Tremors 4, La légende commence

Genre: 
Horreur · 
Western · 
Comédie · 

Date de sortie: 2 janvier 2004

Nom original: Tremors 4: The Legend Begins

Status: Sorti

Durée: 1h 41m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $5,000,000

4.29
/ 10
7 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Voir Trailer

Synopsis.

Cette préquelle des tremblements osseux commence dans la ville de Rejet, Nev., en 1889, où 17 hommes meurent dans des circonstances mystérieuses. Epouvantés par les événements récents, les mineurs qui peuplent la ville partent en masse jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une coquille d'une communauté. C'est aux résidents restants d'arriver au fond des morts - mais ils doivent le faire avant qu'ils, eux aussi, ne soient éradiqués de la face de la planète.

Où Regarder le Streaming.

Google Play MoviesLocation

Microsoft StoreLocation

YouTubeLocation

Apple iTunesLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Tremors 4: The Legend Begins (Tremors 4 ou Tremors: The Legend Begins) est le quatrième film de la série de films Tremors, sorti en DVD le 2 janvier 2004 et réalisé par S. S. Wilson et écrit par Brent Maddock, Nancy Roberts et Wilson. Il représente la ville de Rejection, qui sera ensuite rebaptisée Perfection, le décor principal du premier film de Tremors. Il est la vedette de Michael Gross comme Hiram Gummer, le grand-père du personnage Burt Gummer, qui Gross dépeint dans tous les autres Tremors film.Prim East Coast dandy Hiram Gummer (Gross) arrive dans la ville de Rejection, Nevada, pour enquêter sur une série de morts étranges à la mine d'argent qu'il possède. Recevant l'aide de l'aubergiste locale Christine Lord (Botsford) et le mineur Juan Pedilla (Roam), il s'avère que les vers tueurs gigantesques qui peuvent creuser sous terre sont responsables de la mort des mineurs. Hiram décide qu'il ferait mieux d'appeler l'expert pistolier Black Hand Kelly (Billy Drago) pour sauver la journée. Cependant, les vers grandissent et les gens de Rejection décident de les tuer avant d'atteindre Carson City.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Tremors 3, Le Retour

Tremors 3, Le Retour

4
2001
Burt Gummer revient à Perfection, Nev., pour découvrir que la ville de la terreur est devenue un parc à thème, et lorsque les attaques simulées de vers géants deviennent réelles, le survivalist doit c...
Major Payne

Major Payne

1995
Le major Benson Winifred Payne est libéré des Marines. Payne est une machine meurtrière, mais les guerres du monde ne sont plus combattues sur le champ de bataille. Un Marine de carrière, il n'a aucun...
Lake Placid

Lake Placid

5.65
1999
Quand un homme est mangé vivant par une créature inconnue, le gardien de jeu local fait équipe avec un paléontologiste de New York pour trouver la bête. Ajoutez au mélange un philanthrope excentrique ...
Les Évadés de la planète des singes

Les Évadés de la planète des singes

5.42
1971
Le monde est choqué par l'apparition de trois chimpanzés qui parlent, qui sont arrivés mystérieusement dans un vaisseau spatial. Intrigué par leur intelligence, les humains les utilisent pour la reche...
Mimic 3, Sentinel

Mimic 3, Sentinel

5.43
2003
Un homme, sa sœur, et leur meilleur ami sont piégés dans une bulle de plastique et doivent défendre un complexe d'appartements des insectes Judas Breed..
Tremors

Tremors

4.89
1990
Hick handymen Val McKee et Earl Bassett peuvent à peine gagner leur vie dans le hameau Nevada de Perfection, donc ils décident de quitter la ville -- malgré une exhortation d'un coed sismologique form...
Arac attack, les monstres à huit pattes

Arac attack, les monstres à huit pattes

3.5
2002
Les habitants d'une ville minière rurale découvrent qu'un malheureux déversement chimique a provoqué des centaines de petites araignées à muter pendant la nuit à la taille des VUS. C'est alors à l'ing...
Instinct primal

Instinct primal

2007
Six étudiants américains sont arrivés en Afrique pour étudier les singes avec un professeur renommé. Mais après s'être installés dans une clairière de la jungle, ils deviennent bientôt témoins du carn...
Beerfest

Beerfest

6
2006
Au cours d'un voyage en Allemagne pour disperser les cendres de leur grand-père, les frères allemands Todd et Jan découvrent la Beerfest, les Jeux Olympiques secrets de downing stout, et veulent parti...
Peur Bleue 2

Peur Bleue 2

5.33
2018
La société utilise comme sujets d'essai des requins taurillons imprévisibles et très agressifs, qui se détachent bientôt et causent des ravages, suite à l'invitation à consulter sur un projet top secr...
Tremors 2, Les Dents de la Terre

