Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans

Genre: 
Thriller · 
Action · 

Date de sortie: 22 janvier 2009

Nom original: Underworld: Rise of the Lycans

Status: Sorti

Durée: 1h 32m

Évaluation du contenu: R

Budget: $35,000,000

Recette: $92,158,961

5.86
/ 10
70 Note des utilisateurs
Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Lakeshore EntertainmentScreen Gems
Voir Trailer

Synopsis.

Précelle des deux premiers films de l'Enfer, cette fantaisie explique les origines de la querelle entre les Vampires et les Lycans. Soutenue par son amour secret, Sonja, Lucian courageux mène les Lycans dans la bataille contre le brutal roi des Vampires Viktor. Déterminé à briser l'esclavage du roi de son peuple, Lucian fait face à l'armée du Death Dealer dans une soumission pour l'indépendance de Lycan.

Où Regarder le Streaming.

Apple iTunesLocation

Google Play MoviesLocation

Amazon VideoLocation

Microsoft StoreLocation

YouTubeLocation

Rakuten TVLocation

Canal VODLocation

Orange VODLocation

Bbox VODLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Underworld: Rise of the Lycans est un film américain d'horreur d'action réalisé en 2009 par Patrick Tatopoulos et mettant en vedette Michael Sheen, Bill Nighy, Rhona Mitra, Steven Mackintosh et Kevin Grevioux. Il s'agit du troisième épisode (chronologiquement, le premier) de la franchise Underworld et d'une préquelle du film Underworld 2003. Le film se concentre principalement sur les origines des personnages et les événements qui mènent à la guerre Vampire-Lycan. Kate Beckinsale, qui a joué dans les précédents films Underworld, apparaît brièvement à la fin du film.

Lieu de tournage.

New Zealand · North Carolina, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Transformers 2 : La Revanche

Transformers 2 : La Revanche

6.35
2009
Sam Witwicky laisse les Autobots derrière lui pour une vie normale. Mais quand son esprit est rempli de symboles cryptiques, les Décepticons le ciblent et il est traîné dans la guerre des Transformers...
Van Helsing

Van Helsing

7.38
2004
Le célèbre tueur de monstres Gabriel Van Helsing est envoyé en Transylvanie pour aider le dernier de la lignée de sang Valerious à vaincre le comte Dracula. Anna Valerious révèle que Dracula a formé u...
Blade

Blade

5.89
1998
Quand la mère de Blade a été mordue par un vampire pendant la grossesse, elle ne savait pas qu'elle a donné à son fils un cadeau spécial en mourant – tous les bons attributs vampires en combinaison av...
Resident Evil : Retribution

Resident Evil : Retribution

6.15
2012
Le T-virus mortel de la Société-Parapluie continue de ravager la Terre, transformant la population mondiale en légions de la chair qui mangent des morts-vivants. La race humaine est la dernière et la ...
Resident Evil : Afterlife

Resident Evil : Afterlife

6.28
2010
Dans un monde ravagé par une infection par le virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue son voyage pour trouver des survivants et les conduire à la sécurité. Sa bataille meurtr...
X-Men : L'Affrontement final

X-Men : L'Affrontement final

5.98
2006
Lorsqu'un remède est trouvé pour traiter les mutations, des lignes sont tracées entre les X-Men, dirigés par le professeur Charles Xavier, et la Fraternité, un groupe de puissants mutants organisé sou...
Total Recall: Mémoires programmées

Total Recall: Mémoires programmées

6.29
2012
Bienvenue à Rekall, l'entreprise qui peut transformer vos rêves en de vrais souvenirs. Pour un ouvrier d'usine nommé Douglas Quaid, même s'il a une belle femme qu'il aime, le mind-trip sonne comme les...
X-Men Origins : Wolverine

X-Men Origins : Wolverine

6.05
2009
Après avoir cherché à vivre une vie normale, Logan s'engage à venger la mort de sa petite amie en suivant le programme de l'arme X mutante et en devenant Wolverine.
Resident Evil : Extinction

Resident Evil : Extinction

6.44
2007
Des années après la catastrophe de Racoon City, les survivants traversent le désert du Nevada, espérant arriver en Alaska. Alice rejoint la caravane et leur combat contre les hordes de zombies et le m...
Resident Evil : Apocalypse

Resident Evil : Apocalypse

5.93
2004
Alors que la ville est bloquée sous quarantaine, Alice découvre que les personnes qui sont mortes de l'incident précédent à la société Parapluie se sont transformées en zombies. Elle rejoint ensuite u...
X-Men 2

