Rush Hour 2

Genre: 
Crime · 
Comédie · 

Date de sortie: 3 août 2001

Status: Sorti

Durée: 1h 30m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $90,000,000

Recette: $347,325,802

5.5
/ 10
82 Note des utilisateurs
Rush Hour 2

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
New Line Cinema
Voir Trailer

Synopsis.

Il est temps de vacances pour Carter comme il se retrouve aux côtés de Lee à Hong Kong désirant plus d'excitation. Tandis que Carter veut faire la fête et rencontrer les dames, Lee est sorti pour trouver un seigneur de gang de Triade qui peut être responsable de tuer deux hommes à l'ambassade américaine. Les choses deviennent compliquées lorsque la paire tombe sur un complot de contrefaçon. Les garçons sont bientôt jusqu'à leur cou dans des combats de poing et des situations menaçant la vie. peut fournir les réponses sur l'attentat, la contrefaçon, et la vraie allégeance de l'agent des douanes sexy Isabella..

Où Regarder le Streaming.

HBO MaxAbo

Apple iTunesLocation

Google Play MoviesLocation

YouTubeLocation

Microsoft StoreLocation

Amazon VideoLocation

VuduLocation

RedboxLocation

AMC on DemandLocation

DIRECTVLocation

Streaming in:
🇺🇸 États Unis

Powered by
JustWatch

Wiki.

Rush Hour 2 est un film américain de 2001 réalisé par Brett Ratner et écrit par Jeff Nathanson, basé sur les personnages créés par Ross LaManna. Une suite de Rush Hour, c'est le deuxième épisode de la série Rush Hour et met en vedette Jackie Chan, Chris Tucker, John Lone, Alan King, Roselyn Sánchez, Harris Yulin et Zhang Ziyi. L'histoire suit l'inspecteur en chef Lee (Chan) et l'inspecteur James Carter (Tucker), qui se rendent à Hong Kong en vacances seulement pour être contrecarré par une affaire de meurtre impliquant deux agents des douanes américaines après un attentat à la bombe à l'ambassade américaine. Lee soupçonne que le crime est lié au seigneur du crime triad Ricky Tan (Lone). Le film a été un succès commercial, totalisant 347,3 millions de dollars dans le monde, ce qui en fait le film le plus gros de la franchise. Il est devenu le 11ème film le plus gros du monde de l'année ainsi que le deuxième film le plus gros PG-13. Une suite, Rush Hour 3, a été publié le 10 août 2007.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Shanghaï Kid 2

Shanghaï Kid 2

6.19
2003
Le duo dynamique de Chon Wang et Roy O'Bannon revient pour une autre aventure folle. Cette fois, ils sont à Londres pour venger le meurtre du père de Chon, mais finissent sur un cas encore plus grand....
Le Transporteur 3

Le Transporteur 3

5.69
2008
Frank Martin met les gants de conduite pour livrer Valentina, la fille kidnappée d'un fonctionnaire du gouvernement ukrainien, de Marseille à Odessa sur la mer Noire. En route, il doit affronter des v...
Le Tour du Monde en 80 Jours

Le Tour du Monde en 80 Jours

7.3
2004
Un pari met un inventeur britannique, un voleur chinois et un artiste français dans une aventure mondiale qu'ils peuvent entourer le globe en 80 jours.
Le Royaume Interdit

Le Royaume Interdit

7.33
2008
Un adolescent américain obsédé par les classiques du cinéma et du kung-fu de Hong Kong fait une découverte extraordinaire dans un magasin de pions de Chinatown : l'arme légendaire du sage et guerrier ...
Mister Cool

Mister Cool

6
1997
Un chef chinois s'implique accidentellement avec un journaliste qui a filmé un buste de drogue qui a mal tourné et est maintenant poursuivi par des gangs qui essayent d'obtenir la vidéo.
Le Transporteur 2

Le Transporteur 2

5.61
2005
Le chauffeur professionnel Frank Martin vit à Miami, où il remplace temporairement un ami comme chauffeur d'un responsable du contrôle des stupéfiants du gouvernement et de sa famille. Le jeune garçon...
Le Médaillon

Le Médaillon

6.06
2003
Un détective de Hong Kong subit un accident mortel impliquant un mystérieux médaillon et est transformé en un guerrier immortel avec des pouvoirs surhumains.
Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

5.13
1998
Un groupe d'agents cachés de la CIA qui traînent une nouvelle source d'énergie potentielle sont doublement trahis par l'agent corrompu Morgan, qui cause un accident d'hélicoptère en Afrique du Sud élo...
Shanghaï Kid

Shanghaï Kid

5.29
2000
Chon Wang, une vilaine gardienne impériale traque la princesse Pei Pei quand elle est enlevée de la ville interdite et transportée en Amérique. Wang suit ses ravisseurs au Nevada, où il s'associe avec...
Niki Larson

