Le Transporteur 2

Genre: 
Crime · 
Thriller · 

Date de sortie: 3 août 2005

Nom original: Transporter 2

Status: Sorti

Durée: 1h 27m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $32,000,000

Recette: $89,083,229

5.61
/ 10
75 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
TF1 Films ProductionCanal+20th Century FoxEuropaCorp
Voir Trailer

Synopsis.

Le chauffeur professionnel Frank Martin vit à Miami, où il remplace temporairement un ami comme chauffeur d'un responsable du contrôle des stupéfiants du gouvernement et de sa famille. Le jeune garçon de la famille est ciblé pour kidnapping, et Frank devient immédiatement impliqué dans la protection de l'enfant et exposer les kidnappeurs..

Où Regarder le Streaming.

Microsoft StoreLocation

NetflixAbo

Apple iTunesLocation

Canal VODLocation

Orange VODLocation

UniverscineLocation

Bbox VODLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Transporter 2 (en anglais : Le Transporteur 2) est un film anglais réalisé par Louis Leterrier en 2005 et réalisé par Robert Mark Kamen et Luc Besson. Il s'agit de la suite de The Transporter (2002), ainsi que du deuxième épisode de la trilogie Transporter. Le film met en vedette Jason Statham, Alessandro Gassman, Amber Valletta, Kate Nauta, François Berléand, Matthew Modine et Jason Flemyng. Statham et Berléand reprennent leurs rôles de Frank Martin et d'inspecteur Tarconi, respectivement. Dans l'histoire, Frank chauffeurs un jeune garçon de Miami, Floride, qui est bientôt enlevé et tente de le sauver. Le film a été suivi par Transporter 3 qui a été sorti en 2008.

Lieu de tournage.

Miami, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Rush Hour 3

Rush Hour 3

5.13
2007
Après une tentative d'assassinat contre l'ambassadeur Han, l'inspecteur Lee et l'inspecteur Carter sont de retour en action alors qu'ils se dirigent vers Paris pour protéger une Française connaissant ...
Hyper Tension

Hyper Tension

6.02
2006
Chev Chelios, un tueur qui veut aller droit, laisse sa dernière cible s'échapper, puis il se réveille le lendemain matin à un appel téléphonique qui l'a informé qu'il a été empoisonné et qu'il n'a qu'...
Course à la mort

Course à la mort

6.03
2008
Terminal Island, New York: 2020. Le surpeuplement dans le système pénal américain a atteint un point de rupture. Les prisons ont été remises à une corporation Weyland monolithique, qui voit les prison...
Rogue : L'Ultime Affrontement

Rogue : L'Ultime Affrontement

7
2007
L'agent du FBI Jack Crawford est sorti pour se venger quand son partenaire est tué et tous les indices indiquent le mystérieux assassin Rogue. Mais quand Rogue se présente des années plus tard pour s'...
Le Transporteur : Héritage

Le Transporteur : Héritage

5.43
2015
Le film d'action rapide est de nouveau mis en scène dans l'enfer criminel en France, où Frank Martin est connu comme Le Transporteur, parce qu'il est le meilleur chauffeur et l'argent mercenaire peut ...
Le Transporteur 3

Le Transporteur 3

5.69
2008
Frank Martin met les gants de conduite pour livrer Valentina, la fille kidnappée d'un fonctionnaire du gouvernement ukrainien, de Marseille à Odessa sur la mer Noire. En route, il doit affronter des v...
Safe

Safe

6.19
2012
Après qu'un ancien agent d'élite ait sauvé une fille chinoise de 12 ans qui a été enlevée, ils se retrouvent au milieu d'un impasse entre les Triades, la Mafia Russe et les politiciens et la police co...
xXx

xXx

5.77
2002
Xander Cage est votre drogué à l'adrénaline, sans crainte ni mauvaise attitude. Quand le gouvernement américain le « recrute » pour aller en mission, il n'est pas vraiment ravi. Sa mission : recueilli...
Killer Elite

Killer Elite

5.63
2011
Deux des membres les plus élites du monde, Danny, un ex-agent spécial des opérations et Hunter, son mentor de longue date, affrontent un chef astucieux d'une société militaire secrète dans Killer Elit...
Le Flingueur

