Ant-Man et la Guêpe

Genre: 
Aventure · 

Date de sortie: 4 juillet 2018

Nom original: Ant-Man and the Wasp

Status: Sorti

Durée: 1h 59m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $140,000,000

Recette: $622,674,139

6.55
/ 10
150 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Marvel Studios
Voir Trailer

Synopsis.

Quand Scott Lang est sur le point d'être libéré de l'assignation à résidence, il met sa liberté en danger pour aider Hope van Dyne et le Dr Hank Pym plonge dans le royaume quantique pour tenter une mission de sauvetage dangereuse..

Cast & Équipage.

Wiki.

Ant-Man and the Wasp est un film américain de super-héros basé sur les personnages de Marvel Comics Scott Lang / Ant-Man et Hope van Dyne / Wasp. Produit par Marvel Studios et distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures, il est la suite de Ant-Man (2015) et le 20ème film dans l'univers cinématographique Marvel (MCU). Le film est réalisé par Peyton Reed et écrit par les équipes d'écriture de Chris McKenna et Erik Sommers, et Paul Rudd, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari. Il est la vedette de Rudd comme Lang et Evangeline Lilly comme Van Dyne, aux côtés de Michael Peña, Walton Goggins, Bobby Cannavale, Judy Greer, Tip "T.I.". Harris, David Dastmalchian, Hannah John-Kamen, Abby Ryder Fortson, Randall Park, Michelle Pfeiffer, Laurence Fishburne, et Michael Douglas. Ant-Man et la Wasp ont été officiellement annoncés en octobre 2015, avec Rudd et Lilly de retour pour reprendre leurs rôles. Un mois plus tard, le réalisateur Ant-Man Reed a été officiellement programmé pour revenir. Il avait rejoint le premier film plus tard dans le processus et était excité de développer celui-ci dès le début. Il a également attendu avec impatience de présenter Hope van Dyne comme la Wasp dans ce film, et a insisté pour traiter Lang et elle comme des égaux. Le film a eu lieu d'août à novembre 2017, au Pinewood Atlanta Studios dans le comté de Fayette, en Géorgie, ainsi que Metro Atlanta, San Francisco, Savannah, en Géorgie, et Hawaii.Ant-Man et la Wasp ont eu sa première mondiale à Hollywood le 25 juin 2018, et a été sorti aux États-Unis le 6 juillet 2018, dans le cadre de la Phase Trois de la MCU. Le film a été un succès critique et commercial, ayant reçu des louanges pour sa légèreté, son humour et ses performances, en particulier celles de Rudd et Lilly, et a obtenu plus de 622 millions de dollars dans le monde. Une suite, Ant-Man and the Wasp: Quantumania, est prévue pour la sortie en 2022.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Black Panther

Black Panther

6.28
2018
Le roi T'Challa revient chez lui pour devenir le nouveau chef de son pays. Cependant, T'Challa trouve bientôt qu'il est défié pour le trône par des factions à l'intérieur de son propre pays ainsi que ...
Deadpool 2

Deadpool 2

6.43
2018
Les méchants essaient de sauver la vie d'un garçon quand ils sont vaincus par un mercenaire..
Jurassic World : Fallen Kingdom

Jurassic World : Fallen Kingdom

6.25
2018
Trois ans après la disparition du Jurassic World, une éruption volcanique menace les dinosaures restants sur l'île Nublar, de sorte que l'ancien directeur du parc recrute Owen Grady pour aider à préve...
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

6.3
2017
Les Gardiens doivent se battre pour maintenir leur famille nouvellement trouvée ensemble pendant qu'ils dévoilent les mystères de la vraie parenté de Peter Quill..
Les Indestructibles 2

Les Indestructibles 2

6.56
2018
M. sauve la journée. Prendre soin des problèmes de ses enfants est le plus grand défi à ce jour Incredible..
Avengers : Infinity War

