Un monde meilleur

Genre: 

Date de sortie: 20 octobre 2000

Nom original: Pay It Forward

Status: Sorti

Durée: 2h 2m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $40,000,000

Recette: $55,707,411

8.25
/ 10
4 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Warner Bros. Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

La bonté de la nature humaine était quelque chose que Trevor McKinney, âgé de 12 ans, croyait. Il était déterminé à changer le monde pour le mieux et était comme beaucoup d'autres enfants. Il réussit différemment que la plupart des autres enfants..

Où Regarder le Streaming.

Cast & Équipage.

Wiki.

Pay It Forward est un film américain de 2000 réalisé par Mimi Leder. Le film est basé sur le roman du même nom de Catherine Ryan Hyde. Il est situé à Las Vegas, et il chronique le lancement d'un mouvement de bonne volonté de 11 ans Trevor McKinney connu sous le nom de "pay it forward". Il met en vedette Haley Joel Osment comme Trevor, Helen Hunt comme sa mère célibataire alcoolique Arlene McKinney, et Kevin Spacey comme son professeur d'études sociales physiquement et émotionnellement cicatrices Eugene Simonet.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
K-Pax, l'homme qui vient de loin

K-Pax, l'homme qui vient de loin

4.75
2001
Prot est un patient à l'hôpital psychiatrique et prétend être d'une planète lointaine. Après que son médecin a essayé de l'aider, il a commencé à douter de ses propres explications.
La Cité des anges

La Cité des anges

5.75
1998
Quand l'ange gardien Seth - qui veille invisiblement sur les citoyens de Los Angeles - devient captivé par Maggie, un chirurgien du cœur fort volontaire, il réfléchit à son existence pure et autre pou...
Toi et Moi… et Duprée

Toi et Moi… et Duprée

6.67
2006
Après s'être présenté comme témoin pour son ami de longue date Carl Petersen, Randy Dupree perd son emploi, devient barbu et s'attache presque définitivement au couple de jeunes mariés -- comme invité...
Sam, je suis Sam

Sam, je suis Sam

10
2001
Sam a une fille avec une femme sans abri qui les abandonne quand ils quittent l'hôpital, le laissant élever Lucy seule, même s'il a la capacité mentale d'un enfant de 7 ans. Les limitations de Sam com...
Ma mère, moi et ma mère

Ma mère, moi et ma mère

6
1999
Dans cette adaptation du roman Mona Simpson, la mère célibataire Adele August est mauvaise avec l'argent, et encore pire quand il s'agit de prendre des décisions. Sa fille à lacet droit, Ann, est une ...
Sans pitié

Sans pitié

6
1986
Un flic infiltré de Chicago et son partenaire sont embauchés pour tuer un criminel à la Nouvelle-Orléans.
Tout peut arriver

Tout peut arriver

5.5
2003
Harry Sanborn est un ancien chef de l'industrie de la musique avec une passion pour les jeunes femmes comme Marin, sa dernière copine trophée. Les choses deviennent un peu gênantes quand Harry souffre...
Maktub

Maktub

2011
Le titre fait référence à ces étranges coïncidences qui nous arrivent parfois et qui semblent inévitables, comme un produit du destin. Inspiré par l'expérience d'un enfant canarien victime du cancer, ...
Family Man

Family Man

9
2000
Le style de vie prodigieux et rapide de Jack change une nuit de Noël lorsqu'il trébuche dans un magasin d'épicerie et désarme le tireur. Le lendemain matin, il se réveille au lit à côté de Kate, son a...
Une bouteille à la mer

Une bouteille à la mer

1999
Une femme trouve une lettre romantique dans une bouteille lavée à terre et traque l'auteur, un constructeur de navires veuve dont la femme est morte tragiquement tôt. Comme une attirance profonde et m...
Beyond the Sea

Beyond the Sea

2004
Sur la base de la vie et de la carrière de l'artiste légendaire, Bobby Darin, le biopic se déplace entre son enfance et son âge adulte, pour raconter l'histoire de sa vie.
Le secret des frères McCann

Le secret des frères McCann

6
2003
« Secondhand Lions » suit les aventures comiques d'un garçon introverti laissé à la porte d'une paire de grands-oncles réticents et excentriques, dont les souvenirs exotiques remuent l'esprit du garço...
Kate & Leopold

Kate & Leopold

6.75
2001
Kate prend à contrecoeur la responsabilité de montrer à Léopold le 21e siècle quand son ex-petit ami scientifique découvre un portail pour voyager dans le temps et ramène un noble du 19e siècle nommé ...
L'élue

L'élue

2000
Quand la sœur de Maggie Jenna la selle avec un nouveau-né autiste nommé Cody, elle touche le cœur de Maggie et devient la fille qu'elle a toujours désirée. Mais six ans plus tard Jenna soudainement re...
Sex Fans des Sixties

Sex Fans des Sixties

6.5
2002
À la fin des années 60, les filles du rock'n'roll ball avaient les photos pour le prouver, parce qu'elles pouvaient enlever leur pantalon. Ça fait plus de deux décennies que les Sisters Banger n'ont p...
Trois voeux

Trois voeux

1995
En conduisant avec ses deux fils, Jane a accidentellement rencontré un vagabond nommé Jack McCloud, qui s'est cassé la jambe. Jane invite Jack et son chien à rester chez elle jusqu'à ce que sa jambe s...
Twister

Twister

6.3
1996
Une série sans précédent de tornades violentes balaye à travers l'Oklahoma. Les chasseurs Tornado, dirigés par le Dr Jo Harding, tentent de libérer un appareil révolutionnaire qui leur permettra de le...
La Vie de David Gale

