The Mummy Resurrected

Genre: 

Date de sortie: 1 mars 2014

Status: Sorti

Durée: 1h 20m

Évaluation du contenu: NR

Wiki.

La maman ressuscitée est un film d'horreur réalisé en 2014 par Patrick McManus et réalisé par Elizabeth Friedman, Iyad Hajjaj et Fouad Hajji.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Je suis une légende

Je suis une légende

7.46
2007
Robert Neville est un scientifique incapable d'arrêter la propagation du terrible virus incurable et artificiel. Immune, Neville est maintenant le dernier survivant humain dans ce qui reste de la vill...
Les Gardiens de la Galaxie

Les Gardiens de la Galaxie

6.52
2014
Des années-lumière de la Terre, 26 ans après avoir été enlevé, Peter Quill se retrouve la cible principale d'une chasse à l'homme après avoir découvert un orbe recherché par Ronan l'accuseur..
Hunger Games

Hunger Games

6.35
2012
Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, la nation de Panem force chacun de ses douze districts à envoyer un adolescent et une fille pour participer aux Jeux de la f...
Fast & furious 7

Fast & furious 7

5.9
2015
Deckard Shaw cherche à se venger contre Dominic Toretto et sa famille pour son frère dans le coma..
Thor

Thor

6.42
2011
Contre la volonté de son père Odin, Le Puissant Thor - un puissant mais arrogant dieu guerrier - réanime imprudemment une guerre ancienne. Thor est jeté sur la Terre et forcé de vivre parmi les humain...
Spider-Man

Spider-Man

6.49
2002
Après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, l'élève du lycée nerd Peter Parker est doté de pouvoirs incroyables pour devenir l'Amazing super-héros connu sous le nom d'Araignée-Homme...
Le Labyrinthe

Le Labyrinthe

6.36
2014
Situé dans un monde post-apocalyptique, le jeune Thomas est déposé dans une communauté de garçons après que sa mémoire soit effacée, apprenant bientôt qu'ils sont tous piégés dans un labyrinthe qui lu...
La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon

La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon

5.91
2008
L'archéologue Rick O'Connell se rend en Chine, le plaçant contre un empereur de la dynastie Han de 2000 ans qui est revenu d'entre les morts pour poursuivre une quête de domination mondiale. Cette foi...
Transcendance

Transcendance

6
2014
Deux grands informaticiens travaillent pour atteindre leur objectif de la singularité technologique, comme une organisation anti-technologique radicale lutte pour les empêcher de créer un monde où les...
Maléfique

Maléfique

6.75
2014
Une belle jeune femme au cœur pur, Maléfice a une vie idyllique qui grandit dans un royaume forestier paisible, jusqu'à ce qu'un jour où une armée envahissante menace l'harmonie de la terre. Maléfice ...
John Wick

John Wick

6.16
2014
L'ex-hitman John Wick sort de sa retraite pour retrouver les gangsters qui lui ont tout pris..
Hunger Games : L'Embrasement

Hunger Games : L'Embrasement

6.26
2013
Katniss Everdeen est rentrée en sécurité après avoir remporté les 74èmes Jeux Annuels de la Faim avec Peeta Mellark. Gagner signifie qu'ils doivent se retourner et quitter leur famille et leurs amis p...
La Momie

La Momie

6.16
1999
Le légionnaire Rick O'Connell trébuche sur les ruines cachées de Hamunaptra alors qu'au milieu d'une bataille pour revendiquer la région dans les années 1920 en Égypte. Cela fait plus de trois mille a...
Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

6.56
2014
Le major Bill Cage est un officier qui n'a jamais vu une journée de combat lorsqu'il est sans cérémonie rétrogradé et abandonné au combat. Cage est tué en quelques minutes, réussissant à emmener un al...
Bruce Tout-Puissant

Bruce Tout-Puissant

6.7
2003
Bruce Nolan travaille comme un journaliste de télévision "d'intérêt humain" à Buffalo, N.Y., mais malgré ses notoriétés élevées et l'amour de sa belle petite amie, Bruce reste inachevé. À la fin du pi...
Silent Hill : Revelation 3D

Silent Hill : Revelation 3D

6.15
2012
Heather Mason et son père ont toujours été en fuite, toujours un pas d'avance sur les forces dangereuses qu'elle ne comprend pas pleinement, Maintenant à la veille de son 18e anniversaire, affligée pa...
World War Z

World War Z

7.37
2013
La vie de l'ancien enquêteur des Nations Unies Gerry Lane et de sa famille semble contente. Soudain, le monde est frappé par une mystérieuse infection qui transforme des populations humaines entières ...
Transformers : L’Âge de l’extinction

Transformers : L’Âge de l’extinction

6.09
2014
Au fur et à mesure que l'humanité ramasse les pièces, après la conclusion de « Transformers: Dark of the Moon », Autobots et Décepticons ont tout sauf disparu de la face de la planète. Cependant, un g...
Riddick

Riddick

5.85
2013
Trahi par sa propre espèce et laissé pour mort sur une planète désolée, Riddick lutte pour la survie contre les prédateurs extraterrestres et devient plus puissant et dangereux que jamais. Bientôt cha...
Le Retour de la Momie

Le Retour de la Momie

6.02
2001
Rick et Evelyn O'Connell, ainsi que leur fils de 8 ans Alex, ont découvert la clé de la puissance du légendaire Scorpion King : le fabuleux Bracelet d'Anubis. Malheureusement, un Imhotep nouvellement ...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Mummy Resurrected

Genre: 

Release Date: March 1, 2014

Status: Released

Running time: 1h 20m

Content Rating: NR

Wiki.

