Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Genre: 

Date de sortie: 24 septembre 2013

Nom original: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Status: Terminée

Saisons: 7

Episodes: 136

Durée: 43m

Évaluation du contenu: TV-14

6.33
/ 10
124 Note des utilisateurs
TV
imdb
7.5
Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Marvel TelevisionMutant Enemy ProductionsABC Studios
Voir Trailer

Synopsis.

Phil Coulson est un agent du S.H.I.E.L.D. Pour protéger l'ordinaire de l'extraordinaire, une équipe d'agents est réunie pour enquêter sur le nouveau, étrange et inconnu autour du globe.

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. est une série télévisée américaine créée par Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen pour ABC, basée sur l'organisation Marvel Comics S.H.I.E.L.D. (Strategic Homeland Intervention, Enforcement, and Logistics Division), une agence de maintien de la paix et d'espionnage dans un monde de super-héros.Elle est installée dans l'univers cinématographique Marvel (MCU) et reconnaît la continuité des films de la franchise et d'autres séries de télévision.La série a été produite par ABC Studios, Marvel Television et Mutant Enemy Productions, avec Jed Whedon, Tancharoen et Jeffrey Bell comme spectateurs. Nick Blood, Adrianne Palicki, Henry Simmons, Luke Mitchell, John Hannah, Natalia Cordova-Buckley et Jeff Ward se sont joints à des saisons ultérieures. Les agents de S.H.I.E.L.D. traitent de divers cas et ennemis inhabituels, dont Hydra, Inhumans, Life Model Decoys, des espèces exotiques comme les Kree et Chronicoms, et des voyages dans le temps. Plusieurs épisodes croisés directement avec des films de MCU ou d'autres séries de télévision, notamment Captain America: The Winter Soldier (2014) qui ont considérablement affecté la série dans sa première saison.En plus de Gregg, d'autres acteurs de l'ensemble de la MCU apparaissent également dans les rôles invités. La série a été officiellement reprise par ABC en mai 2013. La série a tenté de reproduire la valeur de production des films MCU sur un budget de télévision, tout en ayant à travailler dans les limites de la MCU dictée par Marvel Studios et les films. Le maquillage prothétique a été créé par les studios Optic Nerve de Glenn Hetrick, tandis que Legacy Effects a contribué à d'autres effets pratiques. Compositeur Bear McCreary a enregistré la partition de chaque épisode avec un orchestre complet, tandis que les effets visuels de la série ont été créés par plusieurs vendeurs différents et ont été nommés pour de multiples prix.La série a été lancée sur ABC aux États-Unis le 24 septembre 2013, et s'est conclue avec une série en deux parties le 12 août 2020, avec 136 épisodes diffusés en sept saisons. Après avoir commencé la première saison avec des notes élevées mais mixtes, les notes ont commencé à baisser tandis que les évaluations se sont améliorées. Les notes ont continué à baisser avec les saisons subséquentes, mais ont été plus cohérentes au cours de chaque saison, tandis que les évaluations pour les saisons subséquentes ont été constamment positives. Plusieurs personnages créés pour la série ont depuis été introduits dans l'univers comique et d'autres médias. Une série numérique en ligne, Agents of S.H.I.E.L.D.: Slingshot, centré sur Cordova-Buckley Elena "Yo-Yo" Rodriguez, a été publié en décembre 2016 sur ABC.com. D'autres spin-offs ont été planifiés mais jamais matérialisés...

Lieu de tournage.

Los Angeles, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Arrow

Arrow

6.11
2012
Oliver Queen est présumé mort après que son yacht est perdu en mer. Un homme changé revient cinq ans plus tard, déterminé à nettoyer la ville comme un vengeur à capuchon armé d'un arc..
TV
Blacklist

Blacklist

6.62
2013
L'un des fugitifs les plus recherchés du FBI s'est rendu au FBI à Washington, D.C. Il prétend que lui et le FBI veulent abattre des criminels. Le FBI ne peut pas trouver des criminels parce qu'ils ne ...
TV
DC's Legends of Tomorrow

