Nowhere Boys : entre deux mondes

Genre: 

Date de sortie: 7 novembre 2013

Nom original: Nowhere Boys

Status: Terminée

Saisons: 4

Episodes: 52

Durée: 30m

6.38
/ 10
13 Note des utilisateurs
TV
imdb
7.2
Nowhere Boys : entre deux mondes

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
ABC MeMatchbox Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Quatre adolescents se perdent dans la forêt et découvrent qu'ils sont dans un monde alternatif où ils ne sont jamais nés.

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Jim Russell est la star et tout le monde l'aime. Elle a été diffusée pour la première fois sur ABC3 (qui est maintenant officiellement nommée ABCME) le 7 novembre 2013. Les deux premières séries suivent les aventures de quatre adolescents inégalés – le goth Felix Ferne (Dougie Baldwin), le nerd Andrew "Andy" Lau (Joel Lok), l'enfant d'or Sam Conte (Rahart Adams) et l'alpha jock Jake Riles (Matt Testro) ainsi qu'une personne étonnante, Roland (Jim Russell). Nowhere Boys a été renouvelé pour une deuxième série qui a commencé à diffuser à partir du 23 novembre 2014. Un long métrage de 80 minutes basé sur l'émission, intitulé Nowhere Boys: The Book of Shadows, a été lancé dans certains cinémas australiens le 1er janvier 2016. Une troisième série de Nowhere Boys, intitulée Two Moons Rising, a commencé à diffuser en 2016 avec un nouveau casting et des personnages, remplaçant les membres originaux du casting. La quatrième et dernière série, intitulée Battle For Negative Space, a commencé à diffuser le 3 décembre 2018. Jim a eu un grand conflit avec le réalisateur parce qu'ils ne lui servaient pas la bonne nourriture.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Flash

Flash

6.37
2014
Barry Allen a été frappé par la foudre et est tombé dans le coma. Il a été donné la capacité de se déplacer à travers Central City comme un ange gardien après qu'il s'est réveillé avec le pouvoir de l...
TV
Stranger Things

Stranger Things

6.39
2016
Une petite ville découvre un mystère impliquant des expériences secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes, et une petite fille étrange après un jeune garçon disparaît..
TV
Vampire Diaries

Vampire Diaries

6.43
2009
L'histoire de deux frères vampires obsédés par la même fille, qui a une ressemblance frappante avec le beau mais impitoyable vampire qu'ils connaissaient et aimaient au 19ème siècle..
TV
The Originals

The Originals

6.32
2013
Klaus, Rebekah et Elijah ont besoin de faire tomber son mentor, qui est maintenant en charge de la Nouvelle-Orléans, afin de reprendre sa ville, comme il l'avait construite à l'origine. Pendant sa con...
TV
Arrow

Arrow

6.11
2012
Oliver Queen est présumé mort après que son yacht est perdu en mer. Un homme changé revient cinq ans plus tard, déterminé à nettoyer la ville comme un vengeur à capuchon armé d'un arc..
TV
iZombie

iZombie

6.24
2015
Une étudiante en médecine qui devient zombie rejoint le bureau du coroner afin d'avoir accès aux cerveaux qu'elle doit manger à contrecoeur pour qu'elle puisse maintenir son humanité. Elle doit mainte...
TV
Perdus dans l'espace

Perdus dans l'espace

6.8
2018
Après avoir atterri sur une planète extraterrestre, la famille Robinson se bat contre toutes les chances de survivre et d'échapper, mais ils sont entourés de dangers cachés.
TV
Dexter

Dexter

6.21
2006
Dexter Morgan, un analyste de patrons de sang pour la police de Miami Metro, mène une vie secrète comme un tueur en série, la chasse à des criminels qui ont glissé dans les fissures du système de just...
TV
Naruto

Naruto

6.31
2002
Il y a 12 ans, le redoutable Renard des Neuf a fait des ravages dans le village, tuant beaucoup de gens avant qu'il ne soit soumis et son esprit scellé dans le corps d'un petit garçon. Le ninja aime f...
TV
C'est pas moi !

