Captain Marvel

Genre: 
Aventure · 

Date de sortie: 6 mars 2019

Status: Sorti

Durée: 2h 4m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $152,000,000

Recette: $1,128,276,090

6.43
/ 10
360 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Marvel Studios
Voir Trailer

Synopsis.

Quand la Terre est prise au milieu d'une guerre entre deux races extraterrestres, Carol Danvers devient l'un des héros les plus puissants de l'univers. L'histoire de l'univers cinématographique a été mise en place dans les années 1990..

Cast & Équipage.

Wiki.

Captain Marvel est un super-héros américain de 2019 basé sur le personnage de Marvel Comics Carol Danvers. Produit par Marvel Studios et distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures, il est le 21ème film de l'univers cinématographique Marvel (MCU). Le film a été écrit et réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, avec Nicole Perlman, Meg LeFauve, et Genève Robertson-Dworet contribuant également au scénario. Brie Larson est la vedette de Danvers, aux côtés de Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Djimon Hounsou, Lee Pace, Lashana Lynch, Gemma Chan, Annette Bening, Clark Gregg et Jude Law. Le développement du film a débuté dès mai 2013. Il a été officiellement annoncé en octobre 2014 comme premier film de super-héros dirigé par Marvel Studios. Perlman et LeFauve ont été embauchés en équipe d'écriture l'avril suivant après avoir soumis des prises séparées sur le personnage. L'histoire emprunte des éléments de la bande dessinée de Roy Thomas en 1971 "Kree-Skrull War". Larson a été annoncé comme Danvers au San Diego Comic-Con 2016, avec Boden et Fleck embauchés pour diriger en avril 2017. Robertson-Dworet a bientôt repris les fonctions de script, le reste du casting étant ajouté par le début des tournages.Les tournages ont débuté en janvier 2018, avec la photographie principale à partir de mars en Californie et se terminant en Louisiane en juillet 2018. Jackson et Gregg – qui, entre autres, reprennent leurs rôles des précédents films de la MCU – ont été numériquement décalés dans la post-production pour refléter le décor des années 1990.Le capitaine Marvel a été lancé à Londres le 27 février 2019, et est sorti théâtralement aux États-Unis le 8 mars, dans le cadre de la Phase Three de la MCU. Le film a gagné plus de 1,1 milliard de dollars dans le monde entier, ce qui en fait le premier film de super-héros dirigé par des femmes à dépasser la barre du milliard de dollars. Le film a reçu des louanges pour les performances du casting, en particulier celle de Larson. Une suite est prévue pour sortir le 11 novembre 2022..

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

6.3
2017
Les Gardiens doivent se battre pour maintenir leur famille nouvellement trouvée ensemble pendant qu'ils dévoilent les mystères de la vraie parenté de Peter Quill..
Avengers : Infinity War

Avengers : Infinity War

6.45
2018
Le monde a été protégé contre les menaces trop grandes que n'importe quel héros peut gérer, mais maintenant un nouveau danger a émergé de l'ombre: Thanos. Son but est de recueillir toutes les six Pier...
Thor

Thor

6.26
2011
Contre la volonté de son père Odin, Le Puissant Thor - un puissant mais arrogant dieu guerrier - réanime imprudemment une guerre ancienne. Thor est jeté sur la Terre et forcé de vivre parmi les humain...
Captain America : Le Soldat de l'hiver

Captain America : Le Soldat de l'hiver

6.2
2014
Après les évènements cataclysmiques de New York avec The Avengers, Steve Rogers, alias Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaie de s'adapter au monde moderne. Mais quand un coll...
Thor : Ragnarok

Thor : Ragnarok

6.3
2017
La destruction de son monde natal et la fin de la civilisation asgardienne est aux mains d'une nouvelle toute-puissante menace, l'impitoyable Hela, qui est emprisonné de l'autre côté de l'univers et s...
Black Panther

Black Panther

6.28
2018
Le roi T'Challa revient chez lui pour devenir le nouveau chef de son pays. Cependant, T'Challa trouve bientôt qu'il est défié pour le trône par des factions à l'intérieur de son propre pays ainsi que ...
Captain America : Civil War

Captain America : Civil War

6.37
2016
Après les événements d'Age d'Ultron, les gouvernements du monde ont adopté un acte pour réguler l'activité des super-héros. Deux groupes opposés sont forcés de s'associer à Iron Man ou Captain America...
Thor : Le Monde des ténèbres

Thor : Le Monde des ténèbres

6.36
2013
L'univers sera plongé dans les ténèbres quand la race antique reviendra. Face à un ennemi qui même Asgard ne peut pas protéger, et qui le forcera à tout sacrifier pour nous sauver tous, Thor doit enco...
Captain America : First Avenger

Captain America : First Avenger

6.27
2011
Steve Rogers est un homme malade de Brooklyn qui est transformé en capitaine américain super-soldat pour aider dans l'effort de guerre. Le chef d'une organisation qui entend utiliser un dispositif mys...
Doctor Strange

Doctor Strange

6.53
2016
Après sa carrière est détruite, un chirurgien brillant mais arrogant obtient une nouvelle chance sur la vie quand un sorcier le prend sous son aile et l'entraîne à défendre le monde contre le mal..
Avengers : L'Ère d'Ultron