X-Men 2

6.15
2003
Le professeur Charles X et son équipe de super-héros génétiquement doués font face à une marée montante de sentiments anti-mutants dirigée par le colonel. Il y a un homme nommé William Stryker. Magnet...
Blade II

Blade II

5.96
2002
Une mutation rare s'est produite au sein de la communauté des vampires - The Reaper. Un vampire tellement consommé par une soif de sang insatiable qu'ils s'attaquent aux vampires ainsi qu'aux humains,...
X-Men

X-Men

6.2
2000
Deux mutants, Rogue et Wolverine, viennent dans une académie privée pour leur genre dont l'équipe résidente de superhéros, les X-Men, doit s'opposer à une organisation terroriste avec des pouvoirs sim...
Les Chroniques de Riddick

Les Chroniques de Riddick

5.55
2004
Après des années de chasseurs de primes impitoyables, Riddick s'évadé se retrouve soudain pris entre des forces opposées dans un combat pour l'avenir de la race humaine. Ce héros solitaire et réticent...
Underworld : Nouvelle Ère

Underworld : Nouvelle Ère

6.3
2012
Après avoir échappé à des années d'emprisonnement, la guerrière vampire Selene se retrouve dans un monde changé où les humains ont découvert l'existence des clans Vampire et Lycan et mènent une guerre...
Underworld

Underworld

5.69
2003
Les vampires et les loups-garous ont mené une guerre nocturne l'un contre l'autre pendant des siècles. Mais tous les paris sont hors quand une femme vampire guerrière nommée Selene, qui est célèbre po...
Underworld 2 : Evolution

Underworld 2 : Evolution

5.84
2006
Alors que la guerre entre les vampires et les Lycans fait rage, Selene, un ancien membre des Death Dealers (une unité des forces spéciales vampires d'élite qui chasse les loups-garous), et Michael, l'...
Underworld : Blood Wars

Underworld : Blood Wars

5.88
2016
Avec ses seuls alliés, David et son père Thomas, elle doit arrêter la guerre éternelle entre Lycans et Vampires, même si cela signifie qu'elle doit faire le sacrifice ultime.
Blade : Trinity

Blade : Trinity

5.65
2004
Pendant des années, Blade s'est battu contre les vampires à la couverture de la nuit. Mais maintenant, après être tombé dans la ligne de mire du FBI, il est forcé à sortir dans la lumière du jour, où ...
Le Choc des Titans

Le Choc des Titans

7.13
2010
Né d'un dieu, mais élevé comme un homme, Persée est impuissant à sauver sa famille de l'Hadès, dieu vengeur de l'enfer. Sans rien à perdre, Persée volontaires pour mener une mission dangereuse pour va...
G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

7.1
2009
Du désert égyptien jusqu'au fond des calottes glaciaires polaires, l'équipe d'élite G.I. JOE utilise les derniers équipements espions et militaires de la prochaine génération pour combattre le marchan...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Underworld: Rise of the Lycans

Genre: 
Thriller · 
Action · 

Release Date: January 22, 2009

Status: Released

Running time: 1h 32m

Content Rating: R

Budget: $35,000,000

Revenue: $92,158,961

5.86
/ 10
70 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Lakeshore EntertainmentScreen Gems
Watch Trailer

Plot.

The history of the Vampires and the Lycans is explained in this fantasy. The Vampire king is aided by Lucian's secret love. Lucian is determined to break the king's hold on his people and he faces off against the Death Dealer army.

This Movie Is About.

Wiki.

Underworld: Rise of the Lycans is a 2009 American action horror film directed by Patrick Tatopoulos and starring Michael Sheen, Bill Nighy, Rhona Mitra, Steven Mackintosh, and Kevin Grevioux. It is the third (chronologically, the first) installment in the Underworld franchise and a prequel to the 2003 film Underworld. The film focuses primarily on the origins of the characters and the events that lead up to the Vampire–Lycan war. Kate Beckinsale, who starred in the previous Underworld movies, appears briefly at the end of the movie.

Filming Locations.