DC's Legends of Tomorrow

6.17
2016
Quand les héros ne sont pas suffisants. Les gens qui sont des légendes sont ce dont le monde a besoin. Ayant vu l'avenir, le voyou voyageur du temps Rip Hunter est chargé d'assembler un groupe dispara...
TV
Blindspot

Blindspot

6.6
2015
Un énorme complot international explose quand une belle Jane Doe est trouvée nue dans Times Square, couverte de tatouages sans se souvenir de qui elle est ou comment elle est arrivée là, et elle est c...
TV
Marvel's Iron Fist

Marvel's Iron Fist

6.38
2017
Danny a été présumé mort pendant 15 ans avant de réapparaître. Il veut retrouver son passé et accomplir son destin maintenant qu'il a le pouvoir du poing de fer..
TV
Heroes

Heroes

5.95
2006
Les gens découvrent qu'ils ont des pouvoirs. Leurs vies sont entrelacées à la suite d'un événement dévastateur.
TV
Marvel's Inhumans

Marvel's Inhumans

5.31
2017
Après que la famille royale des Inhumains soit éclatée par un coup d'État militaire, ils s'échappent à peine à Hawaii, où leurs interactions surprenantes avec le monde luxuriant et l'humanité autour d...
TV
Flash

Flash

6.36
2014
Barry Allen a été frappé par la foudre et est tombé dans le coma. Il a été donné la capacité de se déplacer à travers Central City comme un ange gardien après qu'il s'est réveillé avec le pouvoir de l...
TV
Marvel's Jessica Jones

Marvel's Jessica Jones

5.93
2015
Après une fin tragique à sa courte durée de vie super héros, Jessica Jones est en train de reconstruire sa vie personnelle et sa carrière comme détective qui est attirée dans des affaires impliquant d...
TV
Gotham

Gotham

6.3
2014
Tout le monde connaît le nom de commissaire Gordon. C'est l'un des plus grands ennemis du crime dans le monde, un homme dont la réputation est synonyme de droit et d'ordre. Mais ce qu'on sait de l'his...
TV
Doctor Who

Doctor Who

6.2
2005
Le Docteur est un extraterrestre de 900 ans qui fait partie d'une civilisation douée qui a maîtrisé les voyages dans le temps. Le Docteur sait comment sauver des planètes..
TV
Supergirl

Supergirl

6.33
2015
Kara Zor-El doit apprendre à embrasser ses pouvoirs après les avoir cachés. On lui a dit d'être prudent avec ses pouvoirs..
TV
Marvel's Daredevil

Marvel's Daredevil

6.3
2015
Daredevil utilise ses sens accrus d'être aveuglé quand un jeune garçon pour combattre le crime la nuit dans les rues de Hell's Kitchen..
TV
Elementary

Elementary

6.05
2012
Après sa chute de grâce à Londres et un séjour en rééducation, Sherlock excentrique s'échappe à Manhattan où son père riche l'oblige à vivre avec son pire cauchemar - un compagnon sobre, Dr. Il y a un...
TV
Grimm

Grimm

6.53
2011
Après que l'inspecteur d'homicide de Portland Nick Burkhardt a découvert qu'il est descendu d'une ligne d'élite de profileurs criminels connus sous le nom de "Grimms", il trouve de plus en plus ses re...
TV
Marvel's The Defenders

Marvel's The Defenders

6.48
2017
Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist unissent leurs forces pour prendre des ennemis communs comme une conspiration sinistre menace New York..
TV
Marvel's Luke Cage

Marvel's Luke Cage

6.75
2016
Un homme accusé à tort échappe à la prison pour devenir un super-héros à l'embauche après une expérience sabotée lui a donné une super force et résilience..
TV
Person of Interest

Person of Interest

5.92
2011
Afin de prévenir les crimes violents à New York, John Reese, un ancien paramilitaire de la CIA, fait équipe avec un milliardaire, qui est également un criminel notoire, pour initier leur propre type d...
TV
Marvel's Agent Carter

Marvel's Agent Carter

6.89
2015
C'est 1946, et la paix a porté un coup sérieux à Peggy Carter alors qu'elle se trouve marginalisée quand les hommes rentrent de combats à l'étranger. Dans la foulée de perdre l'amour de sa vie, Steve ...
TV
Once Upon a Time