Le Flingueur

6.87
2011
Arthur Bishop est un'mécanicien' - un assassin d'élite avec un code strict et un talent unique pour éliminer proprement les cibles. C'est un travail qui exige la perfection professionnelle et le détac...
xXx 2 : The Next Level

xXx 2 : The Next Level

5.03
2005
Le casier judiciaire de Stone et l'obsession pour les sports extrêmes font de lui le candidat parfait pour être le plus récent agent XXX. Il a besoin de sauver les États-Unis. Un complot dirigé par un...
Hitman

Hitman

7.23
2007
Le jeu vidéo le plus vendu, Hitman, rugit à la vie avec les deux barils enflammés dans ce hardcore action-thriller avec Timothy Olyphant. Un assassin génétiquement conçu avec un but mortel, connu uniq...
Blitz

Blitz

2
2011
Un dur flic est envoyé pour abattre un tueur en série qui a pris pour cible des policiers..
Braquage à l'italienne

Braquage à l'italienne

5
2003
Charlie Croker a réussi le crime de sa vie. La seule chose qu'il ne prévoyait pas était d'être trahi. Avec un magnifique safecracker drop-mort, Croker et son équipe décollent pour voler le pillage et ...
Chaos

Chaos

5
2005
Quand un otage et un criminel meurent dans une fusillade sur le pont Pearl Street à Seattle, un détective est injustement suspendu et son partenaire quitte la force. Lors d'un vol en banque avec une s...
Hyper Tension 2

Hyper Tension 2

6.6
2009
Chelios fait face à un mafieux chinois qui a volé son cœur presque indestructible et l'a remplacé par un ticker à batterie qui nécessite des coups réguliers d'électricité pour continuer à fonctionner....
Rush Hour 2

Rush Hour 2

5.5
2001
Il est temps de vacances pour Carter comme il se retrouve aux côtés de Lee à Hong Kong désirant plus d'excitation. Tandis que Carter veut faire la fête et rencontrer les dames, Lee est sorti pour trou...
Expendables 2 - Unité spéciale

Expendables 2 - Unité spéciale

5.5
2012
M. Church réunit les Dépensables pour ce qui devrait être un salaire facile, mais quand l'un de leurs hommes est assassiné dans le travail, leur quête de vengeance les place profondément dans le terri...
Braquage à l'anglaise

Braquage à l'anglaise

5.17
2008
Terry est un petit concessionnaire de voitures qui tente de laisser derrière lui son passé ombragé et de fonder une famille. Martine est un beau modèle du vieux quartier de Terry qui sait que Terry n'...
Expendables - Unité spéciale

Expendables - Unité spéciale

5.85
2010
Barney Ross dirige un groupe de mercenaires hautement qualifiés qui comprennent le couteau passionné Lee Christmas, un expert en arts martiaux, un spécialiste en armes lourdes, démolitionniste, et un ...
Le Transporteur

Le Transporteur

5.63
2002
L'ancien officier des Forces spéciales, Frank Martin, livrera n'importe quoi à n'importe qui pour le bon prix, et sa politique sans questions le met en haute demande. Mais quand il réalise que sa dern...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Transporter 2

Genre: 
Crime · 
Thriller · 

Release Date: August 3, 2005

Status: Released

Running time: 1h 27m

Content Rating: PG-13

Budget: $32,000,000

Revenue: $89,083,229

5.61
/ 10
75 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
TF1 Films ProductionCanal+20th Century FoxEuropaCorp
Watch Trailer

Plot.

Frank Martin is a professional driver in Miami who is temporarily filling in for a friend as the chauffeur for a government narcotics control policymaker and his family. Frank became involved in protecting the child and exposing the kidnappers when the young boy in the family was targeted for kidnapping.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Transporter 2 (French: Le Transporteur 2) is an English-language French 2005 action-thriller film directed by Louis Leterrier. Written by Robert Mark Kamen and co-producer Luc Besson, it is the sequel to The Transporter (2002), as well as the second installment of Transporter trilogy. The film stars Jason Statham, Alessandro Gassman, Amber Valletta, Kate Nauta, François Berléand, Matthew Modine, and Jason Flemyng. Both Statham and Berléand reprise their roles as Frank Martin and Inspector Tarconi, respectively. In the story, Frank chauffeurs a young boy from Miami, Florida, who is soon kidnapped and tries to rescue him. The film was followed by Transporter 3 which was released in 2008.

Filming Locations.