The Mummy Resurrected is a 2014 horror film directed by Patrick McManus and directed by Elizabeth Friedman, Iyad Hajjaj and Fouad Hajji.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Furious 7

Furious 7

5.9
2015
Shaw wants revenge against Dominic Toretto and his family for his comatose brother.
The Hunger Games

The Hunger Games

6.35
2012
Every year in the ruins of what was once North America, the nation of Panem forces each of its twelve districts to send a teenage boy and girl to compete in the Hunger Games. Part twisted entertainmen...
Spider-Man

Spider-Man

6.49
2002
After being bitten by a genetically altered spider, a high school student is endowed with amazing powers to become the Spider-Man.
Thor

Thor

6.42
2011
The mighty THOR recklessly reignites an ancient war against his father's will. After being cast down to Earth, he is forced to live among humans. When the most dangerous villain of his world sends the...
The Maze Runner

The Maze Runner

6.36
2014
Young Thomas is deposited in a community of boys after his memory is erased, soon learning they're all trapped in a maze that will require him to join forces with fellow runners to escape.
The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor

The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor

5.91
2008
An emperor from the 2,000-year-old Han dynasty who's returned from the dead to pursue a quest for world domination pits Rick O'Connell against him. O'Connell enlisted the help of his wife and son to s...
Transcendence

Transcendence

6
2014
Two leading computer scientists work towards their goal of Technological Singularity, as a radical anti-technology organization fights to prevent them from creating a world where computers can superse...
Guardians of the Galaxy

Guardians of the Galaxy

6.52
2014
26 years after being kidnapped, Peter Quill finds himself the prime target of a hunt after discovering an orb wanted by the Accuser.
Maleficent

Maleficent

6.75
2014
A beautiful, pure-hearted young woman, Maleficent has an idyllic life growing up in a peaceable forest kingdom until one day when an invading army threatens the harmony of the land. Maleficent's betra...
John Wick

John Wick

6.16
2014
Ex-hitman John Wick comes out of retirement to find out who took everything from him.
The Hunger Games: Catching Fire

The Hunger Games: Catching Fire

6.26
2013
The winner of the 74th Annual Hunger Games has returned home. Winning means that they must leave their family and friends and go on a "Victor's Tour" of the districts. President Snow prepares the 75th...
The Mummy

The Mummy

6.16
1999
In the midst of a battle to claim the area in 1920s Egypt, Rick O'Connell stumbled upon the hidden ruins of Hamunaptra. It has been over three thousand years since former High Priest Imhotep was punis...
Riddick

Riddick

5.85
2013
Riddick was betrayed by his own kind and left for dead on a desolate planet. Bounty hunters descend on Riddick only to find themselves pawns in his larger scheme for revenge. With his enemies right wh...
I Am Legend

I Am Legend

7.46
2007
Robert Neville was unable to stop the spread of the terrible virus that was man-made. The last human survivor in what is left of New York City is Immune. For three years, Neville has faithfully sent o...
Bruce Almighty

Bruce Almighty

6.7
2003
Bruce Nolan is a 'human interest' television reporter in Buffalo, N.Y., but despite his high ratings and the love of his beautiful girlfriend, Bruce remains unfulfilled. At the end of the worst day of...
Silent Hill: Revelation 3D

Silent Hill: Revelation 3D

6.15
2012
Heather Mason and her father have been on the run, always one step ahead of dangerous forces that she doesn't fully understand, Now on the eve of her 18th birthday, Heather discovers she's not who she...
World War Z

World War Z

7.37
2013
Life for the former UN investigator and his family seems good. The world is in danger of being turned into a zombie apocalypse. Lane was persuaded to investigate this disease after barely escaping the...
Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

6.56
2014
When Major Bill Cage was demoted and dropped into combat, he had never seen a day of combat before. Within minutes, Cage is killed by an alien. He awakens at the beginning of the day and is forced to ...
Transformers: Age of Extinction

Transformers: Age of Extinction

6.09
2014
After the conclusion of "Transformers: Dark of the Moon," the Autobots and Decepticons have vanished from the face of the planet. A group of powerful, ingenious businessman and scientists attempt to l...
The Mummy Returns

The Mummy Returns

6.02
2001
Rick and Evelyn O'Connell, along with their 8-year-old son Alex, discovered the key to the legendary Scorpion King's might: the Bracelet of Anubis. Unfortunately, a newly resurrected Imhotep has desig...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application