Tremors 2, Les Dents de la Terre

4.71
1996
Les créatures désertiques sont au sud de la frontière cette fois-ci. Comme les créatures verment leur chemin à travers les champs de pétrole du Mexique, les seules personnes qui peuvent les battre son...
Tremors 5, Bloodlines

Tremors 5, Bloodlines

5.14
2015
Les Graboïdes géants et mangeurs d'hommes sont de retour et encore plus mortels qu'auparavant, terrorisant les habitants d'une réserve faunique sud-africaine alors qu'ils attaquent d'en bas et d'en ha...
Tremors 6, A Cold Day in Hell

Tremors 6, A Cold Day in Hell

6
2018
Burt Gummer (Michael Gross) et son fils Travis Welker (Jamie Kennedy) se retrouvent jusqu'à leurs oreilles dans Graboids et Ass-Blasters lorsqu'ils se rendent au Canada pour enquêter sur une série d'a...
Hydra, The Lost Island

Hydra, The Lost Island

2009
La formule du jeu le plus dangereux obtient une torsion monstrueuse alors que l'hydra mythique tourne les tables sur un groupe de chasseurs humains riches. Enlevé avec trois ex-convicts, l'ancien Mari...
Vacances de Noël 2000

Vacances de Noël 2000

1999
Milanais et Naples vont à Cortina d'Ampezzo les vacances de Noël.
Tremors 7, Shrieker Island

Tremors 7, Shrieker Island

3
2020
Les graboïdes sont illégalement emmenés dans une nouvelle station balnéaire de l'île par un riche playboy comme une forme dangereuse de chasse aux trophées, et Burt Gummer marche vers le haut pour sau...
Van Wilder 2 : Sexy Party

Van Wilder 2 : Sexy Party

5.67
2006
Taj Mahal Badalandabad quitte le Coolidge College pour enseigner à une étudiante énervée comment tirer le meilleur parti de sa carrière universitaire à l'Université Camford en Angleterre.
Tu fais pas le poids, shérif !

Tu fais pas le poids, shérif !

5.34
1980
Le Bandit va sur une autre course de fond, transportant un éléphant de Floride au Texas. Et, une fois de plus, le shérif Buford T. Justice est sur sa queue..
Sand Sharks : Les Dents de la plage

Sand Sharks : Les Dents de la plage

2011
Juste quand vous pensiez qu'il était sûr de retourner à la plage, nos grands amis poissons ont trouvé un moyen de vous atteindre..
L'attaque du requin à deux têtes

L'attaque du requin à deux têtes

5.2
2012
Un navire Semestre à Sea est attaqué et coulé par un requin à deux têtes, et les survivants cherchent refuge sur un atoll désert. Lorsque l'atoll commence à inondation, l'instruction ne sont plus en s...
Mimic 2

Mimic 2

5.87
2001
Quand une peste disséminée par les cafards a menacé de décimer la population enfantine de New York dans le Mimic original, la biologiste Susan Tyler et ses associés de recherche ont développé une espè...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Tremors 4: The Legend Begins

Genre: 
Horror · 
Western · 
Comedy · 

Release Date: January 2, 2004

Status: Released

Running time: 1h 41m

Content Rating: PG-13

Budget: $5,000,000

4.29
/ 10
7 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Watch Trailer

Plot.

17 men died under mysterious circumstances in the town of Rejection, Nevada, in 1889. The miners leave in droves until there's nothing left but a shell of a community. It's up to the remaining residents to find out what happened before they are wiped off the face of the planet.

Where To Watch & Streaming.

Google Play MoviesRent

Microsoft StoreRent

YouTubeRent

Apple iTunesRent

Amazon VideoRent

fuboTVSubs

Spectrum On DemandSubs

AMC+ Roku Premium ChannelSubs

DIRECTVSubs

AMC PlusSubs

VuduRent

RedboxRent

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

Wiki.

Tremors 4: The Legend Begins (also known as Tremors 4 or Tremors: The Legend Begins) is a 2004 direct-to-video horror Western film directed by S. S. Wilson and written by Brent Maddock, Nancy Roberts, and Wilson. It is the fourth film in the Tremors series of films and released on DVD on January 2, 2004. As a prequel to the earlier films and television series, it depicts the town of Rejection, which is the location that would later be renamed Perfection, the main setting for the first Tremors film. It stars Michael Gross as Hiram Gummer, the great grandfather of the character Burt Gummer, who Gross portrayed in every other Tremors film.Prim East Coast dandy Hiram Gummer (Gross) arrives in the town of Rejection, Nevada, to investigate a series of strange deaths at the silver mine he owns. Receiving help from local innkeeper Christine Lord (Botsford) and miner Juan Pedilla (Roam), it turns out that gigantic killer worms that can burrow underground are responsible for the miners' deaths. Hiram decides he'd better call in expert gunslinger Black Hand Kelly (Billy Drago) to save the day. However, the worms grow larger and the people of Rejection decide to kill them before they reach Carson City.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Exorcist II: The Heretic

