Ray Donovan

Genre: 

Date de sortie: 30 juin 2013

Status: Annulée

Saisons: 7

Episodes: 82

Durée: 50m

Évaluation du contenu: TV-MA

5.57
/ 10
7 Note des utilisateurs
TV
imdb
8.3
Ray Donovan

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
ShowtimeThe Mark Gordon Company
Voir Trailer

Synopsis.

Situé dans la mecque grandissante des riches et célèbres, Ray Donovan fait le sale travail des meilleurs joueurs de LA, et fait disparaître leurs problèmes. La libération inattendue de son père de prison déclenche une chaîne d'événements qui secoue la famille Donovan jusqu'à son cœur.

Où Regarder le Streaming.

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Le 4 février 2020, Showtime a annulé la série après sept saisons, bien que le 24 février 2021, le réseau ait annoncé un long métrage pour conclure l'histoire, pour la première en 2022.Le drame se déroule principalement à Los Angeles, Californie (durant les saisons 1 à 5) et principalement à New York, New York (durant les saisons 6 à 7). Le personnage principal, Ray Donovan, est un "fixer" professionnel qui organise des pots-de-vin, des récompenses, des menaces, un nettoyage de scènes criminelles et d'autres activités illégales pour protéger ses (habituellement) clients célèbres. Bon dans son travail, il est aussi normalement dévoué à ses enfants et ses frères, mais a une relation compliquée avec sa femme. Il éprouve des problèmes quand son père menaçant, Mickey Donovan (Jon Voight), est inattendu libéré de prison, alors que le FBI tente de le faire tomber et ses associés..

Lieu de tournage.

Los Angeles, United States of America · Sony Pictures Studios, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
True Detective

True Detective

6.33
2014
Une série de détectives de la police d'anthologie américaine utilisant plusieurs chronologies dans lesquelles les enquêtes semblent déterrer les secrets personnels et professionnels des personnes impl...
TV
Banshee

Banshee

5.37
2013
Banshee est une série télévisée américaine installée dans une petite ville de Pennsylvanie Amish et présente un ex-détenu énigmatique se posant comme un shérif assassiné qui impose sa propre marque de...
TV
Murder

Murder

6.38
2014
Un thriller juridique sexy et motivé par le suspense sur un groupe d'étudiants ambitieux en droit et leur brillant et mystérieux professeur de défense criminelle. Ils se retrouvent dans un complot de ...
TV
The Americans

The Americans

6
2013
Situé pendant la guerre froide dans les années 1980, The Americans est l'histoire d'Elizabeth et Philip Jennings, deux officiers soviétiques du KGB se posant comme un couple marié américain dans la ba...
TV
Mr. Robot

Mr. Robot

6.46
2015
Un drame contemporain et culturellement résonnant sur un jeune programmeur, Elliot, qui souffre d'un trouble anti-social débilitant et décide qu'il ne peut se connecter aux gens en les piratant. Il ex...
TV
Black Sails

Black Sails

5.38
2014
Les aventures pirates du capitaine Flint et de ses hommes vingt ans avant le classique de Robert Louis Stevenson.Flint, le capitaine pirate le plus brillant et le plus redoutable de son époque, prend ...
TV
Billions

Billions

7
2016
La politique de pouvoir à New York haute finance font l'objet d'un drame. Smart, savvy citoyen américain. Le procureur Chuck Rhoades et le brillant, ambitieux roi de fonds d'investissement Bobby "Axe"...
TV
House of Cards

House of Cards

6.26
2013
Aujourd'hui Washington, D.C., House of Cards est l'histoire de Frank Underwood, un politicien impitoyable et astucieux, et de sa femme Claire qui ne s'arrêtera à rien pour tout conquérir. Ce drame pol...
TV
Homeland

Homeland

6.36
2011
L'agente de la CIA Carrie Mathison est la meilleure dans son domaine malgré son caractère bipolaire, ce qui la rend volatile et imprévisible. Avec l'aide de son mentor de longue date Saul Berenson, Ca...
TV
Gomorrah

Gomorrah

6.4
2014
Sur la base du best-seller de Robert Saviano, ce drame criminel italien dépeint un portrait de la brutale organisation criminelle napolitaine Camorra, vu à travers les yeux de Ciro Di Marzo, le bras d...
TV
Scandal