Avengers : L'Ère d'Ultron

6.31
2015
Les héros les plus puissants de la Terre sont mis à l'épreuve ultime quand Tony Stark essaie de redémarrer un programme qui va mal. Alors que le vilain Ultron émerge, c'est à The Avengers de l'empêche...
Spider-Man : New Generation

Spider-Man : New Generation

6.76
2018
C'est un étudiant du lycée et un homme-araignée en même temps. D'autres de l'autre côté de l'Araignée-verse sont transportés quand Wilson Fisk utilise un super collider..
Spider-Man : Homecoming

Spider-Man : Homecoming

6.52
2017
Après les événements de Captain America : la guerre civile, Peter Parker, avec l'aide de son mentor Tony Stark, essaie d'équilibrer sa vie d'étudiant ordinaire à Queens, New York City, avec la lutte c...
Spider-Man : Far From Home

Spider-Man : Far From Home

6.31
2019
Peter Parker et ses amis partent en voyage d'été en Europe. Cependant, ils ne pourront guère se reposer - Peter devra accepter d'aider Nick Fury à découvrir le mystère des créatures qui causent des ca...
Aquaman

Aquaman

6.41
2018
Atlantis était autrefois la maison de la civilisation la plus avancée sur Terre et est maintenant un royaume sous-marin gouverné par le roi de puissance-faim Orm. Orm veut conquérir les peuples restan...
Avengers : Endgame

Avengers : Endgame

6.61
2019
L'univers est en ruines après que le Titan Mad ait fait des ravages dans le film. Peu importe ce qui arrive, les Vengeurs doivent se réunir une fois de plus afin de restaurer l'ordre dans l'univers..
Iron Man 2

Iron Man 2

6.26
2010
Avec le monde maintenant conscient de sa double vie en tant que superhéros blindé Iron Man, l'inventeur milliardaire Tony Stark fait face à la pression du gouvernement, de la presse, et du public pour...
Ant-Man

Ant-Man

6.45
2015
Scott Lang, le maître voleur ayant la capacité de diminuer en échelle mais d'augmenter en force, doit embrasser son héros intérieur et aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger le secret derri...
Alita : Battle Angel

Alita : Battle Angel

6.34
2019
Quand Alita se réveille sans souvenir de qui elle est dans un monde futur qu'elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin compatissant qui a réalisé que quelque part dans cette coqui...
Ant-Man et la Guêpe

Ant-Man et la Guêpe

6.55
2018
Quand Scott Lang est sur le point d'être libéré de l'assignation à résidence, il met sa liberté en danger pour aider Hope van Dyne et le Dr Hank Pym plonge dans le royaume quantique pour tenter une mi...
Shazam!

Shazam!

6.19
2019
Un garçon est donné la capacité de devenir un super-héros adulte dans les moments de besoin avec un seul mot magique..

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Captain Marvel

Genre: 
Adventure · 

Release Date: March 6, 2019

Status: Released

Running time: 2h 4m

Content Rating: PG-13

Budget: $152,000,000

Revenue: $1,128,276,090

6.43
/ 10
360 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Marvel Studios
Watch Trailer

Plot.

When Earth is caught in the middle of a war between two alien races, Carol Danvers becomes one of the universe's most powerful heroes. The history of the Marvel Cinematic Universe has never before seen an all-new adventure set in the 1990s.

Where To Watch & Streaming.

Cast & Crew.

Wiki.

Captain Marvel is a 2019 American superhero film based on Marvel Comics featuring the character Carol Danvers / Captain Marvel. Produced by Marvel Studios and distributed by Walt Disney Studios Motion Pictures, it is the 21st film in the Marvel Cinematic Universe (MCU). The film was written and directed by Anna Boden and Ryan Fleck, with Geneva Robertson-Dworet also contributing to the screenplay. Brie Larson stars as Carol Danvers, alongside Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Djimon Hounsou, Lee Pace, Lashana Lynch, Gemma Chan, Annette Bening, Clark Gregg, and Jude Law. Set in 1995, the story follows Danvers as she becomes Captain Marvel after Earth is caught in the center of a galactic conflict between two alien civilizations.Development of the film began by May 2013. It was officially announced in October 2014 as Marvel Studios' first female-led superhero film. Nicole Perlman and Meg LeFauve were hired to write the film the following April after submitting separate takes on the character, and borrowed elements from Roy Thomas' 1971 "Kree–Skrull War" comic book storyline. Larson was announced as Danvers at the 2016 San Diego Comic-Con, with Boden and Fleck hired to direct in April 2017. Robertson-Dworet was soon hired to re-write the script, with the rest of the cast added by the start of filming. Location shooting began in January 2018, with principal photography starting that March in California and concluding in Louisiana in July 2018. Several actors reprise their roles from previous MCU films in Captain Marvel, including Jackson and Gregg who were digitally de-aged in post-production to reflect the film's 1990s setting.Captain Marvel premiered in London on February 27, 2019, and was theatrically released in the United States on March 8, as part of Phase Three of the MCU. The film grossed over $1.1 billion worldwide, making it the first female-led superhero film to pass the billion-dollar mark. It became the fifth-highest-grossing film of 2019 and was the 23rd-highest-grossing film of all time during its theatrical run. The film received praise for the performances of the cast, particularly that of Larson. A sequel, The Marvels, is scheduled for release on November 11, 2022.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Guardians of the Galaxy Vol. 2