Avengers : Infinity War

6.46
2018
Le monde a été protégé contre les menaces trop grandes que n'importe quel héros peut gérer, mais maintenant un nouveau danger a émergé de l'ombre: Thanos. Son but est de recueillir toutes les six Pier...
Thor

Thor

6.26
2011
Le puissant THOR réanime imprudemment une ancienne guerre contre la volonté de son père. Il est forcé de vivre parmi les humains comme punition après avoir été jeté sur Terre. Quand le méchant le plus...
Captain America : Le Soldat de l'hiver

Captain America : Le Soldat de l'hiver

6.2
2014
Steve Rogers vit à Washington, D.C. Les événements se sont produits à New York. Essayer de s'habituer au monde moderne. Il y a un S.H.I.E.L.D impliqué. Quand son collègue est attaqué, Steve s'implique...
Solo: A Star Wars Story

Solo: A Star Wars Story

5.83
2018
Au travers d'une série d'escapades audacieuses au sein d'un noir et dangereux crime en Underworld, Han Solo rencontre son puissant futur copilote, Chewbacca, et rencontre le célèbre joueur Lando Calri...
Mission : Impossible - Fallout

Mission : Impossible - Fallout

5.98
2018
Quand la mission du Fonds monétaire international se termine mal, le monde est confronté à des conséquences terribles. La CIA a commencé à remettre en question la loyauté et les motifs de Hunt quand i...
Les Gardiens de la Galaxie

Les Gardiens de la Galaxie

6.39
2014
26 ans après avoir été kidnappé, Peter Quill se retrouve la cible d'une chasse après avoir découvert un orbe recherché par l'accuseur.
Thor : Le Monde des ténèbres

Thor : Le Monde des ténèbres

6.36
2013
L'univers sera plongé dans les ténèbres quand la race antique reviendra. Face à un ennemi qui même Asgard ne peut pas protéger, et qui le forcera à tout sacrifier pour nous sauver tous, Thor doit enco...
Thor : Ragnarok

Thor : Ragnarok

6.3
2017
La destruction de son monde natal et la fin de la civilisation asgardienne est aux mains d'une nouvelle toute-puissante menace, l'impitoyable Hela, qui est emprisonné de l'autre côté de l'univers et s...
Doctor Strange

Doctor Strange

6.53
2016
Après sa carrière est détruite, un chirurgien brillant mais arrogant obtient une nouvelle chance sur la vie quand un sorcier le prend sous son aile et l'entraîne à défendre le monde contre le mal..
Captain America : Civil War

Captain America : Civil War

6.37
2016
Après les événements d'Age d'Ultron, les gouvernements du monde ont adopté un acte pour réguler l'activité des super-héros. Deux groupes opposés sont forcés de s'associer à Iron Man ou Captain America...
Avengers : L'Ère d'Ultron

Avengers : L'Ère d'Ultron

6.31
2015
Les héros les plus puissants de la Terre sont mis à l'épreuve ultime quand Tony Stark essaie de redémarrer un programme qui va mal. Alors que le vilain Ultron émerge, c'est à The Avengers de l'empêche...
Venom

Venom

6.3
2018
Eddie Brock devient accidentellement l'hôte de Venom, un symbiote extraterrestre violent et super puissant, après avoir tenté un retour suite à un scandale. Il doit compter sur ses nouveaux pouvoirs p...
Captain Marvel

Captain Marvel

6.43
2019
Quand la Terre est prise au milieu d'une guerre entre deux races extraterrestres, Carol Danvers devient l'un des héros les plus puissants de l'univers. L'histoire de l'univers cinématographique a été ...
Spider-Man : Homecoming

Spider-Man : Homecoming

6.52
2017
Après les événements de Captain America : la guerre civile, Peter Parker, avec l'aide de son mentor Tony Stark, essaie d'équilibrer sa vie d'étudiant ordinaire à Queens, New York City, avec la lutte c...
Ant-Man

Ant-Man

6.45
2015
Scott Lang, le maître voleur ayant la capacité de diminuer en échelle mais d'augmenter en force, doit embrasser son héros intérieur et aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger le secret derri...
Avengers : Endgame

Avengers : Endgame

6.61
2019
L'univers est en ruines après que le Titan Mad ait fait des ravages dans le film. Peu importe ce qui arrive, les Vengeurs doivent se réunir une fois de plus afin de restaurer l'ordre dans l'univers..

