Scanners

Genre: 
Horreur · 

Date de sortie: 14 janvier 1981

Status: Sorti

Durée: 1h 43m

Évaluation du contenu: R

Budget: $4,100,000

Recette: $14,225,876

5.05
/ 10
60 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Voir Trailer

Synopsis.

Après qu'un homme avec des capacités télépathiques extraordinaires et effrayantement destructrices soit piégé par des agents d'une mystérieuse corporation voyou, il découvre qu'il est loin d'être le seul possesseur de ces pouvoirs étranges, et que certains des autres scanners ont leur esprit mis sur la domination du monde, tandis que d'autres tentent de les arrêter.

Où Regarder.

Amazon Prime VideoAbo

UniverscineLocation

Bbox VODLocation

Actuellement Scanners est disponible pour le streaming en ligne, louer, acheter ou regarder gratuitement sur: Amazon Prime Video, Universcine, Bbox VOD

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Scanners est un film d'horreur de science-fiction de 1981 écrit et réalisé par David Cronenberg et mettant en vedette Stephen Lack, Jennifer O'Neill, Michael Ironside et Patrick McGoohan. Dans le film, les « scanners » sont des personnes aux pouvoirs télépathiques et télékinétiques inhabituels. ConSec, un fournisseur de systèmes d'armement et de sécurité, recherche des scanners pour les utiliser à ses propres fins. L'intrigue du film concerne la tentative de Darryl Revok (Ironside), un scanner renégade, de mener une guerre contre ConSec. Un autre scanner, Cameron Vale (Lack), est expédié par ConSec pour arrêter Revok. Scanners a été lancé en janvier 1981 pour timider les critiques, mais est devenu l'un des premiers films produits au Canada à concurrencer avec succès les films américains au bureau international de box. Cronenberg et son style controversé d'horreur corporelle ont attiré l'attention du grand public pour la première fois, et a depuis été réévalué comme un classique culte. Il est particulièrement connu pour une scène de Revok télépathique faisant exploser la tête d'un scanner rival.

Lieu de tournage.

Montreal, Canada · Toronto, Canada

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Re-Animator

Re-Animator

5.72
1985
Un étudiant dévoué dans un collège de médecine et sa petite amie s'impliquent dans des expériences bizarres centrées autour de la réanimation des tissus morts quand un nouvel étudiant étrange arrive s...
La Mouche

La Mouche

6.4
1986
Quand Seth Brundle fait une énorme percée scientifique et technologique dans la téléportation, il décide de la tester sur lui-même. Inconnu à lui, une mouche commune parvient à entrer dans l'appareil ...
Crash

Crash

5.76
1996
Après avoir eu un grave accident de voiture, un directeur de la télévision découvre une sous-culture souterraine de victimes cicatrices, omnisexuelles accident de voiture qui utilisent les accidents d...
Hellraiser 3 : L'Enfer sur Terre

Hellraiser 3 : L'Enfer sur Terre

5.43
1992
Pinhead est piégé dans une sculpture et heureusement pour lui la sculpture est achetée par un jeune playboy qui possède son propre club de nuit. Pinhead s'occupe de s'échapper en faisant le playboy po...
Hellraiser 2 : Les Écorchés

Hellraiser 2 : Les Écorchés

5.56
1988
Le docteur Channard a été envoyé un nouveau patient, une fille qui l'a averti des terribles créatures qui ont détruit sa famille, et les cénobites, qui offrent les sensations les plus intenses de plai...
Prince des ténèbres

Prince des ténèbres

4.33
1987
Une équipe de recherche trouve un cylindre mystérieux dans une église déserte. S'il est ouvert, cela pourrait signifier la fin du monde.
Dead zone

Dead zone

5.29
1983
Johnny Smith est un enseignant avec toute sa vie devant lui mais, après avoir quitté la maison de sa fiancée une nuit, est impliqué dans un accident de voiture qui le laisse dans le coma pendant 5 ans...
Faux-semblants

Faux-semblants

5.73
1988
Elliot, un gynécologue réussi, travaille à la même pratique que son jumeau identique, Beverly. Elliot est attiré par beaucoup de ses patients et a des relations avec eux. Lorsqu'il perd inévitablement...
Chromosome 3

