L'Arme fatale

Genre: 
Drame · 
Crime · 

Date de sortie: 21 septembre 2016

Nom original: Lethal Weapon

Status: Annulée

Saisons: 3

Episodes: 55

Durée: 43m

Évaluation du contenu: TV-14

6.07
/ 10
28 Note des utilisateurs
TV
imdb
7.9
L'Arme fatale

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
FOXWarner Bros. Television
Voir Trailer

Synopsis.

Un ancien SEAL de la Marine un peu déchiré décroche un emploi comme officier de police à Los Angeles où il est associé avec un détective vétéran essayant de maintenir un niveau de stress bas dans sa vie..

Où Regarder le Streaming.

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Lethal Armament est une série américaine de comédie-drame policier développée par Matt Miller et basée sur la franchise cinématographique créée par Shane Black.La série a duré trois saisons sur Fox, de septembre 2016 à février 2019.Pour ses deux premières saisons, Lethal Armament a présenté Clayne Crawford et Damon Wayans comme Martin Riggs et Roger Murtaugh, des partenaires détectives inégalés qui ont également été les principaux personnages des films, interprétés à l'origine par Mel Gibson et Danny Glover.La série comprend d'autres personnages directement ou dédoublément inspirés par des personnages des films, dont Leo Getz (joué par Thomas Lennon) – un ami proche de Riggs et Murtaugh, dépeint dans les films de Joe Pesci.En mai 2018, au milieu de rapports de mauvais comportement et d'incidents d'hostilité présumés entre le casting et l'équipe sur le plateau de la série, Crawford a été licencié de l'émission, ce qui a entraîné la mort du personnage Martin Riggs.Sean Scott a été engagé pour le remplacer la saison suivante. Peu après, Fox a commandé deux épisodes supplémentaires pour la troisième saison, portant le total de la saison à quinze épisodes.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
MacGyver

MacGyver

6.24
2016
20-quelque chose Angus MacGyver crée une organisation clandestine où il utilise son habileté pour résoudre les problèmes de manière non conventionnelle pour aider à prévenir les catastrophes.
TV
S.W.A.T.

S.W.A.T.

6
2017
Le lieutenant qui est déchiré entre la loyauté envers les rues et le devoir envers ses collègues officiers lorsqu'il est chargé de diriger une unité hautement formée qui est le dernier arrêt pour réso...
TV
Taken

Taken

5.87
2017
L'histoire d'origine de plus jeune, plus fatigué, ancien Bryan Bryan Mills Béret vert alors qu'il traite d'une tragédie personnelle qui secoue son monde. Alors qu'il se bat pour surmonter l'incident e...
TV
NCIS: Nouvelle-Orléans

NCIS: Nouvelle-Orléans

5.98
2014
Le Big Easy, une ville connue pour sa musique, ses divertissements et sa décadence, est l'endroit d'un drame sur un bureau local qui enquête sur des affaires criminelles touchant le personnel militair...
TV
The Brave

The Brave

5.63
2017
Le monde complexe de nos héros militaires les plus courageux qui font des sacrifices personnels tout en exécutant les missions les plus difficiles et dangereuses derrière les lignes ennemies..
TV
Limitless

Limitless

6.61
2015
Limitless, basé sur le long métrage, reprend là où le film s'arrête et suit Brian Sinclair alors qu'il découvre le pouvoir de la drogue mystérieuse NZT, et est contraint à utiliser ses nouvelles capac...
TV
Bull

Bull

5.64
2016
Le Dr Jason Bull est le brillant, brash et charmant fondateur d'un cabinet d'experts-conseils d'essai qui a beaucoup de succès..
TV
DC's Legends of Tomorrow

DC's Legends of Tomorrow

6.17
2016
Quand les héros seuls ne sont pas assez.. le monde a besoin de légendes. Ayant vu l'avenir, un il va désespérément essayer d'empêcher de se produire, voyageur du temps voyagiste Rip Hunter est chargé ...
TV
Training Day

Training Day

6.12
2017
Quinze ans après les événements du long métrage, Kyle Craig est affecté à l'infiltration dans une équipe d'élite de la LAPD en tant que stagiaire de l'inspecteur Frank Rourke pour l'espionner et faire...
TV
Blindspot

Blindspot

6.6
2015
Un vaste complot international explose quand une belle Jane Doe est découverte nue dans Times Square, complètement recouverte de mystérieux tatouages complexes sans souvenir de qui elle est ou comment...
TV
The Last Ship

