La malédiction des pharaons

Genre: 

Date de sortie: 1 août 1959

Nom original: The Mummy

Status: Sorti

Durée: 1h 28m

Évaluation du contenu: NR

5.08
/ 10
72 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Hammer Film Productions
Voir Trailer

Synopsis.

Les archéologues qui découvrent le tombeau de 4 000 ans de la princesse Ananka sont brutalement assassinés un par un. Le pouvoir des dieux anciens a fait revivre le grand prêtre en Égypte il y a 40 siècles, qui était censé détruire les responsables de la destruction du tombeau sacré. Mais Isobel, épouse de l'un des explorateurs, ressemble à la belle princesse, forçant le monstre sans parole à défier les commandements et l'enlèver à un destin inconnu..

Où Regarder le Streaming.

Google Play MoviesLocation

YouTubeLocation

Amazon VideoLocation

Microsoft StoreLocation

HBO MaxAbo

VuduLocation

DIRECTVLocation

Streaming in:
🇺🇸 États Unis

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Wiki.

The Mummy est un film d'horreur britannique réalisé par Terence Fisher en 1959 et réalisé par Christopher Lee et Peter Cushing. Il a été écrit par Jimmy Sangster et produit par Michael Carreras et Anthony Nelson Keys pour Hammer Film Productions. Le film a été distribué aux États-Unis en 1959 sur une double facture avec soit le film de Vincent Price The Bat ou le film universel de la malédiction des morts-vivants.Bien que le titre suggère Universal Pictures's film de 1932 du même titre, le film tire en fait son intrigue et ses personnages entièrement de deux films universels des années 1940, The Mummy's Hand et The Mummy's Tomb, avec le climax emprunté directement de The Mummy's Ghost.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Les maitresses de Dracula

Les maitresses de Dracula

5.29
1960
Une jeune enseignante en route pour un poste en Transylvanie aide un jeune homme à échapper aux chaînes que sa mère a mises sur lui. Ce faisant, elle déchaîne innocentement les horreurs des morts-viva...
Hurlements

Hurlements

5.69
1981
Après une rencontre bizarre et presque fatale avec un tueur en série, une journaliste est envoyée dans un centre de réadaptation dont les habitants peuvent ne pas être ce qu'ils semblent.
Le Cauchemar de Dracula

Le Cauchemar de Dracula

5.68
1958
Après Jonathan Harker attaque Dracula à son château, le vampire se rend dans une ville voisine, où il s'empare de la famille de la fiancée de Harker. Le seul qui peut être en mesure de les protéger es...
Gorgone, Déesse de la Terreur

Gorgone, Déesse de la Terreur

6
1964
Le village a connu plusieurs meurtres au début du XXe siècle. Les victimes étaient des jeunes hommes. L'observateur a été transformé par le meurtrier répulsif en utilisant son regard mortel. Pendant l...
La Fiancée de Frankenstein

La Fiancée de Frankenstein

5.73
1935
La mariée de Frankenstein commence là où le Frankenstein de James Whale de 1931 a pris fin. Le Dr Frankenstein n'a pas été tué comme précédemment décrit et maintenant il veut s'éloigner des expérience...
Dracula et les femmes

Dracula et les femmes

5.56
1968
À l'ombre du château de Dracula, le Prince des ténèbres est ressuscité par le sang qui coule de la tête d'un prêtre inconscient essayant d'exorcisme. Et une fois de plus la peur et la terreur frappe T...
La nuit du loup-garou

La nuit du loup-garou

5.88
1961
Un enfant conçu après un mendiant dément viole une servante muette est élevé par un riche mais gentil homme célibataire et sa servante qui apprend, des années plus tard, qu'il est un loup-garou. Sa se...
Frankenstein créa la femme

Frankenstein créa la femme

5.86
1967
Une fille déformée tourmentée se noye après que son amant ait été incriminé pour meurtre et guillotiné. Le baron Frankenstein, expérimentant le transfert d'âmes, place l'âme du garçon dans son corps, ...
La nuit de tous les mystères

La nuit de tous les mystères

1
1959
Cinq étrangers ont été invités à une fête par Frederick Loren. S'ils peuvent passer la nuit dans une maison, il est prêt à leur donner 10 000 $. La maison n'est pas une maison ordinaire. Il ya une mai...
Le Chien des Baskerville

Le Chien des Baskerville

4.75
1959
Quand un noble est menacé par une malédiction familiale sur sa nouvelle succession, l'inspecteur Sherlock Holmes est engagé pour enquêter.
Frankenstein