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Ant-Man_and_the_Wasp", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Ant-Man and the Wasp

Genre: 
Adventure · 

Release Date: July 4, 2018

Status: Released

Running time: 1h 59m

Content Rating: PG-13

Budget: $140,000,000

Revenue: $622,674,139

6.55
/ 10
150 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Marvel Studios
Watch Trailer

Plot.

When Scott Lang is about to be released from house arrest, he puts his freedom at risk to help Hope van Dyne and Dr. Hank Pym dives into the quantum realm to attempt a dangerous rescue mission.

Cast & Crew.

Wiki.

Ant-Man and the Wasp is a 2018 American superhero film based on the Marvel Comics characters Scott Lang / Ant-Man and Hope van Dyne / Wasp. Produced by Marvel Studios and distributed by Walt Disney Studios Motion Pictures, it is the sequel to Ant-Man (2015) and the 20th film in the Marvel Cinematic Universe (MCU). The film is directed by Peyton Reed and written by the writing teams of Chris McKenna and Erik Sommers, and Paul Rudd, Andrew Barrer and Gabriel Ferrari. It stars Rudd as Lang and Evangeline Lilly as Van Dyne, alongside Michael Peña, Walton Goggins, Bobby Cannavale, Judy Greer, Tip "T.I." Harris, David Dastmalchian, Hannah John-Kamen, Abby Ryder Fortson, Randall Park, Michelle Pfeiffer, Laurence Fishburne, and Michael Douglas. In Ant-Man and the Wasp, the titular pair work with Hank Pym to retrieve Janet van Dyne from the quantum realm.Talks for a sequel to Ant-Man began shortly after that film was released. Ant-Man and the Wasp was officially announced in October 2015, with Rudd and Lilly returning to reprise their roles. A month later, Ant-Man director Reed was officially set to return. He had joined the first film later in the process and was excited to develop this one from the beginning. He also looked forward to introducing Hope van Dyne as the Wasp in this film, and insisted on treating Lang and her as equals. Filming took place from August to November 2017, at Pinewood Atlanta Studios in Fayette County, Georgia, as well as Metro Atlanta, San Francisco, Savannah, Georgia, and Hawaii.Ant-Man and the Wasp had its world premiere in Hollywood on June 25, 2018, and was released in the United States on July 6, 2018, as part of Phase Three of the MCU. The film was a critical and commercial success, receiving praise for its levity, humor, and performances, particularly those of Rudd and Lilly, and grossed over $622 million worldwide. A sequel, Ant-Man and the Wasp: Quantumania, is scheduled for release in 2022.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Avengers: Infinity War

Avengers: Infinity War

6.46
2018
The world has been protected from threats too large for any one hero to handle, but now a new danger has emerged from the shadows. He wants to collect all the six Infinity Stones, artifacts of unimagi...
Venom

Venom

6.3
2018
Eddie Brock accidentally becomes the host of Venom, a violent, super powerful alien symbiote, after attempting a comeback following a scandal. He needs to rely on his newfound powers to protect the wo...
Avengers: Endgame

Avengers: Endgame

6.61
2019
The Mad Titan wreaked havoc in the movie. In order to restore order to the universe, the Avengers must reassemble once more.
Captain Marvel

Captain Marvel

6.43
2019
When Earth is caught in the middle of a war between two alien races, Carol Danvers becomes one of the universe's most powerful heroes. The Cinematic Universe's history was set in the 1990s.
Spider-Man: Homecoming

