Smiley Face

Genre: 

Date de sortie: 24 mai 2007

Status: Sorti

Durée: 1h 24m

Évaluation du contenu: R

Recette: $179,381

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Anonymous Content
Voir Trailer

Synopsis.

Jane, une actrice en lutte, mais toujours lapidante, a une journée chargée devant elle. Elle a plusieurs tâches importantes sur sa liste, y compris l'achat de plus de marijuana. Même si elle a déjà un bon départ sur l'usage prévu de la drogue de la journée, elle mange les cupcakes en pot de sa colocataire et s'embarque dans une série de mésaventures partout à Los Angeles..

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

paranoid · 
silly · 
pot · 
cupcake · 
high · 
tripping · 
stoner · 
audition · 
desire · 
drugs · 
grass · 
marijuana · 
stoned · 
flashback · 
roommate · 

Cast & Équipage.

Wiki.

Smiley Face est un film de comédie réalisé et coproduit par Gregg Araki en 2007. Ecrit par Dylan Haggerty, il met en vedette Anna Faris, une jeune femme qui a une série de mésaventures après avoir mangé des cupcakes lacés avec du cannabis. Le casting de soutien comprend Danny Masterson, John Krasinski, Adam Brody, Jayma Mays, Marion Ross, Jane Lynch et Roscoe Lee Browne dans son film final.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Bonjour les vacances : Viva Las Vegas

Bonjour les vacances : Viva Las Vegas

5.55
1997
La famille Griswold reprend la route pour des vacances typiquement malheureuses, cette fois à la mecque glitzy des machines à sous et des showgirls—Las Vegas..
La Famille Addams  : Les Retrouvailles

La Famille Addams : Les Retrouvailles

5.5
1998
La famille Addams cherche les membres de leur famille. Grand-père et la grand-mère Addams ont une maladie qui les transforme lentement en gens normaux, et Gomez et Morticia sont horrifiés de découvrir...
How High

How High

5.5
2001
Les superstars du rap multi-platine Redman et Method Man sont les stars de Jamal et Silas, deux types réguliers qui fument quelque chose de magique, qui passent leurs examens d'entrée à l'université e...
Superstar

Superstar

1999
Un canard laid au lycée St. Monica rêve d'être embrassée. Elle décide qu'elle peut réaliser ce rêve si elle devient une star, donc ses prières, ses fantasmes, et ses conversations avec sa seule amie s...
Human Traffic

Human Traffic

1999
Un groupe d'amis passent un week-end au Pays de Galles..
La science des rêves

La science des rêves

6.5
2006
Un homme est amoureux d'une Française et est amusé par ses rêves..
Pecker

Pecker

1998
Un employé d'une boutique de sandwichs de Baltimore devient une sensation du jour au lendemain quand les photos qu'il a prises de sa famille bizarre deviennent la dernière rage dans le monde de l'art....
The Unauthorized Saved by the Bell Story

The Unauthorized Saved by the Bell Story

2014
The Unautorized Saved by the Bell Story explore les expériences de six jeunes acteurs inconnus placés sous les projecteurs hollywoodiens, exposant les défis de grandir sous l'examen public.
Kinky Boots

Kinky Boots

2005
Charles Price a peut-être grandi avec son père dans l'entreprise familiale de chaussures à Northampton, en Angleterre centrale, mais il n'a jamais pensé qu'il prendrait la place de son père. Après la ...
Cecil B. Demented

Cecil B. Demented

2000
Un réalisateur indépendant fou et son groupe de réalisateurs adolescents kidnappent une actrice hollywoodienne de la liste A et la forcent à jouer dans leur film underground.
To Be Takei

To Be Takei

2014
George Takei est passé d'un camp d'internement de la Seconde Guerre mondiale à la tête du vaisseau spatial Enterprise puis aux nouvelles quotidiennes de cinq millions de fans de Facebook au cours de s...
La folle histoire de «La Fête à la maison»

La folle histoire de «La Fête à la maison»

2015
Dans les années 1980, les humoristes Bob Saget et Dave Coulier s'apprêtent, chacun, à intégrer leur émission de télévision tandis que John Stamos nourrit des rêves d'acteur. Parallèlement, la chaîne A...
Kaboom

Kaboom

2010
Smith, un jeune étudiant d'université typique qui aime faire la fête et se livrer à des actes de sexe aléatoire et de débauche, a fait des rêves intéressants autour de deux femmes magnifiques -- et es...
Pee-wee's Big Holiday

Pee-wee's Big Holiday

6.11
2016
Pee-wee Herman a pris ses premières vacances après avoir rencontré une personne étrange..
Pee-Wee's Big Adventure

Pee-Wee's Big Adventure

5.89
1985
L'excentrique et enfantin Pee-wee Herman s'embarque dans une grande aventure quand son vélo bien-aimé est volé. Armé d'informations d'un fortuneur et d'une obsession implacable de sa possession appréc...
I Am Divine

I Am Divine

2013
Dans Spitting face au statu quo de l'image du corps, de l'identité de genre, de la sexualité et des notions préconçues de beauté, Divine a réussi à devenir une icône internationalement reconnue, un ar...
The Doom Generation

The Doom Generation

1995
Jordan White et Amy Blue, deux adolescents troublés, ramassent un adolescent dériveur, Xavier Red. Ensemble, le trio s'embarque dans un voyage sexuel et violent à travers les États-Unis de psychopathe...
Nowhere

Nowhere

2
1997
Décrit comme "90210 sur l'acide", le film raconte l'histoire d'une journée dans la vie d'un groupe de lycéens à Los Angeles et les vies étranges qu'ils mènent.
May