Scandal

5.84
2012
Tout le monde a des secrets et Olivia Pope a consacré sa vie à protéger et défendre les images publiques de l'élite en gardant ces secrets sous silence. Pope et son équipe sont au sommet de leur jeu q...
TV
Hell on Wheels : L'Enfer de l'Ouest

Hell on Wheels : L'Enfer de l'Ouest

4.75
2011
Hell on Wheels raconte l'histoire épique de l'Amérique de l'après-guerre civile, en mettant l'accent sur Cullen Bohannon, un soldat confédéré qui s'apprête à se venger des soldats de l'Union qui ont t...
TV
The Last Ship

The Last Ship

5.78
2014
Leur mission est simple : trouver un remède. Arrêter le virus. Sauver le monde. Lorsqu'une pandémie mondiale élimine 80% de la population de la planète, l'équipage d'un destroyer naval isolé doit trou...
TV
Weeds

Weeds

6.02
2005
Après la mort inattendue de son mari, une mère de banlieue recourt à vendre de l'herbe pour soutenir sa famille.
TV
Elementary

Elementary

6.05
2012
Après sa chute de grâce à Londres et un séjour en rééducation, Sherlock excentrique s'échappe à Manhattan où son père riche l'oblige à vivre avec son pire cauchemar - un compagnon sobre, le Dr Watson....
TV
The Killing

The Killing

6.73
2011
The Killing est une série télévisée américaine qui est basée sur une série de Danois. La série est mise en scène à Seattle, Washington, et suit les différentes enquêtes de meurtre par les détectives d...
TV
Orange Is the New Black

Orange Is the New Black

5.91
2013
Un crime qu'elle a commis dans son passé jeune fait qu'elle est envoyée dans une prison pour femmes, où elle échange sa vie à l'aise à New York pour une camaraderie et un conflit inattendus dans un gr...
TV
Designated Survivor

Designated Survivor

6.59
2016
Après une attaque catastrophique au cours de l'État de l'Union tue tout le monde au-dessus de lui dans la ligne de succession présidentielle, Tom Kirkman, un membre du cabinet de bas niveau est soudai...
TV
Sons of Anarchy

Sons of Anarchy

6.79
2008
Un drame surrénalisé avec des nuances sombrement comiques qui explore un célèbre hors-la-loi moto clubs (MC) désir de protéger ses moyens de subsistance tout en veillant à ce que leur simple, abrité v...
TV
Humans

Humans

6.18
2015
Dans un présent parallèle où le dernier must-have gizmo pour toute famille occupée est un 'Synthe' - un serviteur robotique très développé qui est si semblable à un vrai humain qu'il transforme la faç...
TV
Person of Interest

Person of Interest

5.92
2011
John Reese, ancien paramilitaire de la CIA, est présumé mort et fait équipe avec le milliardaire réclusif Finch pour prévenir les crimes violents à New York en initiant leur propre type de justice. Av...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Ray Donovan

Genre: 

Release Date: June 30, 2013

Status: Canceled

Seasons: 7

Episodes: 82

Running time: 50m

Content Rating: TV-MA

5.57
/ 10
7 User Ratings
TV
imdb
8.3
Ray Donovan

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
ShowtimeThe Mark Gordon Company
Watch Trailer

Plot.

Set in the mecca of the rich and famous, Ray Donovan does the dirty work for LA's top power players and makes their problems disappear. His dad is out of prison.

This TV show Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Ray Donovan is an American television crime drama series created by Ann Biderman for Showtime. The twelve-episode first season premiered on June 30, 2013. The pilot episode broke viewership records, becoming the biggest premiere of all time on Showtime. On February 4, 2020, Showtime cancelled the series after seven seasons, though on February 24, 2021, the network announced a feature-length film to conclude the storyline, to premiere in 2022.The drama is set primarily in Los Angeles, California (during seasons 1–5) and primarily in New York City, New York (during seasons 6–7). The main character, Ray Donovan, is a professional "fixer" arranging bribes, payoffs, threats, crime-scene clean-up, and other illegal activities to protect his (usually) celebrity clients. Good at his job, he is also normally devoted to his children and brothers, but has a complicated relationship with his wife. He experiences problems when his menacing father, Mickey Donovan (Jon Voight), is unexpectedly released from prison, as the FBI attempts to bring him and his associates down.

Filming Locations.