The Last Ship

5.78
2014
Leur mission est simple : trouver un remède. Arrêter le virus. Sauver le monde. Lorsqu'une pandémie mondiale élimine 80% de la population de la planète, l'équipage d'un destroyer naval isolé doit trou...
TV
Blacklist

Blacklist

6.61
2013
Raymond "Red" Reddington, l'un des fugitifs les plus recherchés du FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington, D.C. Il affirme que lui et le FBI ont les mêmes intérêts : faire to...
TV
Madam Secretary

Madam Secretary

8.5
2014
L'ancienne agent de la CIA Elizabeth Faulkner McCord est soudainement poussée dans la position de secrétaire d'État des États-Unis où elle doit rapidement apprendre à conduire la diplomatie internatio...
TV
Designated Survivor

Designated Survivor

6.59
2016
Après une attaque catastrophique au cours de l'État de l'Union tue tout le monde au-dessus de lui dans la ligne de succession présidentielle, Tom Kirkman, un membre du cabinet de bas niveau est soudai...
TV
NCIS: Los Angeles

NCIS: Los Angeles

6.57
2009
Les exploits du Los Angeles-based Office of Special Projects (OSP), une division d'élite du Service d'enquête criminelle navale qui se spécialise dans les affectations sous couverture..
TV
Marvel's Luke Cage

Marvel's Luke Cage

6.75
2016
Compte tenu de la superpuissance et de la durabilité d'une expérience sabotée, un homme accusé à tort échappe à la prison pour devenir un super-héros à louer..
TV
Marvel's Iron Fist

Marvel's Iron Fist

6.39
2017
Danny Rand réapparaît 15 ans après avoir été présumé mort. Maintenant, avec le pouvoir du Iron Fist, il cherche à récupérer son passé et accomplir son destin..
TV
Shooter

Shooter

5.93
2016
Bob Lee Swagger est un tireur expert vivant en exil qui est forcé de retourner à l'action après avoir appris un complot pour tuer le président..
TV
Timeless

Timeless

7
2016
Un mystérieux criminel vole une machine secrète de pointe du temps, voulant détruire l'Amérique telle que nous la connaissons en changeant le passé. Notre seul espoir est une équipe inattendue : un sc...
TV
Aftermath

Aftermath

4
2016
La montée de créatures surnaturelles, ainsi que des tempêtes massives, des frappes de météorites, des tremblements de terre et une peste, font que la civilisation prend fin.
TV
Van Helsing

Van Helsing

7.33
2016
Vanessa Helsing, la fille du célèbre chasseur de vampires et Dracula némesis Abraham Van Helsing est ressuscité cinq ans dans l'avenir pour découvrir que les vampires ont pris le monde et qu'elle poss...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Lethal Weapon

Genre: 
Drama · 
Crime · 

Release Date: September 21, 2016

Status: Canceled

Seasons: 3

Episodes: 55

Running time: 43m

Content Rating: TV-14

6.07
/ 10
28 User Ratings
TV
imdb
7.9
Lethal Weapon

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
FOXWarner Bros. Television
Watch Trailer

Plot.

A former Navy SEAL lands a job as a police officer in Los Angeles and is working with a veteran detective to maintain a low stress level in his life.

This TV show Is About.

procedural · 
lapd · 
buddy cop · 
based on movie · 
police detective · 

Cast & Crew.

Wiki.

Lethal Weapon is an American buddy cop action comedy-drama television series developed by Matt Miller and based on the film franchise created by Shane Black. The series ran for three seasons on Fox, from September 2016 to February 2019.For its first two seasons, Lethal Weapon starred Clayne Crawford and Damon Wayans as Martin Riggs and Roger Murtaugh, mismatched detective partners who were also the main characters in the films, originally played by Mel Gibson and Danny Glover. The series includes other characters directly or loosely inspired by characters from the films, including Leo Getz (played by Thomas Lennon)—a close friend of Riggs and Murtaugh, portrayed in the films by Joe Pesci.In May 2018, amidst reports of alleged bad behavior and incidents of hostility between cast and crew on the show's set, Crawford was fired from the show, resulting in the Martin Riggs character being killed off. Seann William Scott was hired to replace him the following season as a new character, Wesley Cole. The third season premiered on September 25, 2018.In October 2018, Wayans announced that he would leave the series following the end-of-season production in December 2018. Soon afterward, Fox ordered an additional two episodes for the third season, bringing the total for the season to fifteen episodes.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
S.W.A.T.