Frankenstein

5.47
1931
Le Dr Henry Frankenstein tente de créer la vie en assemblant une créature à partir de parties du corps du défunt. Aided par son fidèle assistant, Fritz, Frankenstein réussit à animer son monstre, mais...
La Revanche de Frankenstein

La Revanche de Frankenstein

5.35
1958
Le baron Frankenstein, travaillant sous le pseudonyme protecteur Dr Victor Stein, avec son assistant Dr Kleve, transplante le cerveau d'un nain dans un autre corps et délivre un être dérangé..
Dracula, prince des ténèbres

Dracula, prince des ténèbres

5.55
1966
Deux couples trébuchèrent sur un château en vacances. Le serviteur de confiance du comte tue l'un des hommes et suspend ensuite le corps au-dessus des cendres du comte de sorte que le sang s'écoule du...
Les Vierges de Satan

Les Vierges de Satan

4.75
1968
Les pouvoirs du bien sont mis à l'épreuve par les forces du mal alors que le duc de Richelieu lutte avec le sataniste charmant mais mortel, Mocata, pour l'âme de son ami. Mocata a la connaissance et l...
Terreur dans le Shanghaï-Express

Terreur dans le Shanghaï-Express

4.33
1972
Alors que le professeur Saxton transporte en Europe les restes gelés d'une créature humaine primitive qu'il a trouvée en Manchurie, des morts mystérieuses commencent à se produire.
Le Redoutable Homme des neiges

Le Redoutable Homme des neiges

1957
Un botaniste anglais aimable et un promoteur américain rude dirigent une expédition dans l'Himalaya à la recherche du légendaire Yéti..
Le train des épouvantes

Le train des épouvantes

1965
Cinq étrangers montent à bord d'un train et sont rejoints par un mystérieux diseur de fortune qui propose de lire leurs cartes de Tarot. Cinq histoires distinctes se déroulent: Un architecte retourne ...
Les nuits de Dracula

Les nuits de Dracula

1
1970
La version de Jess Franco du classique de Bram Stoker a le comte Dracula comme un vieil homme qui devient plus jeune chaque fois qu'il dîne sur le sang des jeunes filles..
La Momie

La Momie

5.66
1932
Un ancien prêtre égyptien nommé Imhotep est revitalisé quand une expédition archéologique découvre sa momie, et l'un des archéologues lit accidentellement un sort de vie ancien. Imhotep est à la reche...
Le retour de Frankenstein

Le retour de Frankenstein

5.65
1969
Envoyant un jeune couple pour aider dans ses horribles expériences le Baron, désespéré de données médicales vitales, enlève un homme d'un asile fou. En route, l'enlèvement meurt et le Baron et son ass...
Frankenstein s'est échappé !

Frankenstein s'est échappé !

5.05
1957
Le baron Victor Frankenstein a découvert le secret de la vie et a déclenché une chaîne d'événements hémorragiques résultant de sa création : une créature maudite au visage horrible – et une tendance à...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Mummy

Genre: 

Release Date: August 1, 1959

Status: Released

Running time: 1h 28m

Content Rating: NR

5.08
/ 10
72 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Hammer Film Productions
Watch Trailer

Plot.

The archaeologists who discovered the 4,000-year-old tomb of Princess Ananka were brutally murdered. 40 years ago, the power of the ancient gods brought to life the high priest in Egypt, who was supposed to destroy those responsible for the destruction of the tomb. The speechless monster was forced to defy commands and abduct the beautiful princess by the wife of one of the explorers.

Where To Watch & Streaming.

Google Play MoviesRent

YouTubeRent

Amazon VideoRent

Microsoft StoreRent

HBO MaxSubs

VuduRent

DIRECTVRent

Streaming in:
ūüáļūüáł United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

egyptian princess · 
egyptian tomb · 
archeology  · 
archeological dig · 
curse · 
murder · 
ancient egypt · 
tomb · 
nursing home · 
remake · 
princess · 
swamp · 

Wiki.