La Vie de David Gale

2003
Un homme contre la peine capitale est accusé d'avoir tué un autre militant et est envoyé dans le couloir de la mort.
A.I. : Intelligence artificielle

A.I. : Intelligence artificielle

5.83
2001
David, un garçon robotique – le premier de son genre programmé pour l'amour – est adopté comme un cas d'essai par un employé de Cybertronics et sa femme. Bien qu'il devienne peu à peu leur enfant, une...
Rencontre avec Joe Black

Rencontre avec Joe Black

7.07
1998
Quand le moissonneur vient recueillir l'âme du mégamogul Bill Parrish, il arrive avec une proposition: l'accueillir pour une «vacance» parmi les gens vivant dans le commerce pour quelques jours de plu...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Pay It Forward

Genre: 

Release Date: October 20, 2000

Status: Released

Running time: 2h 2m

Content Rating: PG-13

Budget: $40,000,000

Revenue: $55,707,411

8.25
/ 10
4 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Warner Bros. Pictures
Watch Trailer

Plot.

The goodness of human nature was something that McKinney believed in. He was determined to change the world for the better. He did better than most other kids.

Cast & Crew.

Wiki.

Pay It Forward is a 2000 American drama film directed by Mimi Leder. The film is based loosely on the novel of the same name by Catherine Ryan Hyde. It is set in Las Vegas, and it chronicles 11-year-old Trevor McKinney's launch of a goodwill movement known as "pay it forward". It stars Haley Joel Osment as Trevor, Helen Hunt as his alcoholic single mother Arlene McKinney, and Kevin Spacey as his physically and emotionally scarred social studies teacher Eugene Simonet.The film was released on October 20, 2000 to mixed reviews.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
K-PAX

K-PAX

4.75
2001
Prot claims to be from a far away planet and is a patient at the mental hospital. He began to doubt his explanations after his doctor tried to help him.
You, Me and Dupree

You, Me and Dupree

6.67
2006
After standing in as best man for his friend, Randy Dupree lost his job, became a barfly and became a houseguest for the newlywed couple. The closer Dupree gets to Molly, the more frustrated the groom...
I Am Sam

I Am Sam

10
2001
Sam has a daughter with a homeless woman who abandons them when they leave the hospital, leaving him to raise Lucy on his own, even though he has the mental capacity of a 7-year-old. Lucy is taken awa...
Message in a Bottle

Message in a Bottle

1999
A widowed shipbuilder's wife died tragically early and a woman found a romantic letter in a bottle that washed up on the beach. As a deep and mutual attraction blossoms, the man struggles to make peac...
Daddy Day Care

Daddy Day Care

6.5
2003
Two men were laid off and had to become stay-at- home dads, which inspired them to open their own day- care center.
Anywhere But Here

Anywhere But Here

6
1999
August is bad with money and even worse when it comes to making decisions. A successful high school student with Ivy League ambitions is Ann. Ann grew frustrated with her mother's irresponsible and im...
The Mothman Prophecies

The Mothman Prophecies

1
2002
Reporter John Klein is plunged into a world of impossible terror and unthinkable chaos when fate brings him to a sleepy West Virginia town whose residents are being visited by a great winged shape tha...
Never Been Kissed

Never Been Kissed

5.42
1999
A junior at the Chicago Sun-Times has to impersonate a high school student in order to research teenage culture. She joined the group with her brother. She hits a roadblock in her investigation when s...
Stuck on You

Stuck on You

6.3
2003
In Martha's Vineyard, Mass., conjoined twins Walt and Bob Tenor make the best of their handicap by being the fastest grill cooks in town. While outgoing Walt hopes to one day become a famous actor, sh...
Something's Gotta Give

Something's Gotta Give

5.5
2003
Marin is the girlfriend of a music industry executive. Marin's mother had a heart attack. While he is in the care of his doctor, a love triangle begins to form.
The Family Man

The Family Man

4.5
2000
Jack disarmed the attacker. He woke up next to Kate, the college sweetheart he left to pursue his career. Jack has to choose between his high-power career and the woman he loves as he stumbles through...
Corrina, Corrina

Corrina, Corrina

1994
When her mother dies, Molly Singer becomes withdrawn. He hired Corrina Washington to help look after Molly, and she showed father and daughter a whole new way of life. The townsfolk are awed by the fr...
3 Men and a Baby

3 Men and a Baby

5.4
1987
Three men are forced to look after a baby left by one of their girlfriends.
3 Men and a Little Lady

3 Men and a Little Lady

6
1990
Sylvia's work takes her away from the men who help bring up Mary. Three men are sad when she decides to take Mary with her to England.
Envy

Envy

2004
A man is not happy about his friend's success.
City of Angels

City of Angels

5.75
1998
When he fell in love with him, the guardian angel contemplated trading his existence for a mortal life with him. There is no relationship between heaven and Earth.
Secondhand Lions

Secondhand Lions

6
2003
The comedy "Secondhand Lions" follows the adventures of a boy left on the doorstep of a pair of reluctant, eccentric great-uncles, whose exotic remembrances stir the boy's spirit and re-ignite the men...
Kate & Leopold

Kate & Leopold

6.75
2001
Kate reluctantly takes responsibility for showing Leopold the 21st century when her scientist ex-boyfriend discovers a portal to travel through time and brings back a 19th century nobleman. It is hard...
Bless the Child

Bless the Child

2000
When her sister saddles her with an infant with an intellectual disability, she becomes the daughter she has always wanted. She re-enters her life after six years and abducts a young girl. The FBI age...
Wimbledon

Wimbledon

4.67
2004
A pro tennis player has fallen in rank. He regained his focus after meeting a young player on the women's circuit.
The Life of David Gale

The Life of David Gale

2003
A man against capital punishment is accused of murdering a fellow activist.
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Pay_It_Forward_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application