May

3.5
2002
Il y a une horreur psychologique à propos d'une jeune femme solitaire qui essaie de se connecter avec les gens autour d'elle.
Serial mother

Serial mother

1994
Une image parfaite famille de la classe moyenne est choquée quand ils découvrent que l'un de leurs voisins reçoit des appels téléphoniques obscènes. La mère prend des légers contre sa famille très per...
A Dirty Shame

A Dirty Shame

2004
Sylvia Stickles gère un magasin avec son mari et sa belle-mère. Un jour, Sylvia est frappée sur la tête et se transforme d'une prude tendue à une folle folle du sexe. Pendant qu'elle traverse la ville...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Smiley Face

Genre: 

Release Date: May 24, 2007

Status: Released

Running time: 1h 24m

Content Rating: R

Revenue: $179,381

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Anonymous Content
Watch Trailer

Plot.

Jane is going to have a busy day. She wants to buy more marijuana. Even though she has a good start on the day's planned drug use, she eats her roommate's pot-laden cupcakes and ends up in a series of misadventures all over Los Angeles.

This Movie Is About.

paranoid · 
silly · 
pot · 
cupcake · 
high · 
tripping · 
stoner · 
audition · 
desire · 
drugs · 
grass · 
marijuana · 
stoned · 
flashback · 
roommate · 

Cast & Crew.

Wiki.

Smiley Face is a 2007 comedy film directed and co-produced by Gregg Araki. Written by Dylan Haggerty, it stars Anna Faris as a young woman who has a series of misadventures after eating cupcakes laced with cannabis. The supporting cast includes Danny Masterson, John Krasinski, Adam Brody, Jayma Mays, Marion Ross, Jane Lynch, and Roscoe Lee Browne in his final film. Smiley Face was the ninth feature film directed by Araki.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Vegas Vacation

Vegas Vacation

5.55
1997
The family hits the road again for a bad vacation in Las Vegas, which is home to slot machines and showgirls.
Addams Family Reunion

Addams Family Reunion

5.5
1998
Family members are searched for by the Addams Family. Grandpa and Addams Grandma have a disease that is slowly turning them into normal people, and Gomez and Morticia are horrified to discover that. I...
How High

How High

5.5
2001
The movie has Redman and Method Man in it. Ivy League ways are strange, but they take it in stride. They rely on their natural resources.
The Science of Sleep

The Science of Sleep

6.5
2006
A man is in love with a woman in France.
Superstar

Superstar

1999
An ugly duckling. Monica High School dreams about being kissed. She decides she can realize this dream if she becomes a star, so her prayers, her fantasies, and her conversations with her only friend ...
Human Traffic

Human Traffic

1999
A group of friends are outside.
Cecil B. Demented

Cecil B. Demented

2000
An insane independent film director and his group of teenage film makers kidnap an A-list Hollywood actress and force her to star in their underground film.
Pecker

Pecker

1998
When photographs of his weird family become the latest rage in the art world, a Baltimore sandwich shop employee becomes an overnight sensation. The young man is called "Pecker" because he pecks at fo...
The Unauthorized Saved by the Bell Story

The Unauthorized Saved by the Bell Story

2014
The experiences of six unknown young actors placed into the Hollywood spotlight, exposing the challenges of growing up under public scrutiny are the subject of The Unauthorized Saved by the Bell Story...
Kinky Boots

Kinky Boots

2005
Charles Price may have grown up with his father in the family shoe business in Northampton, in central England, but he never thought that he would take his father's place. After the death of his fathe...
To Be Takei

To Be Takei

2014
George Takei journeyed from a World War II internment camp to the helm of the Starship Enterprise and then to the daily news feeds of five million Facebook fans over the course of seven decades. Georg...
Kaboom

Kaboom

2010
Smith, a typical young college student who likes partying and engaging in acts of random sex and debauchery, has been having some interesting dreams revolving around two gorgeous women -- and is shock...
The Unauthorized Full House Story

The Unauthorized Full House Story

2015
From its start as an unassuming family comedy in 1987 to its eventual wildly popular 192-episode run, the film centers on the rise of the cast of one of America's most beloved family sitcoms and the p...
Pee-wee's Big Adventure

Pee-wee's Big Adventure

5.89
1985
Pee-wee Herman goes on a big adventure when his bicycle is stolen. Pee-wee encounters a host of odd characters and bizarre situations as he treks across the country to recover his bike, with the help ...
I Am Divine

I Am Divine

2013
Divine was an underground hero. In Spitting in the face of the status quos of body image, gender identity, sexuality, and preconceived notions of beauty, Divine succeeded in becoming an internationall...
A Dirty Shame

A Dirty Shame

2004
Sylvia Stickles has a convenience store. Sylvia becomes a sex-crazed lunatic when she is hit on the head. Sylvia attracts the attention of Ray Ray, who is looking for the world's greatest orgasm, as s...
Nowhere

Nowhere

2
1997
The film "90210 on acid" tells the story of a day in the life of a group of high school kids in Los Angeles.
May

May

3.5
2002
A lonely young woman is trying to connect with people around her.
Pee-wee's Big Holiday

Pee-wee's Big Holiday

6.11
2016
After meeting a strange person, Pee-wee Herman took his first holiday.
Serial Mom

Serial Mom

1994
A picture perfect middle class family is shocked that one of their neighbors is making offensive phone calls. The mom takes slights against her family very personally, and it turns out she is the one ...
The Doom Generation

The Doom Generation

1995
Two troubled teens, Jordan White and Amy Blue, pick up a drifter. The threesome traveled through the United States.
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Smiley_Face_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application