Once Upon a Time

6.63
2011
Chaque personnage de livre d'histoires que vous avez jamais connu est piégé entre deux mondes, victimes d'une puissante malédiction, dans une ville du Maine. Emma Swan est une collecteuse de cautions ...
TV
Supernatural

Supernatural

6.41
2005
Quand ils étaient enfants, Sam et Dean ont perdu leur mère. Ils ont été élevés pour être des soldats. Il leur a enseigné le mal en Amérique sur les coins sombres et les routes arrière. Il leur a appri...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Agents_of_S.H.I.E.L.D.", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Genre: 

Release Date: September 24, 2013

Status: Ended

Seasons: 7

Episodes: 136

Running time: 43m

Content Rating: TV-14

6.33
/ 10
124 User Ratings
TV
imdb
7.5
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
Marvel TelevisionMutant Enemy ProductionsABC StudiosWalt Disney Television
Watch Trailer

Plot.

The S.H.I.E.L.D has an agent named Phil Coulson. To protect the ordinary from the extraordinary, a team of agents is put together to investigate the new, strange and unknown around the globe.

Cast & Crew.

Wiki.

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. is an American television series created by Joss Whedon, Jed Whedon, and Maurissa Tancharoen for ABC, based on the Marvel Comics organization S.H.I.E.L.D. (Strategic Homeland Intervention, Enforcement, and Logistics Division), a peacekeeping and spy agency in a world of superheroes. It is set in the Marvel Cinematic Universe (MCU) and acknowledges the continuity of the franchise's films and other television series. The series was produced by ABC Studios, Marvel Television, and Mutant Enemy Productions, with Jed Whedon, Tancharoen, and Jeffrey Bell serving as showrunners.The series stars Clark Gregg as Phil Coulson, reprising his role from the film series, alongside Ming-Na Wen, Brett Dalton, Chloe Bennet, Iain De Caestecker and Elizabeth Henstridge. Nick Blood, Adrianne Palicki, Henry Simmons, Luke Mitchell, John Hannah, Natalia Cordova-Buckley, and Jeff Ward joined in later seasons. The S.H.I.E.L.D. agents deal with various unusual cases and enemies, including Hydra, Inhumans, Life Model Decoys, alien species such as the Kree and Chronicoms, and time travel. Several episodes directly crossover with MCU films or other television series, notably Captain America: The Winter Soldier (2014) which significantly affected the series in its first season. In addition to Gregg, other actors from throughout the MCU also appear in guest roles.The Avengers writer and director Joss Whedon began developing a S.H.I.E.L.D. pilot following the film's release in August 2012, and Gregg was confirmed to reprise his role that October. The series was officially picked up by ABC in May 2013. The series attempted to replicate the production value of the MCU films on a broadcast television budget, while also having to work within the constraints of the MCU which were dictated by Marvel Studios and the films. Prosthetic makeup was created by Glenn Hetrick's Optic Nerve Studios, while Legacy Effects contributed other practical effects. Composer Bear McCreary recorded each episode's score with a full orchestra, while the visual effects for the series were created by several different vendors and have been nominated for multiple awards.The series premiered on ABC in the United States on September 24, 2013, and concluded with a two-part series finale on August 12, 2020, with 136 episodes broadcast over seven seasons. After starting the first season with high ratings but mixed reviews, the ratings began to drop while reviews improved. Ratings continued to lower with subsequent seasons, but were more consistent within each season, while reviews for later seasons were consistently positive. Several characters created for the series have since been introduced to the comic universe and other media. An online digital series, Agents of S.H.I.E.L.D.: Slingshot, centered on Cordova-Buckley's Elena "Yo-Yo" Rodriguez, was released in December 2016 on ABC.com. Other spin-offs were planned but never materialized.

Filming Locations.