Niki Larson

8
1993
Un détective privé auto-indulgent finit sur un bateau de croisière plein de riches mécènes, de belles femmes, de terroristes meurtriers, et de nourriture rare..
Kung Fu Nanny

Kung Fu Nanny

9
2010
L'ancien espion de la CIA, Bob Ho, s'occupe des trois enfants de sa petite amie, qui ne se sont pas vraiment réchauffés au beau-fils de leur mère. Et quand l'un des jeunes télécharge accidentellement ...
Jackie Chan dans le Bronx

Jackie Chan dans le Bronx

4
1995
Keong est de Hong Kong et va assister au mariage de son oncle à New York. Son oncle dirige un marché dans le Bronx et Keong est prêt à aider pendant qu'il est en lune de miel. Pendant son séjour dans ...
Le Smoking

Le Smoking

5
2002
Jimmy Tong apprend qu'il n'y a vraiment qu'une règle quand vous travaillez pour le playboy millionnaire Clark Devlin : Ne touchez jamais au smoking précieux de Devlin. Mais quand Devlin est temporaire...
Police Story 4 : Contre-attaque

Police Story 4 : Contre-attaque

5.08
1996
Le policier de Hong Kong Chan Ka-Kui revient, travaillant avec Interpol pour retrouver et arrêter un trafiquant illégal d'armes. Chan se rend compte plus tard que les choses ne sont pas aussi simples ...
Rush Hour

Rush Hour

5.37
1998
Quand l'inspecteur de Hong Kong Lee est convoqué à Los Angeles pour enquêter sur un enlèvement, le FBI ne veut pas d'aide extérieure et assigne l'inspecteur de LAPD coquin James Carter pour distraire ...
Rush Hour 3

Rush Hour 3

5.13
2007
Après une tentative d'assassinat contre l'ambassadeur Han, l'inspecteur Lee et l'inspecteur Carter sont de retour en action alors qu'ils se dirigent vers Paris pour protéger une Française connaissant ...
Le Transporteur

Le Transporteur

5.63
2002
L'ancien officier des Forces spéciales, Frank Martin, livrera n'importe quoi à n'importe qui pour le bon prix, et sa politique sans questions le met en haute demande. Mais quand il réalise que sa dern...
Bad Boys II

Bad Boys II

5.72
2003
Hors de contrôle, les flics qui parlent à la poubelle Marcus Burnett et Mike Lowrey de la Miami Narcotics Task Force se réunissent, et les balles volent, les voitures s'écrasent et rigolent explosent ...
Bad Boys

Bad Boys

5.66
1995
Marcus Burnett est un homme de famille pequé par des poules. Mike Lowry est un homme de femme libre et sans pied. Tous deux sont des policiers de Miami, et tous les deux ont 72 heures pour récupérer u...
True Lies, le caméléon

True Lies, le caméléon

6.07
1994
Un intrépide, trafiquant et terroriste agent secret a sa vie bouleversée quand il découvre que sa femme pourrait avoir une liaison avec un vendeur de voitures usagées alors que des terroristes font pa...
Karaté Kid

Karaté Kid

6.88
2010
Dre Parker, âgé de 12 ans, aurait pu être l'enfant le plus populaire à Detroit, mais le dernier mouvement de carrière de sa mère l'a atterri en Chine. Dre tombe immédiatement pour son camarade de clas...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Rush Hour 2

Genre: 
Crime · 
Comedy · 

Release Date: August 3, 2001

Status: Released

Running time: 1h 30m

Content Rating: PG-13

Budget: $90,000,000

Revenue: $347,325,802

5.5
/ 10
82 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
New Line Cinema
Watch Trailer

Plot.

Carter and Lee are in Hong Kong. Lee is looking for a gang lord who may have been involved in the killing of two men at the American Embassy. Things get more complicated when the pair stumbles onto a counterfeiting plot. The boys are going to die. A trip back to the US. The answers about the bombing, the counterfeiting, and the true loyalties of the sexy customs agent may be provided.

Wiki.

Rush Hour 2 is a 2001 American action comedy film directed by Brett Ratner and written by Jeff Nathanson, based on the characters created by Ross LaManna. A sequel to Rush Hour, it is the second installment in the Rush Hour series and stars Jackie Chan, Chris Tucker, John Lone, Alan King, Roselyn Sánchez, Harris Yulin, and Zhang Ziyi. The story follows Chief Inspector Lee (Chan) and Detective James Carter (Tucker), who go to Hong Kong on vacation only to be thwarted by a murder case involving two U.S. customs agents after a bombing at the American embassy. Lee suspects that the crime is linked to the Triad crime lord Ricky Tan (Lone).Rush Hour 2 opened on August 3, 2001, to generally mixed reviews. The film was a commercial success, grossing $347.3 million worldwide making it the highest-grossing film in the franchise. It became the year's 11th-highest-grossing film worldwide as well as the second-highest-grossing PG-13 film. A sequel, Rush Hour 3, was released on August 10, 2007.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Who Am I?