Chromosome 3

5.24
1979
Un homme tente de découvrir les techniques thérapeutiques d'un psychologue non conventionnel sur sa femme institutionnalisée, tandis qu'une série d'attaques brutales commises par une couvée d'enfants ...
Scanners 2 : La Nouvelle génération

Scanners 2 : La Nouvelle génération

5.39
1991
Un scanner découvre un complot par des éléments renégats dans le gouvernement de la ville pour prendre le pouvoir à l'aide de scanners maléfiques.
eXistenZ

eXistenZ

4.67
1999
Un concepteur de jeu en fuite des assassins doit jouer sa dernière création de réalité virtuelle avec un stagiaire marketing pour déterminer si le jeu a été endommagé.
Le festin nu

Le festin nu

5.82
1991
Bill Lee et sa femme aux yeux morts, Joan, aiment se défoncer sur les poisons nuisibles de Bill pendant qu'il se longue avec ses amis poètes Beat. Après avoir rencontré le diabolique Dr. Benway, Bill ...
Frissons

Frissons

6
1975
Les résidents d'un immeuble d'appartements de quartier sont infectés par une souche de parasites qui les transforment en des diaboliques sans esprit et sans sexe pour infecter les autres par le moindr...
Rage

Rage

1
1977
Après avoir subi une chirurgie radicale pour les blessures d'un accident de moto, une jeune femme développe une étrange croissance phallique sur son corps et une soif de sang humain, qui est la seule ...
Spider

Spider

2002
Un homme mentalement perturbé s'installe dans une maison de transition. Son esprit se glisse peu à peu dans le royaume créé par sa maladie, où il rejoue une partie clé de son enfance.
Fast Company

Fast Company

1979
Départ précoce du canon d'horreur viscérale du réalisateur David Cronenberg, Fast Company de 1979 présente l'une de ses passions personnelles, les voitures de course, dans un mélodrame vigoureux qui p...
M. Butterfly

M. Butterfly

1993
Dans les années 1960, le diplomate français René Gallimard tombe amoureux d'un chanteur d'opéra, Song Liling - mais Song n'est pas du tout ce que Gallimard pense.
Fog

Fog

5.54
1980
Des choses étranges commencent à se produire alors qu'une minuscule ville côtière de Californie se prépare à commémorer son centenaire. Des objets inanimés sautent à la vie; le révérend Malone trébuch...
Vidéodrome

Vidéodrome

4.93
1983
Max Renn est le président d'une chaîne de télévision décheteuse et il est désespéré de nouvelles émissions pour attirer les téléspectateurs. Max voit un potentiel de succès quand il voit "Vidéodrome",...
Zombi 3

Zombi 3

4.56
1988
Quand le corps d'un terroriste, infecté par un produit chimique volé, est récupéré par l'armée américaine, le cadavre est incinéré, libérant involontairement le virus/bactéries dans l'atmosphère sur u...
Phantasm

Phantasm

5.13
1979
Un jeune garçon et ses amis affrontent un voleur de tombes connu sous le nom d'Homme Haut, qui a un arsenal d'armes terribles avec lui.

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Scanners

Genre: 
Horror · 

Release Date: January 14, 1981

Status: Released

Running time: 1h 43m

Content Rating: R

Budget: $4,100,000

Revenue: $14,225,876

5.05
/ 10
60 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Watch Trailer

Plot.

After a man with extraordinary—and frighteningly destructive—telepathic abilities is nabbed by agents from a mysterious rogue corporation, he discovers he is far from the only possessor of such strange powers, and that some of the other “scanners” have their minds set on world domination, while others are trying to stop them.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Scanners is a 1981 Canadian science-fiction horror film written and directed by David Cronenberg and starring Stephen Lack, Jennifer O'Neill, Michael Ironside, and Patrick McGoohan. In the film, "scanners" are people with unusual telepathic and telekinetic powers. ConSec, a purveyor of weaponry and security systems, searches out scanners to use them for its own purposes. The film's plot concerns the attempt by Darryl Revok (Ironside), a renegade scanner, to wage a war against ConSec. Another scanner, Cameron Vale (Lack), is dispatched by ConSec to stop Revok.Scanners premiered in January 1981 to lukewarm reviews from critics, but became one of the first films produced in Canada to successfully compete with American films at the international box office. It brought Cronenberg and his controversial style of body horror attention from mainstream film audiences for the first time, and has since been reevaluated as a cult classic. It is particularly well known for a scene of Revok telepathically causing a rival scanner's head to explode.