Spider-Man: Homecoming

6.52
2017
Following the events of Captain America: Civil War, Peter Parker, with the help of his mentor Tony Stark, tries to balance his life as an ordinary high school student in Queens, New York City, with fi...
Black Panther

Black Panther

6.28
2018
King T'Challa returns home to the reclusive, technologically advanced African nation of Wakanda to serve as his country's new leader. However, T'Challa soon finds that he is challenged for the throne ...
Avengers: Age of Ultron

Avengers: Age of Ultron

6.31
2015
When Tony Stark tries to restart a program that goes awry, Earth's Mightiest Heroes are put to the ultimate test. As the villainous Ultron emerges, it is up to The Avengers to stop him from implementi...
Deadpool 2

Deadpool 2

6.43
2018
The bad guys are trying to save a boy when they are defeated by a mercenary.
Captain America: Civil War

Captain America: Civil War

6.37
2016
The governments of the world passed an act to regulate superhero activity after Age of Ultron. Two opposing groups are forced to side with one another, which leads to an epic battle between their form...
Mission: Impossible - Fallout

Mission: Impossible - Fallout

5.98
2018
The world is faced with dire consequences when the mission of the International Monetary Fund ends badly. The CIA began to question Hunt's loyalty and motives when he took it upon himself to fulfill h...
Jurassic World: Fallen Kingdom

Jurassic World: Fallen Kingdom

6.25
2018
Three years after the demise of Jurassic World, a volcanic eruption threatens the remaining dinosaurs on the isla Nublar, so the former park manager recruits Owen Grady to help prevent the extinction ...
Guardians of the Galaxy Vol. 2

Guardians of the Galaxy Vol. 2

6.3
2017
As they uncover the mysteries of Peter Quill's true parentage, theGuardians must fight to keep their family together.
Incredibles 2

Incredibles 2

6.56
2018
Mr saves the day. Taking care of his children's problems is Incredible's greatest challenge to date.
Thor

Thor

6.26
2011
The mighty THOR is against his father's will. After being cast down to Earth, he is forced to live among humans. When the most dangerous villain of his world sends the dark forces of Asgard to invade ...
Captain America: The Winter Soldier

Captain America: The Winter Soldier

6.2
2014
Steve Rogers lives in Washington, D.C. There were events in New York. Trying to get used to the modern world. The S.H.I.E.L.D is involved. Steve becomes involved in a web of intrigue that threatens to...
Solo: A Star Wars Story

Solo: A Star Wars Story

5.83
2018
Through a series of daring escapades deep within a dark and dangerous criminal Underworld, Han Solo meets his mighty future copilot, Chewbacca, and encounters the notorious gambler Lando Calrissian.
Thor: The Dark World

Thor: The Dark World

6.36
2013
When the ancient race comes back, the universe will be plunged into darkness. Faced with an enemy that even Asgard can't protect, and one that will force him to sacrifice everything to save us all, Th...
Thor: Ragnarok

Thor: Ragnarok

6.3
2017
The destruction of his home-world and the end of Asgardian civilization is at the hands of an all-powerful new threat, the ruthless Hela, who is imprisoned on the other side of the universe and finds ...
Guardians of the Galaxy

Guardians of the Galaxy

6.39
2014
26 years after being kidnapped, Peter Quill finds himself the target of a hunt after discovering an orb wanted by the Accuser.
Doctor Strange

Doctor Strange

6.53
2016
After his career is destroyed, a brilliant but arrogant surgeon gets a new lease on life when a sorcerer takes him under her wing and trains him to defend the world against evil.
Ant-Man

Ant-Man

6.45
2015
Scott Lang, the master thief with the ability to shrink in scale but increase in strength, must embrace his inner-hero and help his mentor, Doctor Hank Pym, protect the secret behind his spectacular A...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Ant-Man_and_the_Wasp", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application