S.W.A.T.

6
2017
The local born and bred S.W.A.T is following. The lieutenant who is torn between loyalty to the streets and duty to his fellow officers when he's tasked to run a highly-trained unit that is the last s...
TV
NCIS: New Orleans

NCIS: New Orleans

5.98
2014
The Big Easy, a city known for its music, entertainment and decadence, is the location of a drama about a local field office that investigates criminal cases affecting military personnel.
TV
Limitless

Limitless

6.64
2015
The movie Limitless picks up where the movie left off and follows Brian Sinclair as he discovers the power of the mysterious drug NZT and is coerced into using his newfound drug-enhanced abilities to ...
TV
The Brave

The Brave

5.63
2017
The complex world of our bravest military heroes who make personal sacrifice while executing the most challenging and dangerous missions behind enemy lines.
TV
Taken

Taken

5.87
2017
The origin story of a hungrier, former Green Beret, Bryan Mills, as he deals with a personal tragedy that shakes his world. As he fights to overcome the incident and exact revenge, Mills is pulled int...
TV
The Blacklist

The Blacklist

6.62
2013
One of the FBI's most wanted fugitives surrendered to the FBI in Washington, D.C. He claims that he and the FBI want to bring down criminals. The FBI can't find criminals because they don't know they ...
TV
Shooter

Shooter

5.93
2016
Bob Lee Swagger is an expert marksman living in exile who is forced to return to action after learning of a plot to kill the president.
TV
DC's Legends of Tomorrow

DC's Legends of Tomorrow

6.17
2016
When heroes are not enough. People who are legends are what the world needs. Having seen the future, time-traveling rogue Rip Hunter is tasked with assembling a disparate group of both heroes and vill...
TV
Training Day

Training Day

6.12
2017
Fifteen years after the events of the feature film, Kyle Craig is assigned to go undercover in an elite squad of the LA Police Department as Detective Frank Rourke's trainees to spy on him and report ...
TV
Timeless

Timeless

7
2016
A criminal stole a state-of-the-art time machine to destroy America. The machine's prototype will have to be used by a scientist, a soldier and a history professor to travel back in time. They need to...
TV
Elementary

Elementary

6.05
2012
A crime-solving duo that cracks the NYPD's most impossible cases is the subject of a modern-day drama. Following his fall from grace in London and a stint in rehab, eccentric Sherlock escapes to Manha...
TV
Longmire

Longmire

4.67
2012
A Wyoming sheriff rebuilds his life after the death of his wife. The author of the "Walt Longmire" series is Craig Johnson.
TV
Designated Survivor

Designated Survivor

6.57
2016
After a catastrophic attack during the State of the Union kills everyone above him in the Presidential line of succession, a low-level cabinet member is suddenly appointed President of the United Stat...
TV
Marvel's Luke Cage

Marvel's Luke Cage

6.75
2016
A wrongly accused man escapes prison to become a superhero for hire after a sabotaged experiment gave him super strength and resilience.
TV
Marvel's Iron Fist

Marvel's Iron Fist

6.38
2017
Danny was presumed dead for 15 years. He wants to fulfill his destiny now that he has the power of the Iron Fist.
TV
Madam Secretary

Madam Secretary

8.5
2014
Former CIA agent Elizabeth Faulkner McCord is suddenly thrust into the position of US Secretary of State where she must quickly learn to drive international diplomacy, wrangle office politics and bala...
TV
MacGyver

MacGyver

6.24
2016
20-something Angus MacGyver creates a secret organization where he uses his knack for solving problems in unconventional ways to help prevent disasters from happening.
TV
Bull

Bull

5.64
2016
Dr. A brilliant and charming man is the founder of a successful trial consulting firm.
TV
Blindspot

Blindspot

6.6
2015
A huge international plot explodes when a beautiful Jane Doe is found naked in Times Square, covered in tattoos with no recollection of who she is or how she got there, and she is completely covered i...
TV
Aftermath

Aftermath

4
2016
The rise of supernatural creatures, as well as massive storms, meteorite strikes, earthquakes, and a plague, cause civilization to come to an end.
TV
Van Helsing

Van Helsing

7.33
2016
Five years from now, the daughter of a famous vampire hunter will be resurrected to discover that her father's creation has taken over the world. She can bring back what has been lost.
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Lethal_Weapon_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application