Filming Locations.

Toronto, Canada · Montreal, Canada

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Crash

Crash

5.76
1996
After getting into a serious car accident, a TV director discovers an underground sub-culture of scarred, omnisexual car crash victims who use car accidents and the raw sexual energy they produce to t...
Re-Animator

Re-Animator

5.72
1985
A dedicated student at a medical college and his girlfriend become involved in bizarre experiments centering around the re-animation of dead tissue when an odd new student arrives on campus.
Hellraiser III: Hell on Earth

Hellraiser III: Hell on Earth

5.43
1992
Pinhead is trapped in a sculpture and fortunately for him the sculpture was purchased by a young playboy who owns his own night club. Pinhead had the playboy lure victims to his presence so he could u...
The Fly

The Fly

6.4
1986
When Brundle makes a huge scientific and technological breakthrough, he decides to try it on his own. A housefly is a friend.
M. Butterfly

M. Butterfly

1993
Song is not who Gallimard thinks when he falls in love with an opera singer.
The Brood

The Brood

5.24
1979
A man tries to uncover an unconventional psychologist's therapy techniques on his institutionalized wife, while a series of brutal attacks committed by a brood of Mutant children coincides with the hu...
The Dead Zone

The Dead Zone

5.29
1983
Johnny Smith is a teacher with his whole life ahead of him but, after leaving his fiancée's home one night, he is involved in a car crash which leaves him in a coma for five years. He sees the past, p...
Hellbound: Hellraiser II

Hellbound: Hellraiser II

5.56
1988
Doctor Channard was sent a new patient, a girl who warned him of the terrible creatures that have destroyed her family, and the Cenobites, who offer the most intense sensations of pleasure and pain. C...
Street Trash

Street Trash

1
1987
A group of hobos are drinking liquor. The psychotic Vietnam War vet who rules the hobo camp is killing randomly. Two brothers stopped the killer and the liquor.
Prince of Darkness

Prince of Darkness

4.33
1987
The church has a cylinder in it. If it were opened, it could mean the end of the world.
Dead Ringers

Dead Ringers

5.73
1988
Beverly is his sister. Many of his patients are attracted to him. He will give the woman to Beverly when he loses interest. Beverly was insane when he lied to the patient.
Eating Raoul

Eating Raoul

1982
A couple in Los Angeles are trying to open a restaurant.
Scanners II: The New Order

Scanners II: The New Order

5.39
1991
There is a plan to take over the city.
eXistenZ

eXistenZ

4.67
1999
A game designer on the run from assassins has to play her newest virtual reality creation with a marketing student to find out if the game has been damaged.
Naked Lunch

Naked Lunch

5.82
1991
While lounging with Beat poet friends, Bill Lee and his dead-eyed wife, Joan, like to get high on Bill's pest poisons. Dr met with the devil. Bill's centipede is used to make a drug. He accidentally k...
Phantasm

Phantasm

5.13
1979
A young boy and his friends face off against a grave Robber known as the Tall Man, who has an arsenal of terrible weapons with him.
The Fog

The Fog

5.54
1980
As a tiny California coastal town prepares to commemorate its 100th anniversary, strange things begin to happen. There are objects that are not real. There is a dark secret about the town's founding, ...
Shivers

Shivers

6
1975
The residents of a suburban high-rise apartment building are being turned into sex-crazed fiends by parasites that turn them into mindless, sex-crazed fiends.
Rabid

Rabid

1
1977
After undergoing radical surgery for injuries from a motorcycle accident, a young woman develops a strange phallic growth on her body and a thirst for human blood, which is the only sustenance that wi...
Videodrome

Videodrome

4.93
1983
Max Renn is the president of a trashy TV channel and he is desperate for new programming to attract viewers. Max sees a potential hit when he sees "Videodrome," a TV show dedicated to torture and puni...
Spider

Spider

2002
A man with a mental illness is living in a halfway house. He replays a key part of his childhood when his mind wanders back to his illness.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Scanners", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application