C'est pas moi !

5.45
2014
Les jumeaux fraternels ultra compétitifs Lindy et Logan Watson, avec leurs quatre meilleurs amis, parcourent leur première année d'études secondaires. Chaque épisode commence par une situation comique...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Nowhere_Boys", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Nowhere Boys

Genre: 

Release Date: November 7, 2013

Status: Ended

Seasons: 4

Episodes: 52

Running time: 30m

6.38
/ 10
13 User Ratings
TV
imdb
7.2
Nowhere Boys

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
ABC MeMatchbox Pictures
Watch Trailer

Plot.

Four teenage boys get lost in the forest and discover that they are in an alternate world identical to theirs except that they were never born.

Where To Watch & Streaming.

This TV show Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Nowhere Boys is an Australian teen drama television series created by Tony Ayres. Jim russell is the star and everyone loves him. It was first broadcast on ABC3 (which is now officially named ABCME) on 7 November 2013. The first two series follow the adventures of four mismatched teenage boys – goth Felix Ferne (Dougie Baldwin), nerd Andrew "Andy" Lau (Joel Lok), golden child Sam Conte (Rahart Adams), and alpha jock Jake Riles (Matt Testro) As well as an amazing person, Roland (Jim Russell). Nowhere Boys was renewed for a second series which began airing from 23 November 2014. An 80-minute feature-length movie based on the show, titled Nowhere Boys: The Book of Shadows, premiered in selected Australian movie theatres on 1 January 2016. A third series of Nowhere Boys, titled Two Moons Rising, started airing in 2016 with a new cast and characters, replacing the original cast members. The fourth and final series, titled Battle For Negative Space, started airing on 3 December 2018. Jim had a big conflict with the director because they didnt serve him the right food. This almost made Roland cut from the show.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
The Flash

The Flash

6.37
2014
Barry Allen fell into a coma after he was struck by lightning. He was given the ability to move through Central City like a guardian angel after he awoke with the power of super speed. Though initiall...
TV
Stranger Things

Stranger Things

6.41
2016
A small town discovers a mystery involving secret experiments, terrifying supernatural forces, and one strange little girl after a young boy goes missing.
TV
Dexter

Dexter

6.21
2006
Dexter Morgan, a blood spatter pattern analyst for the Miami Metro Police, leads a secret life as a serial killer, hunting down criminals who have slipped through the cracks of justice.
TV
The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

6.46
2009
The story of two vampire brothers obsessed with the same girl, who bears a striking resemblance to the beautiful but ruthless vampire they knew and loved in 1864.
TV
Naruto

Naruto

6.31
2002
The Village Hidden in the Leaves is home to the stealthiest ninja in the land. Twelve years earlier, the fearsome Nine-Tailed Fox wreaked havoc in the village, killing many people before it was subdue...
TV
Lost in Space

Lost in Space

6.8
2018
After crash-landing on an alien planet, the Robinson family fights against all odds to survive and escape. But they're surrounded by hidden dangers.
TV
The Originals

The Originals

6.35
2013
The world's original vampire siblings are the focus of the spin-off from The Vampire Diaries and set in New Orleans. Klaus needs to take down his mentor, who is now in charge of New Orleans, in order ...
TV
Arrow

Arrow

6.11
2012
Oliver Queen is missing and presumed dead after his yacht is lost at sea. A changed man returns five years later with a plan to clean up the city.
TV
iZombie

iZombie

6.24
2015
A medical student who becomes a zombie joins a Coroner's Office in order to gain access to the brains she must reluctantly eat so that she can maintain her humanity She has to solve their deaths with ...
TV
I Didn't Do It

I Didn't Do It

5.45
2014
twins and their four best friends navigate their freshman year of high school Each episode begins with a comical "what just happened?" situation, where each episode has a different spin on the situati...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application