Outrage

Genre: 
Drame · 
Crime · 

Date de sortie: 17 mai 2010

Nom original: アウトレイジ

Status: Sorti

Durée: 1h 49m

Évaluation du contenu: R

Recette: $8,428,636

4.75
/ 10
4 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Voir Trailer

Synopsis.

L'histoire commence avec Sekiuchi, chef de la Sannokai, un énorme syndicat du crime organisé qui contrôle toute la région de Kanto, lançant un avertissement sévère à son lieutenant Kato et à son bras droit Ikemoto, chef de l'Ikemoto-gumi. Kato ordonne à Ikemoto de mettre en ligne le gang de Murase-gumi non associé, et il passe immédiatement la tâche à son subordonné Otomo, qui dirige son propre équipage. Les tâches délicates que personne ne veut faire finissent toujours dans le tour d'Otomo..

Où Regarder le Streaming.

Apple iTunesLocation

Google Play MoviesLocation

Amazon VideoLocation

YouTubeLocation

Cinemas a la DemandeLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Outrage est un film japonais réalisé en 2010 par Takeshi Kitano. Il a participé à la Palme d'Or au Festival de Cannes 2010. Il est suivi par Beyond Outrage (2012) et Outrage Coda (2017).

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
L'Été de Kikujiro

L'Été de Kikujiro

4.33
1999
Brash, bruyant et opportuniste, Kikujiro est le compagnon improbable de Masao, qui est déterminé à voir la mère qu'il n'a jamais rencontré. Les deux commencent une série d'aventures qui se révèle bien...
Petits cauchemars avant la nuit

Petits cauchemars avant la nuit

6
1993
Trois histoires sont plus terrifiantes que la dernière. Une femme est suivie par un maniaque hache-weilding. Un homme paie le prix ultime pour une belle tête de cheveux. À travers les yeux d'un tueur,...
Kids Return

Kids Return

1996
La plupart du temps, Shinji et Masaru jouent à la farce sur leurs camarades de classe. Ils abandonnent et deviennent boxeurs, tandis que Masaru rejoint un gang local. Le monde est un endroit difficile...
Achille et la tortue

Achille et la tortue

2008
Machisu est un peintre. Il n'a pas eu le succès auquel il croit avoir droit. Il essaie toujours d'avoir du succès. Sa femme continue de le soutenir. Machisu est le seul fils d'un riche collectionneur....
The City of Violence

The City of Violence

2006
Un détective combattant le crime organisé retourne dans sa ville natale pour les funérailles de son ami de lycée. Il a rencontré ses anciens amis Pil-ho, Dong-hwan et Seok-hwan. Les deux hommes ont co...
First Love, le dernier yakuza

First Love, le dernier yakuza

2019
Un jeune boxeur et une call girl se retrouvent pris dans un programme de trafic de drogue au cours d'une nuit à Tokyo..
Aniki, mon frère

Aniki, mon frère

5.25
2000
Un gangster japonais Yakuza vit dans sa patrie et l'exile à Los Angeles, où il est accueilli par son petit frère et son frère gang.
Hana-Bi

Hana-Bi

2.67
1997
Un policier quitte la force face à de graves difficultés personnelles et professionnelles. Spiralant dans une dépression, il prend des décisions douteuses.
Dolls

Dolls

3.67
2002
L'histoire de Matsumoto et de Sawako, un jeune couple dont la relation est sur le point d'être brisé par les parents de l'ancien qui ont insisté pour que leur fils participe à un mariage arrangé avec ...
Sukiyaki Western Django

Sukiyaki Western Django

2007
Plusieurs centaines d'années après la bataille de Dannoura, les clans Genji et Heike affrontent dans une ville de montagne pauvre avec une légende de trésor enterré. Deux clans belligérants sont à la ...
Kagemusha, l'ombre du guerrier