New Zealand · North Carolina, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
G.I. Joe: The Rise of Cobra

G.I. Joe: The Rise of Cobra

7.1
2009
The elite G.I can be found from the Egyptian desert to the polar ice caps. The JOE team uses the latest in spy and military equipment to fight the corrupt arms dealer Destro and the growing threat of ...
Van Helsing

Van Helsing

7.38
2004
Gabriel Van Helsing is dispatched to Transylvania to help the Valerious family defeat Count Dracula. Anna Valerious says that the two of them have formed an alliance. She is hell-bent on exacting a ce...
Resident Evil: Retribution

Resident Evil: Retribution

6.15
2012
The global population is being transformed into legions of the flesh eating Undead by the T-viruses from the Umbrella Corporation. The last hope of the human race, Alice, awakens in the heart of Umbre...
Transformers: Revenge of the Fallen

Transformers: Revenge of the Fallen

6.35
2009
Sam Witwicky is leaving the Autobots for a normal life. When the Decepticons target him because of his mind being filled with cryptic symbols, he is dragged back into the war.
Resident Evil: Afterlife

Resident Evil: Afterlife

6.28
2010
Alice is on a quest to find survivors and lead them to safety. A friend of Alice is helping her fight. A new lead that promises a safe haven from the Undead takes them to Los Angeles, but when they ar...
Total Recall

Total Recall

6.29
2012
Rekall can turn your dreams into memories. For a factory worker named Douglas Quaid, even though he's got a beautiful wife who he loves, the mind-trip sounds like the perfect vacation from his frustra...
X-Men: The Last Stand

X-Men: The Last Stand

5.98
2006
When a cure is found for the disease, the X-men and Brotherhood are formed.
X-Men Origins: Wolverine

X-Men Origins: Wolverine

6.05
2009
In order to avenge the death of his girlfriend,Logan undergoes the Weapon X program and becomes the superhero, Wolverine.
Resident Evil: Extinction

Resident Evil: Extinction

6.44
2007
After the Racoon City catastrophe, survivors travel across the Nevada desert in hopes of making it to Alaska. The zombies were fighting the caravan.
X2

X2

6.15
2003
Professor Charles X and his team of genetically gifted superheroes face a rising tide of anti-mutant sentiment. There is a man named William. In order to unhinge the plan to wipe out the Mutants, Myst...
Blade

Blade

5.89
1998
When Blade's mother was bitten by a vampire while pregnant, she didn't know that she gave her son a special gift, all the good vampire attributes in combination with the best human skills. An evil vam...
Blade II

Blade II

5.96
2002
There has been a rare change within the vampire community. Vampires who are consumed with an insatiable bloodlust transform victims who are unlucky enough to survive into Reapers. The Vampire Nation a...
Blade: Trinity

Blade: Trinity

5.65
2004
The vampire and blade fought in the middle of the night. After falling into the crosshairs of the FBI, he is forced out into the daylight, where he is forced to join forces with a group of human vampi...
Underworld: Evolution

Underworld: Evolution

5.84
2006
As the war between the Vampires and the Lycans rages on, Selene, a former member of the Death Dealers, and Michael, a werewolf hybrid, are trying to uncover the secrets of their respective bloodlines....
Underworld

Underworld

5.69
2003
Vampires and werewolves have been fighting each other for hundreds of years. When a female vampire warrior named Selene, who's famous for her strength and werewolf-hunting prowess, becomes enamored wi...
Clash of the Titans

Clash of the Titans

7.13
2010
Born of a god but raised as a man, Perseus is powerless to save his family from the god of the Underworld. With nothing to lose, Perseus volunteers to lead a dangerous mission to destroy Hades before ...
Underworld: Awakening

Underworld: Awakening

6.3
2012
After escaping years of imprisonment, vampire warrior Selene finds herself in a changed world where humans have discovered the existence of both Vampire and Lycan clans and are conducting an all-out w...
The Chronicles of Riddick

The Chronicles of Riddick

5.55
2004
After years of outrunning ruthless bounty hunters, escaped convict Riddick suddenly finds himself caught between opposing forces in a fight for the future of the human race. This lone, reluctant hero ...
Underworld: Blood Wars

Underworld: Blood Wars

5.88
2016
Selene fought off attacks from the Vampire clan. She must stop the war between the Vampires and the Lycans even if she has to make the ultimate sacrifice.
X-Men

X-Men

6.2
2000
The resident superhero team, the X-Men, must oppose a terrorist organization with similar powers if they are to survive.
The Mummy Returns

The Mummy Returns

6.02
2001
The Bracelet of Anubis was discovered by Rick and Evelyn O'Connell and their son Alex. Unfortunately, a newly resurrected Imhotep has designs on the bracelet as well, and isn't above kidnapping its ne...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application