Taxi 4

Genre: 
Comédie · 

Date de sortie: 10 février 2007

Status: Sorti

Durée: 1h 31m

Budget: $17,500,000

Recette: $65,125,001

5.17
/ 10
35 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Voir Trailer

Synopsis.

Avant d'être extradé vers l'Afrique pour être jugé, un notoire criminel belge est confié au service de police de Marseille pendant moins de 24 heures. Mais le vilain escroc convainc le policier emilien qu'il est un employé modeste de l'ambassade belge qui s'est fait piéger par le brillant maître criminel.

Où Regarder le Streaming.

Canal+Abo

SALTOAbo

Apple iTunesLocation

Google Play MoviesLocation

Amazon VideoLocation

Canal VODLocation

Orange VODLocation

Filmo TVLocation

YouTubeLocation

Bbox VODLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Taxi 4 est un film d'action français réalisé par Gérard Krawczyk et le quatrième épisode de la série de films Taxi. Il s'agit d'une suite de Taxi 3 suivie de Taxi 5. Comme tous les autres films de la franchise Gallic Taxi, Samy Naceri joue cette fois dans une Peugeot 407, à la différence du 406 des films précédents. Frédéric Diefenthal est "Émilien Coutant-Kerbalec", tandis que Jean-Christophe Bouvet reprend à nouveau son rôle de "général Bertineau".

Lieu de tournage.

Marseille, France

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Banlieue 13

Banlieue 13

7.17
2004
Un policier infiltré et un ex-tugueur tentent de se lancer dans un gang afin de désarmer une bombe à neutrons dans un film réalisé dans les ghettos de Paris en 2010.
The Tuche Family

The Tuche Family

4.77
2011
La famille Tuche, qui n'a pas d'argent, vit selon la philosophie selon laquelle « l'homme n'est pas fait pour travailler ». Malgré leur manque d'argent, ils s'efforcent d'être heureux. Jusqu'à ce que ...
Taxi

Taxi

5.56
1998
Daniel, un livreur de pizza, qui conduit un scooter, a enfin ses rêves devenus réalité. Il obtient un permis de conduire un taxi. Il aidera Emilien, un inspecteur perdant qui ne peut pas conduire, sur...
Taxi 3

Taxi 3

5.39
2003
Un gang de voleurs se faisant appeler le gang du Père Noël est en train de faire des ravages, et la police ne peut pas suivre. Le capitaine de police Gilbert est distrait par un journaliste chinois qu...
Taxi 5

Taxi 5

6.03
2017
Un policier transféré à la police de Marseille est chargé de faire tomber un groupe de voleurs italiens qui conduisent le puissant Ferrari avec l'ancienne nièce de Daniel, un terrible chauffeur qui pr...
The Visitors II: The Corridors of Time

The Visitors II: The Corridors of Time

5.19
1998
La suite de The Visitors nous réunit avec les ruffiens aimables des âges médiévaux français qui - par la magie - sont transportés dans le présent, avec des conséquences souvent drastiques. Godefroy de...
The Visitors

The Visitors

5.94
1993
Cette comédie scandaleuse de voyage dans le temps suit les méchances aventures d'un chevalier médiéval fou (Jean Reno) et de son fidèle serviteur lorsqu'ils sont transportés accidentellement à l'époqu...
Taxi 2

Taxi 2

5.81
2000
Un chauffeur de taxi et un flic courent à Paris pour sauver un intérêt amoureux et le ministre japonais de la défense d'être enlevé..
Banlieue 13 : Ultimatum

Banlieue 13 : Ultimatum

4.5
2009
Damien et Leito retournent dans le district 13 pour apporter la paix dans le secteur troublé qui est contrôlé par cinq chefs de gang différents, avant que les services secrets de la ville prennent des...
Camping

Camping

4.64
2006
Le chirurgien plasticien Michel Saint-Josse est en route pour l'Espagne où il espère passer des vacances sans stress dans un hôtel de luxe avec sa fille adolescente Vanessa. Lorsque sa voiture tombe e...
Les Seigneurs