Exorcist II: The Heretic

5.31
1977
Four years after her demonic possession, Regan MacNeil is still having nightmares. Can the combined knowledge of a Vatican investigator and a hypnotist be enough to free her from the grasp of the demo...
Tremors 3: Back to Perfection

Tremors 3: Back to Perfection

4
2001
The town of terror has become a theme park, and when the giant worm attacks turn real, the survivalist must battle the creatures once again. With help from two young entrepreneurs, Gummer pits his kno...
Lake Placid

Lake Placid

5.65
1999
When a man is eaten alive by an unknown creature, the local Game Warden teams up with a paleontologist from New York to find the beast. This quiet, remote lake is suddenly the focus of an intense sear...
Omen III: The Final Conflict

Omen III: The Final Conflict

5.59
1981
Thorn appeared to be a benign corporate benefactor when he helped rescue the world from a recession. When he becomes U.S. Ambassador to England, Damien fulfilled a prophecy. There is a chance that he ...
Mimic: Sentinel

Mimic: Sentinel

5.43
2003
A man, his sister, and their best friend are trapped in a plastic bubble and must defend an apartment complex from insects.
Blood Monkey

Blood Monkey

2007
Six American graduate students are in Africa to study apes. They became witness to the carnage inflicted by the strange and remote species after setting up camp in a jungle clearing.
Beerfest

Beerfest

6
2006
During a trip to Germany to scatter their grandfather's ashes, German-American brothers Todd and Jan discover Beerfest, the secret Olympics of downing stout, and want to enter the contest to defend th...
Tremors 2: Aftershocks

Tremors 2: Aftershocks

4.71
1996
The desert creatures are south of the border. The only people who can wrangle the creatures are a veteran and a survivalist. The animals don't stand a chance if the team has a punk and a scientist.
Tremors

Tremors

4.89
1990
Despite an admonition from a shapely seismology coed who's picking up odd readings on her equipment, Val and Earl decided to leave town. Val and Earl discover that the readings were caused by 30-foot-...
Critters 2

Critters 2

5.08
1988
The ferocious furballs are on the rampage again after a bunch of unhatched critter eggs are mistaken for Easter eggs.
Eight Legged Freaks

Eight Legged Freaks

3.5
2002
The residents of a rural mining town discover that a chemical spill has caused hundreds of little spiders to grow to the size of SUVs. The Sheriff's young son, Mike, and his family, including the Sher...
Tremors 5: Bloodlines

Tremors 5: Bloodlines

5.14
2015
The inhabitants of a South African wildlife reserve are living in fear of the giant, man-eating Graboids.
Critters 3

Critters 3

4.75
1991
The residents of a shoddy L.A are similar to the people in The Towering Inferno. There are a lot of hairy horrors on the roof of the apartment block.
Critters 4

Critters 4

5.16
1992
Before Charile shoots the last two Critter-eggs, he gets a message that it would be illegal to extinguish the race from the galaxy. He gets lost in space when the transporter takes him with it, becaus...
Hydra

Hydra

2009
The Most Dangerous Game formula gets a monstrous twist as the mythical Hydra turns the tables on a group of wealthy human-hunters. Kidnapped along with three ex-convicts, former Marine Tim Nolan is tr...
Tremors: A Cold Day in Hell

Tremors: A Cold Day in Hell

6
2018
When they head to Canada to investigate a series of giant-worm attacks, they find themselves up to their ears in Graboids and Ass-Blasters. After arriving at a remote research facility in the artic tu...
Tremors: Shrieker Island

Tremors: Shrieker Island

3
2020
Graboids are taken to a new island resort by a rich playboy as a dangerous form of trophy hunting, and Burt Gummer steps up to save the day.
Sand Sharks

Sand Sharks

2011
When you thought it was safe to go back to the beach, our large fish friends found a way to get at you.
2-Headed Shark Attack

2-Headed Shark Attack

5.2
2012
A Semester at Sea ship is attacked and sunk by a two-headed shark, and the survivors seek refuge on a deserted atoll. The coeds are no longer safe when the atoll floods.
Smokey and the Bandit II

Smokey and the Bandit II

5.34
1980
The bandit is transporting an elephant from Florida to Texas. And, once again, Sheriff Buford T. Justice is following him.
Mimic 2

Mimic 2

5.87
2001
When a cockroach-spread plague threatened to decimate the child population of New York City in the original Mimic, biologist Susan Tyler and her research associates developed a species of "Judas" bugs...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application