Los Angeles, United States of America · Sony Pictures Studios, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Mr. Robot

Mr. Robot

6.46
2015
A contemporary and culturally relevant drama about a young programmer who suffers from an anti-social disorder and decides that he can only connect to people by hacking them. He protects people that h...
TV
How to Get Away with Murder

How to Get Away with Murder

6.36
2014
A sexy, suspense-driven legal thriller is about a group of ambitious law students and their brilliant, mysterious criminal defense professor. They will change their lives when they are involved in a m...
TV
Gomorrah

Gomorrah

6.4
2014
Based on Robert Saviano's bestselling book, this gritty Italian crime drama paints a portrait of the brutal Neapolitan crime organisation the Camorra, as seen through the eyes of Ciro Di Marzo, the ob...
TV
True Detective

True Detective

6.28
2014
An American anthology police detective series uses multiple timelines to uncover personal and professional secrets of those involved in investigations.
TV
Banshee

Banshee

5.37
2013
An American drama television series is set in a small town in Pennsylvania Amish country and features an enigmatic ex-con posing as a murdered sheriff who imposes his own brand of justice while also c...
TV
Black Sails

Black Sails

5.38
2014
The pirate adventures of CaptainFlint and his men twenty years prior to Robert Louis Stevenson's classic "Treasure Island."Flint, the most brilliant and most feared pirate captain of his day, takes on...
TV
House of Cards

House of Cards

6.17
2013
In the present day Washington, D.C., House of Cards is the story of a ruthless and cunning politician and his wife who will stop at nothing to achieve their goals. There is a dark world of greed, sex ...
TV
The Americans

The Americans

6
2013
The Americans is a story about two Soviet KGB officers posing as a married couple in the suburbs of Washington D.C. Stan Beeman is an FBI agent.
TV
Billions

Billions

7
2016
Power politics in New York high finance is the subject of a drama. Shrewd, smart U.S. citizen Attorney Chuck Rhoades and the brilliant, ambitious hedge fund king Bobby "Axe" Axelrod are on an exciting...
TV
Designated Survivor

Designated Survivor

6.57
2016
After a catastrophic attack during the State of the Union kills everyone above him in the Presidential line of succession, a low-level cabinet member is suddenly appointed President of the United Stat...
TV
Orange Is the New Black

Orange Is the New Black

5.91
2013
A crime she committed in her youthful past causes her to be sent to a women's prison, where she trades her comfortable New York life for one of unexpected camaraderie and conflict in an eccentric grou...
TV
Shooter

Shooter

5.93
2016
Bob Lee Swagger is an expert marksman living in exile who is forced to return to action after learning of a plot to kill the president.
TV
Person of Interest

Person of Interest

5.92
2011
In order to prevent violent crimes in New York City, John Reese, a former CIA paramilitary operative, is teaming up with a billionaire, who is also a notorious criminal, to initiate their own type of ...
TV
Homeland

Homeland

6.36
2011
Even though she is prone to bouts of manic depression, CIA officer Carrie Mathison is top in her field. Carrie risks everything, including her personal well-being and even sanity, thanks to the help o...
TV
The Killing

The Killing

6.73
2011
The Killing is based on a series of Danes. Murder detectives Stephen and Sarah are the focus of the series.
TV
Justified

Justified

6
2010
The 2001 short story "Fire in the Hole" is the basis of a character drama. The marshal Raylan Givens of Kentucky is a strong willed official of the law. His high-stakes job as well as his strained rel...
TV
Scandal

Scandal

5.85
2012
Everyone has secrets andOlivia Pope has dedicated her life to protecting and defending the public images of the elite. Pope and her team are at the top of their game when it comes to getting the job d...
TV
Hell on Wheels

Hell on Wheels

4.75
2011
The epic story of post-Civil War America is told by Hell on Wheels, which focuses on a Confederate soldier who avenges the death of his wife by Union soldiers. Hell on Wheels is a dangerous, chaotic, ...
TV
The Last Ship

The Last Ship

5.78
2014
Their goal is to find a cure. The virus should be stopped. Save the world. When a global epidemic wipes out 80% of the planet's population, the crew of a lone naval destroyer must find a way to save h...
TV
Sons of Anarchy

Sons of Anarchy

6.78
2008
An adrenalized drama with darkly comical undertones that explores a notorious outlaw motorcycle club's desire to protect its livelihood while ensuring that their simple, sheltered town of Charming, Ca...
TV
Weeds

Weeds

6.02
2005
A mom is selling weed to support her family after her husband's death.
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Ray_Donovan", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application