Guardians of the Galaxy Vol. 2

6.3
2017
As they uncover the mysteries of Peter Quill's true parentage, theGuardians must fight to keep their family together.
Avengers: Infinity War

Avengers: Infinity War

6.43
2018
The world has been protected from threats too large for any one hero to handle, but a new danger has emerged from the shadows. His goal is to collect all the six Infinity Stones, artifacts of unimagin...
Captain America: The Winter Soldier

Captain America: The Winter Soldier

6.2
2014
Steve Rogers, also known as Captain America, is living in Washington, D.C. after the events in New York. Trying to get used to the modern world. There is a S.H.I.E.L.D. Steve gets involved in a web of...
Thor

Thor

6.25
2011
The mighty THOR recklessly reignites an ancient war against his father's will. After being cast down to Earth, he is forced to live among humans. When the most dangerous villain of his world sends the...
Black Panther

Black Panther

6.22
2018
King T'Challa returns home to the reclusive, technologically advanced African nation of Wakanda to serve as his country's new leader. However, T'Challa soon finds that he is challenged for the throne ...
Thor: The Dark World

Thor: The Dark World

6.36
2013
The universe will be plunged back into darkness when the ancient race comes back. Faced with an enemy that even Asgard can't protect, and one that will force him to sacrifice everything to save us all...
Captain America: Civil War

Captain America: Civil War

6.37
2016
The governments of the world passed an act after the events of Age of Ultron. This causes two opposing groups to side with Iron Man or Captain America, which causes an epic battle between former allie...
Thor: Ragnarok

Thor: Ragnarok

6.3
2017
The destruction of his home-world and the end of Asgardian civilization is at the hands of an all-powerful new threat, the ruthless Hela, who is imprisoned on the other side of the universe.
Doctor Strange

Doctor Strange

6.53
2016
After his career is destroyed, a brilliant but arrogant surgeon gets a new lease on life when a sorcerer takes him under her wing and trains him to defend the world against evil.
Captain America: The First Avenger

Captain America: The First Avenger

6.27
2011
Steve Rogers is a sickly man from Brooklyn who is transformed into super-soldier Captain America to aid in the war effort. The leader of an organization that intends to use a mysterious device of unto...
Avengers: Age of Ultron

Avengers: Age of Ultron

6.31
2015
The fate of the planet hangs in the balance when Tony Stark tries to restart a peacekeeping program. As the villainous Ultron emerges, it is up to The Avengers to stop him from implementing his terrib...
Spider-Man: Into the Spider-Verse

Spider-Man: Into the Spider-Verse

6.76
2018
He's a high school student and a spider-man at the same time. Others from across the Spider-verse are transported when Wilson Fisk uses a super collider.
Spider-Man: Far From Home

Spider-Man: Far From Home

6.5
2019
Peter and his friends go on a trip. Peter will have to agree to help Nick uncover the mystery of creatures that cause natural disasters and destruction throughout the continent.
Spider-Man: Homecoming

Spider-Man: Homecoming

6.52
2017
Following the events of Captain America: Civil War, Peter Parker, with the help of his mentor Tony Stark, tries to balance his life as an ordinary high school student in Queens, New York City, with fi...
Alita: Battle Angel

Alita: Battle Angel

6.34
2019
When Alita awakens with no memory of who she is in a future world she does not recognize, she is taken in by Ido, a compassionate doctor who realizes that somewhere in this abandoned cyborg shell is t...
Ant-Man and the Wasp

Ant-Man and the Wasp

6.55
2018
When Scott Lang is about to be released from house arrest, he puts his freedom at risk to help Hope van Dyne and Dr. Hank Pym dives into the quantum realm to attempt a very dangerous rescue mission.
Shazam!

Shazam!

6.19
2019
A boy is given the ability to become an adult superhero in times of need with a single magic word.
Aquaman

Aquaman

6.41
2018
Atlantis is an underwater kingdom ruled by the power-hungry King Orm. Orm plans to conquer the remaining people of the ocean and then the surface world. Arthur Curry is Orm's half-human, half-Atlantea...
Iron Man 2

Iron Man 2

6.26
2010
With the world now aware of his dual life as the armored superhero Iron Man, billionaire inventor Tony Stark faces pressure from the government, the press and the public to share his technology with t...
Ant-Man

Ant-Man

6.45
2015
Scott Lang must embrace his inner-hero and help his mentor, Doctor Hank Pym, protect the secret behind his spectacular Ant-Man suit from a new generation of towering threats because he has the ability...
Avengers: Endgame

Avengers: Endgame

6.59
2019
The universe is in ruins due to the efforts of the Mad Titan. With the help of remaining allies, the Avengers must assemble once more in order to restore order to the universe once and for all, no mat...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application