré ses meilleures intentions, le milliardaire Jason Stevens n'a pas le temps de garder sa bien-aimée Alexia comme une priorité. Mais quand il découvre son défunt grand-père journal, il est transpo...
Only You

Only You

10
1994
Un incident d'enfance a convaincu Faith Corvatch que son vrai amour est un gars nommé "Damon Bradley", mais elle n'a pas encore rencontré. Préparant à s'installer et épouser un médecin des pieds, Fait...
Un jour

Un jour

5.8
2011
Une comédie romantique centrée sur Dexter et Emma, qui se rencontrent pour la première fois lors de leur graduation en 1988 et procèdent à rester en contact régulièrement. Le film suit ce qu'ils font ...
Un monde meilleur

Un monde meilleur

8.25
2000
La bonté de la nature humaine était quelque chose que Trevor McKinney, âgé de 12 ans, croyait. Il était déterminé à changer le monde pour le mieux et était comme beaucoup d'autres enfants. Il réussit ...
Pour l'amour du jeu

Pour l'amour du jeu

6
1999
Une légende de baseball a presque terminé avec sa carrière distinguée à l'âge de quarante ans a une dernière chance de prouver qui il est, ce dont il est capable, et de gagner le cœur de la femme qu'i...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Ultimate Gift

Genre: 
Family · 
Drama · 

Release Date: March 9, 2007

Status: Released

Running time: 1h 54m

Revenue: $3,438,735

10
/ 10
1 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Watch Trailer

Plot.

When his grandfather dies, he expects to benefit from the reading of his will. A series of tasks are required of him before he can get any money.

Where To Watch & Streaming.

HooplaSubs

Dove ChannelSubs

Google Play MoviesRent

Microsoft StoreRent

YouTubeRent

Amazon Prime VideoSubs

Pure FlixSubs

IMDB TV Amazon ChannelSubs

Hallmark Movies Now Amazon ChannelSubs

DIRECTVSubs

VuduRent

Amazon VideoRent

RedboxRent

Tubi TVAds

The Roku ChannelAds

Pluto TVAds

VUDU FreeAds

PeacockAds

Peacock PremiumAds

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

Cast & Crew.

Wiki.

The Ultimate Gift is a 2006 American drama film directed by Michael O. Sajbel from a screenplay written by Cheryl McKay, which is based on the best selling novel by Jim Stovall, who cameos in the film. It stars Drew Fuller, Ali Hillis, Bill Cobbs, Abigail Breslin, Brian Dennehy, and James Garner in his final live action film appearance. It was released on March 9, 2007 in the United States and Canada.The film's DVD sales were quite high in relation to its theatrical receipts and it continues to be a success in DVD sales and on television. Two sequels titled The Ultimate Life and The Ultimate Legacy were released in 2013 and 2015 respectively.

Filming Locations.

North Carolina, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Old Dogs

Old Dogs

6
2009
Charlie and Dan have been best friends and business partners for thirty years; their Manhattan public relations firm is on the verge of a huge business deal with a Japanese company. With two weeks to ...
Just Friends

Just Friends

8.33
2005
While visiting his hometown during Christmas, a man comes face-to-face with his old high school crush whom he was best friends with, a woman whose rejection of him turned him into a ferocious womanize...
Hunting and Gathering

Hunting and Gathering

10
2007
When she gets sick, she is forced to live with Philibert and Franck.
Three Steps Above Heaven

Three Steps Above Heaven

6.38
2010
Two people are not the same. The first great love in the chronicle of a love that is almost impossible but inevitable dragging in a frantic journey is discovered by them. A girl is educated. Hache is ...
The Cheetah Girls

The Cheetah Girls

5.64
2003
The first freshman to win the talent show in the school's history is going to be a four-member teen girl group named the Cheetah Girls. They meet a big-time producer named Jackal Johnson, who tries to...
Anne of Green Gables

Anne of Green Gables

6
1985
Matthew and Marilla decided to take on an orphan boy as help for their farm at the turn of the century. They get a shock when they're sent a girl instead of a boy. It's only on trial that Marilla agre...
Somewhere in Time

Somewhere in Time

1980
On the opening night of his first play, a young writer is met by an old lady who wants him to come back to her. She was a famous stage actress from the early 1900s. He uses self-hypnosis to travel bac...
Facing the Giants

Facing the Giants

1
2006
A losing football coach faces their giants of fear and failure on and off the field.
Rudy

Rudy

6
1993
Rudy was raised in a steel mill town where most people ended up working, but he wanted to play football for Notre Dame. There were some problems. His grades were not great, his athletic skills were po...
Priceless

Priceless

7.33
2016
James was desperate for cash and agreed to drive a small truck across the country. He accidentally became involved in a dangerous human trafficking ring after making a huge mistake. The hero risked ev...
Teen Spirit

Teen Spirit

10
2011
The story is about a mean popular girl who dies and is not allowed to enter into heaven unless she helps the least popular girl in school become prom queen within a week.
Baby's Day Out

Baby's Day Out

6.71
1994
Baby Bink is getting ready to appear in the social pages of the paper, he has a nice family, he lives in a huge mansion, and he is about to become famous. Unfortunately, not everyone in the world is a...
A Walk to Remember

A Walk to Remember

6.78
2002
When the popular, restless Landon Carter is forced to participate in the school drama production he falls in love with Jamie Sullivan, the daughter of the town's minister. Jamie has a to-do list and m...
Ramona and Beezus

Ramona and Beezus

6.14
2010
Ramona is a little girl with a big imagination. Her playful antics keep everyone in her loving family on their toes, including her older sister Beezus, who is just trying to survive her first year of ...
Only You

Only You

10
1994
Faith Corvatch believes that her true love is a guy named "Damon Bradley", but she has yet to meet him. Faith impulsively flies to Venice when it seems that she may be able to finally meet the man of ...
No Reservations

No Reservations

2007
Kate is a master chef who runs her life and kitchen with intimidating intensity. A recipe for disaster may be in the works when she becomes the guardian of her young niece and crosses with the sous-ch...
Big Stan

Big Stan

8.5
2007
Rob Schneider wrote and starred in a comedy about a con man who gets a stiff prison sentence for swindling. He enlisted the aid of a kung-fu expert to teach him how to fight because he was terrified o...
The Ultimate Life

The Ultimate Life

4.25
2013
Despite his best intentions, the billionaire doesn't have enough time to keep his beloved Alexia a priority. He is transported back to Red Stevens' world when he discovers his late grandfather's journ...
Pay It Forward

Pay It Forward

8.25
2000
The goodness of human nature was something that McKinney believed in. He was determined to change the world for the better. He did better than most other kids.
For Love of the Game

For Love of the Game

6
1999
One last chance to prove who he is, what he is capable of, and win the heart of the woman he has loved for the past four years is what a baseball legend almost finished with.
One Day

One Day

5.8
2011
A romantic comedy centered on Dexter and Emma, who first meet during their graduation in 1988 and continue to keep in touch regularly. Every year, the film follows what they do on July 15.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application