London Boulevard

Genre: 
Crime · 

Date de sortie: 10 novembre 2010

Status: Sorti

Durée: 1h 43m

Évaluation du contenu: R

Budget: $25,000,000

Recette: $8,307,227

4
/ 10
4 Note des utilisateurs

Wiki.

London Boulevard est un film britannique de 2010 sorti au Royaume-Uni le 26 novembre 2010. Il est basé sur le roman de Ken Bruen de 2001 du même nom, avec le scénario et la direction de William Monahan, marquant ses débuts dans la scène. Le casting présente Colin Farrell, Keira Knightley et Ray Winstone.

Lieu de tournage.

California, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
22 Bullets

22 Bullets

2
2010
Il a tourné le dos à sa vie de hors-la-loi. Il s'est dévoué à sa famille depuis trois ans. Il avait 22 balles dans son corps quand il a été laissé pour mort dans le garage du Vieux Port. Il ne meurt p...
Irish Gangster

Irish Gangster

6
2011
Au cours de l'été 1976, trente-six bombes ont explosé au cœur de Cleveland, tandis qu'une guerre de territoire a fait rage entre le mafieux irlandais Danny Greene et la mafia italienne. L'histoire d'u...
The Sweeney

The Sweeney

6
2012
Jack Regan, un flic endurci qui ne joue pas selon les règles, est confronté à un criminel de son passé. Le cas d'un vol de bijouterie se termine par un meurtre. Il sera difficile pour lui de rester ho...
No Limit

No Limit

7
2010
Les États-Unis sont envoyés par un converti à l'islam. Il y a une cassette qui le montre dans trois salles de stockage non descriptives, dont chacune peut contenir une bombe nucléaire qui explosera en...
Somewhere

Somewhere

4.75
2010
Quand sa fille arrive, un acteur hollywoodien sans passion réexamine sa vie..
L'Élite de Brooklyn

L'Élite de Brooklyn

3
2009
L'application de la loi dans la section de Brownsville notoirement rude de la ville et surtout dans les projets de logement Van Dyke est le soixante-cinquième commissariat de la police de New York. Tr...
Killer Elite

Killer Elite

5.63
2011
Deux des membres les plus élites du monde, Danny, un ex-agent spécial des opérations et Hunter, son mentor de longue date, affrontent un chef astucieux d'une société militaire secrète dans Killer Elit...
Fright Night

Fright Night

6
2011
Un adolescent suspecte son nouveau voisin est un vampire. Impossible de convaincre quelqu'un, il essaie d'obtenir l'aide d'un chasseur de vampires auto-proclamé et magicien dans ce remake de la comédi...
Faster

Faster

6.53
2010
Après dix ans d'emprisonnement, le chauffeur est maintenant un homme libre avec un seul objectif - chasser les personnes responsables d'assassiner brutalement son frère.
Les Marches du pouvoir

Les Marches du pouvoir

6.5
2011
les astuces sales mettent à terre l'idéalisme d'un jeune porte-parole ambitieux de la presse dans une campagne présidentielle rude.
Quitte-moi... si tu peux !

Quitte-moi... si tu peux !

2009
Un avocat puissant enregistre son mari adultère aux toilettes juste avant que leur maison soit envahie par des cambrioleurs..
Dead Man Down

Dead Man Down

6
2013
À New York, le bras droit d'un seigneur du crime est séduit par une femme qui cherche à se venger.
Le Rêve de Cassandre

Le Rêve de Cassandre

5.75
2007
Deux frères ont des problèmes financiers. Quand un tiers propose de se tourner vers le crime, les choses vont mal et les deux deviennent ennemis.
La Main au collier

La Main au collier

7
2005
Sarah Nolan est une femme nouvellement divorcée qui redécouvrez prudemment la romance avec l'aide enthousiaste mais souvent erronée de sa famille. Sarah apprend que ce n'est jamais une bonne idée de r...
Petits meurtres à l'Anglaise

Petits meurtres à l'Anglaise

6.67
2010
Victor Maynard est un assassin solitaire d'âge moyen qui vit pour plaire à sa formidable mère, malgré sa propre réputation inégalée d'efficacité létale. Sa routine professionnelle est interrompue lors...
Au bout de la nuit

Au bout de la nuit

6.75
2008
Tom Ludlow est un policier désillusionné de L.A., jouant rarement selon les règles et hanté par la mort de sa femme. Quand les preuves l'impliquent dans l'exécution d'un collègue officier, il est forc...
Cogan : Killing Them Softly

Cogan : Killing Them Softly

7
2012
Jackie Cogan est un exécutant embauché pour restaurer l'ordre après que trois idiots volent un jeu de cartes protégé Mafia, causant l'effondrement de l'économie criminelle locale..
Tigerland

Tigerland

4
2000
Un groupe de recrues passe par l'entraînement avancé d'infanterie à Fort Polk, l'infâme Tigerland de la Louisiane, dernier arrêt avant le Vietnam pour des dizaines de milliers de jeunes hommes en 1971...
Redbelt