Los Angeles, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
DC's Legends of Tomorrow

DC's Legends of Tomorrow

6.17
2016
When heroes are not enough. People who are legends are what the world needs. Having seen the future, time-traveling rogue Rip Hunter is tasked with assembling a disparate group of both heroes and vill...
TV
Heroes

Heroes

5.95
2006
People discover that they have powers. Their lives are interwoven because of a terrible event.
TV
Marvel's Inhumans

Marvel's Inhumans

5.31
2017
After the Royal Family of Inhumans is splintered by a military coup, they barely escape to Hawaii, where their surprising interactions with the lush world and humanity around them may prove to not onl...
TV
The Flash

The Flash

6.38
2014
Barry Allen fell into a coma after being struck by lightning. After he awakened with the power of super speed, he was given the ability to move through Central City like a guardian angel. Though initi...
TV
Doctor Who

Doctor Who

6.2
2005
The Doctor is a 900 year old alien who is part of a gifted civilization who mastered time travel. The Doctor knows how to save planets.
TV
Blindspot

Blindspot

6.59
2015
A huge international plot explodes when a beautiful Jane Doe is found naked in Times Square, covered in tattoos with no recollection of who she is or how she got there, and she is completely covered i...
TV
Person of Interest

Person of Interest

5.92
2011
In order to prevent violent crimes in New York City, John Reese, a former CIA paramilitary operative, is teaming up with a billionaire, who is also a notorious criminal, to initiate their own type of ...
TV
Marvel's Luke Cage

Marvel's Luke Cage

6.75
2016
A wrongly accused man escapes prison to become a superhero for hire after a sabotaged experiment gave him super strength and resilience.
TV
Marvel's Iron Fist

Marvel's Iron Fist

6.38
2017
Danny was presumed dead for 15 years. He wants to fulfill his destiny now that he has the power of the Iron Fist.
TV
Supergirl

Supergirl

6.33
2015
After hiding her powers, Kara Zor-El must learn to embrace them. She was told to be careful with her powers.
TV
Quantico

Quantico

5.89
2015
A group of people are at the FBI base. It doesn't make sense that one of them is suspected of masterminding the biggest attack on New York City since 9/11.
TV
Elementary

Elementary

6.05
2012
A crime-solving duo that cracks the NYPD's most impossible cases is the subject of a modern-day drama. Following his fall from grace in London and a stint in rehab, eccentric Sherlock escapes to Manha...
TV
Marvel's Daredevil

Marvel's Daredevil

6.3
2015
Daredevil uses his heightened senses from being blinded as a young boy to fight crime at night on the streets of Hell's Kitchen.
TV
Marvel's Jessica Jones

Marvel's Jessica Jones

5.93
2015
After a tragic ending to her short-lived super hero stint, Jessica Jones is rebuilding her personal life and career as a detective who gets pulled into cases involving people with extraordinary abilit...
TV
Gotham

Gotham

6.3
2014
Everyone knows the name Commissioner Gordon. He is one of the crime world's greatest foes, a man whose reputation is synonymous with law and order. But what is known of Gordon's story and his rise fro...
TV
Arrow

Arrow

6.1
2012
Oliver Queen is presumed dead after his yacht is lost at sea. A changed man returns five years later, determined to clean up the city as a hooded avenger armed with a bow.
TV
Marvel's The Defenders

Marvel's The Defenders

6.48
2017
As a sinister conspiracy threatens New York City, Daredevil, Jessica Jones, and Iron Fist join forces to take on their enemies.
TV
Grimm

Grimm

6.53
2011
After discovering he's descended from an elite line of criminal profilers known as "Grimms," Portland homicide detective Nick Burkhardt finds himself at odds with his new responsibilities as a Grimm.
TV
The Blacklist

The Blacklist

6.61
2013
One of the FBI's most wanted fugitives surrendered to the FBI in Washington, D.C. He claims that he and the FBI want to bring down criminals. The FBI can't find criminals because they don't know they ...
TV
Once Upon a Time

Once Upon a Time

6.63
2011
Every story book character is trapped between two worlds, victims of a powerful curse, in a town in Maine. Since she was abandoned as a baby, Emma Swan has been supporting herself as a bail bonds coll...
TV
Marvel's Agent Carter

Marvel's Agent Carter

6.89
2015
It's 1946, and peace has dealt a blow toPeggy Carter as she finds herself marginalized when the men return home from fighting abroad. In the wake of losing the love of her life, Steve Rogers, and work...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Agents_of_S.H.I.E.L.D.", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application