Kagemusha, l'ombre du guerrier

3.5
1980
L'épopée féodale d'Akira Kurosawa présente l'histoire d'un petit voleur qui est recruté pour se faire passer pour Shingen, un seigneur de guerre vieillissant, afin d'éviter les attaques de clans concu...
Outrage 2

Outrage 2

4.4
2012
Les Sanno de l'Est et les Hanabishi de l'Ouest sont en désaccord. Outrage Beyond est devenu une guerre..
A Dirty Carnival

A Dirty Carnival

6
2006
Byung-du est un criminel de carrière âgé de 29 ans, travaillant pour l'exécuteur de rang moyen Sang-chul. Charged avec une mère en phase terminale et prenant soin de frères et sœurs plus jeunes, Byung...
A Scene at the Sea

A Scene at the Sea

1991
Même s'il n'a pas d'expérience du surf, Shigeru est curieux quand il trouve une planche de surf cassée sur une de ses pistes. Il répare la planche et va apprendre à monter les vagues avec sa copine Ta...
Violent cop

Violent cop

6
1989
Un détective enfreint toutes les règles de conduite éthique tout en enquêtant sur la participation d'un collègue dans le trafic de drogue et les activités de Yakuza..
Jugatsu

Jugatsu

6
1990
Masaki, joueur de baseball et préposé à la station-essence, se rend à Okinawa pour se défendre après avoir eu des ennuis avec le Yakuza local. Il a rencontré Uehara, un dur criminel qui était endetté ...
Outrage Coda

Outrage Coda

3.8
2017
Ôtomo s'implique dans de nouvelles batailles Yakuza après son retour dans la société Yakuza.
Entre le ciel et l'enfer

Entre le ciel et l'enfer

3.14
1963
Un dirigeant d'une société de chaussures devient victime d'extorsion quand le fils de son chauffeur est enlevé et retenu pour une grande somme d'argent..
Zatoichi

Zatoichi

2.67
2003
Zatoichi est un nomade aveugle du XIXe siècle qui gagne sa vie en tant que joueur et masseur. Cependant, derrière cette modeste façade, il est un maître épée doté d'un tirage rapide et d'une précision...
13 Assassins

13 Assassins

3.5
2010
Un film d'action de la période bravade mis en place à la fin de l'ère féodale du Japon dans lequel un groupe de samouraïs sans emploi sont enrôlés pour faire tomber un seigneur sadique et l'empêcher d...
Sonatine, mélodie mortelle

Sonatine, mélodie mortelle

1.5
1993
Kitano joue Murakawa, un yakuza de Tokyo fatiguant de la vie des gangsters. Avec quelques-uns de ses secouristes, il est envoyé par son patron à Okinawa pour aider à mettre fin à une guerre des gangs,...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Outrage

Genre: 
Drama · 
Crime · 

Release Date: May 17, 2010

Original name: アウトレイジ

Status: Released

Running time: 1h 49m

Content Rating: R

Revenue: $8,428,636

4.75
/ 10
4 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Watch Trailer

Plot.

The story begins with the boss of the Sannokai, a huge organized crime syndicate controlling the entire Kanto region, issuing a stern warning to his lieutenant and right-hand man. Otomo, who runs his own crew, is the one who immediately passes the task on to the unassociated Murase-gumi gang. The jobs that no one wants to do end up in Otomo's lap.

Where To Watch & Streaming.

Apple iTunesRent

Google Play MoviesRent

FlixFlingRent

Amazon VideoRent

YouTubeRent

Magnolia SelectsSubs

VuduRent

Microsoft StoreRent

RedboxRent

Tubi TVAds

Pluto TVAds

VUDU FreeAds

KanopyFree

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

Wiki.

Outrage (アウトレイジ, Autoreiji) is a 2010 Japanese yakuza film directed by and starring Takeshi Kitano. It competed for the Palme d'Or at the 2010 Cannes Film Festival. It is followed by Beyond Outrage (2012) and Outrage Coda (2017).