Miami, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Death Race

Death Race

6.03
2008
New York's Terminal Island will open in 2020. The US system has reached a point of no return. The Weyland Corporation sees jails full of criminals as an opportunity for televised sport. Adrenalized in...
War

War

7
2007
FBI agent Jack Crawford is out for revenge when his partner is killed and all the clues point to the assassin. There is a violent clash of rival gangs when Rogue shows up years later. When the truth c...
The Transporter Refueled

The Transporter Refueled

5.43
2015
Frank Martin is known as The Transporter in the movie because he is the best driver and mercenary money can buy. A group of Russian human traffickers kidnapped Frank's father.
xXx

xXx

5.5
2002
A typical adrenaline junkie is Xander Cage. He dislikes being recruited by the US Government. He wants to know if there is a plan to destroy the world.
Safe

Safe

6.19
2012
After a former elite agent rescues a 12-year-old Chinese girl who's been kidnapped, they find themselves in the middle of a standoff between the Russian Mafia and high-level corrupt New York City poli...
Transporter 3

Transporter 3

5.69
2008
Frank Martin is going to deliver the daughter of a Ukranian government official from the Black Sea to the mainland. He has to contend with people who want to intercept Valentina's safe delivery and no...
The Mechanic

The Mechanic

6.87
2011
Arthur Bishop is an elite assassin with a unique talent for cleanly eliminating targets. Bishop is the best job in the business because it requires total dedication and professional excellence. Bishop...
Killer Elite

Killer Elite

5.63
2011
Two of the world's most elite operatives, Danny, an ex-special ops agent and Hunter, his long time mentor, face off against a cunning leader of a secret military society in Killer Elite, based on a sh...
xXx: State of the Union

xXx: State of the Union

5.03
2005
Stone's criminal record and obsession with extreme sports make him the perfect candidate to be the newest XXX agent. He needs to save the country. A conspiracy led by a five-star general and Secretary...
Blitz

Blitz

2
2011
A cop is sent to take down a serial killer.
The Italian Job

The Italian Job

5
2003
Charlie Croker pulled off the crime of a lifetime. He didn't think he'd be double-crossed. Along with a drop-dead gorgeous safecracker, Croker and his team take off to re-steal the loot and end up in ...
The Bank Job

The Bank Job

5.17
2008
Terry is a small-time car dealer who wants to start a family and leave his past behind. According to Martine, a model from Terry's old neighbourhood, Terry is not an angel. Terry is aware of the dange...
Crank

Crank

6.02
2006
Chev Chevios, a hit man who wants to go straight, let his latest target slip away, then woke up the next morning to a phone call that told him he had only an hour to live.
Wanted

Wanted

6.67
2008
The father was killed by a group of assassins. After a leather-clad sexpot drafts him into the society, he hones his innate killing skills and becomes an avenger.
Rush Hour 2

Rush Hour 2

5.5
2001
Carter and Lee are in Hong Kong. Lee is looking for a gang lord who may have been involved in the killing of two men at the American Embassy. Things get more complicated when the pair stumbles onto a ...
The Expendables 2

The Expendables 2

5.5
2012
The man is named Mr. When one of their men is murdered on the job, the Expendables' quest for revenge puts them deep in enemy territory and puts them up against an unexpected threat.
The Expendables

The Expendables

5.85
2010
Barney Ross leads a band of highly skilled mercenaries that include knife enthusiast Lee Christmas, a martial arts expert, heavy weapons specialist, demolitionist, and a loose-cannon sniper. The group...
Chaos

Chaos

5
2005
When a hostage and a criminal die in a shooting on the Pearl Street Bridge in Seattle, a detective is unfairly suspended and his partner leaves the force. During a bank robbery with a hostage situatio...
Crank: High Voltage

Crank: High Voltage

6.6
2009
A Chinese mobster stole a nearly indestructible heart from a man and replaced it with a battery-powered ticker that requires frequent shocks of electricity to keep working.
The Transporter

The Transporter

5.63
2002
Frank Martin, a former Special Forces officer, will deliver anything to anyone for the right price, and his no-questions-asked policy puts him in high demand. The chain of events began when he realize...
Rush Hour 3

Rush Hour 3

5.13
2007
Inspector Lee and Detective Carter are back in action as they head to Paris to protect a French woman with knowledge of the Triads' secret leaders after a failed assassination attempt on Ambassador Ha...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Transporter_2", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application