Redbelt

6
2008
Sa femme brésilienne veut que Mike fasse de l'argent dans le ring, mais il n'aime pas la compétition. Une femme coupe la voiture de Mike et tire ensuite par la fenêtre du studio. Une star de cinéma d'...
Ca$h

Ca$h

2010
Un coup de bonne chance devient mortel pour Sam et sa femme quand ils sont confrontés à une décision changeante de vie qui amène étrange et sinistre Pyke Kubic à leur porte. Comme Pyke conduit Sam et ...
États de choc

États de choc

2007
Un drame basé sur un ancien proverbe chinois qui divise la vie en quatre pierres angulaires émotionnelles : le bonheur, le plaisir, le chagrin et l'amour. Un homme d'affaires parie sa vie sur une cour...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

London Boulevard

Genre: 
Crime · 

Release Date: November 10, 2010

Status: Released

Running time: 1h 43m

Content Rating: R

Budget: $25,000,000

Revenue: $8,307,227

4
/ 10
4 User Ratings

Wiki.

London Boulevard is a 2010 British independent crime film released in the United Kingdom on 26 November 2010. It is based on Ken Bruen's novel of 2001 of the same name, with screenplay and direction by William Monahan, marking his directorial debut. The cast features Colin Farrell, Keira Knightley and Ray Winstone.

Filming Locations.

California, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
22 Bullets

22 Bullets

2
2010
He turned his back on his life as an outlaw. He's devoted himself to his family for the last three years. When he was left for dead in the parking garage, he had 22 bullets in his body. He doesn't die...
The Sweeney

The Sweeney

6
2012
Jack Regan, a hardened cop who doesn't play by the rules, is confronted with a criminal from his past. The case of a jewellery store robbery ends in a killing. It will be difficult for him to stay out...
Kill the Irishman

Kill the Irishman

6
2011
In the summer of 1976, thirty-six bombs exploded in the heart of Cleveland, while a turf war raged between Irish mobster Danny Greene and the Italian Mafia. The story of a man who rose from a tough Cl...
Unthinkable

Unthinkable

7
2010
The United States. A convert to Islam is sending it. There is a tape showing him in three nondescript storage rooms, each of which may contain a nuclear bomb set to explode in less than a week. An FBI...
Somewhere

Somewhere

4.75
2010
A passionless Hollywood actor reexamines his life when his daughter arrives.
Brooklyn's Finest

Brooklyn's Finest

3
2009
In the rough section of the city, the NYPD's sixty-fifth precinct is used to enforce the law. There is a line between right and wrong.
Killer Elite

Killer Elite

5.63
2011
Two of the world's most elite operatives, Danny, an ex-special ops agent and Hunter, his long time mentor, face off against a cunning leader of a secret military society in Killer Elite, based on a sh...
Fright Night

Fright Night

6
2011
A teenager thinks his neighbour is a vampire. Unable to convince anyone, he tries to get the help of a vampire hunter and magician in this remake of the 1985 comedy-horror classic.
Faster

Faster

6.53
2010
Driver is a free man after 10 years in prison, and he wants to find the people who killed his brother.
The Ides of March

The Ides of March

6.5
2011
In a cutthroat presidential campaign, dirty tricks stand to soil an ambitious young press spokesman's idealism.
Serious Moonlight

Serious Moonlight

2009
A high-powered attorney tapes her unfaithful husband. They are going to be invaded by criminals.
Wild Target

Wild Target

6.67
2010
Victor Maynard is a middle-aged, solitary assassin who lives to please his formidable mother despite his own peerless reputation for lethal efficiency. His professional routine is interrupted when he ...
Must Love Dogs

Must Love Dogs

7
2005
Sarah Nolan is a newly divorced woman cautiously rediscovering romance with the enthusiastic but often misguided help of her family. Sarah learns that it's never a good idea to give up on love as she ...
Dead Man Down

Dead Man Down

6
2013
A crime lord's right-hand man is in a relationship.
Cassandra's Dream

Cassandra's Dream

5.75
2007
There are financial problems for two brothers. When a third party proposes to turn to crime, things go bad and the two become enemies.
Street Kings

Street Kings

6.75
2008
Tom is unhappy in L.A. A police officer is haunted by the death of his wife. When evidence implicates him in the execution of a fellow officer, he is forced to go up against the cop culture he's been ...
Killing Them Softly

Killing Them Softly

7
2012
The local criminal economy collapsed after three dumb guys robbed a Mob protected card game.
Tigerland

Tigerland

4
2000
For tens of thousands of young men, Fort Polk was the last stop before Vietnam.
Ca$h

Ca$h

2010
Sam and his wife are faced with a life-changing decision that brings strange and sinister Pyke Kubic to their doorstep after a stroke of good luck. As Pyke leads Sam and Leslie on a tumultuous adventu...
The Air I Breathe

The Air I Breathe

2007
A drama is based on an ancient Chinese proverb that breaks life down into four emotional cornerstones: happiness, pleasure, sorrow and love. A businessman bets his life on a horse race, a mobster sees...
Redbelt

Redbelt

6
2008
His wife wants Mike in the ring to make money, but he doesn't like competition. A woman shoots out the studio's window after sideswiping Mike's car. A person is at a bar. In return, the actor befriend...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "London_Boulevard", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application