Who Am I?

5.13
1998
A group of covert CIA operatives trailing a potential new energy source are double-crossed by corrupt agent Morgan, who causes a helicopter crash in remote South Africa. The sole survivor, suffering s...
Shanghai Knights

Shanghai Knights

6.19
2003
Roy O'Bannon and Chon Wang are back. They are in London to avenge a murder. The plot to kill the royal family was uncovered by Chon's sister. Roy and Chon have to prove it.
Around the World in 80 Days

Around the World in 80 Days

7.3
2004
A bet pits a British inventor, a Chinese thief and a French artist on a worldwide adventure and they can circle the globe in 80 days.
Transporter 3

Transporter 3

5.69
2008
Frank Martin is going to deliver the daughter of a Ukranian government official from the Black Sea to the mainland. He has to contend with people who want to intercept Valentina's safe delivery and no...
The Forbidden Kingdom

The Forbidden Kingdom

7.33
2008
The Monkey King, the legendary stick weapon of the Chinese warrior, was found in a Chinatown pawn shop by an American teenager who is obsessed with Hong Kong cinema and kung-fu classics. With the lost...
Mr. Nice Guy

Mr. Nice Guy

6
1997
A Chinese chef accidentally gets involved with a news reporter who filmed a drug bust that went awry and is now being followed by gangs who are trying to get the video tape.
Transporter 2

Transporter 2

5.61
2005
Frank Martin is a professional driver in Miami who is temporarily filling in for a friend as the chauffeur for a government narcotics control policymaker and his family. Frank became involved in prote...
The Medallion

The Medallion

6.06
2003
A Hong Kong detective is transformed into an immortality warrior after a fatal accident.
Shanghai Noon

Shanghai Noon

5.29
2000
A clumsy imperial guard leads Princess Pei Pei to America after she was kidnapped. Roy O'Bannon and Wang are trying to get the princess out of Nevada.
City Hunter

City Hunter

8
1993
A private investigator ends up on a cruise ship full of rich patrons, gorgeous women, murderers and very little food.
The Spy Next Door

The Spy Next Door

9
2010
Bob Ho, a former CIA spy, is looking after his girlfriend's three kids, who haven't warmed to their mom's boyfriend. Bob's nemesis, a Russian terrorist, pays a visit to the family when one of the kids...
Rumble in the Bronx

Rumble in the Bronx

4
1995
Keong is going to attend his uncle's wedding. While he is on his honeymoon, Keong is willing to help out at his uncle's market. Keong befriends a neighbor kid and beats up criminals during his stay in...
Police Story 4: First Strike

Police Story 4: First Strike

5.08
1996
A cop from Hong Kong is named Chan Ka-Kui. After realizing that things are not as simple as he thought, Chan found himself a pawn of an organization posing as Russian intelligence.
The Tuxedo

The Tuxedo

5
2002
There is only one rule when working for Clark, and that is never touching his tuxedo. The suit may be more black belt than black tie when Jimmy wears it. Jimmy becomes a secret agent with an inexperie...
Rush Hour

Rush Hour

5.37
1998
When Hong Kong Inspector Lee is summoned to Los Angeles to investigate a kidnapping, the FBI doesn't want any outside help and assigns a detective named James Carter to distract Lee from the case. Not...
Rush Hour 3

Rush Hour 3

5.13
2007
Inspector Lee and Detective Carter are back in action as they head to Paris to protect a French woman with knowledge of the Triads' secret leaders after a failed assassination attempt on Ambassador Ha...
The Transporter

The Transporter

5.63
2002
Frank Martin, a former Special Forces officer, will deliver anything to anyone for the right price, and his no-questions-asked policy puts him in high demand. The chain of events began when he realize...
Bad Boys II

Bad Boys II

5.72
2003
Bullets fly, cars crash and laughs explode as they chase a whacked-out drug lord from the streets of Miami to the barrios of Cuba, as they are out-of-control, trash-talking buddy cops. There is a rela...
Bad Boys

Bad Boys

5.66
1995
Marcus has many wives and children. Mike was a woman. Two police officers in Miami have 72 hours to return drugs that were stolen. They have to pretend to be each other in order to get the help of the...
True Lies

True Lies

6.07
1994
A fearless, globe-trotting, terrorist-battling secret agent has his life turned upside down when he discovers his wife might be having an affair with a used car salesman.
The Karate Kid

The Karate Kid

6.88
2010
A mother's latest career move has landed her son in China, even though he could have been the most popular kid in Detroit. A friendship is impossible because of the cultural differences. Cheng is an e...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Rush_Hour_2", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application