Les Seigneurs

5.86
2012
Un ancien footballeur vivant en Bretagne enrôle ses anciens coéquipiers pour aider le pêcheur local à gagner quelques matchs afin de récolter de l'argent et d'épargner des emplois.
Yamakasi

Yamakasi

2001
Yamakasi - Les samouraïs des temps modernes est un film français de 2001 écrit par Luc Besson. Il démontre les compétences des Yamakasi, un groupe de traceurs qui luttent contre l'injustice dans le gh...
Wasabi

Wasabi

10
2001
Hubert est un policier français aux méthodes très pointues. Après avoir été contraint de prendre 2 mois de congé par son patron, qui ne partage pas son point de vue sur les méthodes de travail, il ret...
Sur la piste du Marsupilami

Sur la piste du Marsupilami

7
2012
Quand le journaliste Dan Geraldo (Alain Chabat) arrive à Palombia pour chasser un scoop, il ne soupçonne jamais qu'il est sur le point de faire une découverte incroyable.. Avec son ingénieux guide loc...
Serial Teachers

Serial Teachers

5
2013
Le lycée Jules Ferry est la pire école de France, avec seulement 12 % de ses étudiants obtenant leurs diplômes. L'inspecteur des écoles a déjà épuisé tous les moyens conventionnels d'élever les normes...
RRRrrrr!!!

RRRrrrr!!!

5.86
2004
Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix. Pas entièrement en paix. Tandis que la tribu cheveux propres coulissaient des jours paisibles en gardant pour elle-même la formule secrète sha...
Brice de Nice

Brice de Nice

4.75
2005
Un surfeur aspirant à faire la fête sur la Côte d'Azur..
Nothing to Declare

Nothing to Declare

7.44
2010
L'élimination de la frontière belge/française dans les années 90 a forcé un douanier belge à faire équipe avec son homologue français.
Coco

Coco

5.25
2009
Coco est une comédie française sortie en 2009 et produite par Gad Elmaleh. C'est la première incarnation de l'acteur, adaptée à partir d'un croquis dans la série La Vie Normale. Coco parle de l'organi...
French Fried Vacation 3

French Fried Vacation 3

5.02
2006
La même chose, et pire, est arrivé aux Bronzes 27 ans après le Club Med et le ski..
Neuilly sa mère !

Neuilly sa mère !

6
2009
Samy se déplace de la banlieue sous-développée de la criminalité française à la richesse de Neuilly..

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Taxi 4

Genre: 
Comedy · 

Release Date: February 10, 2007

Status: Released

Running time: 1h 31m

Budget: $17,500,000

Revenue: $65,125,001

5.17
/ 10
35 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Watch Trailer

Plot.

A Belgian criminal who is about to be extradited to Africa to stand trial is sent to the police department in Marseilles for less than 24 hours. The wily crook convinced the policeman that he was a lowly Belgian embassy employee who was railroaded by the master criminal.

Where To Watch & Streaming.

Apple iTunesRent

Streaming in:
🇬🇧 United Kingdom

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Taxi 4 (stylized on-screen as T4Xi) is a 2007 French action comedy film directed by Gérard Krawczyk and the fourth installment of the Taxi film series. It is a sequel to Taxi 3 and followed by Taxi 5. As with all the other films in the franchise Gallic Taxi, Samy Naceri plays taxi driver "Daniel Morales", this time in a Peugeot 407, unlike the 406 in the previous films. Frédéric Diefenthal is "Émilien Coutant-Kerbalec", whilst Jean-Christophe Bouvet reprises his role as "General Bertineau" yet again.The film also features French footballer Djibril Cissé.

Filming Locations.