The Mummy is a 1959 British horror film, directed by Terence Fisher and starring Christopher Lee and Peter Cushing. It was written by Jimmy Sangster and produced by Michael Carreras and Anthony Nelson Keys for Hammer Film Productions. The film was distributed in the U.S. in 1959 on a double bill with either the Vincent Price film The Bat or the Universal film Curse of the Undead.Though the title suggests Universal Pictures' 1932 film of the same name, the film actually derives its plot and characters entirely from two 1940s Universal films, The Mummy's Hand and The Mummy's Tomb, with the climax borrowed directly from The Mummy's Ghost. The character name Joseph Whemple, the use of a sacred scroll, and a few minor plot elements are the only connections with the 1932 version.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Brides of Dracula

The Brides of Dracula

5.29
1960
A young teacher on her way to a position in Transylvania helps a young man escape the shackles his mother has put on him. She innocently unleashed the horrors of the undead once again on the populace,...
The Howling

The Howling

5.69
1981
A newswoman is sent to a rehabilitation center after a near fatal encounter with a serial killer.
Dracula

Dracula

5.68
1958
The vampire goes to a city where he preys on the family of Harker's fiancée. Dr may be the only one who can protect them. Van Helsing, Harker's friend and fellow-student of the vampire, is determined ...
The Hound of the Baskervilles

The Hound of the Baskervilles

4.75
1959
When a nobleman is threatened by a family curse on his newly inherited estate, a detective is hired to investigate.
The Gorgon

The Gorgon

6
1964
There were a number of murders in the early 20th century. The victims were young men. The onlooker was transformed by the murderer. The creature becomes vicious and deadly during periods of the full m...
Dracula Has Risen from the Grave

Dracula Has Risen from the Grave

5.56
1968
The Prince of Darkness is revived by blood that trickles from the head-wound of an unconscious priest. The Prince of Darkness stalks the village of Keineneburg to lure victims and satisfy his evil thi...
The Bride of Frankenstein

The Bride of Frankenstein

5.73
1935
James Whale's Frankenstein ended in 1931. Dr. He wants to get away from the mad experiments now that he has not been killed as previously portrayed. When his wife is kidnapped by his creation, Franken...
Frankenstein Created Woman

Frankenstein Created Woman

5.86
1967
A girl is guillotined after her lover is framed for murder. The boy's soul is put into the girl's body, bringing her back to life. She carries out a violent revenge on those who killed her.
House on Haunted Hill

House on Haunted Hill

1
1959
Five people have been invited to a party. He is willing to give them $10,000 if they can stay in a house. The house isn't an ordinary house. The house has a reputation for murder. Frederick gives each...
The Curse of the Werewolf

The Curse of the Werewolf

5.88
1961
A child conceived after a deranged beggar rapes a servant girl is raised by a wealthy but kindly bachelor gentleman and his woman servant who learn years later that he is a werewolf. If he can find a ...
Frankenstein

Frankenstein

5.47
1931
Dr. A man tries to create life by assembling a creature from dead people. The monster is aided by his assistant, but it escapes into the countryside and wreaks havoc. After searching for the elusive b...
Count Dracula

Count Dracula

1
1970
Count Dracula is an old man who grows younger when he eats the blood of young women in Jess Franco's version of the classic.
Dracula: Prince of Darkness

Dracula: Prince of Darkness

5.55
1966
Two couples stumbled across a castle. The Count's trusted servant kills one of the men and then suspends the body over the Count's ashes so that the blood drips from the corpse and saturates the black...
The Mummy

The Mummy

5.66
1932
An ancient Egyptian priest named Imhotep is revived when an archaeological expedition discovers his mummy, and one of the archaeologists accidentally reads an ancient life-giving spell. Imhotep is loo...
Frankenstein Must Be Destroyed

Frankenstein Must Be Destroyed

5.65
1969
The Baron, desperate for vital medical data, abducts a man from an insane asylum. The Baron and his assistant transplant the abductee's brain into a corpse. After a visit to his wife who violently rej...
The Curse of Frankenstein

The Curse of Frankenstein

5.05
1957
Baron Victor Frankenstein created a cursed creature and a tendency to kill after discovering life's secret and unleashing a blood-curdling chain of events.
The Revenge of Frankenstein

The Revenge of Frankenstein

5.35
1958
Baron Frankenstein was working under a doctor's name. Victor Stein and his assistant. Kleve transplants a dwarf's brain into another person.
The Devil Rides Out

The Devil Rides Out

4.75
1968
The powers of good are put to the test as the Duc de Richelieu wrestles with the charming but deadly Satanist, Mocata, for the soul of his friend. Mocata has the knowledge and the power to summon the ...
Horror Express

Horror Express

4.33
1972
While Professor Saxton is transporting the frozen remains of a primitive humanoid creature he found in Manchuria back to Europe, mysterious deaths begin to occur.
The Abominable Snowman

The Abominable Snowman

1957
An expedition to the Himalayas was led by an English botanist and an American promoter.
Dr. Terror's House of Horrors

Dr. Terror's House of Horrors

1965
A group of people board a train and are joined by a fortune teller. An architect returns to his ancestral home to find a werewolf out for revenge, a doctor discovers his new wife is a vampire, a huge ...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application