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Kikujiro

Kikujiro

4.33
1999
Brash, loudmouthed and opportunist, Kikujiro is the unlikely companion for Masao, who is determined to see the mother he has never met. The two begin a series of adventures which soon turns out to be ...
Body Bags

Body Bags

6
1993
Three stories are more frightening than the last. A woman is being followed. A man pays the ultimate price for a beautiful head of hair. There is a vision of life through the eyes of a killer.
Kids Return

Kids Return

1996
Shinji and Masaru play prank on their classmates. While Masaru is with a local gang, they drop out and become boxers. The world is not easy to live in.
Achilles and the Tortoise

Achilles and the Tortoise

2008
Machisu is a painter. He doesn't think he's entitled to the success that he didn't have. He is trying to succeed. His wife supports him. Machisu is the son of a rich collector. A famous artist friend ...
The City Of Violence

The City Of Violence

2006
A detective fighting organized crime returns to his hometown to attend his high school friend's funeral. He met his friends. The two men began to investigate the death of Wang-jae in their own way. A ...
First Love

First Love

2019
A young boxer and a call girl are caught up in a drug-smuggling scheme in Tokyo.
Brother

Brother

5.25
2000
A Japanese mobster is exiled to Los Angeles, where he is taken in by his brother and his gang.
Fireworks

Fireworks

2.67
1997
A police officer leaves the force because of personal and professional difficulties. He spirals into a depression and makes questionable decisions.
Dolls

Dolls

3.67
2002
The main theme of Dolls is that of puppeteering, which relates thematically to the action provided by the live characters. The story of Matsumoto and Sawako, a young couple whose relationship is about...
Sukiyaki Western Django

Sukiyaki Western Django

2007
Several hundred years after the Battle of Dannoura, the Genji and Heike clans face off in a poor mountain town with a buried treasure legend. Two warring clans are hunting for a hidden treasure in a r...
Sonatine

Sonatine

1.5
1993
Kitano plays a Tokyo mobster. Along with a few of his cronies, he is sent by his boss to help end a gang war. The dispute between the clans is insignificant and whilst wondering why he was sent to Oki...
Kagemusha

Kagemusha

3.5
1980
The tale of a thief who is recruited to impersonate Shingen in order to avoid attacks by competing clans is presented in the feudal epic. Shingen's generals reluctantly agree to have a new ruler when ...
13 Assassins

13 Assassins

3.5
2010
A film set at the end of Japan's feudal era in which a group of unemployed samurai are enlisted to bring down a sadistic lord and prevent him from ascending to the throne and plunging the country into...
A Dirty Carnival

A Dirty Carnival

6
2006
Byung-du is a career criminal who works for a middle-rank enforcer. Burdened with a dying mother and taking care of younger siblings, Byung-du is feeling financial pressure. Byung-du gets the trust of...
A Scene at the Sea

A Scene at the Sea

1991
Shigeru is curious when he finds a broken surfboard on one of his runs. He goes to learn how to ride the waves with his girlfriend. Locals mock him when he goes through accidents. With the help of a s...
Zatoichi

Zatoichi

2.67
2003
Zatoichi is a 19th century blind nomad who makes his living as a gambler and masseur. He is a master swordsman with a lightning-fast draw and breathtaking precision. Zatoichi finds a remote mountain v...
High and Low

High and Low

3.14
1963
An executive of a shoe company becomes a victim of extortion when his chauffeur's son is kidnapped and held for a large sum of money.
Outrage Coda

Outrage Coda

3.8
2017
After he comes back to the Yakuza society, tomo gets involved in new battles.
Violent Cop

Violent Cop

6
1989
A detective breaks all ethical conduct rules while investigating a colleague.
Boiling Point

Boiling Point

6
1990
Masaki, a baseball player and gas-station attendant, goes to Okinawa to get a gun to defend himself after getting into trouble with the local Yakuza. He met Uehara, a tough criminal who was in debt to...
Beyond Outrage

Beyond Outrage

4.4
2012
The Sanno of the East and the Hanabishi of the West are not compatible. Outrage Beyond has become a war.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application