Marseille, France

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
District B13

District B13

7.17
2004
An undercover cop and ex-thug attempt to get into a gang in order to disarm a neutron bomb in a movie set in the ghettos of Paris in 2010.
Taxi

Taxi

5.56
1998
Daniel is a pizza delivery boy who drives a scooter. He has a license to drive a taxi. He will help Emilien, a loser inspector who can't drive, on the track of German bank robbers so he doesn't lose h...
The Tuche Family

The Tuche Family

4.77
2011
The Tuche family, who have no money, live by the philosophy that "Man is not made to work." Despite their lack of money, they strive to be happy. Their existence is turned on its head. The Tuches move...
Taxi 3

Taxi 3

5.39
2003
The police can't keep up with a gang of thieves called the Santa Claus Gang. Police Captain Gilbert is distracted by a Chinese reporter writing a story on his squad, and taxi driver Daniel is in the m...
The Visitors

The Visitors

5.94
1993
The comedy follows the misadventures of a wacky medieval knight and his faithful servant when they are accidentally transported to contemporary times by a senile sorcerer. The visitors from the 12th c...
Taxi 5

Taxi 5

6.03
2017
The niece of Daniel, a terrible driver who gets the legendary white taxi, is assigned to take down a group of Italians who drive the powerfull Ferrari's.
The Visitors II: The Corridors of Time

The Visitors II: The Corridors of Time

5.19
1998
Those lovable ruffians from the French Medieval ages who were transported into the present through magic are back in the sequel. The sacred relic of his wife-to-be's fertility and the missing family j...
Taxi 2

Taxi 2

5.81
2000
A cabdriver and a cop race to Paris to save a love interest and the Japanese minister of defense from being kidnapped.
Camping

Camping

4.64
2006
A plastic surgeon is on his way to Spain where he hopes to spend a stress-free holiday with his daughter. A gigolo camper named Patrick Chirac offered to helpMichel when his car broke down. While thei...
District 13: Ultimatum

District 13: Ultimatum

4.5
2009
Before the city's secret services take drastic measures to solve the problem, they need to bring peace to the troubled sector that is controlled by five different gang bosses.
The Dream Team

The Dream Team

5.86
2012
A former footballer living in Brittany enlisted his teammates to help the local fisherman win some games in order to raise money and save jobs.
Serial Teachers

Serial Teachers

5
2013
Only 12 percent of Jules Ferry High School's students get their diplomas, making it the worst school in France. The Inspector of Schools has exhausted all the conventional means to raise standards at ...
Wasabi

Wasabi

10
2001
Hubert is a French policeman. After being forced to take 2 months off by his boss, who doesn't share his view on working methods, he goes back to Japan, where he used to work 19 years ago, to settle h...
Yamakasi

Yamakasi

2001
Luc Besson wrote Les samouras des temps modernes. The Yamakasi are a group of people who fight against injustice in the Paris ghetto. They use parkour to steal from the rich in order to pay off medica...
HOUBA! On the Trail of the Marsupilami

HOUBA! On the Trail of the Marsupilami

7
2012
When reporter Dan Geraldo (Alain Chabat) arrives in Palombia to hunt for a scoop, he never suspects that he is about to make an incredible discovery... With his resourceful local guide Pablito (Jamel ...
The Brice Man

The Brice Man

4.75
2005
A person is on the French Riviera.
RRRrrrr!!!

RRRrrrr!!!

5.86
2004
37 000 years ago, two neighboring tribes lived in peace. Not fully in peace. While the tribe clean hair flowed peaceful days by keeping to herself, Tribe Hair Sales lamented. The leader sent a spy to ...
Nothing to Declare

Nothing to Declare

7.44
2010
The elimination of the Belgian/ French border in the 90s forced a Belgian customs officer to team up with his French counterpart.
Coco

Coco

5.25
2009
In 2009, a French comedy called Coco was released. The sketch in La Vie Normale was adapted to make this the first embodiment of the actor. Coco is talking about organizing a bar mitzvah.
Neuilly Yo Mama!

Neuilly Yo Mama!

6
2009
Samy moved from the crime-ridden suburb of French to the more prosperous suburb of Neuilly.
French Fried Vacation 3

French Fried Vacation 3

5.02
2006
The same thing happened to the Bronzés 27 years after Club Med and skiing.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application